Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission rang C de Nejisasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:50

Les grosses bottes de cuir de l'ANBU frappait le sol de glace, comme pour se détacher de l'engourdissement qui commençait à le dévorer, mais aussi pour témoigner de son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
Anbu
Anbu
Nejisasuke


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 37
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue480/480Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue320/320Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (320/320)

Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:34

Je marchai sur la banquise. Je n'avais pas prévu qu'on m'enverrai ici, dans la neige. Une mission de rang C qui est de capturer un ours legendaire. C'est formidable. Je dois capturer un ours qui n'existe peut-etre pas ou qui se terre
je ne sais ou dans la neige. Cependant, c'était une mission de Konoha et je dois la réaliser. Je regardai tout autour de moi: le vent froid et gelé venait caresser mon visage tout en le rendant insensible et les monts gelés étaient tout autour de moi. Je les regardaient du haut de ma hauteur, comme fixant des dieux implacables et résistants a presque tous les malheurs du monde.
Fixant l'horizon, je cherchai une piste et je me retrouvai dans un village nommé "Pieta". Ce village me reppelait un que j'avais vu dans les livres appelés "western". C'était comme s'il y avait un décalage dans le temps excepté le manque de personne en dehors des maisons. J'alla frappé a une porte, censée appartenir à la banque mais personne ne repondit. le village était désert lorsque je vis une ombre passé dans mon dos, voulant esquiver mon regard, ne souhaitant pas etre vue. Je me retournai et décidai de réaliser un jutsu afin de bien prendre connaissance des lieux:


Kage bunshin no jutsu


5 clones apparurent et ils se disperçerent de part et d'autre de la ville. Seul un resta avec moi, comme protection. AU bout de 10 minutes, j'annulai le bunshin et je recuperai les infos qu'avaient collectés les clones. Au nord, il y avait une grand montagne, remplies de glaces, avce des cavernes bleues, possédant des dents en haut et en bas. A l'ouest et l'est, ce n'était que du plat sur une dizaine de kilometres. Quant au sud, il allait vers la mer. Cependant, le clone allant au nord cru apercevoir quelque chose qui se dirigeait vers les montagnes. Je decidai de trouver un endroit pour faire du feu et manger, pour repartir au plus vite. Marchant dans cet endroit déolé, je pris place dans un bar. A l'étage, il y avait une cheminée avec du bois, laissant s'échapper une braise. Je posai mes affaires, pensant qu'il y avait un probleme en tre cette cheminée encore chaude et ce village désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:34

ô______________________o

Un cri strident, comme un hurlement d'enfant, emplis bientôt toute la pièce, il semblait tout droit venu du fond de l'enfer, mais un examen plus attentif révelais qu'il provennais de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
Anbu
Anbu
Nejisasuke


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 37
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue480/480Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue320/320Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (320/320)

Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:06

J'entendis un cri de bébé qui me fit sursauter. Cela empli mon corps de chaleur un bref instant et je cherchai d'ou ce cri pouvait provenir. Je me jetai a la fenetre et vis une femme courirdans le sens inverse du batiment ou je m'étais installé, tournant la tete toutes les deux secondes, comme terrorisée par le dieu de l'enfer, armé de sa fourche. c'était la seule personne du village susceptible de m'indiqué le chemin et je ne devais pas laisser cette chance me filer entre les doigts. L'hokage m'avait donné un carte et des informations
et une carte pour me repérer mais avec la neige et le blizzard, c'était réellement dur. Je laissai mon sac, sautant par la fenetre.


*Je dois la rattrapper.....kage bunshin no jutsu*


Deux clones consistants apparurent et passèrent a ma droite et à ma gauche afin de l'encercler. Je regardai droit devant moi courai toujours derriere elle. Elle se déplaçait très rapidement pour une mère au foyer et cela me parut très bizarre. Je continua ma course, la vit trouner a l'angle droit de la rue et je fis de meme. Je tombai en face d'elle, coincée par un mur d'une hauteur raisonable, non accessible pour une personne normal.
J'avais déduis que c'était une femme en rapport avec le bébé mais il s'est révélé que la personne avait une capuche et je ne pouvais voir son visage. les deux clones apparurent juste au-dessus de nous, l'un a droite, et l'autre a gauche.

Pourquoi fuyez-vous? Je ne vous veux aucun mal, je veux juste un renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:58

Lentement la femme leva sa main droite, montrant quelque chose qui semblait se rapprocher d'eux par derrière, Un énorme ours au poils drus se trouvait là surplombant les humains de sa haute taille, les bloquant dans cette impasse. Il poussa alors un mugissement et sa patte meurtrière au griffes couvertes de sang fendit l'air à une vitesse halucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
Anbu
Anbu
Nejisasuke


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 37
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue480/480Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue320/320Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (320/320)

Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:23

La femme pointa du doigt quelque chose derriere moi. Je me retournai et à peine, m'étaius-je retourné, je senti une douleur au bras gauche. Fixant mon bras, du sang coulait de celui-ci. J'avais en face de moi un ours assez grand, j'avoue que c'était un des plus gros que ne n'avais jamais vu. Il était impressionant, bloquant a lui tout seul la ruelle, bien que celle-ci ne soit pas enormement grande et large. La seule sortie était par les toits.
L'ours devait etre rapide car je n'avais pas vu le coup de patte venir. Ce n'était pas un ours ordinaire.....D'un coup, je repensai a ma mission, qui n'était pas des moindres....Cet ours était-il ma mission? Je devais le capturer. La meilleure méthode était mon balsafil no jutsu. Une fois pris dedans, il serait impossible a l'ours de s'en dégager.
Je regardai la femme, toujours stupéfixé par l'ours. Est-ce que cet animal avait tué tous les gens de ce village? N'était-il censé ne pas etre legendaire?
Pour le moment, je n'étais dans la position de le combattre alors j'eus une idée. Je sorti mon fuuma shuriken qu j'avais quand meme gardé au cas ou et le lançai sur lui, au niveau de sa patte. La pointe du shuriken vint couper la peau de l'ours, sans le blesser gravement, juste une ouverture au niveau du muscle pour l'empecher de trop bouger et assez de sang pour le retrouver dans la neige s'il voulait fuir. J'envoyai mes deux cones sur lui et tous deux furent balayés très vite, ce qui m'amena a penser que cet ours devit etre ma mission. Je devais mettre cette femme a l'abri. Je lui pris la main, la serra contre moi et sauta. Je l'emmenai a une dizaine de maison du lieu de rencontre et la déposa.

est-ce que ça va? Qui etes-vous?Et cet ours, que lui arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:56

"Oui ça va, je suis une habitante du village, et je suis revenue pour récuppérer des vivres, mais j'ai été prise en chasse par les ours. Celui ci est l'un d'eux, s'il ne nous attaques pas, c'est pour pouvoir nous ramener vivant au chef de meute..."

La coupant en plein milieu de sa phrase, un autre ours apparu, alerter par les cris du preimer, tout deux s'approchèrent alors lentement des deux humains...
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
Anbu
Anbu
Nejisasuke


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 37
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue480/480Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue320/320Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (320/320)

Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:40

D'après les dires de la jeune femme, elle était venu chercer des vivres et l'ours l'a attaqué. Soi-disant pour la ramener a leur chef. J'entendis des bruits de plancher. L'ours nous avait retrouvé....et un autre était arrivé avec lui.
Je devais protéger cette femme et cet enfant. Les entiments ne doivent pas etre pris en compte dans une mission mais je n'avais pas le choix, je n'allais pas laisser ce bébé sans sa mère.....Une vision de ma mère me vint à l'esprit...l'enterrement...le village..."lui"
Je sorti un kunai de mon etui, le doigt dans le trou, faisant tourner celui-ci et fonçant sur les deux ours. Le premier fit tomber sa patte sur le sol tel une grue qui s'effondre. Le sol explosa, et je lui planta le kunai dans la patte avant, transperçant sa chair comme s'il on mettait la main dans du sable.
J'entendis un cri et je tournai la tete. Le deuxieme ours emmena la femme sur son dos avec l'enfant et je pouvais me voir dans un miroir, les yeux avec le sharingan, ne pouvant rien faire contre ça. L'ours qui a pris le kunai envoya sa deuxieme patte sur moi. J'élançai mon bras droit vers ma gauche, de maniere a me tourner et par la meme occasion, esquiver le coup de patte. Ces ours avaient une puissance phénoménale et avaient l'air bien décidé a emmener la femme. Je fixai le premier ours dans les yeux. J'utilisai le Kanashibari no Sharingan afin de l'immobiliser. Et le laissant stupéfixé, je retournai vers l'ours portant les humains. En me voyant arriver, il s'arreta, voulant me donner un coup de patte. J'arretai son coup avec un Sen’eijashu. Des serpents
vinrent s'enrouler autour de lui, le faisant basculer en arriere. La femme tomba et je la rattrapai de justesse, son bébé avec. Ils étaient sains et sauf. D'un coup, je reçu un coup dans le dos. Je vis le mur se rapprocher rapidement et je ressenti une douleur. Me relevant avec difficulté, je vis le premier ours que j'avais immobilisé. Il s'était sorti du doujutsu....cependant, ce jutsu étant fait pour que la victime ne puisse bouger, il y avait forcément quelqu'un qui avait annulé le genjutsu....qui était-ce....les euls dans la piece étaient les deux ours, la femme et l'enfant..... l'ours fonça sur moi. L'ours bloqué par les serpents prit la femme et passa par la fenetre. Je devai affronter un des deux animaux et je n'avais plus le choix. Les humains étant en dehors de mon champ d'attaque, je pouvais employé de plus puissants jutsus. Je sautai par la fenetre et vis cinq autres ours qui me barrerent la route, protégant l'ours qui détenait la femme et qui faisait route dans les montagnes.
Je calculai l'environnement, mon armement et il était assez faible, tout étant toujours dans la maison de la cheminée. Je décidai de faire vite.

Kage bunshin

3 clones apparurent et réalisèrent des justus differents:


>Sen’eijashu (les serpents paralysent les ours)

>Soufuushasan no Tachi (les shurikens resserent les ours et les coinçent, enplus des serpents)

>Funshoutsu Yougan

Un jet de magma vint bruler les ours.Pendant ce temps, je filai sur le dernier ours, katana en main. Comme j'avais supposé, il élança son enorme patte sur moi. Je l'esquivai, prévu très tôt grâce au sharingan, et trancha l'ours en deux.J'annulai le bunshin et je devais poursuivre l'ours dans les montagnes.Tous les ours morts, je retournai dans la maison ou j'avais déposé mes affaires, pris mon sac a dos et autre et parti dans les montagnes, suivant le sang de l'ours. Ces traces m'amenèrent ,au bout de 10 minutes, a une grotte? Je sentai quelque chose de bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

HRP: Je n'ai pas trouvée les liens de tes entraînement pour maîtriser Sen'eijashu et Kanashibari no Sharingan, peux tu m'envoyer les liens ? D'avance merci.

Le sol se mit soudain à vibrer, et dans une avalanche de roche et de neige, un énorme Ours au pelage doré atterit comme une bombe devant la grotte, poussant un hurlement à faire fuir n'importe qui. Ses énormes griffes avaient chacune la taille d'un petit sabre, et semblaient enduites d'un poison narcotique dont l'odeur très forte se répandais déjà dans l'air gelé de la haute montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
Anbu
Anbu
Nejisasuke


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 37
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue480/480Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue320/320Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (320/320)

Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:05

Je sentai quelque chose de bizarre. Un bout de neige tomba sur mon épaule.... Je regardai en l'air et je vis une avalanche de neige tomber dans ma direction. Je sautai dans la caverne pour esquiver tout cela. J'entendis un bruit digne d'une bombe non loin de moi, on aurait dit un sceau explosif très puissant. Et non, une bete imposante se dressait devant moi maintenant. Il était énorme et avait un pelage doré...Je pensai qu'il devait etre l'ours legendaire que je devais capturer.... Cependant quelque chose me préoccupa...comment un ours peut-il avoir du poison sur les doigts? Je n'étais pas expert en poison mais il devait etre fort puissant vu l'odeur. Ses griffes étaient longues et semblaient affutées comme une lame de décapitation...
Rester ici et perdre du temps n'était pas la bonne idée car la femme était toujours a l'interieur et de toute façon, l'ours m'aurait certainement suivi.
Je vais créer un bunshin pour faire diversion.


Kage bunshin no jutsu

Je parti vers le fond la grotte laissant l'ours et le clone se battre.
J'avançai vers le fond de la grotte. IL n'ya avait pas d'obscurité ou du moins très peu. Je passai entre les stalactites et les stalagmites. Je me rendai compte qu'a une certaine distance de l'entrée, les pics de glace disparaissaient, comme si un chemin avait été tracé... D'un coup j'arrivai dans une piece très large et je vis la femme non loin de moi.
J'ai compris que le clone avait été battu.


Le clone avait utilisé des jutsu de feu pour faire fondre la glace mais ce n'était pas la meilleure idée. L'ours combattai au corps a corps et utilisai sa force brute pour donner des coups de pattes. Je supposai que le combat a disatnce était la meilleure chose a faire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:54

Arrivant à pleine vitesse dans cette pièce sans issue, l'Ours ouvrit la bouche et une sorte d'arc électrique en sortit, se dirigeant sur les deux humains pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
Anbu
Anbu
Nejisasuke


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 37
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue480/480Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue320/320Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (320/320)

Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:22

(a chaque fois j'oublie, Arashi a fait une faute, enorme!! mdr...non, je dec', depuis qd je suis ANBU...moi je veux bien ^^> premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:31

Il n'y a aucune erreur, tu es ANBU xD
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
Anbu
Anbu
Nejisasuke


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 37
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue480/480Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue320/320Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (320/320)

Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:30

J'entendis un son electrique venant de derriere moi. Un grogenement s'en suivit et le bruit se faisait de plus en plus bruyant. En faisant bien aatention, l'ours qui avait battu mon bunshin était arrivé, voulant protéger son gibier de ma personne. Un arc électrique sortit de sa bouche à ma grande surprise. L'arc se dirigeait droit sur moi et la jeune femme. J'esquivai l'arc mais il suivait sa course vers la femme. Je couru et l'attrapai en pleine course.Je ne devais pas faire dans la dentelle car c'était ça ou sa vie. Je la déposai doucement, elle était inconsciente. Je pris son pouls et elle était seulement évanouie. Je serrai les poignets, bien décider d'en finir avec cet animal.
Avec le recul et sortant la feuille contenant la mission, cet ours était ma mission. Mon but premier était de l'assommer, ce qui n'était pas une mince affaire vu le morceau que c'était. Il lui fallait une bonne attaque bien brute pour le mettre KO sans le tuer. Je sifflai avec les doigts, un oiseau arriva, passant au-dessus de l'ours. Celui-ci me regardai en grognant et je me depecha avant qu'il n'attaque.


Venez chercher le but de ma mission
Nejisasuke



L'oiseau reparti de plus belle, esquivant un coup de patte de l'ours.
J'étais face à lui...il me regardai comme s'il était un propre homme, défendant sa vie jusqu'a la mort. Je lui devait le respect d'etre fort mais il était temps.


Sha-rin-GAN !

Je fonçai droit sur lui enchainant les techniques. Je devait faire attention de ne pas le tuer, ce qui rendait les jutsus aux armes bien plus délicats.
Je devais d'abord lui enlever toutes solutions qui lui premettrait de s'échapper. J'allais vers lui, créant une toile grace a mon balsafil no jutsu, et juste après l'avoir attachée au niveau du couloir de sortie, je repassait devant l'animal, par-dessous ses jambes. La sortie était bouclée, nous étions tous trois ici, dans cette grotte circulaire. Je devais mettre fin rapidement au combat. L'ours continuait a lancer des coups de pattes que j'esquivai grâce au sharingan. Le seul coup qui me servirait a le mettre KO serait le kage buyou mais je devais concentrer tout mon chakra dans mon pied et dans ma vitesse. Je preparai mon coup et il fallait l'occuper.

Kage bunshin no jutsu



Deux clones apparurent et préparèrent un Soufuushasan no Tachi et un
Sen’eijashu . Mon kage buyou devait etre rapide ar l'ours avait deja vu ses jutsus et ne resterait pas longtemps cincé avec sa force de titan. Je n'oubliai pas ses griffes, sur lesquelles il y avait du poison.
Les deux jutsus des clones passèrent. Les serpents vinrent enrouler l'animal puissant et il en fut de meme pour les shurikens. Je bloquai les mouvements de l'ours une troisieme fois afin d'etre sûr avec un Kanashibari no Sharingan. L'ours se fixa et je pouvais finir le travail. Je concentrai mon chakra dans mes jambes et devait au dernier moment tout concentrer dans ma jambe droite. Je filai droit vers l'ours, concentré sur la dose de chakra, et entama mon kage buyou. J'hésita alors et me repris pensant que trop pensé n'étaitpas bon, je devais etre sur de ne pas le tuer. A la derniere seconde, je concentrais presque tout mon chakra dans mon pied droit, se qui fit decoller l'ours, beaucoup plus que je ne l'aurai penser et il tomba sur le sol, insconscient. Je m'empressa de prendre son pouls, tout en restant mefiant de ses griffes.... Il était vivant mais inconscient. A l'autre bout de la piece, la jeune femme se reveillait. Je concentrai mon chakra dans la toile installée dans l'entrée pour la déchirer d'un simple coup de main. J'allai vers la jeune femme.


Vous allez bien? ça va aller?

La jeune femme un peu desorientée affirma qu'elle allait bien et des ninjas arriverent sur place. Les autres Anbu étaient venus chercher l'ours.

Bonjour, vous etes l'ANBU qui devait trouvé un ours legendaire?
Nous sommes venus le chercher, nous avons eu votre message.


C'est bien moi. Mefiez-vous de ses griffes, elles sont empoisonnées.
Cette jeune femme était en danger. Veuillez l'escorter puis ramener la chez elle.


Les ANBU au nombre de Sept se disperçèrent. Deux ramenèrent la jeune femme qui ne manqua pas de me remercier maintes fois et les autres dont moi, ramenerent l'ours après l'avoir mis en cage, solidement cadenassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:43

Mission accomplie ! Tu gagne 6 points de carctéristiques et 900 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
Anbu
Anbu
Nejisasuke


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 37
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue480/480Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission rang C de Nejisasuke Left_bar_bleue320/320Mission rang C de Nejisasuke Empty_bar_bleue  (320/320)

Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:11

up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Nejisasuke   Mission rang C de Nejisasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C de Nejisasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C de Shin
» Mission Rang C de Saru
» Demande de Mission
» Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....
» Demande de mission d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: L' extérieur :: L'extérieur :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser