Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 promenade de Kyo et Akiyuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:51

Kyo remarqua que Akiyuki s'était endormit dans ses bras, et ne voulant pas qu'elle se réveille l'allongea doucement sur la couverture conditionné en matelas afin d'éviter son réveil. Il souriait malgrés lui de la manière rapide qu'elle avait pour s'endormir. Lui ne s'endormait que si il était mort de fatigue, et encore ... Il se leva et regarda les environs. Il ne vit rien et se coucha à coté de Akiyuki, histoire d'au moins essayer de s'endormir. Il ferma les yeux et chercha le someil, mais ne le trouvant pas , ouvrit les yeux , et observa la jeune fille à côté de lui . Elle avait l'air sereine, et ne semblait ne pas faire de cauchemars. Tant mieux . Il ferma les yeux à nouveau, et cette fois sombra dans le someil .
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:46

Un rayon de soleil apparut au loin de la banquise.Quelques rayons suivirent peu à peu le premier qui s'était décidé à montrer le bout de son nez. Une pointe de chaleur accompagna le soleil qui se levait, mais une froideur persistait tout de même dans le vaste étendu de la banquise. Les yeux d'Akiyuki s'ouvrirent lentement, maintenant qu'elle voyait, elle en profita pour regarder autour d'elle et soupira de bonheur d'être sortie du noir. Elle se mit assise, et remarqua le trou dans lequel elle était tombée l'autre nuit. Elle rigola un petit coup, puis elle se dit qu'elle avait tout de même fait un beau plongeon. Elle se retourna vers sa droite et vit que Kyo était déjà réveillée. Elle sourit et se demanda si elle ne l'avait pas dérangé pendant qu'elle dormait.

*J'espère que je ne lui ais pas donné de coups, en général, j'ai des nuits assez agitées, et puis, je fais des mauvais rêves assez souvent. Bon, je pense que il n'a pas l'air d'avoir souffert, mais il peut peut-être ne pas le dire de peur de me blesser? Alors, quand même, qu'est-ce que c'est beau, le levé du soleil!*

Elle sourit un moment mais elle toussa un instant, surement un ruhme qu'elle avait du attraper à cause du froid. Mais peu lui importait. Elle était assez heureuse comme ça, pourquoi se plaindre d'un petit rhume de rien du tout? Elle continua à sourire tout en s'étirant. Elle regarda le ciel qui s'imprengait de son bleu habituel. Cela la réconfortait, même si il faisait toujours aussi froid, et que restait dans sa couverture. Elle alla donc chercher un pull, comme elle pouvait enfin voir. Elle l'enfila et pouvait enfin avoir une température assez normale. Elle se réassis à côté du ninja, et elle lui demanda joyeusement:

"Alors, tu as passé une bonne nuit? Je ne t'ai pas trop gêné?"

Elle posa ses mains sur le sol, derrière son dos, puis elle regarda la vue du soleil qui reprenait en droit sa place d'illumination. Ses yeux étaient devenus violets, mais ses cheveux continuaient toujours à déteindre sur la glace. Elle toussotait de temps à autre, mais elle ne s'inquiétait pas de son état, elle était assez habituée, à force de tombée malade et par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:11

Kyo, qui s'était réveillé une heure auparavant, avait décidé de prier pour toutes les fois où il ne l'avait pas fait , donc s'était planté là où le soleil allait se lever, joignit les mains, ferma les yeux et pria , entrant ainsi en communion avec la nature et ... ( je vais pas vous faire chiez avec les citations à la con du grand homme que fut Lao Tzeu ) Bref , il n'entendit pas Akiyuki arriver , et quand elle lui parla , il eut peur et tomba littérallement, sa tête tombant sur la neige. Il se releva deux secondes plus tard. Et tout en souriant de sa maladresse ( le virus se répend Razz ) il continua la conversation .


"Putain , tu m'as fait peur !! Hum , en tout cas, je te déconseille de prier pendant une heure entière car c'est ... chiant. Oui, , très chiant en réalité. Sinon , j'ai bien dormit, au moins 5 heures ! Et toi ? On dirait que tu t'es pas remis de ta baignade d'hier soir . Au fait, tu as faim ? J'ai eut le temps de faire chauffer du lait, et y doit y avoir des céréales et du lait froid dans mon sac . "
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Genin
Genin
Legaia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Left_bar_bleue100/100promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Left_bar_bleue61/80promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/80)

promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:30

INTERACTION: Legaia, du Topic " Un chat.....UN CHAT!!" sur la Banquise.
Desolé d'en faire qu'a meme tete......pour question ou autres, mp moi.



*Bon sang, ou a pu passer ce foutu chat??*

J'errai depuis longtemps, si longtemps sur la Banquise, sans meme mettre la main sur mon objectif......les renseignement de mon Kage etaient plutot maigres......le chat etait fugueur, martyrisé par sa maitresse et pechait......comme renseignement, en effet, ca se posait la. Mais je devais faire avec.
Demoralisant.....c'etait le seul mot qui pouvait qualifier une mission qui me faisait tourner en rond. Je n'avais aucune idée de l'endroit exact ou se trouvait le chat, et j'avais la desagreable sensation de tirer au flanc en executant pareille mission.


"Alors, tu as passé une bonne nuit? Je ne t'ai pas trop gêné?"

Mon moral se remonta d'un coup. J'avais reperé une voix.........celle du Chat??? Cela n'etait pas impossible, les Chats des Villages cachés possedaient peut etre la faculté de parler......ainsi que des Jutsus de Defense ou de Reperage.
Esperant etre assez discret pour l'attraper, je riais silencieusement en imaginant la tete du chat, lorsque je l'attraperai et le presenterai a sa maitresse......


"Putain , tu m'as fait peur !! Hum , en tout cas, je te déconseille de prier pendant une heure entière car c'est ... chiant. Oui, , très chiant en réalité. Sinon , j'ai bien dormit, au moins 5 heures ! Et toi ? On dirait que tu t'es pas remis de ta baignade d'hier soir . Au fait, tu as faim ? J'ai eut le temps de faire chauffer du lait, et y doit y avoir des céréales et du lait froid dans mon sac . "

Du lait froid? Question fraicheur, j'avais battu les records, dans ce cas. Cette seconde voix aneantissait tous mes espoirs d'avoir retrouvé le felin pecheur, ne laissant que deux conclusions: Soit ces deux voix etaient celles de Ninjas accomplissant quelque mission dans les parages, soit ces deux voix etaient celles de deux amoureux dont l'impatience de se retrouver seuls les avait amenés a pique niquer sur la Banquise.
Et sans doute meme a trouver un chat perdu.

Je me relevai de mon approche furtive, puis me devoilai aux deux tourtereaux.


-"Hem.....Aïo a vous....desolé d'interrompre votre rendez vous, mais je suis a la recherche d'un Chat......c'est.....un Chat, voila quoi. Il peche sur la banquise, et je suis sensé le retrouver....c'est ma mission. Ne riez pas, c'est stupide comme mission, je sais. Mais en attendant, si je ne le retrouve pas, je suis mal barré. Vous l'auriez vu dans les parages?"

A nouveau, mes espoirs etaient en bas de l'echelle. L'un des deux Ninjas etait de Kiri......rien ne me garantissait qu'il me donnerait une reponse, qu'il me laisserait en vie ou meme qu'il me dirait la verité.....
Ou plutot Elle, car il s'agissait d'une femme. Raison de plus. Gené d'avoir malgré tout derangé leur repas, mais impatient d'avoir une reponse, je m'assis un moment par terre, les jambes endolories d'avoir erré si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de Kyo et Akiyuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: L' extérieur :: L'extérieur :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser