Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Première action de la Lune Rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:43

[ je sens que mon perso va perdre de son sérieux face à toi Hikikomoru Razz ]


A peine l'homme avait-il finit ses paroles qu'un nouvel évènement étrange et inatendu se produisit. Alors qu'il commençait à se raprocher du jeune Otoko, les deux doights de ses mains, gauche et droite, avaient semblé se détacher de son corps. Pour dire la vérité, elles n'avaient pas seulement semblé mais avaient véritablement attérit sur le sol dans un buit sourd, caractéristique de la neige écrasée. Le chef de la Lune Rouge avait eu un léger mouvement de recul face à une action si peu banal et avait même finit par se reculer de quelques pas en arrière lorsqu'un de ces "bonhommes" miniatures avait ouvert la... bouche, faute de meilleur terme, et c'était mis à lui crier dessus. Cependant, malgrès son premier réflexe, légitime, rebuté et d'apparente méfiance, l'homme au chapeau de paille finit par éclater d'un grand rire franc et mélodieux. En cet instant, à l'entendre, on aurait dit qu'il était parfaitement normal et d'une gentillesse incontestable. A vrai dire, son rire et son intonation de voix enfantine contrastaient violement avec son langage de serpent et ses paroles blessantes faites de poison.
Alors qu'il se penchait en avant, pour essayer de faire passer cette crise de rire qui lui prennait maintenant le ventre dans une crampe douloureuse, le chapeau de paille au style ancien fût rejetté en arrière, glissant le long de cheveux blonds mi longs. Alors que l'homme se redressait, les personnes ici présentent purent admirer un véritable visage d'ange et un sourire magnifiquement pur. Comment cela pouvait-il être possible d'avoir accorder dans le même être autant de contradictions ? Ce visage aux traits fins paraissait aussi innocent que celui d'un petit enfant et pourtant... ce regard bleu pâle... Il donnait des frissons dans le dos à quiconque osait le croiser. On y lisait la puissance, la sagesse mais aussi une cruauté sans bornes et une soif de pouvoirs phénoménale. Toujours plus... L'homme était aussi entouré d'un halot de lumière blanche qui lui donnait encore plus l'impression d'être un ange s'étant égaré sur Terre. Une seule question se posait alors: où étaient ces ailes ? Il se les était coupé, abandonnant derrière ce plumage blanc une histoire toute autre que celle qui avait décidé d'écrire aujourd'hui. Parfois encore, lorsqu'il se laissait aller à s'assoupire et à oublier le présent, un mince filet de sang coulait alors de son dos et se répandait sur le sol en une tache d'espoir. Cependant, lorsqu'il se réveillait, les lianes de ténèbres qui l'entouraient se renoué à lui telle une camisole de force, l'entraînant avec elles, à leur suite, dans les profondeurs toujours plus noires de la nuit.


Première action de la Lune Rouge - Page 2 Angedechuou3


L'homme finit par réussir à se calmer et à retrouver son calme. Il avait eut un léger froncement de sourcils lorsque son chapeau était tombé vers l'arrière, dévoilant aux yeux de tous son vrai visage. Mais après une brève réflexion... il s'en tapait totalement que l'on connaisse son visage. Bien au contraire, c'était plutôt flatteur de voir ces yeux ronds qui se fixaient sur lui maintenant. Bien sûr, il était plus âgé que ces deux gosses qui étaient avec lui mais, si on les avait mis côte à côte, une personne impartiale aurait eu du mal à déterminer qui de eux trois était le plus âgé.
Pour ce qui était du danger future que l'on puisse le reconnaître à n'importe quel endroit où il irait dorénavant... Bah ! La célébrité ne lui déplairait sûrement pas et l'Akatsuki n'avait, de toutes façons, pas pour but de se cacher aux yeux du monde ! Bien au contraire, il était leur but, il était leur souhait le plus cher... Pas questions de rester cacher dans l'ombre des magouilles politiques et de ne pas entendre résonner le cri de ce nom qui faisait tant frémir: Akatsuki, la Lune Rouge.
Tout en pensant à cela, il se souvint d'une parole bien mal placée qui avait été prononcé quelques minutes plus tôt. Le garçon aux cheveux noirs, qui pensait surement s'être fait oublier, eut alors la désagréable surprise de se revoir pendu dans les airs et ramenner de force aux pieds de l'homme aux yeux bleus. Lorsqu'il arriva à destination, il était couvert de neige et d'égratinures profondes qui maculaient la neige de quelques goutellettes de sang écarlates. Le chef de l'Akatsuki lui lança un regard méprisant, comme il l'aurait fait à une fourmie, avant d'inviter Otoko et ses "compagnons", d'un geste de la main, à se rapprocher. Lorsqu'il furent près de lui, il se tourna vers le "bonhomme" qui avait été fort vindicatif avec lui et chercha à se le mettre dans la poche par une flatterie facile.


" Venez, venez ! Je voudrais avoir le loisir d'observer vos qualités précieuses. Ceci me premettrait aussi d'avoir la confirmation que c'est bien à une des meilleures créations d'un digne savant que je m'adresse en ce moment. Faites moi bouillir cette tête prétencieuse qui croit pouvoir un jour avoir l'honneur d'atteindre à ma vie. "

L'homme se retourna alors vers le garçon aux cheveux noirs pour lui glisser ces quelques phrases sous l'aspect d'un murmure quasiment inauible, sa voix teintée d'un amusement pervers à l'humilier:

" Les fourmits ne devraient pas dire de sottises pareilles, surtout face à un être dont elles ignorent la puissance et qui pourrait les écraser du bout de ses chaussures. Si tu veux que je te dises, tu n'es qu'un petit prétencieux qui finira sûrement avec le coeur arraché sur un champ de bataille, s'étant crût plus fort et doué qu'il ne l'était et ne le sera sans doute jamais. La modestie est une chose qu'il te faut enseigner car, apparament, tu en manque cruellement... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomoru Otoko
Akatsuki member
Akatsuki member
Hikikomoru Otoko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:10

Quand le chapeau de l'étrange homme chuta Hikikomoru fut éblouit par sa splendeur. Cet homme ne pouvait être qu'un ange. Fasciné par ses yeux enchanteurs bien que filant des frissons dans le dos, Hikikomoru sentit que l'individu mystérieux ne pouvait qu'être un envoyé des dieux, un homme de bien... Quelle étrange situation! Se retrouver confronté au bien... HIkikomoru face a un tel personnage sentit qu'il ne pouvait qu'incarner le mal. Son coté sombre, maussade et ombrageux ne ressortait que plus face à un être aussi brillant et puissant. Par contre, le jeune homme se sentit mal à l'aise. pourquoi le bien voulait il punir un innocent??? Pourquoi un être si brillant avait il une telle rage etune volonté d'infliger tant de douleur à un aspirant aussi insignifiant comparé à lui???

Un plan émergea dans l'esprit d'Hikikomoru:

Pardon Yahann... Je suis forçé de faire ça...

Hikikomoru ressentit une grande frayeur traverser les yeux du jeune homme emprisonné dans ces étranges racines. Il ne devait pas avoir compris que ses paroles étaient l'aveu d'une volonté de l'aider.

Hidarite et Migite n'avaient pas l'air de s'être rendu compte que la cible avait était changée.

Yodl yodl yodl! Sens ma puissance dans ta face de pet!!!, hurla Migite en chargeant Yahann.

La bataille dura de l'aube jusqu'au soir ;
Et, surpris dans leur vol, de riches scarabées,
De larges papillons jaunes striés de noir
Se traînèrent mourants parmi les fleurs tombées.
, dit pour sa part Hidarite, que l'approche du choc rendait fébrile.

"Casserole d'eau sur buche braisée"

La collision eu lieu aprés l'invocation d'Hikikomoru: Un grand nuage de fumée se déploya masquant le déroulement des evenements aux yeux de l'homme au manteau noir. Aprés un moment d'hébétement, la fumée se dissipa, laissant apparaitre un spectacle fascinant:

Hikikomoru venait de réaliser la technique de substitution, prenant ainsi la place de yahann ensérré dans le Mokuton du prétendu ange. Il y avait dans ce tableau des gouts de drame et d'apocalypse, les mains de bois prenaient lentement feu sous les pouvoirs d'Hidarite, main gauche aux cendres renaissantes. Yahann se trouvait quelques mètres plus loin dans la neige, la ou se tenait Hikikomoru quelques instants auparavant les habits légèrements cramés (la permutation avait été chaude!).

Hikikomoru, baignés de flammes rougoyantes pris la parole dans les termes suivants:

Je m'appelle Hikikomoru, et je ne vous permet pas d'utiliser mon nom de famille, dit il d'un air tragique.

Hikikomoru se rendit tout de même compte qu'il était prisonnier de ses propres flammes et perdit alors un peu de son sérieux et par la meme de son aspect héroîque et romanesque.

Wouacha!!!! Hidariiiiiiiiiiiiite! Vazy mollo!
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:45

Deux bras de métal allèrent et attrapèrent Hikikomoru à travers les flammes et le tirèrent en dehors. Les bras du Yukikage étaient en métal et s'étaient allongés pour aller chercher Hikikomoru mais deux autres bras qui partaient de sa croix avaient cehrché Yahaan. Il déposa Hikikomoru devant lui et Yahaan sur les portes à coté de Akikaze.

Doloko: " Personne ne touche aux gens du village. "

Le crops entier du Yukikage était de couleur métallique comme la croix puis ses oreilles changèrent et s'affinèrent comme des oreilels d'animaux. Sa face attrapa un museau puis il se mit à quatres pattes et la transformation était finie.

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Belettedemtal2np8

Doloko émit une sorte de bruit d'animal et la croix avait disparut quelque part mais où ? Et c'est la première fois que le Yukikage est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:58

Euh..... ? T'étais pas censé être partit toi ? Et c'est quoi ce truc de fouine ? Je suis largué là ^^

En plus c'est pas moi qui touche à tes ninja c'est eux qui se mettent tout seul dans le pétrin XD (bravo hikiko j'étais plié en deux en lisant ton post). Je n'ai aucune intentions mauvaises envers eux, ça tient toujours depuis le début.... En plus sérieux ça commence à me gaver, tout le monde s'incruste dans ce topic, (pas toi, comme t'es le kage c normal) Yahann il bloc tout en ne répondant pas (d'ailleur je le dis tout de suite s'il a pas rep cette semaine, je continu)....
BREF !
Je pense que ce post n'avait pas lieu d'être, on est juste en train de déconner avec Hikiko là ! Bref, maintenant, c'est un topic entre lui et moi seulement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

[Dans aucun de mes messages, je n'ai dit que je partais et je suis d'accord pour l'incrustation de certain. Ce topic n'est une chose de rigolade. Je demandrai à Akikaze d'emmener Yahaan et les autres qui sont faibles dans le village.]

La belette commença à parler avec la voix de Doloko.

Belette: " Akikaze, prend Yahaan et les autres qui ne sont pas de cette discution au village et Yahaan à l'hopital. C'est entre Hikikomoru et le chef de l'Akatsuki et moi bien sur pour certaine chose. "

La belette reprit l'apparence de Doloko et celui-ci fit un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze
Invité




Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

Akikaze était toujours postée sur une des tours proche de la porte, elle observait les techniques d'Hikikomoru, elle ne les avait jamais vue avant puis elle fut surprise de voir la nouvelle apparence du jeune Yukikage

*Mais...C'est impossible...*

Elle n'eut pas le temps de réfléchir puisque le Yukikage lui ordonna de quitter les lieux pour amener Yahaan à l'hopital

"D'accord !"

Elle demanda de l'aide à un garde pour porter Yahaan qui était aussi grand qu'elle, elle se retourna pour regarder le Yukikage, Hikikomoru et l'homme de la lune rouge.

*C'est pas vrai, si jamais il y a un problème je ne pourrais même pas les soigner...*

Puis elle se téléporta avec Yahaan et le garde vers l'hopital

[ Je ne vois que Yahaan qui est génant, j'emmène aussi un garde XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomoru Otoko
Akatsuki member
Akatsuki member
Hikikomoru Otoko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

Que d'agitation!!!

Hikikomoru n'avait jamais vu le Yukikage se battre. Une telle aura, une telle puissance se dégageait de ce jeune garçon qu'Hikikomoru avait toujours plus ou moins ignoré ou peu considéré.

Une fois tout le monde évacué et ses esprits retrouvés, Hikikomoru, séparé de l'homme au manteau rouge par Doloko-san, éleva la voix:

Nidaime-san, cet homme est venu me voir et souhaite s'entretenir avec moi. S'il connait mon nom, et qu'il n'est pas de Yuki, cela signifie qu'il a rencontré quelqu'un que j'aimerais ....

Hikikomoru, secoué par un frisson de rage au souvenir du vieil homme démoniaque qui s'était adonné a d'atroces expériences sur son corps d'enfant, se retint et plein de diplomatie continua son discours ainsi, avec une maitrise de soi qui donnait froid dans le dos:

quelqu'un avec qui j'aimerais ... discuter à nouveau. Voyez vous, cher Nidaime-san, j'ai des... projets et je dois régler une bonne fois pour toutes certaines... affaires... qui... me... pèsent. Même si cet étranger semble... sinon ennemi... dangereux... Il dispose d'informations qui me sont C.R.U.C.I.A.L.E.S.

Une voix douce et enchanteresse s'éleva alors, qulque part vers la gauche. pour une fois, cette voix ne faisait pas de rime, n'avait aucun accent lyrique et un sérieux à vous faire pleurer, pour peu que vous ayez la larme facile:

Ce qu'Hikikomoru essaie de vous dire, Doloko-kun, c'est qu'il aimerait s'entretenir avec l'étranger. Seul à seul. Faites lui confiance, ne vous obstinez pas à rester la. Pour vous sécuriser, vous pouvez par exemple les observer du haut de la tour de garde. Je vous accompagnerais.
Dans un flamboiement dantesque, Hidarite signala sa présence, sur le chemin menant au village.

Nous voulons juste obtenir des informations cruciales pour retrouver quelqu'un qui nous est ... cher à tout les trois. Il est indispensable qu'Hikikomoru s'entretienne avec cet homme. Seul à seul.
...
...
Bordel!


Bon d'accord Migite n'avait pas pu se retenir et adopter un language tout à fait poli, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

Doloko resta un peu perplexe, il ne pouvait pas forcer quelqu'un et il compris que si ce jeune garçon voulait parler au membres de l'Akastuki c'était son choix. La sérénitée repris le dessus dans l'esprit de Doloko car lui aussi voulait savoir maintenant qu'elle force avait mis cette chose en lui et commençait à comprendre Hikikomoru qui était très spécial avec ses mains dénomés Hidarite et Migite, il avait regardé ce cas avec attention dans les archives. Sa croix fit un dernier tour comme un moulin à vent et il prit sa croix la mettant au-dessus de sa tête.

Doloko: " Si celà est ton choix ? Je ne peux que accepter mais sache que mon oeil sera toujours sur toi. "

Un sourire se dessina sur le visage enfantin du Yukikage et la croix commença à tourner très vite et Doloko commença à voler dans les airs afin d'atterrir sur les portes de Yuki. Il remit sa croix sur son dos et celle si se transforma en chaise et avec un timming parfait Doloko s'asseya dessus. Il regarda vaguement là où il avait laché un morceau de sa croix. Il ferma les yeux et profita du silence hivernal qui était éternel à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:01

La suite des évènements qui s'enchaînèrent à une rapidité folle laissèrent le chef de la Lune Rouge dans le plus grand désarrois possible. L'espace de plusieurs minutes, il c'était sentit comme un porte manteau qu'on aurait oublié dans le coin d'une pièce un jour de grande réception. Etouffé sous trois tonnes de anteau, totalement invisible aux yeux des convives. Etrange, étrange... Il n'avait pas l'habitude qu'on lui porte si peu d'intérêt ou au contraire que si, mais qu'on parle de lui à la troisième personne du singulier comme s'il n'était pas présent. Légèrement agacé par toute cette agitation mais ne tenant absolument pas à la rendre encore plus chiante, l'homme croisa les bras sur son torse et rejetta ses cheveux en arrière dans un geste désinvolte qui firent briller ses mèches blondes au soleil polaire. Tant pis, il attendrait que ça passe, en silence et calmement. Ce n'était pas franchement dans ses habitudes mais il fallait parfois savoir s'adapter. Pour le première action de la Lune Rouge... les choses se passaient plutôt comme il l'avait prévut avec, bien sûr, quelques dérapages. On ne pouvait pas toujours tout prévoir. Il fallait savoir faire preuve de modestie parfois, même s'il c'était dur pour un être comme lui, et reconnaître que les choses n'avaient pas tout à fait fonctionner selon notre bon désir. Toutefois, le plan restait inchangé et le but était proche. Déjà, le jeune Kage repartait, surveillant tout de même le scène de haut, et le chef se retrouvait enfin seul avec Hikikomoru. Il était d'ailleurs plutôt satisfait de ce garçon. Il avait fait preuve d'une certaine perspicacité en pensant à son cher éducateur. C'était bien pour ça qu'il était venu, en effet. Hikikomoru n'avait cependant aucune idée de l'ampleur de la chose et la valeur qu'il avait aux yeux de l'Akatsuki pour le seul fait d'avoir été la dernière personne vivante à voir ce savant. Il était à moitié fou, inconscient, avide et cupide, certe mais il était aussi un génie. Les apparences sont parfois trompeuses, Tokito l'avait appris au fil des ans : ne jamais juger quelqu'un sur ce qu'il paraît être. Du moment qu'il en vaut la peine bien sûr. On pouvait toujurs dire d'un faible qu'il était moche s'il l'était vraiment puisqu'il était faible...
Tokito sourit de son sourire d'ange et s'avança lentement vers Hikikomoru. Il ne voulait en aucun cas l'effrayé et avait donc totalement relâché son aura meurtrière qui, jusque là, avait continué à empester les environs. Il semblait maintenant aussi inofensif que sa frêle silhouette le laissait paraître.


" Enfin en tête à tête ! Je crois que tu as deviné la raison de ma venue, tu es intelligent comme garçon. C'est bien pour celui qui t'as... "transformé" tes doigts que je me suis déplacé jusqu'ici. J'ai besoin de le rencontrer mais personne ne sait où il se cache depuis des dizaines et des dizaines d'années à part toi bien sûr. Tu es le dernier à l'avoir vu vivant et à avoir vu sa cachette. Bien sûr, tout cela est très loin dans ta mémoire mais peu importe, je saurais m'en accomoder. Par contre... j'ai besoin que tu viennes avec moi pendant un temps... indéterminé. Ne t'inquiète pas, je te ramènerais à Yuki quand tout cela sera finit. Je n'en veux pas à ta vie, seulement à tes souvenirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomoru Otoko
Akatsuki member
Akatsuki member
Hikikomoru Otoko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:31

[ HRP: deg je viens d'effacer mon post!!! tout a recommencer!]

Je n'ai pas l'habitude de parler à des gens dont je ne sais rien, surtout lorsqu'il s'agit de moi, et de mon passé. Qui êtes vous? Et que voulez vous à Ojiikaku Otoko?

Hikikomoru parlait sans haine, mais avec une prudence et une retenue calculée. L'homme en face de lui l'intrigait: caractère instable et changeant, discours obscurci et buts peu définissables. Fasciné par un être aussi complexe et perturbé par le ressac de ses souvenirs, il oubliait tout de son environnement: son discours au Yukikage, le froid pénétrant par ses habits abimés, et même la qualité d'ennemi potentiellement dangereux de son interlocuteur.

Détestant l'arrogance et l'obscurantisme, deux qualités dont l'étranger ne semblait pas manquer, Hikikomoru voulu jouer la carte de l'honneteté et du franc parler. D'un ton mesuré et posé, obtenu avec beaucoup d'effort, il parla de la sorte, se livrant surement beaucoup plus qu'il ne l'avait prévu:

Il m'est pénible d'être confronté directement à ces souvenirs... douloureux. Cependant, je ne peux pas éviter une nouvelle rencontre avec ce vieil Ojii-san, seulement j'avais espéré un meilleur ninja que je ne le suis aujourd'hui, pour ne pas le décevoir. J'aurais imaginé une rencontre plus tardive... Mais si c'est ainsi...


Hikikomoru s'arréta la, ferma les yeux et fut saisi d'un frisson: l'odeur de suie et de saleté de la cave du savant venait de remonter à ses narines. L'odeur de sa chair, sa propre chair, grillant dans l'âtre à semi éteint. Et le vieil homme criant:

Le phénix! Le phénix! renait hidarite, prince des oiseaux, fils du feu! Le phénix est fils de toi! Le phénix revient!


Plongé dans ses pensées, Hikikomoru se tint coi, absorbé par le son du vent sur son visage, le souvenir de cet être immonde et tant hai, de sa main perdue, de sa main perdue, des tenailles, et des cendres, toujours des cendres...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:46

L'homme à la cape noire avait croisé les bras sur son torse et rejetté une nouvelle fois ses cheveux en arrière lors du petit discours de Hikikomoru, se trouvant maintenant une nouvelle fois dans cette position nonchalante et légèrement supérieur qu'il avait l'habitude d'adopter. Son visage était neutre et lisse, ne laissant transparaître ni compassion pour ce garçon qu'il forçait à revivre des souvenirs douloureux ni plaisir particulier de la vue d'une telle peine. Non, à vrai dire, il se foutait totalemment des états d'âme du jeune homme mais se n'est pas non plus pour cela qu'il allait s'amuser à l'enfoncer dans son passé. Hikikomoru avait une utilité à ses yeux, c'est tout. S'il n'avait pas eu de lien avec ce savant du nom de Ojiikaku Otoko, il est probable que, tous les deux, ils ne se soient jamais rencontré et il n'aurait sûrement trouvé aucun intérêt à ce petit avorton maigrelet, le considérant comme tous ces petits gamins qui croyaient dur comme fer pouvoir devenir le meilleur. Seul une certaine ellite très rare pouvait atteindre ce noble grade. Déjà enfant, Tokito avait eu la confirmation de son don exeptionnel, et de ses caacités uniques. Oui, lui était un génie, crême parmis les crêmes de ses êtres supérieurs qui peuplait par poignet, voir pincée, cette terre remplit communément de vers de terre qui ne pouvaient s'empêcher de chercher à imiter les lions. Oh, bien sûr, il s se rendaient vite compte de leur infériorité lorsqu'ils en venaient à croiser ce qui, pour eux, n'est autre que l'équivalent d'un Dieu. Cet Hikikomoru en faisait lui aussi partie maintenant. Tokito avait capté la lueure de son regard lorsque, par mégarde, son chapeau lui avait glissé sur les cheveux, révélant son visage d'ange. Oui, ce garçon avait pris conscience de son infériotié cruelle. Peu importe tout l'humanisme que l'on pouvait porter en soi, dans la vie, il fallait bien se l'avouer, il y avait les dominants et les dominés. Tokito faisait bien sûr partit de la première classe, lui et ses compagnons d'ailleurs. Attila et Kyoishiro... Les deux seuls êtres qui avaient eut l'honneur de le rejoindre pour un même but commun. Ils avaient certes tous les deux un sacré caractère qu'il était parfois difficile de faire cohabiter sans éviter les étincelles mais le chef de la Lune Rouge était particulièrement fier d'eux. Et aujourd'hui, aujourd'hui, il allait emmener avec lui un nouveau compagnon de voyage. Certes pas de la même trempe et du même niveau que les deux autres mais cet enfant était unique. Tokito aimait tout ce qui était rare et sortait de l'ordinaire... Ainsi, meêm si ce garçon était aussi insignifiant qu'une puce d'un point de vue de la puissance, il n'en était pas moins intérréssant pour ses autres qualités. Tout d'abords, son pouvoir était étrange et l'homme de la Lune Rouge se demandait quel degrés de force il atteindrait avec. Peut-être un jour serait-il digne de marcher sur la voie de la Puissance... Il faudrait surveiller cela. Mais Tokito ne regardait pas que le côté brut du personnage. Il sentait une grande haine en ce garçon, un grand dégoût et énormément de ressentiments ainsi qu'une grande solitude. Des choses qui lui plaisaient...
Au bout de quelques secondes de silence, Tokito fit claquer sa langue et décroisa ses bras, s'approchant encore un peu plus de Hikikomoru jusqu'à poser une main sur son épaule. Un sourire malicieu apparût alors sur ses lèvres ainsi qu'une lueure d'éxitation dans le regard. Apparament, il ne pensait déjà plus à Yuki et se voyait tou autre part, déjà de nouveau sur les routes qui nous conduisaient vers ce voyage fascinant et magique nommé Aventure.


" Si on a le temps sur le chemin, je t'apprendrais quelques petits trucs. Tu m'emmènes jusqu'à Ojiikaku sans poser trop de questions dans le genre de celles que tu as posé à l'instant et je te fais devenir un peu plus fort, d'accord ? Tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur moi et sur mes buts que ce que je t'en dirais. Je dis ça dans ton propre intérêt, bien sûr... Maintenant, si tu veux bien te donner la peine de me suivre toi et tes petits acolytes. Le voyage va êre long, autant ne pas perdre de temps. "

Hikikomoru ne lui avait même dit s'il était d'accord mais apparament, le chef de l'Akatsuki ne semblait pas attendr un quelconque refus de ta part. Pas qu'il t'aurait forcé à venir mais il savait que tu le suivrait, coûte que coûte car cet homme marchait vers ton passé. Un passé douloureux et que tu aurais peut-être préféré oublier mais ton passé tout de même... Les hommes avaient bient du mal à couper les liens des débuts de leur existence car tous, nous avions tous besoin de racines. Ceux qui les perdait, perdait aussi une partie de leur âme. Peut-être était-ce pour cela que cet homme de noir vétû parraissait si étrange. Il était à moitié là et ailleurs, perdu dans un monde de ténèbres où le vide de ses racines oubliées l'avait plongé.
Lentement et toujours avec son petit sourire, Tokito pivota sur ses talons et commença à marcher sur le long chemin en serpentin qui s'éloignait de Yuki pour l'horizon de l'inconnue. Il ne se retourna pas pour regarder une dernière fois le village des neiges ni pour s'assurer que tu le suivais. Il partait. Le suivrais-tu ?


[ bon ben t'as qu'à poster pour conclure ce topic et après je te dirais où on continue ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomoru Otoko
Akatsuki member
Akatsuki member
Hikikomoru Otoko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:35

Vent glacial, monde tout blanc...
Petite brise chantante à ses oreilles, Hikikomoru était cloué au sol. Il avait la curieuse impression d'être au coeur d'une affaire trop importante pour lui, d'être dépassé par les évènements. Un homme, mauvais, vicieux, intriguant, cynique et sur de lui lui proposait d'accomplir sa vengeance, de tirer un trait sur son passé. D'un autre coté, il avait trouvé un endroit ou vivre paisiblement, commencé un entrainement, rencontré des gens normaux qui l'avaient (presque) accepté. En jetant un oeuil dans son dos Hikikomoru vit le Yukikage veiller sur lui, encadré de Migite et d'Hidarite.

Prendre la décision de l'aventure, malgré tout les risques attendus?
Rester s'entrainer, pour ne rien devoir à personne, mais alors rater une occasion de tirer UN TRAIT sur son passé. Rater une occasion de pouvoir s'épanouir, rater un entrainement de qualité (car le prétentieux avait de quoi se faire gonfler les chevilles)... ou rester dans cette bourgade reculer dire non à la vie et se morfondre en rognant ses vieux démons...

Humpf... Finalement, le choix n'était pas si dur.

Nidaime-sama!!! Je pars quelque temps en voyage, accompagner cet homme! Il va m'aider à retrouver... un vieil... ami! Au revoir! et à bientôt!

Hikikomoru se retourna vers la grande route, se mit à courrir pour rattraper l'homme... mais ses orteils manquants le firent chuter lourdement dans la neige. Petite pensée pour Saha... puis Migite et Hidarite lui revinrent à l'esprit:

Migite! Hidarite! Entrainez vous bien! et ne vous chamaillez pas trop je vous en prie! Je veux que vous soyez parfaits pour mon retour! Je vous ramènerais Saha!!!

La dessus, une étrange agitation eu lieu dans la tour de guet: Hidarite et Migite se mirent à courrir autour du yukikage assis sur sa chaise, bientot entouré de deux cercles rouge et bleu Bleu et rouge puis une fumée épaisse coiffa la tour, bloquant toute visibilité hors du village. Et une voix incompréhensible, joyeuse mais nostalgique, pleine de crépitements, encouragea le jeune garçon à se lancer dans son voyage initiatique.

The end (of the topic)
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:46

Okay, parfait ! Je verrouille ce topic !

Suite ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:39

J'avais oublié ! Hikikomoru tu gagnes 3 points de carac ou le droit d'apprendre directement 1 technique de niveau 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première action de la Lune Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première action de la Lune Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser