Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Première action de la Lune Rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:32

Dans un calme froid, une légère brise glaciale soulevait dans cet univers infini de glace et de neige des cristaux de flocons. Un froid qui en aurait repoussé plus d'un était présent en ces lieux désolés et dont toute trace de vie était absente . Toute ? Non, il y avait ce village qui se profilait non loin, tandis que de minces collones de fumée s'élevaient vers le ciel. Ce village qui faisait bien peu parler de lui ces temps-ci d'ailleurs... Dans cette immensité, en effet, se tenait cette petite tâche lointaine nourrit d'une population habituait à ses conditions glaciales... En cet endroit, la neige affluait tandis que dans le reste du monde, c'était le soleil qui régnait en maître. Image pourtant si belle d'un présent figé hors du temps...
Un point noir se tenait ici bas contemplant la vallée qui s'offraitn à lui. Vu de près, il était en réalité nuancé d'une teinte de rouge en certains endroits épars. Ce n'était pas un vulgaire point d'ailleurs mais une silhouette. Un être d'une stature mince et à l'air fragile se tenait ainsi seul au milieu de ce désert de glace. Il était arrivé sans que l'on puisse assister ou ressentir une quelconque approche... Comme s'il était apparût de la neige elle-même. Il avançait d'un pas lent, ses pieds écrasants légèrement la neige dans un craquement sourd. Son regard, qu'on ne pouvait voir, errait seul, perdu au milieu de cette immensité blanche. Il paraissait innofensif et aussi frêle qu'un enfant vu comme cela. Cependant... il ne pouvait se tenir ici sans raison, à part si son repair ou la fin de son voyage était proche.


Première action de la Lune Rouge Rainingsorrowbydelunnx6qc3


Sa jambe en vain alors à se poser sur un rocher proche. La silhouette redressa alors la tête et le chapeau de paille d'un style ancien qui lui cachait jusque là le visage fût doucement rejetté en arrière, glissant le long de ses cheveux bloncs. Des yeux d'une couleure bleue clair se mirent alors à admirer ce qui l'entourait. De l'admiration ? Pas tout à fait... Il semblait plutôt chercher quelque chose... une trace, un flux de chakra étrange... N'importe quoi qui n'aurait pas semblé avoir sa place ici.
Au bout d'un long moment de silence, il finit par partir d'un pas vif et résolut vers le village que l'on apercevait encore au loin.
Les habitants purent bientôt voir la silhouette noire et rouge se raprocher puis atteindre les grandes portes majestueuses de leur village. Quel était cet étrange personnage dont on ne discerner pas une seule parcelle de son visage ? Les gardes n'en savaient rien et ils ne se doutaient pas encore que la plus grande organisation des ténèbres c'était remise en marche. Quel sort la Lune Rouge ammenait-elle avec elle ? Quel était le but recherché dans cette contrée des neiges ? Pour l'instant, seul l'énigmatique personnage pouvait répondre à ces questions.


Première action de la Lune Rouge Despassurlaneige01gz7
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:57

Le Yukikage admirant encore et toujours la neige tombante sur Yuki. Se tourna vers son orbe scintillante, depuis qu'elle brillait rien ne s'était produit et pourtant l'orbe ne mentait jamais. Il tourna son regard vers la porte et d' un main qu'il frappa dans l'air, la porte s'ouvrit laissant voir un Anbu dérière qui allait frapper à la porte.

Yukikage: " Qui a-t-il ? J'espère que c'est important pour me déranger pendant ma scéance de lecture. "

Il avait dit sa de sa voix naturel, qui n'avait aucune intonnation. Son visage sans émotions, donnait un air assez dur pour un jeune garçon.

Anbu: " Yukikage-sama, un homme portant les habits de la Lune Rouge est proche du village, une de nos sentinelles dans les montagnes, nous à répondue par radio. "

Le visage du Anbu était très inquiet contrairement au visage du Yukikage qui souriait, mais son sourire lui donnait un air qui faisait peur. Le Anbu fut étonné de la réactino de son Yukikage.

Anbu: [color:3d76=olive:3d76]" Yukikage-sama, vous vous sentez bien. Vous savez bien que la Lune Rouge n'est jamais un bon signe et... "

Le Yukikage coupa la parole: [color=indigo]" Et je connais certaines choses que père a laissé dans son journal intime au sujet de cette association. "

Son visage se remit comme avant.

Yukikage: " Mais la seule chose, c'est que veulent-ils au village de Yuki ? "

Le Anbu resta là à regarder son Yukikage qui regardait son orbe bleu qui scintillait.

Anbu: " Que devons nous faire ?"

Yukikage: " Rien, je vais saluer notre invité surprise. "

Il repris son sourire et une croix orange se mit sur son dos ainsi qu'une gris foncé qui se cacha en dessous de l'orange. Il prit son chapeau et le mit sur sa tête. Le Yukikage ouvrit la fenêtre et se tourna vers le Anbu.

Yukikage: " Fermez dérière moi. "

Le Anbu fit signe d'un oui de la tête et le Yukikage sauta de la fenêtre et tomba en délicatesse au sol malgré la lourde charge qui se trouvait sur son dos. Puis il disparut en un éclair, pour quelqu'un ayant une vue normal il ne pouvait pas bien le voir se déplacer mais enfait il courait très vite malgré son fardo. En quelques secondes le Yukikage se trouva aux portes de Yuki. Il grimpa au mur gràce à la technique du controle de chakra. Arrivée au haut, un Anbu qui regardait le membre de la Lune Rouge ne remarque pas le Yukikage à coter de lui. Mais il eu un sursaut en endant le Yukikage dire: " C'est donc lui le membre de la Lune Rouge. Vous l'avez identifié ? "

Le Anbu quelque peu désemparé répondit en bégayant: " No..non...Yuki....Kage...sama.."

Yuikikage: " Allons lui demander. Restez içi, je m'occupe de notre invité, veillez à ce que la population ne soit pas informée de ceci. Gardez les autres entrés on ne sait jamais qu'un autre veuille entrer. "

Le Anbu aquiesca et le Yukikage saute et atterit dérière le membre mystérieux de l'association de la Lune Rouge. Le Yukikage, le visage d'un sang-froid impénétrable et inchangeable regarda cette personne bien étrange et lui adressa la parole.

Yukikage: " Que venez vous faire à Yuki ? "

** Esque l'orbe bleu voulait montrer que le danger était la Lune Rouge ? Non sauf si l'interlocuteur n'est autre que.... Impossible !**

Le Yukikage esseya de dévisager l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:47

La silhouette n'avait pas bougé d'un pouce, ne cherchant même pas à attirer l'attention des gardes qui se croyaient en sécurité, perchés sur leurs remparts. Non, la silhouette n'avait pas besoin de faire savoir ça présence car les habitants du village avaient pû ressentir, depuis déjà plusieurs heures, quelque chose s'approcher. Une sensation de malaise et de pesanteur s'accentuant à chaques instants sur leurs épaules. Ils n'avaient pas pû déterminer l'origine de ce soudain fardeau mais une pensée presque imperceptible c'était insinuait dans leur esprit: quelque chose approchée, quelque chose de... terrifiant. A la seconde même où ils avaient cette ombre s'approcher lentement des grandes portes, ils avaient sû. Ils avaient sû que c'était elle la cause de cette nouvelle atmosphère opressante. L'être couvert de sa cape noir aux nuages rouges et de son chapeau au style ancien n'avait pas ouvert la bouche et attendait patiemment qu'on lui envoi quelqu'un "digne de ce nom". D'ailleurs, il ne voulait pas penser à ce qu'il aurait fait d'un impertinant petit garde insignifiant qui aurait eu l'audace de s'adresser à lui sans avoir préalablement informer le Kage de son village.
La silhouette commençait à s'impatienter... Elle piétinait le sol en lançant des regards de droite à gauche. Il était pourtant impossible de savoir avec précision ce qu'elle regardait à cause du chapeau aux larges bords qui masquait le haut de son visage. De cette même attitude seraine, l'ombre ne scilla pas d'un sourcil lorsqu'un jeune homme apparût derrière elle. Elle se contenta de pivoter, fesant tourner ses talons dans la neige. Alors que le Yukikage se trouvait maintenant nez à nez avec cette silhouette, elle leva une main ornée d'une bague où se lisait un kanji et souleva légèrement le chapeau vers l'arrière. Le Kage aperçu alors deux yeux d'une couleur bleu pâle. Le regard de l'homme était glacial et donnait des frissons, on y lisait aucun sentiments...


Première action de la Lune Rouge Itachi028111yw


" Et t'es qui toi ? Le fou du village ? Ffff. Je suis venu voir un gamin bien particulier. Son nom est Otoko. Sois gentil d'aller me le chercher ou je pourrais me montrer impatient. Déjà qu'il fait moins 30 dans votre foutue région ! "
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:10

Le Yukikage laissait un regard pesant sur cette personne qui était inconnue de Yuki. Quand celui-ci se découvrit, Doloko remarqua ses yeux d'un bleu profond identiques aux siens. La neige qui lui coulait au visage, le réchauffait ce qui devrait être le contraire. Mais les Senrai sont connus pour leur peau très froide. Puis il regarda plus la bague avec le kanji, il le regarda entièrement.

** Aucun doute. C'est bien un membre de la Lune Rouge. Chapeau ancien en paille, robe noir parsemée de nuages rouges et une bague avec un kanji dessus. **

Puis l'inconnu lui adressa la parole, ses premiers mots ne mettèrent même pas Doloko dans une rage, il avait un visage d'un sang-froid incassable et impénétrable. Doloko répondit à son interlocuteur.

" Oui je suis le fou du village et il n'y a pas de Otoko içi. Il ne fait pas moins tente mais moins 27 pou être précis. "

Il avait dit ça de sa voix sans émotions et sans ton. Il ne faut pas rigoler avec ses personnes là. Surtout, l'erreur de l'inconnu était de traiter Doloko de fou du village.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:14

Après avoir prononcé ces paroles, l'homme continua à fixer le jeune garçon qui se tenait devant lui de son regard gelé. Malgrès la"vanne" qu'il venait de lancer, aucun sourire n'était apparût sur son visage. Il guettait en fait attentivement la réaction qu'aurait ce type insignifiant face à cette provocation de premier niveau. S'il était stupide, il se ruerait sur lui et s'en aurait été finit de l'homme à lunette, s'il était plus réfléchit, il ne prendrait même pas la peine de répondre. Apparament il était entre les deux... Réaction platonique salvatrice mais ironie très mal placée en ces temps troublés. Il se prennait pour qui le binoclard ? D'une certaine manière, c'était amusant et Tokito se surprit à rigoler intérieurement. Binoclard voulait jouer à ça ? Il voulait faire mu-muse avec lui ? Si ça pouvait lui faire plaisir ! Tokito s'en fichait car il n'avait aucune retenue pour faire comprendre la vie à des imbéciles. Cependant, il n'était pas là pour ça, pas là pour discutaller trois heures avec ce minus à lunette.
Quelque chose dans l'atmosphère changea alors, quelque chose se répandait comme un venin dans l'air et empoisonnait les environs. Le jeune Kage ne mit pas longtemps pour comprendre... Une aura meurtrière incroyable s'échappait lentement du corps du membre de la Lune Rouge. Alors que l'on aurait pu penser qu'elle ne pourrait être encore plus insoutenable, l'aure destructrice ne cessait d'augmenter et d'étouffer un peu plus le Kage de Yuki. C'était comme s'il c'était retrouvé à l'intérieur même du corps de Tokito, il avait la très nette sensation que le membre d'Akatsuki contrôlait chaque chose présentent autour de lui. Bien sûr, il n'avait pas tord... C'était un des pouvoirs particulier de Tokito, celui de plonger dans l'effroi un ennemie par sa seule présence.
Une fois qu'il sentis que son adversaire était assez paralysé, Tokito se remit à parler. Le ton amusé qu'il avait utilisé tout à l'heure utilisé avait maintenant disparût laissant place à une voix extrêmement calme mais terrible.


Première action de la Lune Rouge Krfkfrgh218jd


" Dégage trou du cul et ne me ment pas. Il y a ici un jeune garçon à qui je veux parler alors si tu veux pas de problèmes, dégage de là et va le chercher. En échange je ne touchrai pas à ce village. "



[HRP: il y a bien un Otoko hein ^^ C'est Hikikomoru. Et pour la tech que je viens d'utiliser, c'est dans mes pouvoirs héréditaires si tu veux jeter un coup d'oeil. ]
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

Une sensation d'effroie avait prit par dans le corps du jeune Kage. Son visage restait impénétrable malgré tout mais se malaise était mauvais, aussi pire que quand il avait eu ses douze ans.

Flash Back.

Ce jour là, les parents de Doloko Senrai firent une soirée d'anniversaire juste à trois à la demande de leur fils. Le village était paisible et chacun fêtait dignement l'anniversaire sans saké de peur d'une réaction de Doloko.
Un homme au cheveux rouges braises, son dessus rouge et son dessus noir y comprit ses sandales était apparu comme ça dans la maison, Doloko se souvient que c'est parents avaient dur à le détruire, puis il se souvient qu'il avait esseyé de tuer l'homme mais aucun de ses coups ne l'avait touché et lui avait demandé:


" Pourquoi mes parents et pas moi, répondez moi !"

L'homme ne répondit pas laissant l'enfant crié à la mort et qui tomba dans les pommes, dans les minutes qui suivirent le drame, les voisins trouvèrent l'enfant vivant et les parents morts mais aucune blessure extèrne n'était visible. D'après une autopsie, les organes vitaux étaient déchirées de l'intérieur et avaient eu une mort lente et douloureuse. Le village avait entendu l'histoire de l'enfant mais celle-ci était floue car il n'en avait plus beaucoup de souvenirs comme si on lui avait effacé la mémoire ou autre.

Fin du Flash Back.

** Père, l'effroi que je vit est moins pesante que celle de votre assassin. **

Le regard du Kage changea et montrait une envie folle de meurtre, un esprit belliqueux semblait prendre le dessus. La croix en métal dérière son dos semblait bouillir.

" Même si, il y a bien un Otoko dans mon village. Je me doit de demander pourquoi. Et même si tu esseye de lever le petit doigt pour toucher notre village, la Lune Rouge ne te reconnaitra plus. "

La voix semblait venir d'outre tombe, elle était plus froide qu'avant et avait une intonnation de follie. En un coup le Kage rabaissa son visage cachant ses yeux par son chapeau et la croix ne bouillait plus. On aurait dit qu'il était calme ou endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze
Invité




Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:34

Akikaze arriva affolée, elle sentait un aura pesante provenant de devant les portes.
Quand elle approcha elle vit deux hommes dont le Yukikage, ce n'est qu'en se trouvant à quelques metres des deux hommes qu'elle distingua les vêtements du deuxième, elle comprit tout de suite la menace.

*La Lune Rouge...Non...*

Elle n'osait pas s'approcher elle cria donc de loin :

"Yukikage-sama...Vous ne pouvez pas vous battre ici !"

*Les membres de la Lune Rouge sont bien trop puissants...Il risquerait de détruire le village en un seul coup...Il faudrait l'éloigner ou trouver un pacte pour ne pas qu'il attaque le village...*

Elle reflechit un moment, mais n'osant pas regarder l'homme appartenant à la Lune Rouge, elle demanda au Yukikage en gardant ses distances

"Que veut-il ? Si nous pouvions passer un traité pour éviter au village de subir des dommages...Ou s'éloigner...Mais, pour le village, trouvez un traité ! Vous ne pouvez pas risquer votre vie si tôt !"


Le Yukikage restai silencieux et ne releva pas la tête, elle se tourna donc vers l'autre homme et lui demanda :

"Pourquoi êtes vous ici ? Qu'est ce qui attire autant votre attention dans ce village pour nous donner l'honneur de voir l'un de vous en personne ?"

edit Tokito: je suis d'accord pour que tu viennes mais on va mettre un ordre de post alors. moi > Doloko > toi.
Ma réponse ne sera surement pas pour ce soir (pas le temps XD) mais j'essayerai de faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31

L'atmosphère lourde, oppressante et terrifiante ne c'était pas atténuée d'un pouce. Au contraire, elle semblait être à son point culminant et le Kage aurait presque pu ressentir en fermant sa main sur l'air lourd, des sortes de décharges électriques et des particules de peur s'accrochant comme une toile d'araignée à sa peau. Oui, de peur. En cet instant, c'était la peur elle même qui c'était immisciée entre les deux hommes. Elle était tellement bien représentée par cette silhouette noire, pourtant si frêle, qu'on aurait pas était étonné de la voir se matérialiser en ces lieux.
Tokito ne bougeait pas, il se contentait de regarder d'un air septique le Yukikage qui semblait avoir repris du poil de la bête après une période "d'abscence". Pas étonnant... Son aura remémorait parfois, à ceux qui la subissé, des souvenirs douloureux. Alors comme ça binoclard avait un passé tragique ? Amusant. Enfin... amusant. Ce qui été survenu ensuite l'été beaucoup plus aux yeux du chef de la Lune Rouge. La croix de métal grisâtre que le Yukikage portait sur son dos c'était mis à bouilloner en réaction aux sentiments de son maître. Tokito fût un instant interloqué. Serait-il possible que la croix dans son dos soit une arme ? Si c'était le cas... il ne connaissais qu'une sorte d'armes capables d'avoir une âme.


* Il communique avec son sabre ? Mais alors... se pourrait-il qu'il soit un possesseur des sabres maléfiques Muramassa ? *

Cette idée n'était pas improbable... Son père avait tellement vendue ses précieuses créations au quatre coins de monde que ça ne l'aurait pas étonné plus que ça. Cependant, si Tokito ne se trompait pas et que l'homme en face de lui parvenait à faire briller la lame d'une telle luminosité... il était parvenue à plier l'arme à lui, à la forcer à l'accepter et ça... ce n'était pas à la portée de n'importe qui. Ce type, qui se dissimulait sous une apparence de fétiche gamin à lunette devait être très puissant.
Alors que Tokito réflaichissait à cela, une jeune femme arriva devant les portes auprès d'eux. Il se contenta de tourner légèrement sa tête vers elle et de la regarder de haut. Apparament elle venait en renfort... Pathétique. Elle s'agitait comme pas deux, était térrifiée, affolée, cherchait une solution au problème alors qu'il n'y en avait pas encore vraiment. Tokito rigola quand elle dit à son Kage qu'ils pourraient passer un traité avec lui pour éviter la destruction du village. Le rire qui c'était échappé de sous le chapeau avait été très différent des paroles de l'homme. C'était un rire doux et enfantin qui parraissait très pur.


" Ffff. C'est bien, tu n'es pas stupide ma jolie mais j'avoue que tu es d'une lacheté incroyable ! Tu serais prête, si je te le demandai, à sacrifier quelqu'un de ce village pour éviter sa destruction ? Fffff ! Tu as raison, les faibles doivent commercer avec les puissants s'il veulent survivre. Mais ne t'inquiète pas, si vous allez me chercher ce que je demande, aucune gouttes de sang viendra salire la neige blanche. "

Il était sincère. Il était venu seul ici et c'était bien douté qu'il aurait tout les sensei, anbu et, par dessus le marché, le Kage sur le dos. Il n'était pas stupide et s'il pouvait éviter un combat en cet instant ce serait toujours bénéfique. Cependant, c'était tantant... C'est deux type devant lui commençaient à l'échauffer surtout la femme lorsqu'elle eu le toupet de lui adresser directement la parole. Alors même qu'elle avait finit sa phrase, l'aura destructrice qui semblait s'être endormie se réveilla comme un dragon furieux, presque pire que tout à l'heure. L'humeur éxécrable dans laquelle se trouvait maintenant le membre de la Lune Rouge commençait à avoir des répercutions sur l'atmosphère, et ce sentiment n'était pas agréable. Il se tourna vers la jeune fille et planta son regard de glace dans le sien.

Première action de la Lune Rouge 196004as213fz


" La ferme, sous fiffre. Je suis pas venue ici pour parler à des faibles insignifiants. Des faibles à la limite mais insignifiant.... non merci. Va me chercher un garçon du nom de Otoko. Et toi binoclard. "La Lune Rouge ne te reconnaîtra plus" ? Sache que c'est moi qui dicte à la Lune Rouge et j'ai justement carte blanche à Yuki. Tu vois un peu ce que ça signifie ou t'es trop bête ? "


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:09

Le Yukikage gardait les yeux cachés sous son chapeau. Il ne semblait même pas réagir à ce que le type de La Lune Rouge lui avait dit. Sa tête bascula vers l'arrière et son chapeau laissa voir ses yeux clos et une chevelure brun foncé et hirsute. Les yeux clos, la respiration mais ce n'est pas possible ! Il dort ? Sleep En effet le Kage dormait, et depuis un bon bout de temps. Le problème chez Doloko s'est qu'il dort très peu et que le manque de sommeil peut tomber à tout moment.

Dans la tête du kage.

Doloko est dans son palais et regarde l'orbe qui scintille, puis il se retrouve coincé dans l'orbe par magie, il ne comprit plus rien et commenca à taper sur les parois de l'orbe.

" Laisse moi sortir !"

Il s'arreta de frapper et regardait enfaite dans une direction. Dans un coin sombre du palais, un homme y était caché. Celui-ci sortit de l'ombre et laissait voir à quoi il ressemblait. L'homme avait une peau vert foncé, la même chevelure que Doloko mais levée vers le haut et rouge braise et les yeux rouges aussi. Il portait un pull rouge et un pantalon noir ainsi que des sandales noirs. Sur son dos une cape identique à celle de Doloko mais en rouge. Il s'avança lentement vers l'orbe et souriat d'un horrible sourire à Doloko, on voyait la jubilation dans son visage. Le visage de Doloko s'anima de terreur en voyant cette personne qui n'était qu'autre que le tueur de ses parents. Une peur monstrueuse pire que tout l'envahissa, sa peur la plus profonde était face à lui. L'homme voyant que Doloko avait peur changea son sourire en visage sans émotion type à Doloko.

" Tu as peur de moi ? Voyon, je ne te ferai pas de mal car même si je le voulais je ne le pouvais pas. "

La voix de l'inconnue était sans ton comme Doloko mais elle donnait des frissons dans la nuque. Doloko eu moins peur et commenca à réfléchir.

* Mais pourquoi ? Il ne peut me faire mal ? Mais il le ferait bien. En plus il me ressemble beaucoup, c'est quoi ce gros problème ? *

L'homme en rouge souriat et semblait entendre ce que disait Doloko dans ses pensées.

" Tu lis dans mes pensées ? "

" Non, enfaite tes pensées s'entendent comme si tu parlais. Vas esseye pense un truc. "
Doloko eu un regard étonnée et plus de peur. Il esseya de se concentrer de façon à écouter sa pensée qu ise répétait haut et forte.

* Pas possible. *

Sa voix se répercuta dans l'air venant de nul part:" Pas possible. "
Le regard de Doloko mélangé de peur et d'étonnement donna un sourir sur le visage de l'assassin.

" Enfaite nous sommes dans ta tête et oui, ton esprit enfin une partie. Celle qui me détient. "

Doloko: " Ca veut dire que tu es une partie de moi ? Mais tu est en moi depuis combien de temps ? "

" Depuis que tu es petit. Et je répond déja à ta futur question. C'est bien toi qui a tué tes parents, enfin c'est moi par le biais de ton corps. Je vais t'expliquer la véritable histoire de cette soirée là. "

Doloko n'eu plus peur et la rage le prenait ainsi que le remord.

" Bon déja, je me nomme D.G. La personne qui a tué tes parents est bien moi. Le soir de ton anniversaire, tu as bien fait de ne pas boire d'alcool mais tu ne savait pas que quelqu'un en cherchait à tes être chèrs. Tes parents rigolant et toi aussi, me donnait une migraine pas possible et quand ton père a dit que tu n'était pas encore capable de bien maîtrisé ton pouvoir de kinton. Tu te souveints de ce que tu as ressenti ? "

" De la colère ! "

" Et oui, ta colère qui était tellement forte m'a fait venir. Enfait une sorte de barrière m'empéchait de prendre le dessus sur ton esprit mais la colère a tout cassé et je suis apparu pour montrer de quoi nous étions capable et j'ai utilisé la technique d'un de tes ancêtre illustre. "

Le regard plein d'étonnement et des larmes coulèrents de son visage, il parla d'une voix triste, coupable et assez faible.

" Le Kizutainaikin no Jutsu. La technique des pires souffrances corporel et qui n'a été maitrisée que par un de mes ancêtre. C'est aussi pour ça que tu ne m'a pas tué vu que si je meurs, tu meurs. "

D.G.: " Bien deviné, j'ai arrangé ta mémoire ce qui était très difficile. Maintenant, j'ai su apparaitre à toi gràca à ton sommeil et la peur. Mais ce que je vois sur ton visage est de la colère mais tu ne peux pas me tuer. En plus j'ai un cadeau pour toi. "

D.G. tourna la tête vers un autre coin et Doloko fit de même avec un visage plein d'étonnement et sans colère. Dans le coin, une autres silhouette identique à celle de D.G. s'avança. Il était identique à D.G. mais à certaines différences. Ses cheveux étaient noirs, sa peau vert clair, et son dessus noir. Il s'vança et se mit à coter de D.G.

" Je te présente D. . Qui est un mélange de toi et moi, il a un peu de nos deux caractères et est alors moins bloquer par ton esprit. Tu pourras faire appel à nous que si tu utilise la technique du sommeil Tanuki Neiri. Le premier qui viendra sera D. et si la situation se gatte, je viendrai peut être. Pour l'instant reste toi-même. "

Le décor disparu et Doloko semblait monté vers une lumière.

Retour hors de la tête.

Doloko ouvrit les yeux d'un bleu profond, raibaissa sa tête montrant un sourir narquois. Sa voix semblait en avoir deux mélangées, moqueuse et colérique.

" On ne traite pas les gens d'içi de sous fifre et d'insignifiant. Et on ne me traite pas de binoclard. Quoi que tu n'as pas tort. Tu dicte la Lune Rouge si tu veux mais Yuki ne t'appartiens pas. Yuki est à tout le monde vivant à Yuki. "

Le visage se remis assez dur et la voix sans ton réapparurent à la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze
Invité




Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:36

" Ffff. C'est bien, tu n'es pas stupide ma jolie mais j'avoue que tu es d'une lacheté incroyable ! Tu serais prête, si je te le demandai, à sacrifier quelqu'un de ce village pour éviter sa destruction ? Fffff ! Tu as raison, les faibles doivent commercer avec les puissants s'il veulent survivre. Mais ne t'inquiète pas, si vous allez me chercher ce que je demande, aucune gouttes de sang viendra salire la neige blanche. "

Akikaze ne répondit même pas sachant très bien ce qu'elle pensait de cette situation, qui parlait de sacrifice ? surement pas elle, et elle ne se laisserai pas avoir par provocations...
Elle serra les poings et ne dit rien, elle avait conclu que l'homme appartenant à la Lune Rouge était surement à la recherche d'une ou plusieurs personnes dans le village...Et même si l'homme avait donné sa parole de ne rien faire au village en échange d'une personne, Akikaze ne pouvait pas l'accepter.

*Pourquoi maintenant...*


Même si l'homme était provocateur, Akikaze ne cedait pas et puis il faut avouer qu'elle savait très bien qu'elle n'était pas de taille face à lui...Mais si jamais il voulait détruire le village elle s'interposerait.

*Je ne pourrais pas grand chose contre lui...Sauf si...Non, je ne dois pas y penser...*

Elle fut surprise que le Yukikage se soit assoupi et que lors de son réveil il arrive à surmonter la pression qui émanait du corps de l'autre homme, elle même aurait un peu de mal à bouger sans utiliser de techniques...

*Il est fort...*

Elle laissa le Yukikage s'imposer et s'attendait à une offensive de l'homme de la Lune Rouge, elle preferait rester en retrait, si il le fallait elle s'interposerait mais tant que l'autre homme ne dévoilerait pas son intention d'attaquer, ce n'était pas à elle d'attaquer la première.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:05

Stupides... Ils étaient vraiment stupides ! Ou alors ignorants mais, ce n'était pas mieux... C'est ce que pensa le chef de la Lune Rouge en cet instant. Le binoclard qui lui disait qu'il n'existait pas de sous-fiffres alors que dans la vie, s'y on y regardait bien, il n'y avait que ça quasiment ! Il y avait plus de serviteurs que de maîtres en ce monde, c'était indéniable. Et le bonoclard qui essayait de mettre ça sur un pied d'égalité... C'était que les rabaisser encore un peu plus que de faire croire ou miroiter aux faibles qu'ils pourraient un jour atteindre un niveau tel que le notre. Et l'autre là, la fille qui restait près de son maître alors qu'elle transpirait de peur et devait surement être atteinte de malaises et de vertiges à cause de l'aura du chef... Pathétique. Pathétique et agaçant avec ça ! Ca aurait pu être mignon dans d'autres circonstances de les voir se serrer les coudes de la sortes mais là c'était moi que ça embêté. C'était malheureux pour eux...

" Je ne demande qu'une chose: parler à Otoko. Soit vous êtes gentils et vous m'emmenez ce garçon ou alors vous choisissez entre ces deux options: rapide et sans douleurs où vous préférez soufrir ? "

A peine avais-je prononcé ces paroles que le sol se mit à trembler violemment. Bientôt, de grosses racines puissantes jaillirent avec une rapidité incroyable du sol, envoyant de la neige s'écraser sur les deux ninjas de Yuki. Alors qu'ils se débattaient vainement pour faire reculer les mains qui cherchaient à les saisir, de multiples entailles apparurent sur leur visage. Le chef de la Lune Rouge, lui n'avait pas bougé d'un pouce et se contentait d'observer de loin. Alors que les mains finirent par attraper la jeune femme par le buste et le jeune omme par les jambes, sa voix s'éleva une nouvelle fois. Il n'y avait pas de ton de menace dans le timbre de sa voix mais plutôt une mise en garde. C'était comme s'il le membre de l'Akatsuki ne voulait pas avoir à faire ce qu'ils leur dit. Les deux ninjas pouvaient seulement voir ses lèvres bouger au milieu du brouillard qui c'était maintenant levé.

Première action de la Lune Rouge Shin7ox


" Ne m'obligez pas à me battre et à vous envoyer dans le temple de la Lune. Si vous continuez à vous interposer pour un truc aussi débile qu'une malheureuse petite conversation avec un garçon, vous verrez l'horreur. Vous n'aurez plus aucun échapatoire dans les ténèbres de la Lune. "
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:35

Doloko esseya de garder son calme, mais la colère l'envahissait toujours.
Il regarda Akikaze qui était prises par son buste et lui pris par les pieds.
Il ne fallait pas être devin pour savoir que se type de jutsu était du mokuton, l'art d'utiliser les plantes. L'homme de la Lune Rouge demandait une simple conversation avec Otoko mais ensuite que se passerait-il ?
La Lune Rouge n'est jamais un bon signe. Doloko n'aimait pas trop être pris comme ça. L'homme n'avait pas de ton menacant quand il leurs prédit une mort certaines, le visage du Yukikage n'avait pas peur, il semblait plus énervé. Un esprit belliqueux envahissait tout ses membres et se n'était pas la seule répercution que ça avait. Doloko esseya de se calmer mais la colère montait beaucoup trop, le menacé d'une mort et de lui demander si il voulait souffrir ou non. La tête baissée à regarder les racines l'ayant prises au piège, lui donnait un peu plus de colère comme si il désirait avoir de la colère pour éviter d'avoir la sensation de peur qu'avait Akikaze. En un coup la croix sur le dos du Yukikage tourna comme des hélices et celui-ci releva la tête les iris devenues toutes noires. Il regardait droit dans les yeux celui qui l'avait piégé, son visage ne montrait pas de la colère mais dans son fort intérieur une colère bouillait. D'un ton calme et serein et d'une voix mortuaire et qui ne lui ressemblait pas.


Première action de la Lune Rouge Oeilnoir0fc

" Rapide , lente et douloureuse. "

Il répéta cette phrase trois fois de suite et très vite.

" Si j'amene Otoko et que votre discution sera finie, vous repartirez sans rien faire et seul. Aucun habitant ne sortira d'içi sans mon autorisation. "

Le Yukikage eu un sourir plutot sarcastique et semblait caché quelque chose. Ce sourir était horrible et ne lui ressemblait vraiment pas. Mais où était le vrai Yukikage ? Ses cheveux étaient devenus noirs en un coup ainsi que ses chaussures devinrent des sandalles noires et sa peau virra au vert pâle. On aurait dit qu'il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze
Invité




Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:40

Akikaze n'eut pas le temps d'utiliser une technique que la racine la saisit au buste, mais elle n'était pas totalement compréssée ce qui lui laissait la possibilité de respirer avec facilité et ainsi de se concentrer sur la situation sans penser à la mort.

*C'est une technique Mokuton...Mias je ne connais pas ses autres affinitées...Je ne peux pas tenter grand chose dans cette situation...Si j'étais à terre je tenterais d'immobiliser l'ennemi...*

Puis elle fit attention à ce que disait l'homme de la Lune Rouge

*Juste parler...Mais parler de quoi ? C'est assez louche...En tout cas je me sens un peu mieux que tout à l'heure...*

Elle regarda les racines et pensa qu'une technique de Katon suffirait à les faire brûler mais elle se ferait aussitôt ravoir ou risquerait d'énerver plus l'adversaire...

*Je ne dois pas prendre d'initiative à la légère...*


Elle se concentrait et savait que pour être éfficace elle devait être sur le sol, quand soudain le jeune Yukikage qui eut une réaction surprenant, la croix se trouvant sur son dos tournait avec une grande vitesse mais le Yukikage semblait rester calme, mais c'était une sorte de provocation...

*J'ai un mauvais préssentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:22

L'homme de la Lune Rouge ne bougeait pas et écoutait dans un calme frappant le jeune Kage qui commençait à bouilloner d'une douce folie et qui s'échinait à répéter la même chose. Il était étonnant de le voir si serein alors qu'il se trouvait en face de deux ninjas d'un haut niveau et, qu'en plus, il était en sous effectif. A croire qu'il ne les pensait même pas capable de lever le petit doight sur lui ou alors... il leur préparait, au cas où ils auraient la folie de l'attaquer, une petite surprise qui les surprendrait surement. En effet, le chef de l'Akatsuki avait plus d'un tour dans son sac et si les deux ninjas de Yuki croyaient le connaître parce qu'il avait éxécuté un jutsu de type mokuton... leur naïveté était proche de la sottise !
Face aux paroles du Kage et au silence de la juunin, l'homme poussa un long soupir. Pas de soulagement mais comme s'il en avait un peu marre d'être ici, dans le froid à poirauter depuis maintenant un peu plus de temps qu'il ne l'avait prévu. Il n'aimait pas qu'on le fasse attendre, qu'on le prenne pour un débile et encore moins que lui fasse répéter ce qu'il avait déjà dit ! Il se tourna donc vers le Yukikage et lui parla d'un ton dépité comme s'il s'adressait à un petit enfant.


" Dis donc t'es bouché ou quoi ?! Je t'ai déjà dit que je voulais seulement discuter. Je m'en contre fou de Yuki et de ses habitants ! Ce serait plus une perte de temps que d'amusement pour moi de détruire ce village. Je suis préssé, j'ai pas le temps de faire mumuse... "

Vu ses paroles, il lui parraissait tout à fait plausible de pouvoir détruire ce village. De plus, il prennait ça comme un jeu et encore, un jeu inutile, indigne de son attention en ce moment. Cependant, aussi insolentes et blessantes que pouvaient-être ses paroles, est-ce qu'il était vraiment prudent de prendre la mouche face à une provocation si facile et d'ainsi mettre en péril la sécurité de tout les habitants du village ? Ca... se serait au jeune Kage de le décider...
Face au silence qui s'installait, le chef parraissait s'impatienter. Il leva alors la main et referma doucement ses doights. Les racines suivirent le mouvement comme si elles étaient reliées à lui et commencèrent à se resserer autour du corps de la jeune fille. La presison n'était pas encore mortelle mais c'était un signe d'avertissement. Il n'y aurait plus d'autres négociations...


" Alors, quelle est ta réponse Yukikage ? "

Première action de la Lune Rouge 7991ga0
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:04

Les phrases de l'homme de la Lune Rouge semblait passer d'une oreille à l'autre du Kage. Qui continuait de regarder sombrement son interlocuteur.
Il ne fit même pas attention à la fille prêt de lui, non tous ce qui l'interessait c'était de savoir ce qui se passera. En pensant aux villageois qui étaient mourants et au village brulé, les yeux du kage redevinrent bleu clair, ses cheveux redevinrent bruns foncés, ses vêtements reprirent une couleur blanche et sa peau redevenu rose pâle.
La dernière phrase voulait tout dire ainsi que le reserment des racines à ses pieds. Il semblait calculer la possibiliter de fuite, mais préférait laisser les événements se passer naturellement.

Yukikage:
" Bien je vous amene Otoko. "

Sa voix était redevenu identique à l'ancienne qu iétait sans ton et monocorde. Le Kage clina une fois de syeux et ses pieds devinrent d'un liquide gris foncé qui sortait de l'emprise des racines. Puis les pieds se reformèrent hors des racines et la Kage alla vers Akikaze.

Yukikage:
" Libéré la aussi et ne m'obliger pas à esseyer de briser la racine. Et vous Akikaze ne discutez pas mes ordres. "

Son regard était endormi et froid. Son humeur semblait montrer qu'il coopéra à tout enfin presque. Une mine dépitée voilà comment décrire son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze
Invité




Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

Akikaze n'en revenait pas, le Yukikage allait collaborer...Mais personne ne savait ce que l'homme de la lune rouge allait faire à Otoko...

*Mais....*

Elle serra les poings et ferma les yeux, puis elle dit :

"D'accord...Je cohopère aussi..."

*Mais j'éspère que vous êtes sur de ce que vous faites Yukikage...*

Elle chuchota en attendant que l'homme de la lunre rouge dessère les racines

"Et si ca se apsse mal ?..."

*Que ferons nous contre un homme si fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomoru Otoko
Akatsuki member
Akatsuki member
Hikikomoru Otoko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:21

Hikikomoru courait allègrement derrière Migite et Hidarite surexcités à l'idée de leur entrainement (cf post de la salle d'entrainement) dans la forêt. Quand il arriva aux portes de Yuki, il aperçut un groupe d'anbu bloquant le passage:

Halte on ne va pas plus loin! Question de sécurité! dit l'anbu.

Hé ho!!! On a encore la liberté de circulation gros plein de soupe, hurla Migite

Nous voulions seulement aller nous entrainer dans la foret, monsieur, dois-je aller demander la permission au Yukikage??

Hikikomoru se sentit tout d'un coup assez mal à l'aise, partagé entre la rage de se voir interdire l'accés à la foret et un malaise grandissant due à un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:52

Un léger soupire, de soulagement à première vue, s'échappa du haut de la silhouette toujours masquée qui relacha alors un peu la pression qu'elle exerçait sur l'atmosphère depuis tout à l'heure. A vrai dire, à mieux y regarder, ce n'était un soupire de soulagement mais plutôt de contentement amusé. Décidemment, les faibles étaient bien faciles à manipuler... Voilà ce que pensais en ce moment l'homme de la Lune Rouge. Ce jeune Kage et sa garde d'élite, ils avaient éxercé un peu plus de résistances que prévue mais au bout du compte... il n'avait eu aucun mal à les pousser à ce qu'il avait voulu obtenir. Des paroles bien placées rajustées avec une ou deux actions convainquantes: voilà la recette de toutes réussites ! L'art de persuader était un art que le chef de l'Akatsuki connaissait fort bien et qui lui avait beaucoup servit tout au long de sa vie. Une fois encore, il devait sa réussite à sa force d'esprit. C'était très bien comme cela.
Avec un sourire, l'homme encapuchonné de sa cape noire et rouge ressera ses doights avec force sur sa main. Les racines se ressérèrent alors violement sur le corps de la jeune femme mais, au moment où elles auraient du la broyer, elles disparurent dans une volupte de fumée blanche. La juunin tomba au sol, sur la neige, le souffle court. Elle était plutôt intelligente comme fille... S'opposer, cela aurait été mourir, il vallait mieux pour elle qu'elle "cohopère", comme elle le disait si bien.
C'est alors que l'homme laissa ses bras tomber le long de son corps et repris sa position initiale de repos. Lorsqu'il prit la parole se fut toujours de cette même petite voix enfantine qui devait être plutôt agaçante vu la situation. On avait l'impression que les voir dans si piteux état le faisait marrer... C'était d'ailleurs le cas même si... quelque chose l'intriguait encore: l'arme en forme de croix du Yukikage.


" Cool ! Et bien j'attend là de voir arriver mon cher Otoko. Et... Ah au fait ! Mon petit-Yukikage-mignon, est-ce que le nom de "Muramassa" te dit quelque chose, par hasard ? "

Le ton de la dernière phrase se voulait désinvolte mais le Kage avait pû sentir une certaine émotion se dégager de sa voix lorsque le membre de l'Akatsuki avait prononcé le nom de Muramassa. Quel était ce sentiment cependant ? Il était difficile à déterminer... C'était à la fois du dégoût, de la nostalgie, du manque, de la colère... tout ceci à la fois et dans une couche bien dissimulée. Cependant, cette sensation se dissipa très vite lorsque du remu-ménage se fit entendre des portes. Apparament quelqu'un voulait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue320/320Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (320/320)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:00

Doloko garda tout son sérieux et son calme malgré cette envie belliqueuse qui lui coulait dans le sang et qui ne disparaitra qu'avec du sang ennemi, mais Doloko faisait preuve d'une foce d'esprit de fer.
Doloko releva Akikaze et lui demanda d'aller voir en haut et d'aller chercher un certain Otoko pendant que lui resterait là à surveiller cette invité surprise. Puis l'homme de la Lune rouge lui demanda une question.


???: " Mon petit-Yukikage-mignon, est-ce que le nom de "Muramassa" te dit quelque chose, par hasard ? "

Doloko fouilla sa mémoire qui avait pris un coup, il n'y a pas longtemps et n'eu pas l'air de connaitre ce nom. Mais faisant toujours semblant de chercher le nom, il réfléchit sur cette sensation qui était sortit de la voix de l'inconnu en disant ce nom. Puis après avoir réfléchit il disa simplement.

Yukikage: " Ce nom ne me dit rien. Mais cette personne semble spécial d'après ce que je comprend. Maintenant il n'y a plus cas... "

A ce moment là un ramuménage ce fit entendre des portes et Akikaze regarda le Yukikage du haut des portes. Doloko devina dans son regard qui avait causé se remuménage.

* Otoko ! Bon si il demande que l'on parte, nous le ferons mais je laisserai quelque chose. *

Doloko profita que l'inconnu regarde vers le haut des portes pour qu'une partie de sa croix en métal se détache et aille dans la neige se cacher. Puis l'inconnu se retourna et le Yukikage lui dit ce qui se passait.

Yukikage: " Je pense que Otoko vient de venir. "

Es-ce-que le Yukikage avait quelque chose en tête ? Ca seule lui le savait et fit signe de faire descendre Otoko.
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze
Invité




Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:05

Akikaze restai postée sur l haut des portes qui souvrirent, Otoko était derrière et s'appretait a rencontrer l'homme de la lune rouge.

*J'éspère que tout se passera bien*

Elle se tenait le bras qui avait été bléssé lorsqu'elle fut relachée de l'étreinte de l'homme de la lune rouge, elle le guerrissa aussitot avec le ninjutsu Shousen.
Elle jeta un regard à la scène qui allait se produire et ne préféra pas redescendre pour ne pas encombrer les hommes.

*Yukikage, j'éspère que vous avez un plan...*
Revenir en haut Aller en bas
Yahann
Invité




Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:20

Yahann qui passait par là, se mit à une bonne distance, caché derriere un mur, ecoutant la conversation.

*Alors c'est eux la lunes rouges ? ILs ont l'air coriace...*

Il se rappela des mots du garde, à l'entrée :

Pour ce qui est de la Lune Rouge... Tu n'as pas besoin de savoir. Juste une chose: si tu tiens à vivre, ne t'approche jamais d'eux et fuit si tu les croise. "


*Desolé mon gars, il faut à tout pris que je sache !*

Il etait toujours fasciné par les puissantes personnes, pour lui, il n'y avait que deux choses qui servait dans la vie ; La force, et l'argent. On ne pouvait reussir sans ça.

*Je me demande bien ce que veux ces hommes. En tout cas, ce n'est surement pas pour boire le thé. Avec beaucoup de chance, je vais peut-etre avoir des infos sur mon père.*


Yahann tourna maintenant son attention sur le Yukikakge.

*Alors c'est lui, le plus fort des ninjas du village ? Je me demande, qui des deux, est le plus fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomoru Otoko
Akatsuki member
Akatsuki member
Hikikomoru Otoko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:55

Aprés avoir discuté aprement avec le garde les portes s'ouvrirent soudainement: Hikikomoru découvrit dans la plaine glacée un spectacle surprenant. Akikaze éssouflée semblait trés inquiète, Nidaime bouyait d'une rage contenue mais le plus étonnant était la présence de cette homme à l'apparence si frêle, drapé dans son manteau noir aux nuages rouges et coiffé d'un chapeau de paille, de manière a ce qu'aucune parcelle de son corps n'était directement visible. Hikikomoru pensa, d'aprés l'état d'alerte d'Akikaze et du Yukikage qu'un combat avait eu lieu, l'atmosphère pesante des fins de confrontations régnait aux portes de Yuki. Hikikomoru frissonna, une bizarre atmosphère glacait ses veines, la présence d'une envie de sang mélée a une puissance insondable...

Pourvu que Migite et HIdarite ne se réveillent pas!!! Je n'ai aucune envie de les voir provoquer cet homme!!!
pensa Hikikomoru

Qu'est ce que cet homme venait faire à Yuki? Pourquoi tout les individus présents regardaient Hikikomoru comme si ils l'attendaient!?

Woooo hooo!! c'est quoi ce bordel! Qu'estce qu'il se passe içi??? Hikikomoru n'avait pu retenir une main droite bouillonante s'élever au dessus de sa tête. Hidarite, ne voulant se laisser doubler par son alter ego poussa une chansonette :
Halte-là!
Qui va là?
Dragon d'Alcala!
Où t'en vas-tu par là,
dragon d'Alcala?
Moi, je m'en vais faire,
mordre la poussière
à mon adversaire.
S'il en est ainsi,
passez, mon ami.
Affaire d'honneur,
affaire de coeur,
pour nous tout est là,
dragons d'Alcala!


Oups!
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Première action de la Lune Rouge Left_bar_bleue0/0Première action de la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:36

L'homme de la Lune Rouge se balançait d'avant en arrière sur ses pieds comme un petit enfant l'aurait fait, le temps de laisser le Yukikage fouiller sa mémoire. Il n'en était pas absolument sûr mais, ce qu'il avait ressentit, tout à l'heure, lorsque la croix de métal c'était mise à réagir avec les sentiments du binoclard, ce n'était sans aucun doute possible la même chose qu'avec les sabres maléfiques de son père. Il n'aurait pas été étonnant qu'un de ces derniers se soit retrouvé dans une contrée si reculée que le pays de la neige vu le troc qu'avait du organiser Muramassa pour pouvoir continuer à nourrir sa famille. Pathétique... Comment un homme pouvait-il tomber si bas et se rabaisser à commettre de telles immondices ?! L'homme encapuchonné de noir ne l'avait jamais compris. Il n'avait jamais compris pourquoi son père c'était plié à de telles extrémités. Que de dégoût il avait pu ressentir pour ces barbares qui venaient du quatres coins du monde jusqu'à chez lui et souillaient de leurs mains impures les lames scintillantes et parfaites des sabres maléfiques... L'homme en attrapait des frissons rien que de se remémorer ces souvenirs infestes ! Oui... Il avait décidé depuis peu de partir à la recherche de ces sabres perdus qui lui revenaient de droit. A lui, l'héritier directe de la lignée des Mibu. Les présents propriétaires des sabres Muramassa n'étaient que des erreurs de la Nature qui avaient eu la chance de tomber sur ces armes divines. Il ne pouvait plus supporter l'idée qu'ils soient entre d'autres mains que celles d'un membre du clan des Dieux déchus: le clan Mibu. C'était une des raisons qui l'avait poussé à suivre ce chemin de ténèbres et dorénavant, plus rien ne le ferait revenir sur ses serments. Rien...
C'est la voix du Yukikage qui vint tirer le chef de l'Akatsuki de ses pensées. Il secoua la tête comme pour se sortir d'un léger assoupissement et se reconcentra aussitôt sur la situation. C'était comique de se dire que, toutes les personnes ici présente, auraient pu lui foutre leur poing dans la tête, vu l'état dans lequel il c'était trouvé l'espace de quelques minutes, mais qu'ils n'en avaient même pas profité... Ils avaient une notion de l'opportunité assez peu développée apparamment. Un petit gloussement incontrôlé s'échappa d'ailleurs des lèvres de l'homme. Finalement, ces bouseux le faisaient bien marrer et ça n'aura pas trop été une perte de temps inutile que de discuter avec eux quelques temps. Cependant, les plaisanteries les plus courtes étaient les meilleurs comme disait le dicton et il était temps que celle-ci se termine.


" Oui, c'est une personne assez spéciale comme tu dis. Mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus alors ferme la et barre toi maintenant. J'en ai marre de voir vos têtes d'ahuris alors salut et bon retour chez vous, le magasin vous remercis de votre passage et de votre fidélité. "

Sur ces dernières paroles peu aimables et encleintes à une quelconque réponse, l'homme se remit à se balancer sur ces jambes et se mit à regarder autour de lui comme s'il trouvait un attrait nouveau et passionnant au paysage l'envirronant. A vrai dire, il cherchait plutôt l'emplacement d'une nouvelle présence qu'il avait sentit depuis peu. Lorsque son aura meurtrière avait obstruée chaque parcelle de l'atmosphère, elle lui avait fournit un nombre d'informations considérables qu'il avait d'abords mis de côté, vu la situation tendue dans laquelle il c'était trouvé. Il valait mieux faire une chose à la fois pour obtenir de meilleur résultat. Surtout quand l'on cherchait à maintenir une domination mentale d'un ou plusieurs adversaires. Cependant, maintenant que la tention était redescendue, il avait tout le loisir de décripter à son aise les sortes de messages codés qu'il avait receuillit plus tôt. Quel n'avait pas son contentement lorsqu'il avait compris qu'une autre personne était présente en ces lieux mais était restée sagement caché dans son trou, comme l'aurait fait un couard. Très bien tout ça... très bien ! Il allait pouvoir continuer à s'amuser avec ces sots de Yukikiens ( hum XD). De plus, le cher petit Yukikage s'en était allé. Certes il ne devait pas être bien loin, prêt à intervenir à la moindre attitude suspecte de ma part. Et ben même avec cela, l'insouscience, accrue d'un net sentiment de supériorité, du chef de la Lune Rouge restait à son comble.
Les mains de bois, qui avaient relaché leur étreinte de la jounin, n'avaient pas disparût pour autant et étaient restées docilement aux pieds de leur maître, attendant une conduite à suivre. C'est avec une rapidité d'éclairs qu'elles reprirent vie et se ruèrent vers un mur de pierre recouvert par une épaisse couche de neige. Avec moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, un jeune garçon attérit, non sans un certain ridicule et après de nombreuses galippettes, aux pieds du l'homme à la cape noire. Ce dernier leva alors la main et la racine tenant fermement la cheville du garçon, s'éleva dans les airs, entraînant avec elle le corps mince de l'aspirant. Sa tête était maintenant à la hauteur du visage de l'étrange silhouette et il pouvait voir les iris d'un bleu extrêmement pâle de l'homme.


" Qu'est ce que c'est que ça ?! On agite les buissons et qu'est ce qu'il en sort ? Des insectes, non, des moustiques... et encore... "

Première action de la Lune Rouge Tokitosadiquebt2


Sa voix était tintée d'un amusement cruel et glacial. S'il l'avait voulut, il aurait pu tuer ce jeune garçon d'un simple regard et, ce dernier devait sûrement en être conscient vu le regard pour le moins apeuré qu'il lui lançait. Cependant, alors que cette idée plaisante et saugrenue commençait à germer dans son esprit, une nouvelle interruption vint troubler les actes de l'homme de l'Akatsuki. Agacé, il tourna la tête vivement quasiment prêt à écrabouiller le nouvel arrivant. Cependant la scène étrange qui s'offrait maintenant à lui le décontenança tellement qu'il lacha même la prise de racine sur le garçon aux cheveux noirs qui retomba alors sur le sol comme un paquet de chiffon.
Une légère goutte de sueur coula le long de la tempe du chef de l'Akatsuki lorsqu'il vit la main gauche (c'est ça ?) du nouveau garçon se mit à chanter une vieille chanson d'origine espagnole. Eh ben... Bien sûr, il avait toujours su que le grand savant Otoko c'était livré à des expériences bizards en tout genre mais là... ça dépassait l'entendement commun ! Cependant, il se remit vite de l'effet de surprise et s'avança vers le garçon qu'il avait déjà reconnut comme étant la personne qu'il était venue voir.


" Salut gamin, je te sers pas la main mais j'espère que tu comprends ma réticence: tes mains ne poussent pas vraiment au contact charnel. Enfin, tu es bien le garçon du nom de Otoko ? Ca me ferait une belle jambe que tu sois qu'un stupide ninja déguisé par un henge... "

[hrp: j'avais oublié ! nouvel ordre de post: moi > Yahan > Hikikomoru ]
Revenir en haut Aller en bas
Yahann
Invité




Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

Yahann se mit à trembler par l'aura cruel et glacial de l'homme. IL n'en revenait pas. C'est la premiere fois que l'on lui apporte une humiliation pareille. Il eut envie de lui dire "vas te faire voir", mais il ne reussi à rien, tellement sa peur etait élevé. Il sentit que l'homme n'avait même pas sortit 10% de sa force, et pourtant, ceci suffisait pour tuer Yahann.

*incroyable! il...viens de me dominer seulement grâce à son aura meurtrière, il n'a même pas utiliser du Genjutsu...il me prend de haut, pour lui, je suis surement qu'un amuse-bouche..!*

-Sss...saleté...

Il se dit que si il voulait resté en vie, il fallait mieux ne rien dire. IL fermat fortement les yeux, trembla, surpris par la force. C'est la premiere fois qu'il combat contre un ninja, c'est la premiere fois qu'il combat contre le chef de l'akatsuki.

-un jour...je te tuerais...je le jure..!

Il resta figé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomoru Otoko
Akatsuki member
Akatsuki member
Hikikomoru Otoko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:11

Hikikomoru se mit a bouillir d'une rage noire!!! Migite et Hidarite avaient outrepassés sa volonté! Comme à chaque fois, il sentit le regard de tout les protagonistes peser sur lui avec une étrange incompréhension. Il lui fallait agir rapidement pour se recrédibiliser, mais malheureusement une terreur sourde le paralysait, il était complètement écrasé par la présence de cette homme étrange et effrayé par les évenements qui se déroulaient sous ses yeux. De grosses racines venaient de secouer un buisson et un jeune ninja inconnu s'était retrouvé comme par magie au pied du mystérieux individu, semblant implorer pitié.
L'homme au manteau noir et rouge s'avanca vers hikikomoru d'un pas léger et lui dit: " Salut gamin, je te sers pas la main mais j'espère que tu comprends ma réticence: tes mains ne poussent pas vraiment au contact charnel. Enfin, tu es bien le garçon du nom de Otoko ? Ca me ferait une belle jambe que tu sois qu'un stupide ninja déguisé par un henge... "

Hikikomoru sentit Migite (main droite) et Hidarite (main gauche) chuter dans la neige et se préparer à ce qu'ils appelaient l'"action forgeron": une rencontre de choc thermique entre de l'eau bouillante et des braises écarlates aprés une course oblique désignée a bien cibler "la lame", autrement dit: la victime. Quelle horreur!!! Qu'ils étaient stupides!!! N'étant que de simples doigts Hidarite et Migite n'ont aucune rationnalité et aucune notion du danger! Généralement l'assault du forgeron s'accompagne d'un torrent d'insulte en prose et de compliments en vers. Mais au vu de la situation la conversation rouge-bleue pris un tour plus conjoncturel:

Ouais! en effet on le nomme bien Otoko ce benet! Quel couard quel crétin il ne frait vraiment rien pour laver l'honneur de ses doigts! Pour qui te prends tu "monsieur je me donne un genre"? Tu connais pas la politesse? Je vais t'en refiler moi du contact charnel!


La la laaaa! la la laaaa! la la la laaa d'alcalà! (bon oui d'accord, Hidarite oublie ses vers en cas de grande tension nerveuse, il a du mal a allier reflexion et action...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première action de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Première action de la Lune Rouge   Première action de la Lune Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première action de la Lune Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser