Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un chat....UN CHAT!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Legaia
Genin
Genin
Legaia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Un chat....UN CHAT!! Left_bar_bleue100/100Un chat....UN CHAT!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Un chat....UN CHAT!! Left_bar_bleue61/80Un chat....UN CHAT!! Empty_bar_bleue  (61/80)

Un chat....UN CHAT!! Empty
MessageSujet: Un chat....UN CHAT!!   Un chat....UN CHAT!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:09

J'etais enfin arrivé a la banquise.......c'etait bien moins loin que je ne le pensais de Yuki. Il fallait dire que l'endroit etait tout aussi.......froid, si pas plus.
Je trainai lentement, cherchant lentement, reflechissant.......lentement.


*Ou peut bien etre ce stupide matou......a t'on idée d'avoir un chat sans meme prendre la peine de savoir s'en occuper!*

Comme premiere mission, c'etait vraiment une revelation. Les Ninjas devaient etre capable de faire n'importe quoi.....
Mais ils devaient egalement faire preuve de sang froid, sans doute. Ce devait etre la raison qui avait poussé mon Kage a me lancer sur les traces d'un chat errant.
Je relis le parchemin, tout en regardant distraitement a droite a gauche, afin de ne pas rater de details.


*En train de pecher.........s'il peche le poiscaille par un temps pareil, doit etre poilu, le chat......a moins que ce ne fut un chat Ninja??*

Je fus pris de soubresauts de rires.......un Chat Ninja, utilisant un Jutsu de pêche. L'idée meme qu'un Ninja possede une telle technique etait plutot cocasse, alors un chat.......
Rangeant le parchemin, je continuai de chercher, priant pour que le felin (sans doute poilu?) montre enfin le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Genin
Genin
Legaia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Un chat....UN CHAT!! Left_bar_bleue100/100Un chat....UN CHAT!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Un chat....UN CHAT!! Left_bar_bleue61/80Un chat....UN CHAT!! Empty_bar_bleue  (61/80)

Un chat....UN CHAT!! Empty
MessageSujet: Re: Un chat....UN CHAT!!   Un chat....UN CHAT!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:13

"INTERACTION: Lire la seconde page du Topic "Promenade avec Kyo et Akiyuki" (Desolé d'en faire qu'a ma tete, ca fera peut etre reagir quelqu'un.....en etre reduit a ca pour une mission.......)"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat....UN CHAT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: L' extérieur :: L'extérieur :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser