Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission d'Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Invité




Demande de mission d'Hidan Empty
MessageSujet: Demande de mission d'Hidan   Demande de mission d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:16

Une belle journée, le soleil était à son zénith, Hidan s'ennuyait à mourir, sans rien à faire, il désirait faire quelque chose, mais ne savait pas quoi faire...

"Oto, c'est grand, mais je m'ennuie un peu...je me demande ce qui pourrait bien changer mes habitudes..."

Il se leva alors, et vit le quartier général d'Oto face à lui, il eu comme un déclic dans sa tête, il venait de comprendre ce qui pouvait l'ennuyer beaucoup moin, il lui fallait à tout pris avoir une mission, ce qui lui permettrait de servir Oto et d'accomplir sa première mission pour Oto no Kuni.

"Pourquoi pas accomplir une mission, hunhun...Ca changerais d'attendre sous ce soleil."

Hidan approcha du quartier général d'Oto, il était bien décidé à avooir une mission, SA première mission, il approcha alors des ANBUs qui était censé remettre les missions.

"T'as une mission pour moi ? Ca me changerais de m'ennuyer sous le soleil, et au moin je pourrais être utile à Orochimaru-sama."

L'ANBU venait sûrement de prendre mal ce que venait de dire Hidan, mais il s'en moquait, tout ce qu'il l'importait c'était d'accomplir une mission, il était conscient que l'ANBU était plus fort que lui, mais il n'aimait pas montrer son infériorité, et de plus, il n'aimait pas attendre.

"Alors, t'as quelque chose, une quelconque mission à me confier?"

Demanda-t-il tout aussi froidement qu'avant, malgré qu'il est un grade inférieur à l'ANBU il n'était pas moins ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 113
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de mission d'Hidan Left_bar_bleue0/0Demande de mission d'Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Demande de mission d'Hidan Left_bar_bleue0/0Demande de mission d'Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission d'Hidan   Demande de mission d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:09

L'anbu ne prenna même pas la peine de répondre à ton insolence et ta provocation gratuite et se contenta de te siffler calmement :

" Rendez-vous à la foret minus, et pas de retard. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
 
Demande de mission d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission d'Asuma
» Demande de missions pour Yoshihiro Kage
» Demande de missions pour Oyama Kashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser