Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 l'entrer de sasuke uchiha!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




l'entrer de sasuke uchiha!! Empty
MessageSujet: l'entrer de sasuke uchiha!!   l'entrer de sasuke uchiha!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:46

aprés plusieur jours de route sasuke arriva devant l'entré de oto qui était caché par le brouillar.il avanca jusquau porte toujours vigilant
et surveillent ses arrière. on puvait entendre le bruit du vent souflé a ses oreilles il vue la porte du village ouvert et dit "il y a quelqun??"

je veut rejoindre se village pour aquerir une puissance digne de ce nom!
je fait partie du clan uchiha de konoha et j'ai deserter se village pour vous rejoindre je ne vous désevrer pasj'ai un but aquérire la pissance
et venger ma famille qui a était tuer par mon frére!!!

je planta mon sabre par terre il y eu comme des étincelle et dit:

si personne ne me repond alors j'entreré toi oroshimaru tu vouléé queje vienent alors je suis la!!!!!!!!!!

et je suis prét a étre a vos coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

l'entrer de sasuke uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de sasuke uchiha!!   l'entrer de sasuke uchiha!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:03

HRP: respècte ben les règles d'écriture stp Wink


Soudain, les bruit de voix s'arrêtèrent devant les portes. Le nouvelle arrivant n'étit autre que le tant rêvé futur resseptacle d'Orochimaruu, celui-ci se devait de l'accueillir lui-même. D'ailleurs, heureusement, qu'il s'appelait Uchiwa, sans ça, Orochimaru l'aurait tué volontier, une telle vois, criarde et plaignante aurait très rapidement énervé Orochimaruu. Soudain, l'air se glaça, l'atmosphère devint beaucoup plus pesante et angoissante. Un froid s'installa devant les portes, et un sifflement, semblablent à celui d'un serpent ayant attrapper sa proie, vint rompre le silence qui devenait insoutenable. Le petit Sasuke avait déjà l'air assez interessant. Peut-être même arriverait-il jusqu'aux ésperance d'Orochimaruu. Enfin, Orochimaruu apparut derrière le jeune homme. Il posa un main sur l'épaule du jeune Uchiwa, et, à ce simple contact, celui-ci se mit à trembler. rochimaruu eut un rictus malvéillant, et rigola froidement. Il obligea le jeune Uchiwa à se tourner, puis parla avec une voix agoissante :

"hun hun hun... Tu es bien sur quelqu'un de très attendut, mais ça ne te permet pas de manquer de respect. Alors fait attention, toutes les personnes ici ne sont pas au ourant de ton arrivée, et certaine de cela sont bien plus puissante que toi. Enfin bon, passons, hun hun hun... D'abord, j'espère que tu n'essayera jamais de te rebeler, même en voyant la vrai dureté de la vie. Bon, rentrons mantenant, dépêches toi..."

Orochimaruu avança, invitant son hôte tant attendu à entrer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




l'entrer de sasuke uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de sasuke uchiha!!   l'entrer de sasuke uchiha!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:38

sasuke regarda orochimaru puis il sourit et dit :

content d'étre a tescoté sa fesait longtemps que j'attendais se moment!

et fait moi confiance je ne me rebelerer pas tu a mon entière confiance


puis sasuke avanca dans le pays cacher du son les porte se referma d'un coup sec et le rume réaparue!!

une nouvelle vie va commenser pour moi j'ai hate de la connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrer de sasuke uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de sasuke uchiha!!   l'entrer de sasuke uchiha!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrer de sasuke uchiha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Sasuke
» arriver de sasuke uchiha
» L'appartement Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser