Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Entretien avec Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




Entretien avec Orochimaru Empty
MessageSujet: Entretien avec Orochimaru   Entretien avec Orochimaru Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

Sasuke marchait dans les dédales d’Oto, il allait voir Orochimaru afin de s’entretenir avec lui. Plus Sasuke se rapprochait de l’antre du sombre serpent, plus l’atmosphère alentour était pesantes et malfaisantes, une personne a la volonté moindre finirait surement par succomber a une atmosphère si pesante et emplis de vices.
Ce n’étais néanmoins pas le cas pour Sasuke, il marchait tranquillement jusqu’ou se terrait Orochimaru.
Il suivait maintenant un long couloir, ou on n’avait pour lumière que les pales reflets de ce qui semblait être des bougies, qui luisaient au fond du couloir, à demi caché par le battant d’une porte. Sasuke arriva au bout de couloir, le restant de porte s’ouvrit par elle-même et Sasuke pénétra dans la pièce, il pouvait juste distinguer une sombre silhouette assise dans un fauteuil.

Sasuke s’inclina légèrement devant cette silhouette, l’atmosphère pesante du couloir n’était rien comparée à celle qui régnait dans la pièce.


"Orochimaru, j’aimerais m’entretenir avec vous…"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Entretien avec Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Orochimaru   Entretien avec Orochimaru Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

C'est avec délice qu'Orochimaru sentit en cette fin de journée qui avait été fort laborieuse et ennuyante, du à toutes sortes d'incapables qui ne s'étaient montré bon qu'à être dépecés, une aura qui lui était familière et qui pourrait peut-être le divertir quelque peu et surtout agréablement après tant d'ennuis souffert. La journée avait été longue mais la soirée s'annonçait amusante !
A l'entrée du jeune Uchiwa, dans un grincement des plus sordide de la porte grinçant dans ses gonds de métal, Orochimaru se pencha en avant, posant ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses mains, son visage d'un ton blafard et ses yeux jaunes apparaissants alors, ainsi qu'un léger sourire accroché aux lèvres.


" Bien sûr Sasuke-kun. De quoi veux-tu donc me parler ? Je t'écoutes... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entretien avec Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Orochimaru   Entretien avec Orochimaru Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

Sasuke regarda Orochimaru dans les yeux, ces derniers étaient tout aussi perçants que des yeux de vipères, en voyant un tel regard on comprenait bien pourquoi on le surnommait Le Serpent, beaucoup auraient eu crainte de ses sombres yeux…mais pas Sasuke, lui qui avait des yeux si exceptionnel et bien plus effrayants que ceux d’Orochimaru.

"Je suis venu vous faire une requête, j’ai besoin de me dégourdir, je suis la de m’entrainer exclusivement…Donnez moi une mission."

Sasuke continua de fixer Orochimaru dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Entretien avec Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Orochimaru   Entretien avec Orochimaru Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:17

[ lol d'habitude faudrait que tu demandes ça au quartier des anbus parce que si je devais faire un rp à chaque demande de mission xD ]


Orochimaru écouta l'Uchiwa lui faire cette requête et il sentit alors grandir en lui son côté sadique et démoniaque. C'était parfait ! Il avait justement une petite envie de jouer et de regarder se débattre deux jeunes gens pour leur survie personnelle. Il avait aussi, et surtout, le désir de voir ce que vallait Sasuke-kun depuis qu'il l'avait lui même testé mais aussi une de ses toutes nouvelles petites recrues : Yoshihiro Kage. Une idée machiavélique grandit alors dans son esprit et, c'est plus amusé que jamais qu'il répondit en un éclat de rire à son jeune protégé.

" Kukuku, très bien Sasuke-kun, je vais répondre à ta demande, bien évidemment. Rends toi au coeur de la fôret jusqu'à ce que tu trouves une jeune femme du nom de Tsukiyo et un jeune garçon. Tsukiyo vous expliquera tout sur place. Kukuku, bonne chance jeune Uchiwa et ne me déçois pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entretien avec Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Orochimaru   Entretien avec Orochimaru Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

(Arf désolé Embarassed et désolé pour les deux petits postes :p)

Sasuke savait bien que chaque parole d’Orochimaru cachait quelque chose et il avait bien compris que la mission qui l’attendait n’en serait pas des plus conventionnelles, mais la chose qui le dérangeait le plus était qu’il allait devoir collaborer avec une autre personne.

"Tout nous expliquer…J’espère pour lui qu’il ne se mettra pas en travers de mon chemin, je n’aime pas être accompagné de boulets…"


Sasuke tourna le dos Orochimaru et partit se préparer avant de se rendre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Orochimaru   Entretien avec Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser