Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 sasuke uchiha(mission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




sasuke uchiha(mission) Empty
MessageSujet: sasuke uchiha(mission)   sasuke uchiha(mission) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:17

bonjour je voudrais avoir une mission
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
sasuke uchiha(mission) Left_bar_bleue470/470sasuke uchiha(mission) Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
sasuke uchiha(mission) Left_bar_bleue270/270sasuke uchiha(mission) Empty_bar_bleue  (270/270)

sasuke uchiha(mission) Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiha(mission)   sasuke uchiha(mission) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:41

HRP: Ouep alors tu fais un RP et après on verra si je t'en donne une...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




sasuke uchiha(mission) Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiha(mission)   sasuke uchiha(mission) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:45

après quelques jours sasuke eu envie de se dégourdire les jambes il se dirigea vers le burau des anbu déterminer avec un regard froid regarda l'anbu et lui dit

"sa fait plusieursj ours que je suis ici pourrier vous me donner une mission silvouplait j'ai besoin de me dégourdir les jambes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
sasuke uchiha(mission) Left_bar_bleue470/470sasuke uchiha(mission) Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
sasuke uchiha(mission) Left_bar_bleue270/270sasuke uchiha(mission) Empty_bar_bleue  (270/270)

sasuke uchiha(mission) Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiha(mission)   sasuke uchiha(mission) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:56

Tsukiyo jouait encore et toujours de la guitare, elle était en train de réviser son moceau, et la seule faute qu'elle auraitpu faire à ce moment la aurait eu un effet dévastateur dans la tête dans sukiyo, ainsi surement que sur son environnement. Enfin, elle finit son morceau, sns aucune fautes. Elle était on ne peut plus fière d'elle, comme d'habitude d'ailleurs, mais encre plus. Alors qu'elle s'apprettait à recommencer, un jeune shinobi avec un comportement assez familier arriva. Tsukiyo le regarda méchemment, puis parla après lui :

"J'm'en fou du nombre de jours depuis combien de temps tu poirote, me parle pas comme ça si tu veux que ton entourage te reconnaisse la pochaine fois qu tu les verra. Et tu as de la chance, je suis de bonne humeur. Bon, tu veux une mission, prends le paier bleu la, c'est une mission de rang C qui te conviendra parfaitemment. Et grouille toi, faut que je joue la !"

Sur ce fameux papie bleu était marqué :

Citation :
Mission de rang D :
Nettoyer la plaine de tout ses déchet et ses mauvaises herbes.


HRP: rendez-vous à la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke uchiha(mission) Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiha(mission)   sasuke uchiha(mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke uchiha(mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrer de sasuke uchiha!!
» arriver de sasuke uchiha
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Le bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser