Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Virée dans l'immensité (PV avec Shin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:03

Shin rigola un peu , se doutant qu'elle aurait très bien put se débrouiller seul , mais ne dit rien . Il l'écouta , puis se leva vers le village d'Oto, et lui dit :

"La prochaine fois que nous nous rencontrerons , nous serons tous les deux devenuent plus fort , et j'ôse éspérer que nous pourrons nous entrainer ensemble , voir nous combattre , mais se ne sera pas à la banquise . Je t'enverrais une lettre, le contraire serait inutile car je ne peux recevoir de courrier à Oto . Et , si je puis ajouter quelque chose , c'est que une fille aussi belle , puissante , intelligente et gentille comme toi devrait croire plus en elle , car sinon elle ne parviendra jamais à ses fins . En tout cas , bonne fin de journée Aki ... hum , Yu-chan , et j'éspère qu'il ne t'arriveras rien pendant ton voyage ."

Il se tournavers elle , puis l'embrassa sur la joue et sauta vers son village , parcourant le monde glacé qu'est la banquise pour atteindre au plus vite son bout .
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

Le froid de la banquise avait commencé par rougir les joues de la fille. Mais à force de geler, elles commençaient à lui brûler. Heuresment, elle ne le sentait pas vraiment, elle le devianit plutôt... Elle écoutait les aure voirs de son nouvel ami, tout en regardant dans le ciel. elle aimait tellement ce bleu... Elle aurait aimé être un oiseau. Même si ce n'était pas possible. Elle n'écoutait plus que vaguement, qui se transforma quelques secondes après en pas du tout. Elle n'entendit donc pas les instructions de Shin, qui aurait pu l'intéresser au plus haut point. Mais elle n'en fit rien, trop submergée par la beauté constante du lieu dans lequel les deux ninjas se trouvaient. Lorsqu'elle sentit uen pression sur sa joue. elle était prise par surprise. A peine eut-elle le temps le temps de réaliser ce qui s'était passé que l'adolescent n'était plus là. Elle resta un moment bouche bée, puis tourna à son tour les talon pour rejoindre son village, Kiri...

*Eh ben, si je m'attendais à ça! J'aurais peut-être du être plus attentive... Ca aurait été intéressant.. Mais on ne peut pas ignorer ce paysage vu sous cette angle! Quel panorama! Bon, tout de même pour la politesse...*

Elle se retourna une seconde et dit doucement, dans le vent:

"A bientôt, Shin-kun."

Elle savait qu'il ne l'entendrait surement pas, mais c'était la moindre des choses que de répondre, surtout quand on avait failli faire perdre la vie à cette personne! Puis elle continua sa route en boitant légèrement, toujours affaiblie. Malgré cela, elle avait retrouvé la forme et les vomissemsents avaient cessé de se manifester. Elle espèrait aussi qu'ils ne reviendront plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans l'immensité (PV avec Shin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shin
» Mission Rang C de Shin
» Entretien avec Orochimaru
» L'appartement Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: L' extérieur :: L'extérieur :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser