Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande de missions pour Yoshihiro Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de missions pour Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Demande de missions pour Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Demande de missions pour Yoshihiro Kage   Demande de missions pour Yoshihiro Kage Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:57

Cela fesait peu de temps que je vivais au village du son, j'avais rejoint le village pour devenir puissant, plus puissant que les 7 sabreurs rénégats de Kiri . Mais je savais très bien que si le seigneur Orochimaru m'avait accepté dans ses rangs, ce n'était pas pour mon dévellopement mais bel et bien pour celui d'Oto . Il était donc normal que j'accomplisse des missions en son nom .
Je me dirigeais donc tranquillement vers le centre stratégique d'Oto afin de demander une missions, plus j'en ferais plus j'aurais de l'expérience, je ne prenais pas sa pour une gène mais pour un avantage, les entrainement seul ne suffise pas au dévellopement d'un ninja ...
J'entrais doucement dans la salle de distribution, quelque regard se tournèrent vers moi .
"Bonjours, est ce que vous auriez une missions pour moi ? Je suis aspirant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions pour Yoshihiro Kage   Demande de missions pour Yoshihiro Kage Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

rendez-vous à la fôret au même topic que Sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de missions pour Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Demande de missions pour Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions pour Yoshihiro Kage   Demande de missions pour Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:35

Je venais de sortir de l'hopital, suite à ma première missions, un combat avec Sasuke Uchiwa, je me dirigeais directement vers le batiment stratégique pour avoir une nouvelle missions, ma jambe me fesais encore mal, mais je la supportais sans trop de problème ...

Je suis alors entré dans la salle de distribution des missions ...


"Bonjour, je viens chercher una autre missions, en espérant que cette fois ce ne sera pas la même chose que la première ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de missions pour Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Demande de missions pour Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions pour Yoshihiro Kage   Demande de missions pour Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:48

Personne ne me répondait, peut être n'avait il pas remarqué ma présence ...
"Euh, désolé je viens chercher une missions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions pour Yoshihiro Kage   Demande de missions pour Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:42

Sasuke s’était dirigé vers le quartier général des Anbu, il allait faire une demande de mission, il pénétra dans le bâtiment stratégique et rentra dans la salle destiné aux demandes de missions, il tomba nez a nez avec Yoshihiro.

"Et bien tu es toi aussi venu demander une mission ?"

Yoshihiro confirma et dit à Sasuke que cela faisait quelques temps qu’il attendait, Sasuke décida de patienter avec lui.


"Ca pourrait être intéressant de faire une mission tout les deux, la dernière étant passionnante mais quelque peu étrange !"


Sasuke ria après ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de missions pour Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Demande de missions pour Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions pour Yoshihiro Kage   Demande de missions pour Yoshihiro Kage Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:44

Sasuke venait d'arriver, dans la salle de distribution des missions, décidément nos destin devaient être liés ...
Il me demandais si une missions à plusieur m'interréssait, oui pourquoi pas ...
"Ouais, si tu veux, tant qu'elle n'est pas d'une même type que la première ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de missions pour Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions pour Yoshihiro Kage   Demande de missions pour Yoshihiro Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions pour Yoshihiro Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions pour Oyama Kashima
» Demandes de missions de Zabieru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser