Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Demande de missions pour Oyama Kashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyama Ka
Invité




Demande de missions pour Oyama Kashima Empty
MessageSujet: Demande de missions pour Oyama Kashima   Demande de missions pour Oyama Kashima Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Oyama était arrivé depuis peu a Oto. On lui avait bien fait comprendre qu'en venant dans ce village, il devait faire en sorte de se rendre utile si il voulait devenir plus fort. Faire des missions forge une personne et acquière ainsi de l'expérience.

Oyama entra dans la pièce, s'avança et prit la parole.


"Bonjour, je suis Oyama Kashima, étudiant a l'académis et j'aimerais être chargé d'une mission."


Il resta debout et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de missions pour Oyama Kashima Left_bar_bleue470/470Demande de missions pour Oyama Kashima Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Demande de missions pour Oyama Kashima Left_bar_bleue270/270Demande de missions pour Oyama Kashima Empty_bar_bleue  (270/270)

Demande de missions pour Oyama Kashima Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions pour Oyama Kashima   Demande de missions pour Oyama Kashima Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:15

Quelqu’un tapa légèrement sur ton épaule et lorsque tu te retournas tu aperçus quelqu’un de familier, c’était la jeune fille qui était venu régler le problème qui avait eu lieu aux portes lors de ton arrivé a Oto. Elle te regarda d’un sourire malicieux.

"Alors comme ça on compte effectuez sa première mission pour Oto, comme c’est chou ! J’ai bien quelque chose pour toi si tu veux faire plaisir au seigneur Orochimaru ! Voila dans les montagnes enneigés, sur un des plus hauts sommets se trouve un ancien temple et dans celui-ci doit normalement se trouver une vieille relique représentant un serpent blanc, cela ferai grande joie a Orochimaru de posséder cette relique, mais tu comprends bien que je ne peux pas y aller moi-même avec tout le travail que j’ai à faire et encore moins lui y aller."

Elle ricana.

"Tu ne voudrais pas aller y jeter un coup d’œil ? Il n’y aura aucun danger pour toi, enfin à part si tu tombe en escaladant une montagne."

Cette idée paraissait la réjouir.

"A toi de jouer, n’importe quel moustique serait capable de remplir cette mission, alors va et dépêche toi !"

Elle te fît signe de la main de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions pour Oyama Kashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions pour Yoshihiro Kage
» Demande de mission d'Hidan
» Demande de mission d'Asuma
» Oyama, le Ninjutsu et le Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser