Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage

Aller en bas 
+2
Yoshihiro Kage
Kuroé Shirima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

+2 pt pour Asu.

mais je serais vous j'arrêterais de bosser ensemble on comprend rien et vous suivez même pas d'ordre de post...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

Kuroé retint bien ce que disait Asuma et Yoshihiro.Elle malaxa son chakra, le fit recopier toutes ses cellules, fit les signes et rejetta son chakra hors de son corps.Il n'y avait qu'un clone, qui semblait endormit.Elle baissa la tëte, dépitée, mais la releva, en se disant que si elle baissait les bras maintenant, elle ne serait jamais du niveau d'Asuma et Yoshihiro.Elle remalaxa son chakra, visualisa le clone dans son esprit et renvoya le chakra hors de son corps.Il y eu un gros nuage, qui se dissipa en montra un clone avec la main droite à la place de la main gauche et vice versa!

*Mais j'y pense, les profs disaient que l'ont avait un sens pour malaxer le chakra.J'ai surement malaxé mon chakra dans le mauvais sens!...Mon sens c'était de...mh...droite à gauche.*

Elle remalaxa son chakra dans le bon sens, le fit recopier chacunes de ses cellules, visualisa un clone à coté d'elle et expulsa le chakra hors de son corps.Un clone apparut.Kuroé en fit le tour, vérifia s'il avait une ombre.Tout allait bien.

*Maintenant que j'ai trouvée comment on en fait un, je vais essayer d'en faire plusieur.*

Le premiers clone était toujours là, Kuroé remalaxa son chakra, le refit recopier ses cellules deux fois et éjecta tout on chakra d'un coup.Il n'y avait qu'un clone.Elle se tourna vers Yoshihiro et lui demanda:

"pourquoi y a qu'un clone qui apparait?Comment on en fait deux?Tu veux bien m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue520/540Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue181/240Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/240)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:41

*Hum, elle a réussi à faire un clone c'est déja pas mal ...*
Je la regardais, elle c'est tournée vers moi en me posant une question ...
"Et bien pour faire deux clonesil faut que tu refasse deux fois le même procédé, mais si tu veux les faires apparaitre d'un coups et bien essaye de concentrer deux fois plus de chakra ..."
Je ne m'étais jamais posé cette question et je ne savais pas si c'était ça mais normalement ça aurait du être ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

Kuroé mit en pratique ce que dit Yoshihiro.Elle remalaxa le chakra, mais en mettant plus, fit les signes et le fit recopier deux fois les cellules de son corps.Elle expulsa le chakra de son corps et deux clones apparrurent.

*J'y suis enfin arrivée, j'ai enfin fait deux clones d'un coup.Faut que je réessaye!*

Kuroé remalaxa son chakra, refit les signes et éxpulsa le chakra jusqu'à ce quelle n'en ai presque plus d'elle mëme.Elle prit un kunaï de sa sacoche et partie en courant vers ses clones, qui avait fait de mëme.

*10 clones.Je dois me battre contre 10 clone.Allez, c'est partie.*

Elle sauta, planta son kunaï dans la gorge du clone qui disparut dans un nuage.Kuroé se réceptionna, glissa à terre, se releva d'un coup pour planter son kunaï dans le ventre de son clone qui disparut.Elle entendit un sifflement dans son dos;elle prit un shuriken dans sa sacoche et l'envoya vers son clone, stoppant ainsi son kunaï, bondit dans sa direction et planta son kunaï entre les yeux du clone qui disparut à son tour.

*Plus que 7!*

Cette fois ce fut un clone qui l'attaqua de front.Kuroé sauta, se mit sur les épaules du clone, le faisant chuter et disparaitre.Elle attrapa le clone derriere elle par les cheveux et la lança vers le clone en face d'elle.

*Deux d'un coup!Plus que quatre!*

Kuroé esquiva un coup de poing d'un clone, pour mieux se prendre un coup de pied dans le dos.Elle tomba au sol, se releva pour planter ses doigts dans les yeux du clone qu'elle avait esquivée.Elle lui creva les yeux, faisant ainsi disparaitre le clone.Les clones restants l'attaquèrent d'un coup.Kuroé sortit un deuxième kunaï de sa sacoche et le planta dans ventre du clone derrière elle, envoya son premier kunaï dans le visage du clone à sa droite.Elle fonça sur le clone devant elle, l'attrapa à la gorge et la plaqua contre le mur.Elle serra les doigts jusqu'à se que le clone disparaise.Elle s'essuya le front, dégoulinant de sueur et partie ramasser ses kunaïs.Elle sourit à Yoshihiro, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 113
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:46

tu apprends le clonage
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

(Merci)

Kuroé s'allongea sur le sol, trop fatiguée pour faire autre chose.Elle s'endormit d'un coup.Elle se réveilla 2 heures plus tard, en ayant récupérée son chakra.Elle alla emprunter une buche à Asuma, la it contre le mur et prit une balle rebondissante qui trainait par terre.Elle se mit à quelques mëtre de la buche et envoya la balle contre le mur.Kuroé courut jusqu'à la buche, mais fut stoppée dans sa course par la balle qui lui arriva en pleine tëte.Elle se releva, repris la balle et la lança à nouveau contre le mur.Cette fois, elle eu le temps de prendre la buche mais se prit la balle dans le dos.Elle réessaya, mais elle fut plus rapide, elle réussi à prendre la buche, la mettre sa place mais oublia de lui donner son apparence lorsce que la balle toucha la buche.

*C'est une question de vitesse et de métamorphose en fait.Je maîtrise la métamorphose, je dois juste aller plus vite que la balle.*

Elle atttrapa la buche et s'entraina à lui donner sa forme.Après plusieur essais, elle y arriva enfin.Elle remit la buche à sa place, renvoya la balle contre le mur, courut jusqu'à la buche, lui fit prendre sa forme pendant qu'elle la changeait de place et alla se plaquer contre le mur.La balle toucha la buche, qui perdit la forme de Kuroé dès qu'elle fut touchée.Elle n'était pas forcément contente d'elle;la balle avait touchée la buche trop töt.Mais elle avait quand même réussit à changer la forme de la buche et ne pas se faire toucher par la balle.Elle réessaya et cete fois çi, elle réussit
à changer de place avec la buche, lui donner son apparence et la balle ne toucha pas la buche trop töt.


*Ben voila, il suffisait juste d'ëtre rapide et de maitriser le clonage.*

(Un admin peut il me donner des points?)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51

You won one point (1 points quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de missions pour Yoshihiro Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser