Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage

Aller en bas 
+2
Yoshihiro Kage
Kuroé Shirima
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:42

Kuroé arriva dans la salle d'entrainement, où elle avait étée convier pour s'entrainer avec deux autres ninjas d'Oto, Asuma Sarutobi et Yoshihiro Kage.Elle lesavait déjà rencontrés dans la forêt.Elle était toute seule pour le moment, elle décida de s'échauffer. Elle fit une série d'abdo et une série de pompes.Ils n'étaient toujours pas là.Elle entendit soudain un bruit venant de derrière la porte.Elle s'ouvrit pour montrer un gaçon d'environ une année de plus que Kuroé.Elle le reconnut Yoshihiro.Elle s'avançat pour lui faire la bise.

"Salut Yoshihiro.Tu vas bien? "

Elle attendit sa réponse en s'appuyant contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:23

"Salut ..."
Je rentrais doucement dans la salle d'entrainement, Richy me suivait en remuant gaiement la queue, il alla sentir Kuroé et revint se cacher derrière moi ...
"Il doit sentir le démon qui est en toi ..."
Je regardais dans toutes la salle ...
"Asuma n'est toujours pas arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

Kuroé baissa les yeux.Dommage, il semblait gentil son tigre.Elle répondit à Yoshihiro:

"Non, il n'est pas là, mais j'aimerais bien qu'il arrive vite.On va s'entrainer à qu'elle techniques?"

Elle regarda dans toute la salle pour ne pas se faire surprendre par Asuma lorsce qu'il arriverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:35

"A toi de déssidait, moi ça m'ais égal, je maitrise toute les technique de base, mais il faudra demander à Asuma quand il arrivera ..."
Yoshihiro regarda par une fenêtre ...
*Si il arrive ...*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

Asuma ouvra alors la porte, clope à la bouche, il souriait légèrement, embêté, puis quand on pouvait mieux le voir, on le vit avec sa veste juunin, deux étuis et deux sacoches, et ses Iron Kneckles en main...

"Salut, désolé du retard, alors, prêt les enfants ?"

Il était totalement équipé, pas comme auparavant, apparement, ses deux poings américains à lames était déjà prêt à fonctionner, il ne souhaitait probablement pas perdre de temps, et les rangea directement dans ses étuits.

"Vous voulez faire quoi comme entraînement, quelle technique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

"Débrouille toi avec Kuroé, moi je connais déja les techniques de bases, choisissez à deux, moi je vous aiderais c'est tout ..."
Je regardais Asuma de haut en bas ...
"Tu portes encore les vêtements des ninjas de konoha, ça le fait pas trop ici, mais bon c'est ron choix, on commence quand vous voulez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Elle regarda les garçons.Ils était bien plus puissants qu'elle, alors elle devra s'accrocher.Elle dit à Asuma:

"Il me manque le clonage, la subsitution et à savoir marcher sur l'eau.On commence par le clonage, d'acc'?"

Elle attendit la réponse d'Asuma.

*Et il a pas marre de dire qu'on est des enfants?J'éspère qu'il nous sortirera pas qu'ont est ensemble sinon j'explose.*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

Asuma réfléchissa longtemps avant même de regarder autre part qu'en face de lui, il se mit ensuite à regarder au sol, puis décida enfin ce qu'il décidait d'apprendre.

"Bon, je proposes que ce soit le Bunshin No Jutsu, ensuite on vera le choix de Kuroé, ok? Dire que depuis que je suis rescucité j'ai perdu mes techniques, faut que je me rattrape..."

Il se mit alors à attendre une réponse d'une des deux autres personnes, il souhaitait bien savoir ce qu'ils en pensaient, mais après tout, il fallait bien tout refaire, il n'y avait pas d'autres choix que ça.

*Je vais surtout galérer aux bunshins je pense, je préfère le physique moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:16

Elle était plutot d'accord avec se qu'il disait.

"O.K Asuma.Tu m'explique comment on fait le Kage Bunshin et après on fait le clonage."

Elle n'était pas très bonne pour apprendre dess techniques toute seul, alors elle était plutot contente de le faire avec Asuma et Yoshihiro.Elle commença à malaxer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

Il malaxait son chakra, lentement, mais sûrement, il ne souhaitait pas faire d'erreur, il commencait à concentrer son chakra à son point le plus extrême rempli de chakra, et le faisait passer dans tout les autres canaux de chakra, pour produire exactement le même chakra pour chaque clone créer, il commença à faire les signes adéquats, puis commenca à produire son chakra dans tout son corps, jusqu'à qu'il en ait assez, et en rejeta d'un coup créant un clone, il regarda le clone qui fit de même, c'était presque drôle, synchronisés, puis d'un coup, il en créa un autre et souriait.

*Et merde...J'ai mis trop de chakra dans le dernier clone, et l'autre à un défaut...*

Il refit toute la même scène, recontrôla son chakra, mais cette fois-ci, fit bien attention, puis il se mit à faire sortir son chakra bien mieux qu'avant ,créant plus rapidement deux clones, qui était eux, bien portants...

"Je crois que c'est bon..."

Il sortit alors un Iron Kneckles et les clones firent de mêmes, puis il jeta son arme sur l'un des clones, qu'il transperca et fit un énorme nuage de fumée en détruisant les deux, puis il récupéra son arme et la rangea dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:41

Kuroé regarda attentivement Asuma.Après qu'il eu ramassé son arme, elle malxa son chakra, fit les mëmes signes et rejetta son chakra.Il y avait un clone, mais il était tout raplapla.Elle see gratta la tëte et réesaya.Cette fois si, le clone était debout, mais il s'éffaça au bout d'une seconde.Kuroé baissa la tëte en soupirant.Il fallait qu'elle réussise à creer un clone.Elle réessaya en se concentrant bien.Cette fois son clone apparut et ne disparu pas.Elle sauta de joie.

"J'ai réussis!J'ai réussis!"

Elle arrëta de sauter pour voir les réactions d'Asuma et Yoshihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07

[Les post, vous devez les faires plus longs, pasque sinon ils seront pas validé ...]
Yoshihiro était assis dans un coin de la salle, Richy jouait tranquillement avec sa balle ...
Asuma avait réussi en premier à maitrisait le clonage, peux de temps après c'était Kuroé qui arrivait au même résultat ...
"Pas mal, mais je vous conseille de vous exercer aussi en solo sur ces technique pour vous améliorez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:05

Asuma se concentrait plus, la transpiration fusait sur son front, coulait même le long de son visage, le Bunshin...quelle technique, il fallait la contrôler totalement, la base, le chakra, le mouvement...la zone de chakra utilisée, la quantitée utilisée, il fallait faire tout exactement, où il ne contrôlerais pas parfaitement la technique, il fallait continuer à s'entrainer, sans quoi, ce serait un futur échec, il fallait faire mieux,il continua, deux clones, quatres clones, bientôt la salle était empli de clone, Asuma se fatiguait de plus en plus, son chakra était bientôt vide, quand il ria.

"Cette technique, est vraiment chiante, il faut la comprendre à fond...Vraiment, c'était moins embêtant avant mais là, je ne m'étais jamais vraiment embêter avec cette technique je la trouve pas si utile que ça, mais, dans les temps où nous sommes..."

Il continua alors, concentrant son reste de chakra en un clone, malaxant exactement aux pieds, laissant lentement remonter son chakra, le long de ses tibias, de sa jambe, ses hanches, ses côtes, remontant même jusqu'à ses poumons, son coeur, et puis, l'expulsa violement dans un dernier coup de chakra, une fumée blanche, énorme, apparut, avait-il réussi ? Echoué ? Qu'allait-il se passer ? Asuma avait-il réussi ? Ses paroles l'avait-il porter chance ou non ? TOutes ses questions vinrent à faire dissiper la fumée, laissant là un clone parfait d'Asuma, le clone souriait, il alluma même une clope, puis une fois avoir fini de fumer, il disparu, dans un nuage de fumée.

"Ca c'est du style ! Ca c'est du Asuma, moi j'te le dis petit."

D'un air fier, il s'assit, regardant Kuroé et ses efforts, il venait de réussir et il était épuisé, il se coucha, trop fatigué pour regarder, il s'endormi quelques minutes ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:19

Asuma trouvait cette technique chiante mais il continué, c'était un bon shinobi ...

"Forcément, plus on est jeune plus on apprend vite, doc là tu rames un peu ..."

Je lui fit sourire, je voulais qu'il se donne à fond, et la provocation était parfaite pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue0/0Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue0/0Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:42

asuma tu apprend le bunshin (et pas le kage binshin xD) par contre Kuroé je suis désolé mais ce sera pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

Au bout de quelques minutes, Asuma se reveilla, il venait de récupérer son chakra, qui était vide depuis plusieurs heures, il se mit alors assis, puis alluma sa cigarrette, puis, au bout de plusieurs longues et longues minutes, il l'avait presque finie, à sa dernière bouchée, il se leva, jetta la cigarrette dehors, puis se mit au même endroit que quand il pratiquait le bunshin, il commenca à propager son chakra, mais le chakra n'était pas suffisant, il sortit alors une pillule énergétique, il la prit desuite, et son chakra affluait à nouveau dans son corps, il était à fond, il commenca à concentrer son chakra, il commenca à le concentrer dans son visage, pour tenter de changer de forme son visage, il changea lentement, le chakra utilisait était de trop, et Asuma l'avait compris, il arrêta alors desuite, puis il recommenca, avec moins de chakra, le visage changea légèrement, mais ce n'était que le front et les cheveux, cela le rendait très idiot, puis il s'arrêta, au bout de deux minutes, il recommenca, il changea son visage en Tsukiyo, avec des grosses lèvres, et des couettes démesurées, puis il redevint normal et comprit qu'il avait fait une erreur, puis il recommenca, les yeux globuleux, et pleins de boutons dans la figure, puis il recommenca une nouvelle fois, les cheveux blonds, puis il recommenca, les cheveux, le front, le nez, puis les jambes, les bras, le total du corps de Tsukiyo était là, Asuma venait de réussir sa technique...

"Henge No Jutsu...Réussi !"

Asuma redevint normal, son souffle était irrégullier, concentrer son chakra comme ça, ça l'avait un peu fatigué, le faire irriguer dans toutes les parties de son corps, cela l'avait embêter, de le faire aussi longtemps, puis il recommenca, il continuait à s'entraîner, jusqu'à y réussir en gaspillant le moins de chakra possible, après une dizaine de minutes, il avait réussi totalement à économiser son chakra tout en réussissant la technique, son Henge No Jutsu était bel et bien réussi.

"Pff...Pff...Et voilà..."

Asuma retourna s'assoir, cette fois-ci contre le mur, pour récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola Samaka
Kazekage
Kazekage
Sakola Samaka


Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 30
Village : nulle part
Grade : official dieu du forum après kahia et tokito bien sur ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue650/650Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (650/650)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue320/320Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (320/320)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

je valide asuma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

Après une quinzaine de minutes, Asuma avanca, son chakra était toujours un peu bas, même s'il avait récupéré, il ne comptait pas s'entraîner à une autre technique, mais apparement, il avait une autre idée, il ouvra alors ses deux étuis, Kuroé et Yoshihiro comprirent sûrement tout de suite après, il glissa ses mains à l'intérieur, rentra ses doigts dans quelques choses, puis sortit deux Iron Kneckles, à ses mains, il se mit en position d'attaque, puis commença à préparer quelques pillules, il créa des clones, et prenait des pillules entre temps, jusqu'à même remplir toute la salle d'Asuma, il comptait bien s'entraîner à son physique et sa force, et sa résistance...Les clones n'étaient pas consistants, mais chaque mouvement l'épuiserait, et chaque coup puissant les faisaient disparaîtres, et Asuma le savait, il commença alors à sourire, l'idée était la sienne et il venait d'y avoir pensé durant plusieurs minutes, il avait bien calculé, cet entraînement pourrait lui être bénéfique...Et très éprouvant, il commença alors à allumer une cigarrette.

*Ces entraînements ne m'ont pas été totalement inutiles...Au moins je pourrais encore plus m'entraîner physiquement, même si des clones consistants serait plus résistants, cela suffira, et puis, j'ai déjà plus beaucoup de pillules, alors commençons, dès maintenant, l'entraînement physique commencera !*

Il se mit alors en position de combat, les Iron Kneckles en avant, deux clones attaquèrent, il frappa avec un double coup dans les deux avec une seule main, avec la seconde, il frappa un troisième qui allait attaquer, même si Asuma ne pouvait être blessé, il calculait la distance pour laquelle un vrai ennemi aurait besoin avant de frapper, trois autres clones commencèrent à attaquer, suivi de deux autres,qui eux, sautèrent, il lanca un Iron Kneckles en l'air, faisant disparaître un des deux clones en fumée, puis son arme retomba sur un autre clone, en rattrapant son arme, il frappa avec la seconde, éliminant un autre clone, il en restait encore deux, il donna un coup de pied à l'un, qui le fit disparaître, puis un coup de son arme en plein ventre dans le second.

*Pouah, je vais me défouler je le sens !*

Cette fois-ci, six clones attaquait, chacun d'un côté, il l'entourait, si c'était de vrais ennemis, Asuma était mal barré à ce moment là, mais même si c'en était des vrais, il aurait quand même pu faire quelque chose, et c'est ce qu'il fit, il serra son Iron Kneckles à sa main droite fortement, puis frappa en cercle sur les six clones, mais l'un esquiva, et il planta son Iron Kneckles dans son front, celui de sa main gauche, il disparut alors, dix autres clones l'attaquait, des airs cette fois, Asuma se mit alors à sauter, frappant deux clones, les fesant disparaître, puis il utilisa son effet de coup de pied sur le mur pour frapper dans le dos deux autres clones, qui disparurent dans un énorme nuage de fumée, il récéptiona trois autre clones en frappant simultanément avec ses armes et avec un coup de pied à l'atterissage de ceux-cis, il ne restait que trois clones, chacun venant d'un côté, il lanca ses armes sur deux d'entres eux, et mit un coup de tête au dernier, qui disparu lui aussi, il coura récupérer un de ses Iron Kneckles et frappa trois clones qui tentait de l'attaquer, puis mit un coup de pied dans le mur, derrière lui il y avait trois clones, il se suivait comme à la queue-leu-leu, il utilisa donc le mur pour se propulser et laisser son Iron Kneckles dans la main et trancher les trois clones, qui disparurent, au sol, il vit son autre arme, il la prit, la remit à son poing gauche, et quatres clones étaient maintenant devant lui, il se releva en courant en leur direction, frappant de chacunes de ses armes deux clones, il ne restait maintenant dans la salle qu'une quinzaine de clones, c'était les derniers, Asuma prit une pillule, récupérant un peu son énergie, puis coura en direction de cinq clones, il frappa alors de ses armes deux clones, et se propulser grâce au mur en frappant dedans et mit un coup de tête à un des clones, ce qui ralentit sa course et l'aida à frapper dans les deux autres clones, ne laissant maintenant plus que dix clones.

*Plus que les dix derniers...Pff...C'est parti !*

Les dix derniers clones courèrent vers lui, il frappa le premier, le faisant disparaître, puis pivota avec sa jambe gauche, frappant d'un revert un autre, puis se baissa, esquivant un coup d'un clone, Asuma feintait la réalitée comme si les clones étaient réels, et frappa dans le menton le clone, avec son Iron Kneckles, l'envoyant dans la fumée, il ne restait maintenant que sept autres clones, il sauta en avant, se mit sur ses deux mains, et commença à marcher avec les lames des Iron Kneckles au bout, et donna deux coups de pieds sur deux clones, ce qui les envoya dans une fumée, il restait encore cinq autres clones, fonçant toujours sur Asuma, il utilisa sa force pour sauter légèrement haut, et frappa deux autres clones avec ses armes, ce qui les fit disparaître, plus que trois ! Il retomba sur ses jambes, et sauta en avant, donnant un coup de son Iron Kneckles de droite, directement dans le cou, le faisant disparaître, il se retourna, les deux clones venant dans son dos, il avanca ses bras en avant, et frappa d'un coup sec dans les deux clones, plantant le bout des lames dans le ventre des deux derniers clones, il remarqua alors que sa cigarrette était finie, et la jeta à terre.

"Et voilà, réussi, pfiouh, c'était long...Mais c'était pas mal..."

Il tomba alors à genoux, sa fatigue était importante, il commenca à réfléchir, et se mit à sourire, il prit une cigarrette, et l'alluma, il fuma, commencant à respirer la fumée, puis se mit à se sentir bien.

*Après un dur entraînement, une bonne cigarrette, malgré que j'en ai fumée une, fallait que j'en reprennes une, j'ai pas eu le bonheur de bien pouvoir taffer.*

Il se releva, et s'asseya sur le banc, un peu plus loin, continuant de fumer sa cigarrette en fermant les yeux...

[ Un admin pourrait passer et me donner des points de carac s'il veut bien ? Ce serai sympas, et le plus possible aussi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue0/0Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue0/0Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

+4 pt pour Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

Kuroé regarda, bouche bée la combat entre Asuma et ses clones.Finalement, on pouvait dire qu'elle ne maitrisait pas le clonage.Elle décida donc de recommencer, mais plus lentement, cette fois çi.Elle malaxa le chakra, mais le fit remplir son corps plus lentement.Les bras, puis le torse, la tëte, les jambes, les pieds.Elle mit dix bonnes minutes à faire tout celà.Ensuite, elle fit les signes, en les décomposant biens et renvoya tout le chakra hors de son corps.Il n'y eu pas de clone.

*Je l'ai peut-ëtre fais trop lentement.*

Elle réessaya.Elle malaxa son chakra et remplit son corps un peu plus rapidement.Idem pour les signes.Mais cette fois le clone apparue, mais n'avait pas d'obre.Dépitée elle demanda à Asuma:

"Dit moi, c'est quoi le trucs pour controler le clonage?"

Elle s'assie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:21

Kuroé stagnait alors qu'Asuma lui apprenait vite, j'allais donc aider Kuroé en priorité ...
"Il n'y a pas de truc, mais il y a une manière de faire bien précise, le clonage est censé créer une réplique qui t'es identique il faut donc qu'il copie ton corps a la céllule près, donc logiquement il faut que tu malaxe le chakra dans tout ton corps, mais le truc c'est que c'est assez compliqué il faut y mettre juste la bonne dose, mais après c'est une question de temps ..."
J'espérais avoir été clair .
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:40

Asuma ouvrit les yeux, il venait de voir qu'il avait dormi plusieurs heures durant, durant lequelles, Kuroé était toujours au Bunshin No Jutsu, tandis que lui, s'était repris du poil de la bête, et avait bien progressé.

"Aide-toi de ton chakra, propulse le d'un coup hors de toi lorsqu'il y en a suffisament, tu le rejette d'un coup, ce qui créera un clone, mais fais-le bien, concentre toi, aide toi de ton propre chakra, de ta réserve, mais esseye de gaspiller le moin possible...Pour arriver à un résultat parfait...moi je vais continuer mon entraînement, pendant que toi tu finis le tiens."

Asuma se positionna alors au centre de la pièce...il tenait ses Iron Kneckles à un doigt, les faisant tournoyer, il allait remettre ça ? Puis il les laissa tourner et commença à faire des signes, les signes du Bunshin No Jutsu, il concentra tout son chakra à créer des clones, il avala une pillule, il continua à creer des clones, quand il était à cour de chakra, il reprenait des pillules, le permettant de créer plus de clones que normalement, il lui restait plus qu'une pillule, et la garda alors.

"Tu vois, c'est assez simple, il suffit de comprendre le truc...maintenant, admire..."

Il fonca sur dix clones qui étaient surpris de le voir foncer sur eux, il laissa tournoyer ses deux Iron Kneckles frappant sur chaque clone qui l'approchait, cela donnait un effet certain sur les dégâts, les dix clones étaient maintenant en fumée, cinq foncèrent sur Asuma, il frappa dans le menton du premier avec le bout de la lame, pris le second et le lanca sur le mur, tout deux disparurent en fumée, deux autres couraient vers lui de face et un de derrière, il se pencha en avant, leva le pied droit et mit un coup de pied à celui derrière puis souleva le deuxième pied, il était maintenant comme couché dans les airs puis fit un sorte de tourbillon, frappant en concert les deux autres clones, envoyant l'un directement à terre, en fumée, et l'autre, en l'air, laissant une épaisse fumée blanche...

"La force physique, la rapiditée, c'est l'important, et la resistance physique...Ca, c'est mon nindô: être fort, être rapide, être endurant."

Il retourna la tête vers les autres clones, il l'entourait tous maintenant, en faisant un énorme cercle d'Asuma autour d'un Asuma seul, il commença à regarder deux clones, les plus prêts, il était au sol, il se propulsa sur ses mains, commencant à frapper avec les pieds de haut droite, vers bas gauche, faisant un angle de 180° avec les coups, les deux clones tombèrent et disparurent en fumée, cinq clones approchait, tous se prirent les coups de pieds, l'un dans la nuque, il disparut alors, l'autre dans le ventre, il disparut aussi, l'un dans la jambe, juste à l'arrière du genou, il tomba au sol et disparut, les deux autres reçurent les pieds dans la figure et voltigèrent à deux-trois mètres et disparurent en fumée, on ne voyait plus Asuma se battre, tellement il y avait de la fumée, mais lui voyait très bien son combat, et pouvait sentir les clones approcher, chaque déplacement d'air l'aider, surtout avec cette fumée, cela lui donnait exactement chaque position...

*Deux à droites, trois devant, cinq à gauche, sept derrière, et trois en haut...*

Il sauta, frappa les deux d'en haut, il était juste aux endroits ou pouvait frapper les lames, le troisième le regarda il était juste devant lui, il frappa d'un coup de pied sec dans son abdomen, chacun disparut dans une fumée encore plus dense qu'avant, on voyait de moins en moins, en retombant, Asuma planta ses armes dans deux clones, ce qui les fit disparaître, grossissant encore un peu la fumée.

*Encore quinze clones...*

Il avanca, esquiva un poing, se baissa, coupa le bras d'un clone, le clone disparut alors en fumée, un autre frappa de derrière, Asuma sauta et lui tordit la nuque, le réduisant à poussière, il en restait encore treize, deux courèrent vers lui, il les frappa avec ses Iron Kneckles dans les ventre, ils disparurent alors et lui avec, il y avait maintenant cinq clones au centre, qui ne trouvait plus Asuma, il surgit alors derrière eux, frappant un clone dans le dos avec ses armes, le tranchant du haut du dos jusqu'en bas, il disparut en fumée, puis il souleva un autre et le jetta fortement contre le sol, se qui fit un bruit de "boum" qui le fit disparaître, les trois autres l'entourait, il se mit alors à tournoyer sur lui même, faisant une sorte de toupie à lames, ce qui les détruisit tout les trois, un après l'autre...

*Que je compte...j'en ai éliminé neuf, il en reste plus que quatres...*

Asuma regarda autour de lui, rien en vue, la fumée commenca à s'estomper, il profita pour se métamorphoser en une arme, les quatres clones était dès lors dans les coins de la salle et courèrent vers lui, mais ne virent rien, se retournèrent et cherchèrent Asuma, soudainement, l'arme commença à faire de la fumée, laissant réaparraître Asuma, qui frappa dans la cou d'un des clones, et sauta, les trois clones ne virent rien que la fumée, puis l'un sauta en l'air, Asuma réagissa desuite et lui frappa en pleine face, le refaisant chuter lamentablement, disparraissant dans la fumée, il ne restait maintenant plus que deux clones, ceux-ci regardèrent Asuma, qui planta ses Iron Kneckles dans le plafond, restant ses mains dedans, le suspendant en utilisant sa force pour rester en l'air, un des clones sauta, et tenta un coup de pied, Asuma saisit alors sa tête avec ses deux jambes et tordit son cou, le fesant disparraître dans un nuage de fumée, le second restait là, on aurait dis le plus malin des clones, Asuma retira son Iron Kneckles de gauche pour le jeter sur lui, qui l'évita, il se planta alors profondément dans le sol, il jeta le deuxième en se laissant retomber, il l'évita aussi, Asuma retomba alors au sol, et tenta un coup de poing dans le visage du clone, qui évitait toujours, un uppercut, en vain, il était plus agile que les autres, soudainement, Asuma se rattrapa sur le sol avec sa main droite, et fit un coup de pied tournoyant directement vers le visage du clone, lui frolant la joue, il s'écria "zut, me suis fait avoir!" en disparraissant en fumée, il venait d'avoir le dernier, Asuma se remit alors debout, il était plein de sueur, son entraînement physique était maintenant terminé, il retira ses Iron Kneckles du sol, qui était drôlement bien planté là, il devait être malin le clone pour les éviter...Il souria alors, puis saisit une cigarrette et se mit à taffer dans son coin, en s'asseyant sur le banc, avant de ranger ses armes dans ses étuis, là où était leurs places.

"Pfiouh...entraînement, terminé, pour le moment."

Asuma fermit les yeux, pour somnoler un peu, contre le mur, il se mit alors à sourire, en dormant...paisiblement, espérant que son conseil ait servit.

[ Un admin peut me filer des points ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue0/0Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue0/0Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:25

+5 pt (tu te rapproches ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

Asuma se reveilla, cela faisait une heure qu'il dormait, Kuroé n'avancait pas, elle stagnait, purement et durement, tandis que lui, progressait à un rythme très rapide, comme quoi, ce sont encore les vieux qui sont les meilleurs et les plus rapides dans leurs progrès...Asuma sorti alors de la salle quelques minutes, puis au bout de cinq minutes, revint avec une dizaine de bûches de bois, il les posa dans un coin de la salle, où il se mit non loin d'elles, il commenca par sourire, et alluma une cigarrette, il prit quelques balles, commença à les jeter contre le mur, en tentant d'échanger sa place avec la bûche, premier essai...raté, la balle l'avait touché le bras avant qu'il n'attrape la bûche, il fallait qu'il aille plus vite, et sa vitesse était très grande, mais il fallait trouver la bonne vitesse, aller trop vite, ce ne serait sûrement pas bon, ceci n'était pas vraiment une utilisation de chakra, sauf que l'ont utilise un peu de chakra pour faire semblant d'être touché durant un instant, en échangeant sa place avec un objet, et Asuma le savait, il avait la vitesse, il lui suffisait de se depêcher un peu plus, il reesseya alors une deuxième fois, la bûche était touchée cette fois, mais avant qu'il ne puisse la changer en lui et aller se cacher, il comprit alors qu'il fallait aller plus vite, vers la fin, pour bien surprendre l'ennemi, il commenca alors à réfléchir un instant...Le départ, on reste normal, la suite, on prends la bûche on la change, on la met à notre place, et puis, on se depêche de se planquer pour surprendre l'adversaire, la balle était considérée comme l'arme utilisée, le mur, comme l'adversaire, le temps qu'il comprenne il serait confus, donc, échanger, puis se depêcher, ça semblait simple, et il reessseya une troisième fois, il mit la bûche, n'oublia pas de la changer en lui, puis commença à courir et se planqua derrière les autres bûches, après quelques secondes, il entendit un "ploc" et la bûche réapparut et lui était bien planqué, il avait réussi.

*Pfouh...c'était pas si compliqué que ça, c'était une question de vitesse de la manipulation du chakra en forme pour transformer la bûche en autre chose, et d'utiliser sa vitesse, simple !*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:57

*Asuma progresse très vite ...*
"Asuma ça y est, tu maitrise les techniques de bases ?"
Je le regardais, il était fort, c'était indéniable, mais il était trop physique, pas assez concentrer sur le ninjutsu, à petit niveau, ce n'étais pas grave, mais ça risquait rapidement de le devenir surtout pour lui qui progressai extremement rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage   Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kuroé Shirima et Yoshihiro Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de missions pour Yoshihiro Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser