Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legaia
Genin
Genin
Legaia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue100/100Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue61/80Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (61/80)

Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty
MessageSujet: Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....   Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:31

J'avais enfin reussi a atteindre la banquise.....J'allais retrouver ce foutu chat et le ramener fissa a Yuki.
Je marchai depuis longtemps deja, regardant a droite, a gauche, mais ce discretement. Je m'etais renseigné sur les agissements, comportements, moeurs de ma cible......ce chat etait la peste et le cholera reunis.
Apres m'etre arreté un moment, je me mis a reflechir, tout en mastiquant un en cas. Lavos avait il du faire tout cela pour devenir Ninja, lui aussi? Qu'avait il accompli, comme missions? Peut etre des missions plus prestigieuses......s'il me voyait, serait il compatissait, ou eclaterait il de rire?
J'achevai mon repas par une priere, me remettant en route.
Finalement, au bout de deux heures de recherchers intensives et discretes, j'apercu ma cible, allongée tranquillement au bord d'un trou d'eau.


*Mon cher, c'est l'heure de rentrer au bercail.....*

Je m'approchai furtivement, tout en me stoppant de facon a ce que les bruits soient assez divers pour me fondre dans le son....les chats ont l'oreille sensible.
J'arrivai enfin a la hauteur du matou quand celui ci ouvrit les yeux et s'etira lentement. C'etait ma chance!!


-"A l'assaut!"

Je saisis a pleine mains le chat, qui bondit entre mes mains. Je l'agrippai fermement afin de ne pas le laisser s'echapper, puis lui attachai, tant bien que mal, les pattes de devant avec les pattes de derriere. Le chat etait devenu un simple gibier, ayant desormais pattes liées, ne pouvant plus bouger. J'emmenai ma proie, partant en direction de Yuki.

(Desolé d'avoir moi meme tout decrit, et ce en un post, de surcroit, mais personne ne faisait avancer mon histoire, mon topic avait été supprimé et tous mes efforts pour faire evoluer ce topic n'ont servi a rien. Au bout d'un moment, y en a marre)
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue0/0Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue0/0Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....   Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

alors dsl mais les missions ne se passent absolument pas comme ça. Perso j'étais pas au courant pour cette histoire de post supprimés (peut-être unbug ou une erreur dela part d'un des admin) mais je te conseil plutôt d'envoyer un MP à un admin plutôt présent en ce moment (pas moi, je travail lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Anbu / Bras droit du Kazekage
Anbu / Bras droit du Kazekage
Tazuki Mukahi


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Village : Suna gakure no sato
Grade : Admin (3ème génération)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue540/540Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de chakra:
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue260/260Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (260/260)

Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....   Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

Si il sagit du topic "un chat.. UNCHAT !", ou un truk comme ça, je'ai déplacé. Mais il faut penser à entretenir vos topic. Ca faisait plus d'un mois que personne n'avais posté. Bon alors je les remets...
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Genin
Genin
Legaia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue100/100Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue61/80Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (61/80)

Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....   Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:46

Entretenir un topic......ce n'etait plus a moi de m'en charger. J'ai attendu environ 14 plombes et demi pour un topic ou je ne pouvais plus repondre, pour ne pas double poster. Quand aux admins, j'ai crée un topic dans le Hors Sujet pour signaler que mon Kage ne se chargeait plus de ma mission, afin que quelqu'un m'aide a accomplir la quete.
Je veux bien evoluer sur le forum, mais seulement si on m'en donne les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Genin
Genin
Legaia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue100/100Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Left_bar_bleue61/80Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty_bar_bleue  (61/80)

Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....   Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

MISSION ABANDONNEE: Deux mois d'attente........sans dec'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....   Mission de type D: Retrouver le chat pecheur..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat....UN CHAT!!
» Demande de Mission
» Mission Rang C de Saru
» Mission rang C de Nejisasuke
» Mission Rang C de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: L' extérieur :: L'extérieur :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser