Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Anbu / Bras droit du Mizukage
Anbu / Bras droit du Mizukage
Neko


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue400/400Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue550/550Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (550/550)

Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty
MessageSujet: Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)   Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31

Neko avait pris l'habitude de se promené seul, loin de son village. Il aimait être en paix avec la nature, si bien que les animaux le lui rendaient bien. Il était actuelement entouré d'un vol de moineau et de rouge-gorge quand il arriva en vue des portes d'Oto no kuni. Les oiseaux à la vue du village du son prirent la fuite. Neko s'approcha doucement des portes du village, il n'était pas venu en ennemi et ne voulait pas être pris pour tel. Il n'était pas non plus venu en ami, c'était seulement ses pieds qui, en vagabondant, l'avaient amené complètement par hasard ici. Il ne savait pas très bien ce qui le poussait à s'avancer en vue des portes, surement la curiosité. Neko savait qu'il risquait de se faire attaquer mais tant pis. Il s'avança sur la route qui sortait et entrait dans le village. Mais il s'arrêta rapidement car il sentait une présence dans son dos bien qu'encore loin. Il se retourna et s'éloigna peu à peu d'Oto afin de rencontrer celui, ou celle, qui venait par là. Pour plus de sécurité il se métamorphosa en serpent graçe à son hérédité afin de ne pas se fare repérer. Neko vit arriver la silhouette d'une jeune personne, d'un homme probablement. Lorsque ce dernier fut arriver à quelques mètres de Neko. Celui-ci vit que c'était un ninja, qui plus est d'Oto. Mais l'homme dégageait une aura plutôt faible ce qui rassura Neko. Il reprit alors sa forme humaine et apparut devant le ninja d'Oto. Il le fixait droit dans les yeux d'un regard mysterieux et en restant silencieux. Il voulait voir comment cela allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Lubu Uchiha

Lubu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue64/64Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (64/64)
Points de chakra:
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue16/16Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (16/16)

Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)   Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

Lubu marchait paisiblement devant les portes d'Oto à fin de se retirer du village en lui-même car ils n'y avaient personnes et les seules personnes que l'on pouvait apercevoir étaient folles!
Le vent soufflait sur son visage et ses cheveux blonds qu'il maudissait tant lui couvrirent les yeux alors il les remis en arrière. Au loin il apercevait quelques oiseaux au dessus de la forêt puis ils remontèrent alors il ferma les yeux, pensant à pleins de choses lorsque soudain il ressentit une présence dégageant un aura beaucoup plus puissant que le sien!

Il baissa les yeux tout en marchant et vit un serpent...mais un serpent pas comme les autres car son sharingan s'activa de suite et le serpent pris une forme humaine! Un ninja de Kiri lui apparut alors il se mit en position pour effectuer Kage Buyo mais fit attirer par les yeux de son adversaire qui lui semblait bizzare et vu qu'il était plus puissant et qu'il n'avait pas encore la puissance pour utiliser son sharingan il se désengagea!

Il lui dit alors d'une voie grave qui dégageait beaucoup de haine:


Que me veux-tu étranger de Kiri....je ne suis pas un disciple d'Orochimaruu donc je suis pose que tu ne veux pas me tuer et maintenant je pense que tu sais de quel clan je suis même si cela parait impossible.
Et toi qui es-tu, ton oeil possède un pouvoir non et tu as beaucoup de chakra en toi, je le ressent!

Il regarda le ciel, la pluie commença à tomber et un orage éclata et l'eau commença à perler sur le visage de celui-ci qui resta de marbre!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Anbu / Bras droit du Mizukage
Anbu / Bras droit du Mizukage
Neko


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue400/400Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue550/550Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (550/550)

Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)   Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

HRP: fait gaffe hein! ce sont pas mes yeux qui me confère mon hérédité XD même si c'est par eux qu'on peu s'apercevoir que je suis spécial Cool
______________________________________

Neko vit le regard remplis de haine du jeune uchiha. Car le ninja qu'il avait en face de lui n'était autre qu'un Uchiha puisqu'il possédait le sharingan, et dans les deux yeux. Neko fut pris d'une envie de posséder lui aussi cette pupille mais il garda son sang froid. Après tout il n'aimait pas particulièrement se battre. Il regarda plutôt l'autre se mettre en position de comba puis se désengager. Cela fit sourire Neko. Il n'aurais pas aimer à écraser quelqu'un de moins fort que lui. L'anbu croisa les bras signe qu'il ne cherchait pas l'affrontement. Il dit alors d'une voix calme et assurée:

"Sage décision. Tu m'as l'air d'être emplis de haine je me trompe? Et ce regard... il ferais presque froid dans le dos. Je vois dans tes yeux que tu as la trempe d'un puissant ninja cependant tu manque de potentiel.

Neko fit une courte pause. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça. En tout cas il savait qu'il n'avait rien à craindre de celui qui se trouvait en face de lui. Soudain une idée lui vint, il pourrait donner un peu de son pouvoir au ninja d'Oto en échange d'une de ses précieuses pupilles. Il réfléchit donc aux possibilitées de cet "échange" qu'il allait proposer...

*Bon je peux lui proposer, si possible de lui offrir l'un de mes yeux contre un des siens. Chacun de mes organes est imprénié de mon pouvoir et donc s'il accepte il pourra utiliser mon héréditer sur mon oeil à sa guise. Cependant moi j'aurais un petit problème au début. Avec l'un de ses yeux il me faudrait un temps d'adaptation avant de pouvoir le métamorphoser. Sa bloquerait plus où moins mon pouvoir, m'empêchant pour une durée moyenne de me transformer entièrement en un animal. Bah de toute façon moi comme lui serions avantagés...*

Neko avait finalement décider de la marche à suivre. Il regarda une dernière fois son interlocuteur avant de se redressé de tout son haut pour "dominer" la situation. Neko le jaugea sans retenu afin d'estimer si oui ou non il pouvait lui léger l'un de ses précieux yeux aux pupilles d'argent. Il finit par être daccord avec lui même et pris la parole du même ton que les marchands les plus charismatiques sans pour autant montrer la même attitude:

"Je voudrais l'un de tes yeux. Mais je n'ai pas envie de le prendre par la force, de plus j'ai quelque chose à te proposer. Je possède moi aussi un pouvoir qui me vient de ma naissance. Je suis prêt à t'offrir l'un de mes yeux qui te permettra d'utiliser mon pouvoir... pour cet oeil uniquement. Qu'en dis-tu? Acceptes-tu?"

Neko avait été très directe, il savait que le jeune en face de lui ne pourrais pas violement réagir. En fait Neko esperait que celui-ci sache de lui-même que c'était une chance que l'anbu lui offrait. Il aurais très facilement pu le tuer et ramener son corps à Kiri sans même qu'Oto s'en aperçoive, ou en tout cas, pas après longtemps. Le ninja de Kiri attendit donc impatiement une réponse murement réfléchie de la bouche de celui du son...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Lubu Uchiha

Lubu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue64/64Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (64/64)
Points de chakra:
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue16/16Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (16/16)

Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)   Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:47

Le coeur de Lubu battait à cent à l'heure...en effet l'être qui se postait en face de lui était un Anbu du village de Kiri réputé pour chasser les ninjas d'Oto comme tous les Anbus d'ailleurs!
Sa respiration n'était plus sereine mais il n'avait pas peur de la mort et attendait avec impatience un geste de son adversaire qui rigola lorsque celui-ci se désengagea, alors il regarda la mâchoire de l'homme posté devant lui en train de mouvoir pour finalement sortir des sons!

Il l'écouta attentivement sans faire le moindre bruit tout en se concentrant sur ses paroles et en évacuant sa peur. Puis l'Anbu termina sa gesticulation laissant Lubu songeur. En effet l'offre de celui-ci était très belle car cela ne pourrait que lui faire monter ses capacités mais il se demandait si Sasuke serait daccord car dévoiler ou offrir le secret de son hérédité est tout de même quelque chose de très grave et très pesant!
Alors il lui dit sans grande hésitation:

Avant toute chose, mon nom est Lubu Uchiha troisième survivant de la famille des Uchiha suite au massacre de celle-ci, je ne te connait pas ou alors très peu et toi tu me demandes de te donner le secret de mon hérédité en échange du mien...je suis peut-être faible mais pas stupide si j'apprend à te connaître et à voir si ton niveau vaut vraiment mon pouvoir je serai daccord mais sache que aucun ninja à part un certain Kakashi n'a eu ce pouvoir et cette chance.
Et d'ailleurs si je prends ton pouvoir héréditaire en échange du mien tu seras désavantager car moi automatiquement je connaîtrai toutes les techniques que tu as apprises avec alors que moi il n'es pas encore capable de prévoir une attaque il réagit seulement en présence d'un autre ninja qui use de son chakra !


Il resta un moment sans parler pour que ses mots imprègnent son adversaire puis repris:


Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Anbu / Bras droit du Mizukage
Anbu / Bras droit du Mizukage
Neko


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue400/400Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue550/550Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (550/550)

Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)   Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:11

Neko s'agitait inutilement. Il n'était pas très confiant de dire de tel propos à un ninja d'Oto alors qu'ils se trouvaient près des portes. Mais pour le moment il n'avait rien à craindre, et de toute façon à moins d'être confronté à quelqu'un d'assez puissant il ne pouvait être mis en déroute. Le jeune Uchiha lui répondit alors sans la moindre once d'hésitation dans la voix bien que le ton est légèrement songé. Apparement il avait compris qu'il ne faisait pas le poids mais il gardait quand même son sang froid. Neko réfléchit alors à la réplique qu'il venait d'entendre. Apparement il était au courant pour le ninja copieur. Aussi Neko avait faillit exploser de rire quand au fait que son interlocuteur veuille connaître sa puissance mais il se contint plus par déscence qu'autre chose. L'anbu regarda droit dans les yeux l'Uchiha. Il allait lui faire la démonstration de son pouvoir pour le convaincre. Ses doigts se transformèrent chacun en un cobra cracheur, sa tête se changea en ce même animal. Le sifflotement de tous ces serpents ratachés à son corps avait quelque chose d'inquiétant, même pour lui. Neko attendit donc une minute en prenant l'air menaçant puis reprit ensuite sa forme originelle. Il prit ensuite la parole:

"Je me nomme Neko, j'appartiens à un clan qui n'a pas de nom. Je viens de te faire une petite démonstration, j'espère qu'elle t'as plu. Tu n'es peut-être pas stupide mais tu n'es pas encore très intelligent pour un ninja bien que cela va avec l'expérience. Je t'ai déjà montrer mon pouvoir, je ne vais pas en plus te dévoiler mes techniques. De plus je suppose qu'il ne resterait plus grand chose de toi si tu me forçait à me dévoiler. De plus je t'ai déjà dit que je ne voulait pas me montrer brutal...Qu'en dis-tu, acceptes-tu m'a proposition où non?"

*Il n'a pas l'air contre, tant mieux. Par contre je n'ai pas l'impression qu'il sache qu'il est chanceux. Je ne l'ai pas attaquer pour ne pas me mettre Oto à dos ou pire pour ne pas déclancher une guerre entre les deux villages. Surtout avec ce que je sais ça ne serait pas malin du tout. Efin je suppose que je pourrais m'estimer chanceux moi aussi s'il accepte. Je pense que, de toute façon, je ne lui laisserais peut-être pas le choix s'il refusait. Mais il me faudrait un plan B dans ce cas et j'ai la pure flemme de réfléchir à ça...*

Neko faisait attention au moindre bruit venant de son dos, en direction de la porte plus précisément. Il ne tenait pas à être repéré ou devoir se battre alors qu'il n'avait encore rien fait de mal. Il repensa de nouveau aux paroles de son interlocuteur. Apparement ils étaient trois Uchiha à avoir survécuent au massacre. Neko avait entendu parler de deux d'entre eux, celui qui était à l'origine de la tuerie et celui qui en avait réchappé de justesse. Mais il ne connaissait pas l'existence du troisième avant aujourd'hui et cela le perturbait grandement. Après tout, s'il y avait un troisième survivant, il ce pourrait très bien qu'il y en ai davantage. Le temps passait, comme à sa grande habitude, lentement sans jamais vouloir ni accélérer ni ralentir tandis que Neko attendait que ce Lubu reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Neko
Anbu / Bras droit du Mizukage
Anbu / Bras droit du Mizukage
Neko


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue400/400Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Left_bar_bleue550/550Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty_bar_bleue  (550/550)

Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)   Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

HRP: Avec accord du propriétaire de Lubu...XD
______________________________

Neko commençais à perdre patience. Lubu n'avait pas l'air de se décider d'être pour ou contre sa proposition. Cela agaçait profondément l'anbu, d'autant plus qu'il risquait de se faire attaquer par des ninja d'Oto à tout moment. Il prit donc la désision de tuer le jeune ninja avec qui il parlait. Il transforma chaque doigts de sa main droite en cobra cracheur. Neko allait viser la gorge afin de tuer l'Uchiha sur le coup. L'anbu se dirigea sur sa cible en tendant le bras droit et décapita sanguinairement l'ex ninja d'Oto grâce à tous les crochets de serpents déchirants sa chair... Des oiseaux s'envolèrent des arbres, Neko dévora le corps de celui qu'il avait tuer grâce à un maximum de tête de serpent sorties de sa main droite et emporta la tête de Lubu avec lui en direction de Kiri...
___________________________
HRP: c'est un peu (beaucoup?) merdique mais c'est la première fois que je tue quelqu'un alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Anonymou
Invité




Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)   Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:04

[HRP: je parle au nom de lubu: J'ai jamais donné mon accord encore moins pour toi après si c'est comme ça je ne t'accorde pas mes sharingan et donc je supprimle ce comte ^^ :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)   Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre avec un étranger...(pv Lubu Uchiha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement Uchiha
» arriver de sasuke uchiha
» sasuke uchiha(mission)
» l'entrer de sasuke uchiha!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser