Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'appartement Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




L'appartement Uchiha Empty
MessageSujet: L'appartement Uchiha   L'appartement Uchiha Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:06

Orochimaru avait fourni un appartement a Sasuke, celui-ci était un des plus luxueux d’Oto, mais n’en restait tout de même que médiocre, mais cela suffisait bien.
L’endroit était tout de même assez plaisant, il se composait d’une grande pièce dans laquelle se trouver un paravent derrière lequel se trouvait un futon très confortable. Dans la grande pièce se trouvait un petit tapis d’entrainement, diverses objets d’entrainements se trouvait autour, il y avait aussi une table ou milieu de la pièce autour de laquelle se trouvait plusieurs coussins ou l’on pouvait s’asseoir, sur chaque pan de mur était dessiné le symbole du clan Uchiha, a la demande de Sasuke. Des armoires remplit de choses, inutile pour la plupart s’y trouvait, il y avait aussi une grande bibliothèque, laquelle contenait divers livres, dont certains offert par Orochimaru.
Il y avait aussi une petite cuisine derrière un petit bar, bar ou l’on pouvait s’installer pour manger. Derrière une grande porte coulissante se trouvait l’endroit le plus agréable, une source chaude, assez grande elle faisait environ dans les 5 mètres de diamètres et était constamment alimenté en eau chaude. L’endroit était un minimum beau et agréable a vivre, il pouvait au moins permettre a Sasuke d’apaisé son esprit tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




L'appartement Uchiha Empty
MessageSujet: Rencontre avec Midori-Sama   L'appartement Uchiha Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:17

Sasuke rentra dans son appartement, il posa les quelques affaires qu’il avait sur lui. Sur la petite table se trouvait un mot…et un parchemin, Sasuke prit le mot et le lut.

Citation :
Sasuke j’ai décidé de te faire un petit cadeau, tu trouveras un parchemin, c’est en fait un contrat qui lie le titulaire au pacte des serpents.
Pour pouvoir être lié au pacte des serpents il te suffit de signer ce contrat avec ton sang, une fois le contrat signé le parchemin disparaitra, un tatouage apparaîtra sur ton bras et tu seras capable d’invoquer des serpents.
Pour toi cela sera spécial, mais tu le découvriras par toi-même, pour invoquer un serpent tu dois prendre un peu de ton sang et en recouvrir le tatouage en entier d’une ligne droite. Ensuite il te suffira de poser ta main à terre et le serpent invoqué apparaitra.

J’espère que ce petit cadeau te plaira,
Orochimaru.

Une fois qu’il eut fini de lire le mot, Sasuke le reposa et regarda le parchemin. Pourquoi ce cadeau et pourquoi cela serait-il spécial pour lui ? Enfin ce n’était pas important, Sasuke prit le parchemin et le déroula sur la table.
Sur celui-ci se trouvait déjà quelques signatures faites de sang, Sasuke prit un kunaï et se coupa légèrement le doigt, il marqua son nom sur le parchemin, à la fin il y apposa un léger trait de sang, une fois que cela fût fini le parchemin disparût dans un nuage de fumée. Sasuke sentit une légère brulure sur son bras gauche, il releva la manche de son kimono et vit un tatouage noir apparaître autour de son bras.

L'appartement Uchiha Hebitatoooi5

Maintenant il fallait tracer une ligne droite sur ce tatouage et posé sa main a terre, Sasuke traça la ligne sur le tatouage et posa sa main a terre. Sous sa main se forma un sceau avec différents kanjis et un nuage de fumée éclata. On pût entendre un bruissement humide qui serpenta sur le sol, la fumée se dissipa et un serpent se dressait devant Sasuke, enfin une femelle serpent…

Celle-ci avait les écailles violettes et des reflets dorés luisaient sur ses écailles, sur sa tête se trouvait des genres de cornes, deux de chaque côtés, pas très grandes. Une pale et froide beauté émanait d’elle et elle avait des airs royales, elle approcha sa tête de Sasuke, sifflotant en laissant sortir sa langue.


Midori : "Ssssssss…Tu es SsssssssSasssssSuke Uchiha alorSsssssss…"

Elle l’observa de ses yeux dorées bordé de bleu et fit le tour de Sasuke en s’enroulant autour de son corps, Sasuke était resté sans voix face a elle, bientôt elle avait fini de faire le tour de lui et retourna se dresser face a lui.

Midori : "Je m’appelle Midori, fille de Manda roi des serpents…Sssssss…"

Sasuke eut du mal avant d’ouvrir la bouche et qu’un son en sorte, l’aura de Midori était très charismatique et pesante, rien d’étonnant pour la princesse des serpents…


"Et bien tu…"

A ce moment la Midori fonda sur Sasuke, la gueule grande ouverte, prête à engloutir Sasuke qui était pourtant plus grand qu’elle, elle s’arrêta juste avant de toucher sa tête, elle recula un petit peu la tête et regarda Sasuke d’un regard pesant et soumissant.
L’aura de Midori se ressentait partout dans la pièce de façon condensée, une étrange lueur violette bordé d’or sembla se dessiner autour d’elle, elle parla d’une voix énervée et remplit de cruauté.


Midori : "Ssssssss…Ne me parle pas comme SsssssCa ! Je ne SsssssssSuis pas n’importe qui ! OSssssssssssssSe encore me manquer de reSsssssssSpect et je te tue ! Tu n’es rien encore pour me parler ainSsssssssSi !"

Sasuke fût totalement impressionné par Midori et avait été totalement terrifié par elle, il reprit la parole d’une voix hésitante.

"E…Et bien vous avez déjà nommé mon nom Midori-Sama, donc vous devez me connaître…"


Midori regarda Sasuke d’un air amusé.

Midori : "Sssssssssssss…On perd ses moyens devant moi, hein ? Bien sur que je te connais SsssssssssssSasuke-Kun je suis celle qui SssssssssssssSe chargera de te SssssssssssSurveiller et de t’éduquer. Considère ma préSssssssssssSence comme un grand privilège, tu es le premier SssssssssShinobi à pouvoir m’invoquer, mais certaine personnes on l’air de tenir a toi pour que je joue les nounous ainsi !"

Sasuke comprenait enfin ce que voulait dire Orochimaru, par cadeau et spécial, il lui avait offert la fille du roi des serpents pour veiller sur lui et le guider. Sasuke s’inclina devant Midori. Elle le regarda en esquissant un sourire de sa bouche de serpent.

Midori : "Bien tu as compris à qui tu avait affaire ! SssssssssssssSache qu’il te faudra me montrer ta valeur pour que je commence à avoir une once de respect pour toi, petit !"


Sasuke était toujours incliné.

"Je vous remercie sincèrement Midori-Sama ! Je me montrerais digne d’avoir votre respect !"

Sasuke parlait d’un ton solennel. Midori le regarda en plissant légèrement les yeux.

Midori : "Bien jeune Uchiha ! Maintenant je m’en vais, j’ai quelques tristes desseins à réaliser mais n’oublie pas que je ne serais jamais loin de toi, je suis charger de veillée sur toi !"

Midori disparut en un nuage de fumée et Sasuke resta seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimaru
Kugutsunin
Kugutsunin
Yumimaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'appartement Uchiha Left_bar_bleue660/660L'appartement Uchiha Empty_bar_bleue  (660/660)
Points de chakra:
L'appartement Uchiha Left_bar_bleue160/160L'appartement Uchiha Empty_bar_bleue  (160/160)

L'appartement Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'appartement Uchiha   L'appartement Uchiha Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:48

Yumimaru voulait accérir plus de puissance et cela rapidement. Il n'était toujours pas passer à sa planque, peut-être avait-il un corps animal pour une nouvelle marionnette qui l'attendait? Il n'en savait rien. La seule chose qu'il savait était qu'il se dirigeait là où on lui avait indiquer les appartements des Uchiha. Il ne savait pas très bien qui étaient les Uchiha mais il apparaissait que leur fameuses pupilles permettaient bien des choses. Il était intrigué par Sasuke, le prodige d'Oto. C'était à lui que Yumimaru voulait demander de l'entrainer. Il avait essayé e glaner quelques informations à son sujet mais tous les habitants d'Oto no kuni s'étaient murés dans un profond silence lorsqu'il avait prononcé ce nom. Un sentiment étrange s'était emparé de Yumimaru et il devenait de plus en plus fort à l'apporche du lieu dit. L'aspirant sentait comme une autre aura meurtrière que la sienne mais à la différence qu'il se sentait d'un gamin par rapport à ses envies de meurtres. Mais cela l'excita davantage et le fit presser le pas afin de le rencontrer le plus tôt possible. Il savait qu'il deviendrait un tueur expérimenté grâce à quelqu'un dont l'âme était aussi noire que la sienne. Il se demandait aussi quel genre d'entrainement il aurait a faire si toutefois il était accepté en tant qu'élève. Il se demandait de plus en plus s'il n'était pas trop prétentieux de vouloir être entrainé par lui, peut-être allait-il tout simplement se faire tué pour avoir été aussi insolent. Mais de toute façon Yumimaru savait que s'il ne tentait rien pour progresser plus rapidement il n'arriverais pas à grand chose tout seul. Non il avait besoin d'aide, cette idée l'aurait fait vomir s'il avait pu. Il était maintenant assez proche de l'endroit où il se rendait d'un pas vif et une nouvelle question lui vint à l'esprit.

*Tsss...Si ça tombe il n'est pas là...Tsss manquerait plus que ça! Et si j'arrive mais qu'il a d'autres choses urgentes à faire? Tsss...Bah de toute façon je n'ai pas le choix il faut que j'aille voir par moi même. Je veux me rendre compte moi même de cette noire puissance. Tsss...*

Yumimaru arrivait alors à la porte de l'appartement des Uchiha. Il leva une main de son corps-marionnette faite de métal mais il sentit alors la présence obscure de celui qu'il venait voir et qui se trouvait à l'intérieur non loin de la porte. Sans s'en rendre compte le jeune ninja d'Oto avait baissé sa main comme si une force invisible le retenait. A plusieurs reprises il tenta de frapper à la porte mais à chaque fois quelque chose le stoppait. Yumimaru commençait à s'énervé sur lui même. Il se trouvait tellement ridicule à ressembler comme ça à un jeune homme timide qui allait connaitre des résultats tant attendus que la colère et ses pulsions meurtrières reprirent le dessus. Il frappa alors troip puissants coups sur la porte et n'attendit même pas qu'elle fusse ouverte pour entrer. Par chance la serrure n'avait pas été vérouillée ce qui aurait fait une belle situation commique. Yumimaru se retrouva alors face à face avec Sasuke Uchiha, le prodige d'Oto. Cela lui coupa le souffle et il garda sa bouche métalique grande ouverte avant de s'en rendre compte et de la refermée. Il ressentait d'étranges sensations rien qu'en regardant dans les yeux de la personne qu'il était venu voir. Il se sentait à la fois tout petit et faible par rapport à cet être. Il était fort, lui faible. Mais Yumimaru voulait changer cela. En tout cas il n'arrivait pas à définir exactement ce qu'il ressentait.

*Tsss...Eh bah dis donc. Voila le fameux prodige, celui sensé être le plus fort d'Oto, après Orochimaru bien sur... Mais les habitants du village du son étaient quand même beaucoup plus enclins à me parler de leur chef que de son "préféré". Tsss...Donc c'est à lui qu'il faut que je demande je suppose...Tsss*

Yumimaru n'avait toujours pas dit pourquoi il était venu là. Non, pour le moment il sentait qu'il devait se taire, il ne savait pas pourquoi mais c'était ainsi. De longues minutes passèrent sans réaction avant que le jeune d'Oto ne se décide à parler. Enfin il avait plutôt émis un gargouillis métalique avant de s'excuser. Il n'arrivait toujours pas à savoir pourquoi il n'arrivait pas à être normal alors en dernière solution il repensa au massacre de son petit village natale et de la seule ninja qu'il y est jamais eu. Cela lui arracha un sourir sadique qui lui permis de retrouver ses moyens et de parler de son habituelle voix grinçante.

"Je vous souhaite le bonjour. Je me nomme yumimaru et mon grade est aspirant dans ce...charmant village?...Mon nom ne doit rien vous évoquer j'imagine donc je vais aller droit au but. J'aprécierais que vous me fassiez l'insigne honeur de devenir votre disciple afin de m'entrainer."

Yumimaru s'était incliné bien bas lorsqu'il avait formuler sa demande tout en prenant un ton pompeu. Il ne savait pas vraiment dialoguer et il se doutait en cette instant avoir déplu. Mais en même temps il avait un sale cractère et il ne pouvait s'empêcher de tout faire pour énervé les gens à qui il parlait. Il savait aussi que cela lui risquait maints ennuits et autres problèmes mais il trouvait cela excitant à tel point qu'il le faisait parfois volontairement. Mais au moment où il avait parler à Sasuke il ne l'avait pas fait exprès. C'était ses émotions et autres ressentiments qui l'avaient perturbé sans qu'il le veuille. Il regardait alors droit dans les yeux de son interlocuteur, seules parties visibles dans l'ombre de là où ils se trouvaient, afin de ressentir la haine et tous ce qu'il y avait de mauvais en celui-ci...
_______________________________________
HRP:Bon ce n'est qu'un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




L'appartement Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'appartement Uchiha   L'appartement Uchiha Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:11

Oto semblait très calme ces temps-ci, un calme qui annonçait sans doute la tempête dans ces souterrains humides, Oto semblait s’être endormi, laissant place a une monotonie des plus pesantes. A l’air malsain généré par Orochimaru, ce vieux serpent radotant, qui voulait par-dessus tout réaliser ses désirs les plus fous, des désirs si futile, une autre aura s’était mêlé a celle la, celle de Sasuke.

Lui qui avait tant acquis de pouvoir du fait de sa lignée était aussi a son paroxysme de haine et de soif de vengeance, le moment ou il pourrait réaliser ses desseins approchait a grands pas, lui donnant bien plus d’excitation qu’il n’en avait en arrivant a Oto, il était devenu bien plus distant qu’a son habitude, lui qui n’était pas sociable a la base, il s’était isoler de ses anciens camarades, Oyama et Yoshihiro, mais il ne les oubliaient pas pour autant, eux aussi allais acquérir la puissance dont ils avaient besoin. Sasuke comme a son habitude ne se mêlait pas des affaires d’Oto, il laissait ça à son chef et a Tsukiyo, ne voulant prendre part à ces choses là, du moins pour le moment…

Il était dans ses appartements et s’y reposait quelque peu, bientôt il pût sentir quelqu’un approcher, quelqu’un de faible et qu’il n’avait jamais vu. Bientôt la personne était à la porte, séparée de Sasuke par un épais mur et une lourde porte, que lui voulait t’il donc ? Le sharingan commença à apparaître et les trois virgules noires se dessinèrent, Sasuke jouait avec celui qui se trouvait derrière la porte, le faisant crouler sous la force de son mental, le laissant comme indécis face a cette porte.
Sasuke découvrait petit à petit l’étendu des pouvoirs des ses yeux, laissé en héritage par son clan, les étendus de son utilisation était impressionnantes, maintenant Sasuke commençait à comprendre l’optique qu’avait eût son frère quelques années auparavant, même si cela le répugnait, il ne pouvait se voiler la face, lui aussi voulait mesurer l’étendu de son pouvoir, même si ces yeux ne rivalisaient pas encore avec ceux d’Itachi, mais aurait il pour autant décimer son clan ?

La porte s’ouvrit, laissant entrevoir quelque chose des plus étranges. Il se présenta sous le nom de Yumimaru, il semblait être nouvellement arrivé à Oto, il n’était qu’aspirant et voulait devenir le disciple de Sasuke.
Une demande de ce genre aurait été catégoriquement refusée en temps normal mais la…Yumimaru était vraiment bizarre, il n’avait plus rien d’humain ou presque, il était petit, tout recourbé, son corps ressemblait a celui d’une marionnette, a la différence près que le marionnettiste était lui-même la marionnette, quelle sorte de chose inhumaine avait il pût faire pour devenir comme ça ?

Il était vraiment intéressant dans son genre, mais peut être pas encore assez intéressant pour que Sasuke ait de l’intérêt pour lui. Sasuke le regarda d’un regard pesant et malgré la force de caractère de Yumimaru, sa carcasse de métal et de bois, cliqueta le faisant se recroqueviller encore un peu plus qu’il ne l’était.


"En quoi je devrais te porter intérêt, jeune larve qui n’est pas encore sortit de son cocon ? Je pourrais t’apporter certes beaucoup, mais que pourrais-tu m’apporter en retour ?"


(Tu m'excusera c'est nul xD Pas trop la motive ces derniers temps ^^ Continue comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumimaru
Kugutsunin
Kugutsunin
Yumimaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'appartement Uchiha Left_bar_bleue660/660L'appartement Uchiha Empty_bar_bleue  (660/660)
Points de chakra:
L'appartement Uchiha Left_bar_bleue160/160L'appartement Uchiha Empty_bar_bleue  (160/160)

L'appartement Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'appartement Uchiha   L'appartement Uchiha Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

HRP:MDR^^ bah au moin t'es quand même arrivé à faire quelque chose ~~moi quand je suis pas motive eh ben...pitoyable XD.
_______________________________
Yumimaru avait l'air d'un gamin à côter de Sasuke. Mais il avait enduré de tels tourments qu'il était prêt à tout pour devenir puissant. Il regardait toujours au plus profond des yeux de celui à qui il était venu demander de l'aide et y vit une solitude. Mais pas le genr de solitude qui ronge leur coeur de ceux qui en sont les victimes, mais une solitude recherchée pour s'éloigné de toute obstacle qui empêcherait la réalisation de la chose la plus imoprtante. Un sentiment de respect envahi l'aspirant, il ne s'était pas douté un seul instant que d'autres personnes que lui devaient avoir souffert d'une façon ou d'une autre. Mais Yumimaru n'était pas là pour rester muet et lorsqu'il entendit la question qui lui était posée il ne fut pas surpris. Cepandant il fut étonné de la métaphore employée par Sasuke. Il le comparait à une larve, cette chose gluante et hideuse mais qui un jour se transformerait peut-être pour devenir un insecte volant de ses propres ailes...Bien sur Yumimaru avait déjà la réponse en tête tellement elle était simple pour quelqu'un ayant un peu d'esprit.

*Tsss...L'éternel test pour savoir si je mérite ce que je demande. Tsss...pathétique, je m'attendait à mieux de sa part mais là...Tsss...J'espère qu'il est plus fort qu'il ne parle...Tsss...*

"Tsss...Si vous me portiez intérêt, vous me ferez probablement sortir de mon..."cocon". Tout faible mérite d'être fort pour servir les intérêts de leurs maîtres. Et vous me demandez ce que je pourrais vous apportez en retour? Eh bien disont que je pourrait en quelques sortes retourner vos ennemis contre eux même en transformant leurs corps en marionnettes. Qu'en dites-vous? Tsss..."

C'était là les meilleurs arguments de Yumimaru. Il savait qu'il pouvait être très utile mais que pour ça il fallait qu'il devienne fort et vite. Il put presque devinez que ses arguments auraient fait mouche puisqu'il était encore en vie à cet instant. Cela le remplissait d'effroi de penser à sa propre mort. Il se posait des tas de questions telles que deviendrait-il le pantin d'un autre? qu'adviendra-t-il de son cadavre autrement? et encore bien d'autres interrogations là où il ne devrait pas douté. Mais en cet instant plus rien de lui imporatait que les paroles de son interlocuteur, il en avait presque même oublié ses pulsions et autres facettes de sa personnalité un peu comme s'il s'éffaçait devant tant de noirceur réunit un un seul être.

*La vache j'ai l'impression de ne plus exister par rapport à lui...Tsss...Si je pouvait encore en avoir, j'aurais des frissons parout j'imagine. Tsss...Maintenant que je le vois je redoute presque quelle sera sa réaction. En tout cas je pense que c'est avec ce genre de personne que je pourrais devenir fort. Tsss...*

yumimaru se redressa de toute sa petite hauteur faisant grincer ses articulations métalliques. Il se souvint alors de sa spécificité par rapport à n'importe quel autre pantin ordinaire: toutes les parties non-organiques de son corps étaient faites de métal et uniquement de cela alors que la plupart, voir tous les autres pantins avaient ne serait (ce qu'un peu de bois dans leur corps. Le jeune aspirant n'en était pas mécontent car ainsi il ne pouvait plus "brûler" après un sort Katon. Il ne savait pas pourquoi il se souvenait de ça en cet instant mais une chose était sur, il avait une chance sur deux au moins de ne plus pouvoir s'en souvenir par la suite...
____________________________________
HRP:fini^^ XD (court mais j'ai pas trop le temps dsl~~)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




L'appartement Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'appartement Uchiha   L'appartement Uchiha Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:26

Sasuke regarda attentivement Yumimaru, cet amas de bois et de ferraille pourrait lui être utile ? Pourtant il pouvait sentir un potentiel exceptionnel en Yumimaru, un maître des marionnettes, cela pouvait avoir son usage, mais fallait il encore qu’il puisse maîtriser ses capacités a leurs maximum. Seul il n’avait aucune chance d’y arriver et accompagner d’un sensei au compétence moindre il n’arriverait pas a tout exploiter. Toutefois avec Sasuke il pourrait atteindre un niveau que lui-même n’imaginait pas, acquérir une puissance hors du commun, repousser toutes ses limites pour voir s’étendre face à soi de nouvelles possibilités.
Sasuke esquissa un léger sourire.


"Je pense que tu pourras me donner bien plus que ce que tu m’a dit ! Je t’entraînerai certes mais sache qu’il faudra que tu obéisse a tout mes ordres, tels qu’ils soient, sans discuté et en y montrant une quelconque objection !"

Sasuke savait que Yumimaru n’était pas aussi calme et avenant qu’il ne paraissait être, beaucoup de choses devaient se manifester dans son fort intérieur, choses qu’il n’aurait mieux fait de ne pas exprimer.

"Je sais que s’écrasé face a quelqu’un est dur…Mais tu devras pourtant le faire si tu tiens a progresser…De toute manière il n’y aura rien de bien méchant dans mes directives et je pense que cela devrait plaire a quelqu’un comme toi."

Le sourire qui se trouvait sur le visage de Sasuke s’accentua, Yumimaru était un bon investissement pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'appartement Uchiha   L'appartement Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke uchiha(mission)
» l'entrer de sasuke uchiha!!
» arriver de sasuke uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser