Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Virée dans l'immensité (PV avec Shin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:28

Le froid de la banquise n'est pas aussi ardu qu'il devrait l'être à cette époque de l'année, alors Akiyuki se décida à quitter pour un moment son nouveau village, l'histoire de revoir le paysage qu'elle avait tant aimé.Ses pas faisaient de petites traces verglacées sur le sol, ce qui l'amusa un court instant. Munie d'un kunai dans le cas d'une aggression, elle n'avait pas prévu de mauvaises rencontres et s'était habillée de façon assez anodine. Un simple kimono sous une cape qui la couvrait totalement. Méconnaissable de loin, elle était sure de ne pas se faire prendre par Konoha. Les yeux rivés droits sur la glace devant elle, elle essayait de faire attention à l'endroit où elle posait ses pieds, car elle n'avait pas un très bon souvenir de l'eau qui pouvait s'y trouvait en dessous.

*La dernière que je me suis fait avoir, j'ai cru que j'allais quitter mon corps, tellement le froid me paralysait! Pourvu que cette fois-ci, je fasse un peu plus attention, même si ce n'est pas ma spécialité, je l'avoue... Toujours aussi belle cette banquise, et heuresement que j'ai pensé à ramener mes patins à glace... Il me semble que par-là, c'est un endroit où la glace est assez dur pour supporter cette activité. Mais avant tout, il faut que je rêve encore devant cette immensité qui me laissera toujours sans voix!*

Un sourire éclaira son visage embrummit par le froid, et elle releva la capuche qui lui cachait le visage. Quelques mèches bleues se posèrent délicatement sur ses épaules, Depuis qu'elle avait quitté le village caché de la feuilles, sa chevelure commençait à reprendre du terrain. D'un côté, elle n'avait pas de soucis au niveau des cheveux, cela lui avait fait les pointes. Les genoux de la jeunes filles commençaient à descendre d'eux-même au sol... Elle marchait depuis trop longtemps pour sa resistance. Elle était tellement éblouie par la beauté du paysage qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait parcourue son chemin sans arrêt. Le sourire toujours aux lèvres, elle s'effondra au sol. Il ne suffit que de deux secondes pour rouvrir ses yeux et s'assoir confortablement... De toute façon, rien ne pressait... Que pourrait-il se passer dans un endroit aussi désert?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:33

Shin , qui était arrivé depuis quelques temps à la banquise et en cherchait le bout . Il n'était pas fatigué mais commencait un peu à s'impatienter alors qu'il marchait , il avait l'impression que la glace se fissurait . Il regarda en bas , et tomba dans l'eau frigorifiée . Bien qu'il n'avait rien contre l'eau , il détestait être balloté par des courants sousmarin sans possibilité de remonter à la surface , mais pourtant , atterrit rapidement , car avec ce courant , il avait réusi à arrivé à la berge assez rapidement . Il s'appuya contre la glace et réussi à monter sur la banquise . Trempé , il se leva et regarda si il voyait le bout de la banquise , mais à la place , il vit une fille qui avait les cheuveux roses et qui était à dix mètres de lui . Il se demanda si elle l'avait vu ? Il s'approcha à tatons de la jeune fille dont il ne voyait que les cheuveux bleue , et il lui demanda, par dérrière :

"Bonjour , vous allez bien ? Nan , parce que vous avez pas l'air d'aller bien .On dirait que vous êtes pâle ."
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:14

Toujours à terre, Akiyuki regardait le ciel qui était d'un bleu merveilleux. Tout le bleu qui l'éclairait lui donnait son habituel sourire. Elle soupira en fermant les yeux. Un courant d'air balaya ses cheveux en arrière et lui carressait ses joues rosie par la gelée qui les attaquait. Lorsqu'un bruit de glace qui se brise parvint à ses oreilles. Elle ouvrit brusquement les yeux et se dépêcha d'identifier l'origine du bruit. C'était quelqu'un qui lui parlait, qui la tirait de son monde à elle, dans lequel tout était sans problème, sans poursuite, et où la paix régnait... Elle sursauta et se tourna vers l'inconnu. C'était un garçon dont elle ne connaissait pas le visage et dont la voix n'attisait aucun souvenir. Elle sourit donc en pensant qu'il devrait être assez gentil pour s'inquiéter de sa santé et finit par dire:

"Si je suis pâle, ça doit être surement parce que j'ai forcé sur la marche, ne vous inquiétez pas... J'ai l'habitude..."

Après réflexion, elle se rendit qu'elle avait toujours le visage découvert et ses cheveux autant que ses yeux trahissait son identité. Par conséquent, elle aurait été immédiatement repéré par des gens de son village de son ancien village... Déçue par son manque de précotions, elle se ne put s'empêcher de penser:

[color:cd5f=royalblue:cd5f]*Quelle imbécile je fais! Heuresement que personne de Konoha ne s'aventure dans le froid de la banquise! Sinon j'aurais été mal, et même plus que mal! Bon, pour l'instant, je n'ai pas l'air d'avoir des ennuis, pourvu que ça dur...*

Elle essaya de se relever, mais son mal de genoux ne voulait plus la lacher, alors elle examina l'étranger de ses yeux bleus, mais comme à son habitude ne prit aucune attention aux détails qui trahissaient des renseignements sur lui... Mais elle remarqua qu'il trempait jusqu'aux os. Malgrè le mal qu'elle se donnait, elle ne pouvait aller contre nature. Elle dit alors, résignée à redevenir comme elle a toujours été:

"Eh dis-donc, vous avez l'air d'avoir une petite baignade... Vous voulez que je vous prête ma cape? Elle tient bien chaud."

Elle tendit alors sa cape vers le garçon. Evidemment, son petit bras ne lui permettait pas d'atteindre la hauteur nécessaire; alors elle lui lança dans les mains tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:04

Shin était touchée que la fille ,qui sans savoir qui il était , lui avait proposée sa cape , mais elle aurait dut s'inquiéter pour elle même , car Shin, sans êtremèdecin , voyait bien le genoux de cette personne tremblé . Il décida de commencer la conversation .

"Vous êtes de quel village ? Moi je suis d'Oto . Ah , et si vous n'arrivez pas à bouger , ça ne me dérange pas de vous aider . Je vous dit cela parce que votre genoux tremble . Et ne vous inquiétez pas pour l'eau , je n'ai qu'à enlever mon mantau ."

Shin enleva son manteau , et le mit dans son sac . puis il se baissa , et s'assit à la hauteur de la jeune fille , qui devait avoir le même àge que lui , donc trois de moins que maitre Kyo .

"Dites , qu'est ce qu'une personne comme vous fait à la banquise ? Nan parce que moi , je viens pour la première fois sans Kyo-san , mon ancien maitre.''

Contrairement à d''autres personnes , Shin avait appris , par l'intèrmédiaire de Kyo , q'il fallait toujours aider les fillesen détresse , et Shin lui demandait toujours après qu'il est dit ça, sans pour autant recevoir de réponse , s'il avait une petite amie .
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:58

Le froid restait toujours la seule chose qui laissait la jeune fille éveillée... Si seulement tout restait aussi calme... Mais elle se tirait constament de son rêve pour écouter le garçon qui avait l'air de se préocuper de sa santé... Elle arriva à étouffer son rire lorsqu'elle se rendit compte qu'il savait se débrouiller tout seul. Il fallait avouer qu'elle dramatiser toujours. Quelle imbécile, se disait-elle. Elle continua de sourire comme si de rien n'était, en répondant:

"Je viens de Kiri. Quant à mon genou, ne vous inquiètez pas... Je vous l'ai déjà dit: j'ai l'habitude. Vous êtes donc aussi un ninja."

Elle s'embrunit un instant lorsqu'il lui parla de Kyo, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Ses yeux commençaient à se remplir d'eau, mais elle ne les laissa pas couler, en prenant le controle d'elle-même. Peut-être savait-il ce qu'il lui était arrivé? Une lueur d'espoir illumina ses yeux. Elle était tout de même surprise que Kyo ait été le maître de quelqu'un... Et elle comprit pourquoi il était si à l'aise dans ce milieu s'il y allait avec son élève. Respirant un bon coup, elle demanda:

"La banquise me rappelle de bons souvenirs avec une personne que j'appréciais énormément... Vous connaissez donc Kyo? Et c'était votre maître? Mais alors... Qui êtes-vous? Vous savez ce qu'il est devenu?"

Toujours éclairée par la joie d'entendre de nouveau son prénom, elle resta muette en pensant à ce que le shinobi d'Oto allait lui répondre. Espèrant toutes fois qu'il ne lui été rien arrivé, elle gardait une expression joyeuse, comme à son habitude. Ne pensant plus à son genou, elle essaya de se lever, mais resta évidemment au sol. Elle était perplexe quant à la durée de sa blessure temporelle. Elle devrait encore attendre quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:18

Shin fronca les sourcils quand il entendit qu'elle était de Kiri et se reteint pour ne pas sortir un kunai et la tuer tout de suite . Elle était une amie de Kyo , et il n'aurait probablement pas voulut qu'il tue cette fille , en fin il croyait ...

"Avant que je vous réponde , je vais vous dire ceci : c'est seuleument parce que vousête une amie de Kyo san que je ne vous tue pas , et , au passage , je détèste Kiri , et je tuerait la Mizukage un jour . Ceci étant dis , vous n'êtes aparemment pas au courant , pour ce qui lui est arrivé . Maitre Kyo est ... mort il y a trois mois , d'une maladie . Apparemment , il a dit que quand une personne de son clan vivait loin des personnes qu'il aimait , il mourrait . Je suppose qu'il faisait allusion à vous . quand à notre rencontre , elle date à 1 an , quand il a désèrté Konoha , dut à sa maladie . nous nous sommes rencontrés peu après , et je l'aidais à marcher et à manger , en échange il m'apprennait des techniques, maisil n'a pas duré longtemps , et est mort . C'est marrant qu'il vous connaisse , parce qu'il devait avoir dans les 3 ans de plus que vous . Vous n'avez que l'air d'avoir 15 ans et lui en avait 18 . Et moi j'en ais 14 ."
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47

Un frisson parcourut la jeune fille lorsque qu'elle apprit qu'il aurait eu aucune pitié pour sa personne, rien que pour son appartenance à son village. Ses yeux s'embuèrent, comment est-ce que quelqu'un d'aussi intentionné pouvait tuer une personne de sang froid sans la connaître, rien qu'en connaissant son village? De plus, la mort de son ami lui tourna dans la tête. Il était mort à cause d'elle, c'était sa faute... Un remord lui transperça le coeur... Avait-elle eu raison de partir. Ses yeux se perdirent dans le vague, cherchant une réponse à sa question...

*Si je n'avais pas quitté Konoha, il ne serai surement pas mort, j'aurais été là pour le soigner et le protéger... Comme il le faisait aussi bien avec moi. Mais comme je suis une incapable, je n'ai pas su le faire... Quelle idiote. Même si je me serai tuer par les souvenirs qui me hantent, il aurait été au moins en vie... Je suis une bonne à rien.*

Elle mit ses mains devant ses yeux et plaura en silence. Toute sa colère contre elle-même remonta. Les cendres que Kyo avait éparpillées un peu partout recommencèrent à donner des étincelles. Elle releva la tête vers le ninja de Oto en essayant de se concentrer sur lui... L'histoire de noyer son chagrin, elle réfléchit à ce qu'elle allait devoir faire pour y remédier. Devenir accro à l'alcool? Non, mieux valait de se tuer tout de suite. Elle regarda le garçon, le fixant bizarre, le visage pâle, l'expression neutre.

"Tu veux tuer le Mizukage? Si c'est une histoire de vengeance, explique-moi ton histoire si ton envie t'y prend... Et au fait, je viens d'avoir 13 ans. J'ai été une amie lamentable, je ne mérite même pas de vivre... Ca m'est insupportable de savoir qu'il est mort alors que je n'ai rien fait pour le soigner... une vraie nule... Et c'était lui qui devait me protéger, je ne vais pas tenir le coup, c'était mon ange gardien. Autant me tuer tout de suite. Tu hais Kiri? Alors tue-moi."

Elle baissa les yeux... Que pouvait-elle espèrer de mieux que de quitter ce monde dans lequel elle n'avait rien à y faire. Elle soupira un instant avec nostalgie, regrettant de n'avoir pas pu protéger l'être qui lui été le plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34

" Iol n'aurait pas voulut cela . Si vous voulez mourir , c'est votre problème , mais Kyo san m'a fait juré de vous protéger, donc je vous sauverais la vie à chaque fois . Et bien que je détèste Kiri , je ne vais pas vous tuer . Je souhaite seuleument tuer la Mizukage , qui à ordonnée à ces ninjas de détruire mon village . Je ne veux pas vous tuer . Et ne penser pas que c'est votre faute . Etant orphelin , je crois qu'il en serait mort quand même . Enfin , il est mort , c'est un fait , et mourir ne changera rien . Ca je l'ai compris depuis longtemps . Si tu penses qu'il aurait oulut que tu meures , mais ne penses tu pas que d'autres personnes ne veulent pas que tu vives ? "

Shin était écoeuré par ce qu'il disait . Il lui disait d'arréte de vivre dans le passé , lors que lui ne pouvait même pas . Quel imbécile il faisait . enfin , s'il pouvait lui éviter des annaées de souffrances en lui disant cela .
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

La banquise semblait maintenant être le lieu où la shinobi de Kiri se snetait le mieux. Elle revoyait encore Kyo lui sauver la vie, ou encore lui dire de regarder où elle mettait les pieds! Elle rigola un petit instant. Elle ferma les yeux... Qui voulait qu'elle vive? Personne. Tous ses amis, elle les avait perdus... Pourquoi? Trop maladroite sans doute. Elle regardait de côté, son genou lui faisait moins mal, alors elle se releva lentement. Mais elle resta tout de même penchée vers l'avant, car son équilibre n'était pas tout à fait rétabli. Ses yeux bleus se baladaient dans tous les sens qu'ils pouvaient. Elle ne saait pas quoi faire.... Le venger? Mais de quoi? Son meurtrier, c'était elle. Tant que le garçon était là, elle ne pouvait rien tenté. Elle soupira un petit moment, leva les yeux au ciel et dit en souriant malgrè elle:

"Personne ne veut que je vive. Qui voudrait de moi? Tu crois que je ne l'ai pas tué? C'est faux. C'est moi son assassin. Quant à ta vengeance, je n'y comprends rien. Pourquoi Arashi-sama aurait-elle voulu liquidé ton village? Pour ton information, elle a bien voulu d'une bonne à rien dans son village! Si tu m'expliquais... Tu es sur que ce ne sont pas les ninjas de Kiri qui ont fait le coup? Et tu sais au moins s'ils sont vivants, tes assassins? Mais, maintenant, j'en ai marre de parler de choses aussi tristes... Comment tu t'appelles? Es-tu depuis longtemps à Oto?"

Elle recommençait à reprendre des couleurs, s'efforçant de ne pas penser à son crime. De toutes façons, sans lui, elle ne survivrait pas, et elle le savait... Est-ce qu'au moins il lui avait dit quelque chose à propos de sa maladie, ou encore quelque chose qu'elle pouvait faire pour lui? Elle ne pouvait imaginer qu'elle l'avait laisser tomber... Elle affichait un sourire, celui qu'elle prenait tout le temps... Pour cacher ce qu'elle ressentait. Elle était passée maître dans l'art de se cacher. Que pouvait-elle faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:52

Shin était imperturbable . Il avait vu le bandeau ninja de Kir pendant qu'il passait devant lui , après l'attaque , et la Mizukage n'avait pas été changé entre temps , donc il était forcé que ce soit elle qui en soit responsable , e même si elle ne l'était pas , en tant que Kage , elle aurait dut et l'empécher , mais ca c'était son histoire , par contre il y avait peut-être quelque chose à faire avec Akiyuki . Enfin , si elle acceptait .

"Ecoute Akiyuki . Je suis sur de ce que j'ai vu , et mon village , ainsi que les vies de ma famille et de tous mes amis ont été brulé , exepté leur têtes qu'il avait dut couper . Quand à Oto , j'y suis depuis un mois et je m'appelle Shin Yoko . C'est ma vie et tu ne pourras rien y changer . Mais pour toi , je peux t'aider Donne moi deux secondes ."

L'adolescent attrappa son sac , puis le fouilla et sortit une petite bouteille qui contenait un liquide gris , puis le lui mit dans la main et dit:

"Là dedans , il y a de la rosée de lotus du Printemps , une fleur très rare , dont on ne eput que recueillir la séve au Printemps , évidemment . Cet potion à la propriété de pouvoir te faire oublier tous les souvenirs qui te sont indésirables. C'était la seule que j'avais , et je n'en ai pas l'utilité , donc je te la donne . Tu peux t'en servir pour oublier tes antécédents avec Kyo et Konoha, mais je tiens à te prévenir de 2 choses . D'abord , une fois que tu l'as dans ta bouche , et même si tu ne l'avales pas (ce qui est stupide car c'est très bon ) tu ne pourras plus faire marche arrière . Deuxièmement , dès que tu l'auras avalé , tu t'évanouiras après quelques secondes pour une minutes , puis tu ne te souviendras plus de ce que tu as décider d'oublier pendant la minute . Je ne te force pas la main Akiyuki, et sache que quoi qu'il arrive, et même si tu es de Kiri , je te soutiendrais et accepterais ton choix . Mais c'est à toi de décider ."

Kyo sourit , car si quoiqu'elle fasse , lui aurait une nouvelle ami .

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) 91
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

L'émotion submergeait la jeune fille, qui ne suprotait pas l'idée d'oublier son ami perdu à jamais. Elle trembla un petit moment de rage d'avoir pu le laisser tomber puis elle songea à une solution.

*Il est vrai que je vais pas tenir longtemps avec ce regret dans le coeur. Mais comment je pourrais songer à l'oublier? Il m'a tellement aidée... Et puis, l'idée d'oublier mon enfance est tentante, mais il n'empêche que mon mal restera toujours le même. autant que ce soit au genou, au ventre ou où que ce soit. Quant à faire, la seule chose qui me tient en vie maintenant, c'est de tenir tête à ma famille, et je sais que j'y arriverais un jour, à leur fuir totalement. Peut-être dans lontempg, mais bon... Quant à Kyo, c'est vraiq ue je dois l'oublier, mais il faut d'abord que je le vois...*

Evidemment, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait plus le voir. Mais elle avait besoin de lui dire adieu, rien que ça. Ni plus ni moins. Elle pris délicatement le flacon avec un sourire de sympathie pour Shin. Ce garçon était vraiment gentil. Elle s'apprcha de lui et dit sur un ton enjoueur:

"Je ne sais pas comment te remercier. Grâce à toi, j'ai mis un point sur ce que je voulais faire dans cette vie sans lui. Mais avant de l'oublier, j'ai besoin de lui parler. Est-ce que tu sais où il a été enterré ou tout simplement où il est mort? Pour que j'y aille, j'ai perdu trop de temps. Il faut que je vois ce que j'ai besoin de voir."

Elle examina le flacon pendant que le garçon allait lui répondre. La couleur lui plaisait bien et le liquide paraissait agréable au goût. dans l'ensemble, c'était un produit assez attractif. La kunoishi ne put s'empêcher de penser qu'il se cacher un effet secondaire peu commode derrière. Mais cela dépendait de sa vie. Elle savait ce qui l'attendait à l'endroit où Kyo est mort. Et elle devra se tenir prête....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:05

Shin soupira un moment , puis lui dit :

"Je te l'a dit , c'ets la première fois que je viens ici sans lu .Il n'a pas voulu être entérré . Il voulait vivra dans la banquise , et ce à jamais , sans pour autant être mangé par la poiscaile . Donc dès qu'il est mort , je l'ai couvert d'eau ici , et ainsi j'ai un peu cassé de glace et l'ai remplacé par celui où Ko san était . Suis moi , il n'est pas trop loin ."

Shin commenca à marcher sur la banquise , bientôt suivit par Akiyuki , et ils arrivèrent bientôt à l'endroit exact .

"Voilà , c'est ici . Attend , je vais enlever la neige pour que tu puisses le voir , donne moi deux secondes ... et voilà . Vouci l'endroit où Kyo Soma est mort ."

On pouvait effectivement voir le corps de Kyo à travers la galce . Il portait un kimono rouge , et était pieds nu . Bizarrement , sa tête avait gardé sa couleur naturel , et on pouvait encore voir une boucle d'oreille sur son oreille droite , et bien évidemment le collier que akiyuki lui avait offert . On pouvait un peu voir sur le début de sa main un bout du tatouage de chat qu'il avait .
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

Il faisait plus froid qu'avant et la jeune fille commençait à geler sur place. Mais son envie de revoir une dernière fois le genin était plus forte. Elle le suiva donc machinalement, comme elle le faisait toujours avec Kyo, puis ils arrivèrent à l'endroit exact de son "englasagement" (nouveau mot by me xD). Elle s'agenouilla sur la glace. Puis elle posa sa main sur ce qu'elle pouvait voir de son corps, bien que la chaleur qui dégageait normalement de sa main ne parvenait plus à réchauffer le coeur de la jeune fille. Puis elle se mit à parler pour elle-même, comme si rien d'autre autour d'eux existait.

"Salut Kyo... Pour une fois, c'est toi qui est par terre et moi qui suis à ton chevet, sauf que c'est dans de tristes circonstances... J'aurais tellement voulu te dire adieu avant que tu ne t'en ailles, pourquoi tu ne m'as rien dit? Tu m'avais dit qu'on devait tout se dire, tu t'en rappelles? Le jour où j'ai déserté... Et tu t'en souviens de la première fois qu'on s'était rencontré? J'avais encore trouvé le moyen de ma faire mal toute seule! Evidemment, tu étais là pour t'occuper de moi... Comment tu veux que je survive sans toi qui me protèges? J'ai de quoi être vulnérable! Mais bon, franchement, en te voyant, je réalise encore plus que je veux aussi mourir parce que j'ai commis un crime..."

Les larmes remontaient à ses yeux devenus mauves foncés. Elle se mit les mains devant les yeux. Elle ne pouvait pas imaginer qu'elle pourrait vivre. Shin avait trouvé la solution. Et elle était consciente qu'elle lui étais redevable. Peu de temps après, elle resta les yeux fixés dans le ciel, sans voir le bout. Elle finit par rire un instant en remarquant:

"J'ai été contente de te voir une dernière fois avant de t'oublier... Mais c'est seulement dans ma tête, parce que dans mon coeur, tu resteras toujours le même... Et puis, il n'y a vraiment que toi pour vouloir être préservé dans de la glace!"

Elle sortit le flacon rose de sa poche et tourna les yeux vers Shin, puis elle lui demanda:

"Comment je fais pour selectionner les souvenirs que je veux oublier et est-ce qu'il y aura des effets secondaires permanents?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

Shin écouta les paroles de la fille , comme une messe addréssé à Kyo , puis décida de répondre à ses questions .

"Quand tu t'évanouiras , tu te trouveras dans une pièce blanche ,et une voix te demanderas ce que tu veux oublier , tu devras le lui dire , et elle le fera . Quand tu te réveillera , tu ne seras que plus forte qu'avant , mais ce sera comme si une partie de ta vie se sera effacer et que m^me si on te la racontait , tu sentirais comme si ce n'était pas la tienne . Tu auras prbablement des vommissement quelques heures après , mais pour ce qui est du permanent , tu ne seras que un peu fragilisé aux attaques mentales , mais seuleument dans le cas où tu te seras tout effacer , tu te rappelleras de tes techniques . C'est tout ."
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:36

La jeune fille écoutait attentivement les instructions du garçon... Elle le fixait en esaayant de rester concentrée mais au bout de trois secondes, elle arrêta de le regarder pour glisser son regard violet sur le corps de son ami. N'&coutant plus les instructions de Shin , elle réfléchissait une dernière à ce qu'elle allait faire. Plus jamais elle ne l'entendra la charier sur sa maladresse. Elle chassa ensuite cette pensée lugubre pour prendre délicatement son flacon. Elle examina de nouveau sa couleur rose pâle qui l'attirait tant puis elle décapsula le bouchon. Craignant d'en boire trop, elle glissa une goutte dans sa bouche en ayant une dernière pensée pour Kyo...

*Ecuse-moi, Kyo...*

Puis la goutte pénétra dans la bouche d'Akiyuki qui tombit immédiatement dans les pommes. En ouvrany délicatement les yeux, elle se rendit compte que tout autour d'elle était blanc. Comme elle n'avait pas écouté Shin, elle commença à paniquer. Elle se releva et se demanda ce qui avait pu se passer... Gardant espoir, elle cria:

"Youh ou! Y q quelqu'un? La moindre des politesse serait de venir accueillir ses invités! A moins que vous n'ayiez peint la banquise en blanc, ce qui me paraît extraordianire!"

Cherchant les milles possibilités possibles, elle ne remarqua pas qu'une ombre se glissait derrière elle, jusqu'àa ce qu'elle la recouvre totalement. Là, la jeune fille comprit que quelque chose d'énorme était au-dessus de sa tête. Un sentiment de peur lui parvint, son coeur fit de grands bons. Respirant un bon coup, elle se retourna et vit un énorme monstre... à première vue. Elle n'eut pas le temps et le courage de le voir un peu plus longtemps car elle avait déjà étouffé un cri et s'était vite fait retournée pour courir à toute allure... Mais elle se pris la figure contre un mur blanc, comme tout le reste de la pièce. Se retrouvant à terre, elle resta sans rien dire jusqu'à ce que la chose se mette à parler de sa voix grave:

"Eh bien, mon enfant, tu as peur de moi? Ce n'est pas toi qui m'as appelé? bon, dans tous les cas, tu es ici pour une raison bien précise... je le sens. Comme mon pouvoir est déffacer la mémoire, peux-tu me dire ce que j'ai le droit de t'effacer? Autrement, excuse-moi si je dépasse un peu... Tu comprends, c'est si amusant de trifouiller dans vos souvenirs et d'en piocher ceux que l'on veut! Je pourrais même faire une âme artificielle avec tout ce que j'ai récolté ces derniers siècles!"

La jeune fille commença à trembler. Elle était un peu dégoûtée par ce que faisait l'immense démon à ceux qui lui demandaient service.. Mais elle n'avait plus le choix.

"Bon, si ça vous dérange pas, j'aimerais juste effacer de ma mémoire un être qui m'était cher... Il s'appelait Kyo... Vous pouvez faire ça?"

Elle avait déjà réfléchi à ce qu'elle voulait et était sure de son choix... Le démon ne bougeait pas mais avait plutôt l'air de se concentré. Peut-être était-il en transe? Au bout d'un petit moment, il s'approcha d'elle. Akiyuki aurait bien voulu reculer mais le mur collé à son dos l'en empêchait. Une main velue pointa le doigt vers son front puis plus rien... La jeune fille n'eut pas le temps de riposter qu'elle ne pouvait plus avoir de réflexion à elle... Elle n'arrivait à voir que du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:57

Shin vit soudain Akiyuki tomber dans les pommes , après qu'elle eut but la potion . Heureusement , il put la rattraper à tant . Evidemment , il lui avait mentit . Elle allait probablement résté inconsciente quelques heures , mais Shin n'avait pas voulut l'inquiéter . Il prit la cape d'Akiyuki , et l'étendit sur le sol , puis prit son sac et le posa dessus , puis placa Akiyuki sur le lit amménagé . Et commenca à fixer le Soleil . Il se coucherait dans une dizaine d'heure , probablement le temps que Akiyuki prendrait pour se réveiller . Shin s'entraina pendant le reste de la journée , attendant que la jeune fille se réveille . Mais le coucher de soleil commenca , et Shin se tourna vers le soleil , soudain il sentit le corps de Akiyuki bouger , et lui dit doucement de se réveiller , pui lui parlant doucement , afin de ne pas empirer son mal de tête :

"Tout d'abord , désolé de t'avoir mentit , mais tu es résté inconscient une dizaine d'heure , et actuellement le soleil se baisse . Ensuite , est ce que tu te rappelles de quoique ce soit concernant un gars aux cheuveux roux qui aurait 17 ans et qui serait mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

Les yeux d'Akiyuki commençait à s'ouvrir peu à peu... Un mal de tête la tortuait, elle essaya néanmoins de se relever mais elle ne put se relever qu'à moitié, restant assise. Ses yeux violets étaient rester mi-clos, mais elle voyait trouble autour d'elle. Lorsque le garçon au cheveux blancs lui parla d'un adolescent aux cheveux oranges, la jeune fille essaya de réfléchir, mais sa tête lui faisait atrocement mal... Elle plissa les yeux en pensant...

[color=darkorchid]*Peut-être qu'on s'est croisés dans la rue... Nan, c'est surement autre chose, mais quoi? Compagnon de combat... non j'ai jamais eu d'amis, même pas pour faire de missions... A part Nej', il n'y avait personne qui m'a appris de techniques...*

Un trou noir restait dans sa tête et elle le sentait... Cela l'agaça, elle essaya de s'en rappelait, mais elle vomit aussitôt après avoir tenter de trouver ce qu'il manquait... Son ventre lui faisait alors à son tour mal, pourquoi donc? A cause de sa famille? Non, ce n'était pas là qu'ils visaient. Elle arrêta alors de chercher, sachant maintenant qu'elle n'y arrivera pas.

"Non, je suis vraiment désolée... Je ne le connais pas... Pourquoi? C'est l'une de tes connaissances? Mais vous m'avez mentis pourquoi?"

Elle resta les yeux grands ouverts devant le garçon... Elle ne se doutait pas que le démon lui avait aussi effacer son apparition. Et toute cette histoire d'effaçage de mémoire. Malgrè les afforts qu'elle donnait pour se relaver, sa tête la clouait au sol. Elle resta assise une deuxième fois et regarda le ciel rêveusement... Puis elle demanda à Shin:

"Pourquoi j'ai si mal? Je suis encore tombée? C'est surement à cause de ma maladresse... Je ne suis pas très douée, excuse-moi... Je suis vraiment pitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:33

Shin comprit que elle n'avait pas dut être assez précise , et que elle ne l'avait pas écouté . Du coup , elle avait oubliée qui il était et qu'elle avait but une potion pour perdre la mémoire . Il lui expliqua donc tout et ensuite lui demanda :

"Et maintenant , qu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Quel est ton but ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:12

Le mal de tête qui submergeait la jeune fille commençait à regresser. Elle reprit alors ses esprits et sa mémoire par la même occasion. Assise par terre, ses jambes commençaient à être trempées... (comme si elles allaient attraper le ruhm =="). Elle respira un grand coup, Shin lui avait permis de remettre tous ses souvenirs intacts en ordre.. Maintenant qu'elel se souvenait de ce qu'elle avait fait, elle n'arrivait pas à se remémorer ce qu'elle voulait qu'on lui enlève de la mémoire... Elle avait beau plisser des sourcils et mamonner dans toutes les tonalités possibles, elle ne retrouva pas sa mémoire perdue. Elle soupira mais ce dit avec du recul que c'était peut-être mieux ainsi, et qu'elle avait fait pour sa santé mentale, comme elle avait quitté le village de Konoha pour ne plus avoir à supporter les cauchemards du passé. Quelle trouillarde. Mais n'était-ce pas pour cela qu'elle était faible? Elle arrêta de philosopher sur sa vie et reprit la conversation.

"Mon but? C'est tout simplement d'aider les autres et de les soigner! Pour l'instant, je suis en apprentissage... Mais bon, j'espère un jour être à la hauteur! Et toi? A part venger ton village, tu as des projets pour après?"

Elle souriait comme si rien ne s'était passé. Elle fit un effort pour bouger ses jambes mouillées jusqu'aux os et se mit debout. Elle vomit immédiatement. Ses blessures la fragilisaient déjà fortement et cette aventure n'avait pas arranger les choses! Mais dans le fond, elle sentait qu'elle avait fait quelque chose qui lui sera utile pour continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Shin , n'y avait amis pensé . Il s'était toujours focalisé sur le présent ,mais il ne savait pas ce qu'il ferait une fois qu'il aurait battu la Mizukage . Il s'approcha de Akiyuki pour l'aider à se relever , puis lui proposa de s'asseoir devant le soleil .

" Je ne sais pas . Je n'ai jamais pensé à ce que je ferais après l'avoir battu . Je suppose que j'essayerais de me trouver une petite amie , et limite d'attendre la mort . Un truc comme ca , en gros . Je quitterais peut-être Oto . Qui c'est ? J'irais peut-être à Kiri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

Le soleil illuminait le visage rayonnant de la jeune fille qui sourait aux éclats malgrè l'envie persitante de vomir à chaques instants. Elle aurait dû prévoir qu'elle était fragile, donc qu'elle allait réagir aussi vite et fortement aux effets secondaires. Ses yeux, redevenus d'un violet aussez clair, se fixèrent sur Shin. Avoir une petit-copain, la kinoishi n'y avait jamais songer, de toutes façons, qui voudrait d'elle? Et puis, attendre la mort était pour elle le contraire de son but qui était de vaincre sa phobie et ses ennemis qu'elle essayait de prendre pour tels. Le garçons aux cheveux gris, qui essayait de voir plus loin que sa vengeance à laquelle sa vie se résumait en quelque sorte, lui procurer une sensation de bien-être dès qu'il paralit. Lorsqu'il dit qu'il irait peut-être à Kiri, Akiyuki laissa échapper un petit rire, et expliqua:

"Je pensais que tu haïssais Kiri... Pourquoi irais-tu? Je vais te dire quelque chose... Déserter un village, c'est dur... On perd tous ceux qu'on a connu. Et pour toujours. Moi, personne ne m'a retenu, tu me diras, je le comprends très bien et je sais pourquoi! Et puis, d'un côté, on m'a laissée tranquille... Mais je te préviens: si tu quittes ton village, il faudra t'attendre à avoir un rebond de n'importe quel côté... Mais tu pourras toujours compter sur moi!"

Une nausée lui pris mais elle fit la grimace au lieu de se laisser emporter par ce mal. Il commençait à devenir plus doux, et cela la rassurait. Akiyuki soupira en regardant ce paysage toujours aussi bleu et magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:46

hin remarua que l'état de Akiyuki s'améliorait , et que elle n'avait presque plus envie de vomir , ou du moins l'intensité des grimaces s'atténuait . Kyo-san l'avait prévenu , elle était fragile et maladoite , mais surtout très gentille et assez belle , du moins de son point de vue , et quand lui le verrait , il aurait le sien . Eh bien il l'avait vu , et devait avouer qu'elle était assez belle en réalité , bien que un peu plus jeune que lui . Il l'écouta donc avec attention , quand elle rigola et lui expliqua son point e vue , puis quand elle refit une grimace . Shin n'avait jamais pensé à avoir une petite amie , ou même un ami tout simplement , car il n'en avait jamais sentit le besoin , étant solitaire et reenfèrmé par nature . Bien sur , pendant ses annés de vagabondages , pas mal de fille s'était intéréssé à lui , mais il s'esquivait souvent quand il voyait les habitants du villages s'habitué à lui . Il aimait le changement , et détestait que les choses stagne . Il réfléchit un moment , puis se dit que quitte à avoir une petite amie ,autant que se soit quelqu'un qu'il aimait beaucoup . Il décida ensuite de répondre à ses questions sans rechigner .

"Je ne hait pas Kiri , mais le commanditaire du meurtre de ma famille et de la destruction de mon village . Donc une fois que j'aurais regagner mon honneur en la battant ou du moins en recevant des explications , là plus rien ne me retiendra à la vie expté le désir de toujours être plus fort et d'aider les personnes gentilles et belles (accessoirement ) comme toi .C'est gentil de vouloir t'occupper de mon sort mais tu es la plus bléssé , actuellement . Mais de toutes facon , une fois qu'on m'aura apposé le sceau maudt , il y aura toujours un risque que je perde ma liberté , même si j'essayerait d'en limiter l'usage . Enfin , on dirait que tes pulsions de vommissement s'atténuent ? C'est bien , carje vais pas te suivre partout pour t'aider à vivre , et que moi il faudrat que je rentre chez moi . Surtout que je crois que tu as mieux à faire que d'être avec un moins que rien comme moi , qui ne veut que me venger de ta Mizukage , et qui ait très mauvais avec toi , alors que je sais que tu es fragile . "
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:48

En effet, la jeune fille començait à reprendre des couleurs. Mais elle restait choquée qu'il se soit vu de ce point de vue. Elle resta silencieuse un moment, ne sachant quoi répliquer pour qu'il comprenne bien le message... Elle le trouvait extrêment attanchant, et ne voulait plus le quitter. Bien que l'idée qu'il ait le fameux sceau maudit la faisait frémir. Cela remontait à l'époque où elle était encore avec ses parents, ils avaient vaguement parlé de lui imposer cette marque pour lui donner de la puissance. Mais son frère lui avait tellement fait peur avec les risques à encourir, que cette solution devint impoossibles aux parents d'Akiyuki. Ils durent donc se résoudre à la mettre au rang de souffre-douleur... Ce qu'elle a toujours été, mais cette fois-ci, c'était officiel... Et la kunoishi avait le sentiment d'être inférieur aux autres... Ce fut pour cela qu'elle eut le besoin de crier à Shin que celui qui valait le moins d'eux-deux, c'était elle... Mais sa gorge était sèche et elle ne pouvait dire ça... Ayant peur de s'opposer à lui. Mais, au bout de quelques minutes à regarder le ciel s'éclaircir de plus en plus grâce au soleil, elle dit tout de même le fond de sa pensée:

"Franchement.... Crois-tu que je serai restée si je ne te trouvais pas gentil? Tu m'as aidée énormément, comment pourrais-je l'oublier? Si tu veux rentrer chez toi, je ne t'en voudrais sûrement pas... Mais... Il faut quand que tu saches que moi, j'aime beaucoup ta présence et ce n'est pas parce que tu as des pulsions meurtrières envers ma Mizukage que je dois te juger négativement... Je sais qu'il ne vaut mieux pas juger les gens en apparences, c'est pas bien. Ce sont des préjugés. Alors, une fois pour toutes, tu n'es pas mauvais mauvais avec moi!! Parce que me supporter, c'est déjà énorme, je crois même que tu es le meilleur dans cette catégorie. Je m'exuse pour le désagrément que je te pose et sit l'envie de partir te prend, n'hésite pas, je comprends très bien."

Elle souria et se leva, pleine de volonté, mais toujours deséquilibrée debout. Elle avait une drôle de démarche car ses jambes flanchaient légèrement. Elle prit une position solennelle, la main sur son coeur se balançant d'avant en arrière pour ne pas tomber et déclara:

"Moi, Akiyuki, jeune fille frêle et "jolie" d'après toi, n'est pas si fragile que ça! Et oui, il y a quelques jours, j'ai pris l'initiative de faire plus attention, et par conséquent je serai plus si mala..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle trébucha sur la glace à force d'avancer et de reculer, elle tomba donc en arrière, surprise par la vitesse à laquelle elle s'écroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue430/430Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue150/150Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (150/150)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:14

Shin sourit . Cela faisait longtemps qu'il avait vu une personne qui n'était pas écoeuré par sa nature , ou du moins de son existence , et qui en prime venait de Kiri . Elle lui souria et se leva , alors qu'elle était encore à mmoitié malade, bien que ses vomissemnetents s'atténuait , et lui dit alors que elle , Akiyuki , avait prit l'initiative de faire plus attention , mais alors qu'elle achevait sa phrase , elle recula un peu et bien qu'il l'ait vu , Shin n'eut pas le temps de la pèvenir à propos du morceau de glace sur lequel elle trébucha . Shin se leva , sachant que si elle tombait , elle risquait vraiment de se fracaser le corps , et réussit à l'attrapper alors que elle tombait en arrière, mais , soudain , il vit le sol s'écroulé à ses pieds , et il se sentit tomber , tenant toujours Akiyuki . Il regarda un peu ses options : il continuait à tomber et il serait dans l'eau qui le glacerait probablement et tuerait sur le coup Akiyuki . Heureusement , il avait eut une iddé de génie . Alors qu'il tombait , Shin réussit à malaxer des signes , et à trois mètres de la surface , recracha un Tepo Dama qui les propulsa dans les airs , vers un bout de glace auquel Shin réussit à s'accrocher gràce au Suimen Hakou no Gyou . Puis il court vers le haut de la falaise , et arrivé là , il s'écarta de ce qui restait de la falaise , puis déposa Akiyuki et s'assit .

"Tu as vraiment du bol que j'ai des bons reflexes , et ceci le rouve . Nous devrion peut-être rentrer chez nous , bien que je n'en es pas du tout envie , et reprendre cette conversation un autre jour , Akiyuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue510/510Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Left_bar_bleue250/250Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:19

Lorsqu'Akiyuki vit que c'était un morceau de glace qui allait la faire trébucher, elle soupirait... En se disant intérieurement:

*Eh ben, on va repousser la juridiction pour un autre jour! Parce que là c'est râté! Faut dire qu'une râtée ne peut que faire des choses qui râtent à tous les coups... Mais qu'est-ce que je peux être naïve. C'est impensable. Pourquoi faut-il que les plus gentilles personnes remcontrent uen fille aussi bête que moi?*

Elle aurait bien pu esquiver cette chute qu'elle voyait au ralenti, mais elle savait aussi que si elle tombait, elle allait se fracasser. N'était-ce pas meiux ainsi? Comme ça, elle ne pourrait faire de mal aux gens malgrè elle. Une envie suicidaire desfois lui prenanti, et cette fois-ci, c'était l'occasion de se laisser bercer par cette option qui s'offrait à elle; les bras grands ouverts, avec cette petite vois qui appelle tout doucement "viens à moi"...
Lorsqu'elle sentit une main la retenir, elle écarquilla ses grands yeux violets et reconnut le garçon d'Oto. Ce sera pour la prochaine fois... Alors que la glace se brisait, elle le sentit sous ses pieds. Un sourire ironic s'incrusta sur ses lèvres. Alors, dès que ses initiatives qui seraient les meilleures pour les autres étaient vrais, il fallait que tout se passe comme il le fallait. Elle ne comprit que en haut de la falaise que Shin lui avait encore sauver la vie. Pourquoi? Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas la réponse. Il fallait avouer qu'elle était en pleine dépression impulsive. Ne comprenant pas ce manque de tact, elle dit en vitesse:

"Excuse-moi!! J'aurais réagir, je le sais! Tu aurais me laisser sur la glace et partir, t'as failli y passer en m'emmenant avec! J'étais pas trop lourde au moins? Tu as raison, tu ferai mieux de rentrer chez toi, je ne vais t'attirer que des ennuis à me mettre en danger perpétuellement!!"

Des larmes montèrent à ses yeux, mais elle oublia vite l'idée de s'effrondre en larmes. Cela ne servirait à rien. Elle avait encore une fois failli détruire la vie de quelqu'un... Sa sensei lui revint en mémoire. Mais elle secoua la tête pour vite l'oublier. Pourquoi toujours à ces personnes auxquelles on ne veut que du bien vous quitte? Et de plus par votre faute. Elle se retourna alors fasse au paysage. Le soleil était maintenant presque à son zénith, si elle marchait en vitesse, elle aurait atteind Kiri à la fin de la journée. Elle regarda Shin:

"Désolée... C'est ma faute, je suis une imbécile. Notre discussion, j'espère qu'on la reprendra si tu le veux bien. Et j'ose imaginer que ce sera pour bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Virée dans l'immensité (PV avec Shin)   Virée dans l'immensité (PV avec Shin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans l'immensité (PV avec Shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shin
» Mission Rang C de Shin
» Entretien avec Orochimaru
» L'appartement Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: L' extérieur :: L'extérieur :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser