Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une séparation pour une retrouvaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Anbu / Bras droit du Mizukage
Anbu / Bras droit du Mizukage
Neko


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Une séparation pour une retrouvaille... Left_bar_bleue400/400Une séparation pour une retrouvaille... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
Une séparation pour une retrouvaille... Left_bar_bleue550/550Une séparation pour une retrouvaille... Empty_bar_bleue  (550/550)

Une séparation pour une retrouvaille... Empty
MessageSujet: Une séparation pour une retrouvaille...   Une séparation pour une retrouvaille... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:57

Neko avait eu des nouvelles de Yoshihiro et devait alors lui rendre Richy, son tigre. Il avait donc fait le voyage depuis Kiri no kuni avec l'animal dans le seul but de le laisser à Oto, puis de repartir ensuite... Neko arriva alors en vue des portes d'Oto et vis l'un des gardes s'avancer vers lui et lui demander la raison de sa venue. L'anbu de Kiri se contenta de montrer le tigre et de dire à qui il devait être rendus avant de repartir sur le champ... Ce n'était pas un séparation douloureuse mais cela attristait quand même un peu le shinobi qui s'attachait facilement aux animaux...
_________________________
HRP: Est-ce mon post le plus court? je sais pas...en tout cas ce que je sais c'est que j'ai la flemme de RP ici xD
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Une séparation pour une retrouvaille... Left_bar_bleue520/540Une séparation pour une retrouvaille... Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Une séparation pour une retrouvaille... Left_bar_bleue181/240Une séparation pour une retrouvaille... Empty_bar_bleue  (181/240)

Une séparation pour une retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Une séparation pour une retrouvaille...   Une séparation pour une retrouvaille... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:11

Suite chez moi : Topic à bloqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Une séparation pour une retrouvaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum !!!
» Demande de missions pour Oyama Kashima
» Demande de missions pour Yoshihiro Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser