Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Demande de missions pour Oyama Kashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyama Ka
Invité




Demande de missions pour Oyama Kashima Empty
MessageSujet: Demande de missions pour Oyama Kashima   Demande de missions pour Oyama Kashima Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Oyama était arrivé depuis peu a Oto. On lui avait bien fait comprendre qu'en venant dans ce village, il devait faire en sorte de se rendre utile si il voulait devenir plus fort. Faire des missions forge une personne et acquière ainsi de l'expérience.

Oyama entra dans la pièce, s'avança et prit la parole.


"Bonjour, je suis Oyama Kashima, étudiant a l'académis et j'aimerais être chargé d'une mission."


Il resta debout et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de missions pour Oyama Kashima Left_bar_bleue470/470Demande de missions pour Oyama Kashima Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Demande de missions pour Oyama Kashima Left_bar_bleue270/270Demande de missions pour Oyama Kashima Empty_bar_bleue  (270/270)

Demande de missions pour Oyama Kashima Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions pour Oyama Kashima   Demande de missions pour Oyama Kashima Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:15