Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 promenade de Kyo et Akiyuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:59

Des pas sur un sol dur mais résonnant pouvaient se faire entendre au loin, ponctués par de petits sautillements.Un bleu turquoise reflettait sur la glace de la banquise. Tout est bleu, un bleu glacial, celui que des yeux n'avaient encore jamais vu. Un regard impressionné admirait cette vaste étendu silencieux. La beauté n'était pas comparable à celle de la mer, évidemment;c'est un autre univers, coupé du monde.La mer était un tableau mouvant, mais ce tableau là retait stoppé dans le temps, tout restait à sa place et était calme. Le silence pouvait tout de même faire peur, et la chaleur humaine réconfortante. Mais c'était tellement fantastique, inimaginable. La respiration d'une petite fille commençait à faire apparaître des petits nuages de buée. Cela l'amusait, on pouvait faire toutes sortes de formes... toutes les tailles... celle que l'on voulait, et reine ni personne ne pouvait modofier ce qu'on avait construit de nous-même. Cette sensation était agréable. Un petit coeur dans un immense froid, seule mais pas pour longtemps. Le temps passait et le coeur de cette être le sentait. Chaque secondes pesaient sur son coeur, tout n'était qu'une question de temps. Pour elle, cela faisait depuis un baille qu'elle n'avait plus vu Kyo, le premier ami qu'elle s'était trouvé. Elle s'en souvenait très bien. Elle savait que c'était grâce à lui qu'elle ne rester plus dans son coin, même s'il y avait desfois encore quelques accrochages quant à ses manières de cacher ses origines. Peu importe, maintenant, la vie lui semblait simple. De ses yeux et ses cheveux devenus bleus au fur et à mesure du voyage, Akiyuki pouvait devenir transparente dans l'envirronement qui l'entourait. Elle repensa à la proposition qu'elle avait fait au genin, puis s'assit sur un énorme glaçon, en attendant devant la mer gelée et sans mouvement. Lorsqu'elle entendit un bruit de pas qui se rapprochait d'elle.

"Kyo? c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:57

Kyo avait été invité par Akiyuki a une promenade sur la banquise. Au début il n'était pas chaud, mais quand il avait vu le paysage il avait totalement changé d'avis. Sans savoir pourquoi ,il avait toujours adoré la glace, si pur, si froide et pourtant si lointaine. Elle lui rappelleait sa famille. A leurs morts, selon la tradition il les avait mis sur un bateau et poussé vers la banquise. un des pires moments de sa vie. Mais maintenant il était content de savoir que sa famille avait peut-être vu ses paysages .Il vit Akiyuki assise sur un bloc de glace, un peu plus loing, et marcha vers cette direction. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres, elle lui demanda si c'était lui. Il remarqua que ses cheuveux avaient virés au bleu, mais les siens étaient toujours orange.

"Oui, c'est moi Akiyuki. Alors t'as vu ces paysages ! T'as eut une super iddée de venir ici, on à l'impression d'être au sommet du monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:35

La jeune fille regarda un moment le genin et lui répondit tout simplement:

"eh bien, j'ai choisi cette endroit au hasard, toujours à l'imprévu, pour le fun."

Elle lui sourit et se retourna en touchant la glace. Evidemment elle était froide, alors Akiyuki retira vite sa main pour éviter de devoir s'emputer la main avec ce genre de stupidité. Puis elle s'approcha de l'eau froide, glacial. Elle aimait ce bleu qui diversait de celui de ses yeux ou de ses cheveux. L'aspirante se retourna vers Kyo en lui souriant et lui demanda:

"Que veux-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:37

"Ben je sais pas moi ? On pourrait .... faire un bonhomme de neige . Quoique, c'est de la glace donc ... Ben sino on pourrait plonger dans l'eau. Elle est peut-être un peu froide mais ca peut être marrant."

Kyo, tout en disant ces mots, en leva son manteau et son pull, se mettant ainsi en Tee shirt dans un envirronement à -30 degrés sans compter le vent, et sans autres remarques plongea dans l'eau gelé. Il remarqua d'abord que l'eau était froide, puis en quelques secondes s'habitua à la température et remonta à la surface.

"Akiyuki, vient ! Elle est , ben froide !"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

Akiyuki regarda Kyo en train de se gelaient dans de l'eau qui était surement en-dessous de 0°. Elle n'avait pas peur de se débarrasser de ses artifices devant Kyo, car il connaissait son secret. Puis elle enleva son col roulé et ses manches, on pouvait bien voir un grand tatouage débutant du haut de la nuque en terminant su le haut du dos. Elle n'avait plus sa jupe et un t-shirt. Déjà qu'elle était frigorifiée, elle metta un pieds dans l'eau en s'asseyant sur le bord. Quelques minutes plus tard, son pieds s'était habitué à la température. Puis elle entra toute en entière dedans, ceci n'était pas pour la réchauffait. Elle sentit un espèce de coup de fouet. Elle se tourna et dit en tremblant:

"Mais.. mais... comment tu-tu fais.. p.pour rester dans cette eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:01

Kyo regarda avec amusement la pauvre Akiyuki que se gelait dans l'eau. Il y a des jours où on est content d'avoir passé presque tous ses entrainement sous une cascade frigorifiante.

"C'est simple: je m'entraine quotidienement à la cascade , de jour comme de nuit, et il y a plein de vent, donc j'ai l'habitude à force. Remarque je te le conseille pas: après ca, tout ton corps est gelé au dernier degré et tu dois aller au déserr pour être soigné. Et elle est plus froide là bas, je trouve. "
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:21

La jeune fille commençait peu à peu à s'habituer à l'eau, mais elle restait toujours froide. Alors elle commença à gigoter dans tous les sens pour se donner un peu de chaleur. Elle se tenait le ventre avec ses bras qui tremblottaient... Elle avait beau refermé son esprit... la "douleur" était trop profonde. Puis elle dit à Kyo, un sourire crispée:

"Ah... et bien, tu t'entraînes beaucoup... tu vas bientôt devenir chuunin?"

Elle repensa à ses entraînements à elle, qui ne sont pas si intenses. Puis elle attendit la réponse de son ami, qui semblait songeur. Surement que l'eau dans laquelle il se baignait n'était reien pour lui, mais Akiyuki sentait, elle, la froideur dans laquelle elle était. Cela ne l'empêchait pas d'être émerveillée par le décors qui l'entourait. Tout était toujours aussi bleu et calme. La serénité plaisait beaucoup à la jeune fille qui avait toujours eu une enfance et une vie mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:24

"Sincèrement, Gaara est un vil homme et ça m'étonnerait, mais les miracles existent , enfin j'éspère. Je propose qu'on sorte de l'eau, il va bientôt faire encore plus froid. Et je ne sais pas du tout comment dégeler quelqu'un, Akiyuki. "

Kyo tenta de sortir de l'eau, mais une fois qu'il en fut sortit, il glissa et retomba dans l'eau. Une éxpèrience très ... amusante sauf pour Kyo. Il remonta à la surface et sortit alors de l'eau, comme d'habitude sans aucun embarrassement, bien qu'il savait qua Akiyuki devait mourir de rire.


"Je détèstes la glace. Et le vent qui apporte les tempètes."
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

La jeune fille était obligée de se mettre la main devant la bouche pour ne pas éclater de rire. Après quelques instants de pouffage, elle reprit son habituel sourire, et sortit de l'eau en prennant garde à ne pas tomber tout comme son ami. Puis elle mit un pull qu'elle avait prit dans son sac, mais elle ne fit pas attention; car elle l'enfila à l'envers.. sans s'en rendre compte, elle continua:

"Ne t'en fais pas, je suis sure que tu deviendra chuunin, et c'est dommage que tu ne saches pas déglacer les gens, parce que moi, je deviens un vrai glaçon là!"
¨
Toute tremblante, elle remit ses manches. Puis elle proposa à Kyo:

"eh bien la prochaine fois que l'on se rencontrera, ce sera autre part! Même si j'adore cette endroit..."

Puis elle s'assit de nouveau sur un bloc de glace en se tenant en boule pour essayer de trouver de la chaleur, mais rien n'y faisait. Elle profita au moins de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

Kyo remarqua que Akiyuki avait mit son pull à l'envers et sourit mais ne fit pas de remarques. Puis il remit lui aussi son pull et vit que son amie gelait grave malgréson pull. Il décida d'y remédier. Il ramassa son manteau, puis le mit sur les épaules de Akiyuki et s'assit à côté d'elle.

"Inutile que tu sois en train de geler alors que moi j'aurais chaud avec.Et puis si tu meures de froid sans accomplir ton r^eve, se erait con quand même non ? Enfin , je crois . Je trouve que cet endroit est hyper beau. EN plus il va bientôt y avoir le coucher de soleil, ça va être hyper beau ."
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

La jeune fille se sentit mieux avec le manteau de Kyo, et repensa à son rêve, c'était quoi d'abord? Ah oui... Elle savait qu'elle n'allait pas le faire, elle n'était pas assez forte pour ça. Mais elle garda tout de même le sourire en disant:

"de toute façon, je crois que je ne suis pas capable d'accomplir mon rêve... ou je crois que je l'ai changé en découvrant ce qui m'entourait... et toi quel est ton rêve?"

Elle tourna la tête vers Kyo et attendit sa réponse, elle était si contente de le revoire et de lui parler... cela faisait depuis longtemps qu'elle ne s'était pas confier, tout était bien avec lui. Il était toujours aussi direct et réaliste. C'est ce qu'elle adorait qu'elle regretterait si jamais elle ne le verrai plus..Le coucher allait en effet être magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:57

Kyo savait, ou du moins croyait, que Akiyuki se sous-estimait , elle était parfaitement capable de réaliser son rèva, mais il faudrait qu'elle se batte pour y arriver. Et lui , son rève , qu'est ce que c'était ? Ah oui ..

"Mon rève ? C'est simple, mon rève, c'est de pouvoir protéger mes amis du mieux que je peu, et faire honneur à mon clan en apprenant les arcanes secrètes de celui-ci. C'est ca mon rêve , et j'éspère vraiment que j'y arriverais. Tout comme toi tu réaliseras le tien . On dirait que le soleil se couche. C'est beau, en plus la lumière qu se reflète sur la glace est magnifique. J'aimerais voir ca tous les jours. Je crois que les hommes sont bètes. Moi aussi. Ils se battent pour desterres, des chimères, alors que la vrai beauté se trouve ici, dans une endroit où il n'y a rien ."
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

Le soleil commençait à créer toutes sortes de nuances bleutées sur la glace, toutes une palette aux mille et une couleur. La jeune fille repensait aux paroles de Kyo, elle était contente qu'il soit accroché à ses rêves, mais elle, elle savait qu'elle ne pouvait plus aux siens...

*Comment je peux devenir forte avec le caractère si embêtant que j'ai? Mais il a raison, les hommes cherchent trop loin le pouvoir, un endroit si magnifique, si naturel et paisible.*

Les yeux brillants d'une étincelle turquoise d'Akiyuki regardaient émerveillés le paysage qui s'offrait à elle. Elle était totalement absorbée par cette endroit si désert mais en même temps si riche. Elle savait que son ami avait raison mais elle était un peu déçue d'avoir choisi cet endroit au hasard, et non par expérience. C'était la première fois qu'elle y venait, elle était contente que ce soit avec lui. Elle souria, comme à son habitude, et continua à s'émerveiller devant ce paysage, sauf qu'elle n,e fit pas attention au rocher qui commençait à glisser... Et elle s'étala par terre, Kyo n'ayant pas le temps de la rattraper... Elle était tomber sur son nez qui saignait, mais elle ne le remarqua pas, car elle se releva immédiatement, tout en ne prennant pas garde aux tâches rouges écarlate sur la glace, et la douleur qu'elle devrait ressentir n'était pas présente. En passant sa main derrière la tête, elle flottait un peu beaucoup dans le manteau de Kyo, mais elle avait toujours l'air de rien endurer, comme si tout n'était rien.

*Qu'est-ce que je suis maladroite? Comment il fait supporter ça? C'est incroyable, même moi je me le demande... Je ne sais pas, il a peut-être fait un entraînement anti-dépression pour les personnes irrécupérables? Oui, surement, à moins qu'il fasse semblant de me supporter... Mais ça n'aurait pas de sens.. Il faudra que je lui pose la question.*

Elle rigola un petit coup de sa bêtise, et lui déclara, un petit sourire toujours affiché:

"C'est vrai, c'est magnifique, je me demande pourquoi les hommes recherchent ces territoirs sans ressources naturelles... Mais peut-être que c'est la nature elle-même qui en décidé ainsi, pour ne pas se faire tuer par les hommes... Je ne comprendrais jamais pourquoi tant de choses cruelles existes dans le monde, pourquoi personne ne serait gentil et respectueux avec tout le monde, tout comlme toi tu l'es avec moi? Cela me désole..."

Son sourire s'éteignit un petit instant, le temps qu'elle s'avance vers le rebrod de l'eau, lorsqu'elle se rendit compte que quelques gouttes de sangsse versaient clair et pure de l'étendue d'eau. Elle se rendit compte qu'elle saignait et se retira en vitesse. Alors elle mit sa main dessus et cherch quelque chose pour ce soigner...
*Pourquoi faut-il que je sois aussi fragile? Qu'est-ce que je suis incapable...*

Elle regarda tristement son sang qui s'évaporait peu à peu dans les abîmes de ce liquide....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

Kyo esquissa un sourire quand il vit Akiyuki glissé et s'etaler par terre. Rlle était vraiment marrante, même sans le faire exprès . Elle était la fille la plus maladroite qu'il connaissait. Il l'écouta parler, et remarqua que elle saignait sans le savoir . Iln savait pas si il devait intervenir, et, remarqua que la jeune fille avait vu sa blessure. Il sortit de sa sacoche un bandage à mettre sur le nez, puis s'approcha à pas de loup dèrrière elle, etle mit sur sa blessure, de manière à bloquer l'hémmoragie. Puis, comme un vampire s'apprétant à mordre sa proie, il posa sa tête sur son épaule et dit tout en souriant.

"Akiyuki, tu es la personne la plus maladroite que je connaisse , et aussi la plus marrante, pourtant, tu es la fille que je préfères aux mondes pour ses raisons. Et peut-être que tu penses être incapable de réaliser tes rêves ou autres choses à causes de ta maladresse, mais moi, je crois en toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:03

Akiyuki rigola un peu de sa maldresse habituelle, et se laissa sogner par Kyo, qui avait toujours de quoi lui remonter le moral. Elle se tâta un peu le bandage et sourit comme à son habitude. Elle trouvait maintenant que ce qui était beau dans ce paysage, ce n'était pas seulement le magnifique couché de soleil qui s'offrait à eux, mais aussi que la personne à laquelle elle pourrait donner sa vie et avec qui elle se sentait bien. Elle se retourna d'un demi-tour et se retrouva alors devant Kyo, puis elle déclara:

"Et toi, tu es le plus gentil et imprévisible garçon que je connaisse, je sais que tu as confiance en toi, et moi j'en ai aussi en toi. C'est d'ailleurs pour ça que tu es la personne que j'aime le plus, devant toi, je sais que je peux me montrer véritablement sans avoir peur de ce que tu vas me dire. Merci d'être mon ami, merci d'être là. Je sais que je ne suis pas très intéressante, alors je te remercie d'être avec moi."

Elle sourit de plus bel, et lança un clin d'oeil à Kyo, qui restait toujours quand elle avait besoin de lui, elle pensait qu'elle passait ces plus beux moments de son existence... Mais elle savait que c'était le cas. Ses yeux avaient adoptaient une teinte entre le violet et le utrquoise, ce qui donnait une couleur assez étrange, mais amusante.

*Au moins, je le fais rire, c'est déjà ça... Bien qu'il soit toujours le meilleur pour aider les autres, un jour aussi, je voudrais être aussi utile que lui...*

Puis elle le lui dit en face, en espèrant qu'il lui dise comment on s'y prennait pour être aussi gentil avec quelqu'un et aussi prévoyant:

"Dis, Kyo, comment je peux devenir aussi gentille que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

Kyo était content de l'image qu'il avait auprès d'Akiyuki, ainsi que du fait que elle le considérait vriment comme son meilleure ami. Il n'en tirait pa de vanité, mais en était quand même content. Il avait réussi à éclairer la vie d'une fille qui avait connu l'enfer toute son enfance. Il s'assit sur le rebord du glacier et commenca donc ses longues et ennuyeuses explications.

"Vu que tu es déja très gentille, je ne suis pas sur que ce soit nécessairre , mais je veux bien te dire mes deux solutions pour être gentil.La première, c'est pour les personnes que tu connais, et c'est ce que je fais le plus souvent avec toi. En gros c'est de toujours sourire et faire sourire la personne à qui tu parles. C'est as compliqué, il suffit juste d'être attentif à ce que l'autre fait: si il est triste essaye de lui remonter le morale, si il est bléssé essaye de le soigner, mais il ne faut pas être trop présents , sinon on peut evenir énervant. Remarque, si tu fais ca pour moi, sache que tu ne me dérangeras jamais, donc tu peux venir me parler quend tu veux. Avec les personnes que tu ne connais pas, essaie de comprendre la personne, et vois si tu peux l'aider de quelque manière que ce soit, mais si tu ne 'aimes pas dès que tu luui parles, n'essaye pas d'abréger la conversation, soit gentille et prie pour que ce ne se soit pas une pie.Et, quoiqu'il arrive rappelle toi de toujour être toi même et de ne pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Enfin si le courant psse, essaye de voir la personne en question le plus souvent possible, comme moi je fais avec toi.ne dèrnièr chose: ne dis pas que tu n'es pas intérressante, ou pas belle, ca r de mon point de vue, tu es loin d'être ce genre de personne sans personalité."

Kyo se retourna vers Akiyuki, alors que le soleil plongeait dans l'immensité de la mer, et dit:

"Il faut aussi que tu croies en toi , et que tu ne penses pas que l'images que ta famille t'as donné de toi même est réel .Car elle est fausse à 100%, et que quand je serais assez fort, j'irais les voir et je leur dirais ceci :
"Bonjour. Mon nom est Kyo Soma . Je suis un ami de Akiyuki. Vous l'avez maltraitée et torturée psiquologiquement pendant toute son enfance , vous avez fait de sa vie un enfer sans aucun regret et vous avez tuer sa senseï, la seule personne qui l'avait aimé à cet àge. Maintenant, préparez vous à mourir."
Je t'en fais le serment Akiyuki, comme j'ai jurée de toujours être là pour toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:01

Akiyuki s'était assise par terre pendant que Kyo faisait son cours sur la gentillesse. Elle aimait quand il parlait si directement, et elle était consciente que c'était assez rare maintenant chez les gens. Ses coudes sur les genoux, et son menton dans ses mains, elle essayait de garder tout ce que le garçon lui disait, mais elle n'en retenut pas grand chose, évidemment. Elle fit une petite moue face à sa mémoire qui flanchait de plus en plus et songea à un exercice qu'elle pouvait faire pour s'entraîner à ne plus avoir ce genre de problème:

*Concentration ou mémoire cette fois-ci? Je pense que c'était plus vers la mémoire... Il ne me reste plus qu'à apprendre tous les jours quelque chose que je redis le lendemain et ainsi de suite...*

Le soleil était maintenant tout à fait invisible et la glace scintillait de plus belle, ce qui refletait sur ses cheveux. Elle essaya de les cacher avec son bandeau bleu qu'elle avait ramené. En effet, l'effet que cela produisait était éclatant et pouvait blesser des yeux fragiles, mais elle avait une drôle de dégaine avec son bandeau et son bandage. Elle répondit alors d'une voix forte à son professeur:

"J'ai essayé de prendre des notes, mais j'ai pas de crayons et de papier, quant à la glace, je doute fort qu'elle aimerait qu'on gribouille dessus... Mais j'ai bien compris le message en gros, senseï"

Elle s'arrêta de plaisanter lorsqu'elle entendut "parents" sortir de la bouche du genin. Elle releva brusquement la tête, elle essaya de ne pas trembler, et elle dit, d'un ton qu'elle voulait calme, pour ne pas le faire paniquer:

"Si tu veux me faire plaisir, s'il te plaît, ne va jamais chez eux... Et ils te verront quand ils voudront, c'est eux qui décident. Ils ont eu pitié de moi comme fille et ninja, mais ils n'en auront pas pour toi. Tu es surement plus fort que moi, autant physiquement que mentalement, mais ils peuvent faire flancher n'importe qui, n'importe quand... Alors, je t'en supplie, n'y va jamais. Je sais que j'aurais du être meilleure, tu vois, sinon rien ne serait arrivé. Mais bon, on m'a fait comme je suis!"

Elle afficha un petit sourire, pour se prouver à elle-même que tout allé bien, et elle reprit, sur un autre ton plus jovial, car il était dur pour elle de parler aussi librement de ses parents que Kyo des siens... Il devait être vraiment fier de son père, et vraiment triste pour sa mère, mais encore plus pour son frère. Elle se releva douleureusement et regarda de nouveau l'étendue du glacier, tout était bleu, elle s'amusait à le reconstater.

"Dis, c'est quoi ta couleur préférée?"

Elle ne tenait pas une importance primaire à cette question, mais elle aimait en poser, et celle-là était de circonstance. Celui qui aimait le bleu n'avait que d'autres choix que de voir ce magnfique paysage...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:13

Kyo ne comprenait pas porquoi les parents de Akiyuki lui inspirait une telle peur, et ne voulait pas le savoir. Il était largement content avec elle, mais il savait que la famille de Akiyuki referait surface un jour. Il devrait prèt à ce moment là de protéger son ami, bien qu'il se demandait quel pouvoir il pouvait bien avoir ? En tout cas, il ne parlerait plus des parents de Akiyuki , pour ne pas lui faire de la peine. Il ne pensait pas moins que son frère et ses parents étaient des salos sans imites et qu'ils méritaient la mort. Il s'allonga sur a glace, et regarda les étoiles apparaitrent. Ici , il pouvait penser librement ,pas comme à Konoha . Il se tourna vers Akiyuki et lui dit:

"Ma couleur préféré est le orange, et j'adore tous les fruits de cette couleur, come l'abricot. Et toi, quelle couleur préfère tu ? Est ce le bleu , come tes cheuveux et tes yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:54

Akiyuki vit que quelques étoiles apparaissaient, les une après les autres. Un ciel étoilé se formait devant eux, mais son champ de vison de rétrécissait. Les étoiles calmaient néanmoins l'étincellement de la glace, ce qui permit à la jeune fille d'enlever ce foulard qui l'embêter plus qu'autre chose, elle s'en saisit, et ses cheveux étaient d'un violet assez pâle. Ses yeux turquoises fixaient le ciel... Elle essaya de répérer Kyo, mais la quasi-obscurité, malgré la lumière des étoiles l'en empêchait, alors elle resta debout, immobile. Puis elle réfléchis à sa réponse. Après réflexion, elle répondit:

"Personnellement, j'aime toutes les couleurs... Mais c'est vrai que mes cheveux m'incitent à aimer le bleu et le violet... Ils changent de temps à autre, j'ai l'impression d'être un pot de peinture avec eux."

Elle sourit, elle ne savait dans quelle direction, mais elle souriait, pour elle, c'étaitle plus important, comme elle ne voyait que quelques contours par-ci par-là... Mais quelles étaient ceux du ninja? Elle essaya de marcher un pas en avant, mais elle n'était pas très confiante, tremblante, elle essaya de trouver quelque chose ou quelqu'un...

*Et s'il est couché? Je ne veux pas lui tomber dessus! Il va mourir étouffer, avec moi poids! Bon courage, un pas en avant, juste pour voir s'il n'éest pas dans mon passage. Si je commence à tuer les personnes que j'aime, ça va mal allé...*

Elle marcha alors, en prenant soin de vérifier si quelque chose se trouvait devant elle, en agitant ses mains en avant. C'était rageant pour elle, qui savait très bien que le genin l'appercevait très bien. Grâce à ses yeux de chat... Il voyait tellement bien dans la nuit, ça l'amusait de la voir bougeait nimporte comment? A moins qu'il ne dorme...

"Kyo? Kyo, c'est pas drôle, je vais penser que tu n'es plus là!"

Le noir lui faisait repenser à des choses desagréables, mais elle se retenait, il ne fallait pas avoir une attitude de poule mouillée! Elle se resait et marcha dans pas sur, mais cette fois-ci, elle se prit le manteau de Kyo, trop grand pour elle, dans les pieds, et s'étala en avant. Heureusement, quelque chose de moue la retenut... Mais quelque chose de moue, un humain?

*Ah!! Non!! Je lui suis tombée dessus! Voilà ce qui arrive quand je suis sure de quelque chose: je fais des catastrophe. Mais quelle nouille! Bon, pas de panique, c'est impossible que je le tue, c'est pas assez fort pour tuer quelqu'un. Je suis vraiment une imbécile, je fais mal à mes propres amis!*

Elle prit ce qu'elle croyait être sa tête, en sentant qu'il bougeait encore, elle comprit que c'était en effet bien lui, son coeur fut un peu plus soulagé, il ne s'était pas évanoui... puis elle dit, la voix tremblante:

"Kyo? Kyo, ça va? je suis vraiment désolée... Je suis maladroite, ça tu l'avais deviné.. Mais à ce point... Je ne t'ai pas trop fait de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

Alors que Akiyuki ne voyait plus dans la nuit, Kyo s'esclaffait de la voir s'inquiéter pour lui. Il enleva son pull car il commencait a avoir chaud, quand soudain la jeune fille s'étala juste devantlui, ou plutôt sur lui, et s'écrasa sur son torse. Voyant qu'elle s'inquiétait pour lui, il décida de lui dire où il était, quand soudain elle lui prit la tête et lui demanda si il allait bien.

"Nan c'est bon, et puis c'est pas ta faute si tu ne vois pas dans le noir. De vtoute facon ,tu es hyper légère d'après ce que j'ai sentit,donc c'est pas demain la veille que je mourirais écraser sous ton poids. Par contre, tu pourrais eviter de te tenir sur moi comme ça ? C'est assez bizarre."

Effectivement, Akiyuki, était presque allongé sur Kyo, et bien que ça nele dérangeait pas le moins du monde (pervers !) , peut-être que Akiyuki voulait au moins savoir dans quelle position elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:09

Akiyuki se savait plus trop où elle était ... Elle essayait de ce repéré, mais rien ne s'arrangeait, elle restait toujours aussi maladroite. Elle se redressa alors, sans se relever, car elle craignait de lui piétiner dessus, sans le faire exprés. Elle réfléchit, elle était vraiment gênée, peut-être que Kyo allait lui en vouloir. Bien qu'elle aimait bien la chaleur que lui procurait le garçon (et oui, une frileuse xD), elle ne voulait qu'il soit fâché contre elle. Elle ne pouvait rien, et rigola tout de même, en voyant que le garçon se moquait bien d'elle.

*Qu'est-ce que je suis débile, j'aurais du trouver un moyen intelligent de le trouver, déjà en remontant le bas de la veste... Le pauvre, déjà que je m'écrase sur lui, il faut en plus qu'il soit obligé de me suprter dessus lui. Alors, comment je vais faire, moi, pour me repérer?*

Elle essaya de toucher un peu près partout le sol, l'histoire de voir où elle se trouvait. Elle était à genoux, et n'avait pas une excellente vue. Tout cherchant un moyen de ne pas se retrouver n'importe comment, comme la fois d'avant, elle prit la direction inverse à fond... tout en disant:

"Je suis vraiment désolée, Kyo, je ne l'ai pas fait exprès, je ne vois rien. Tu me le dis, si tu m'en veux. Tu m'as fait peur, je pensais que tu n'étais plus là. Evite de me faire des frayeurs pareilles! Surtout que tu es avantagé, tu vois tout dans le noir... C'est un don de ton clan?"

Elle souriait en disant en s'excusant, elle ne s'était jamais autant amusée. Mais elle ne voulait plus se laisser amadouée comme ça, c'était trop facile pour lui... Et elle reprit d'un ton un peu plus taquin:

"Alors, comme ça, tu t'amuses de me voir mourir d'angoisse pour toi? Ce n'est pas pour dire, mais je préfère ça que quelque chose se soit vraiment produit. Euh... Est-ce que ça te dérangerais si tu pouvais me dire où..."

La jeune fille se coupa net, car elle se retrouva immédiatement dans un environnement glacial.. De l'eau gelée... Elle se resserra les bras autour de sa taille et comprit qu'elle était tombée dans l'eau. Elle essaya de trouver le bord mais elle était plutôt entrain de tourner sur elle-même.

*Je suis vraiment desespérante, pas croyable... bon, j'ai peut-être pas envie de rester dans l'eau, à frigoriffier, comme une tarée, même si je le suis. Bon... comment on retrouve le bord d'un bassin? Il me semble assez grand, vu que les vagues que j'ai produites en tombant n'ont pas éclabousser très vite.*

Elle était très surprise d'être tombée comme ça dans l'eau et totalement perdue dans sa recherche du rebord qui pourrait la sortir de l'eau. Elle continua alors sa phrase, comme si de rien était, lorsqu'on est totalement brage, on le rest pour la vie, non?

"...je peux aller pour que je puisse éviter de me retrouver morte de froid, tu serais très gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Kyo s'amusait à voir Akiyuki le gronder comme si il était un enfant de trois ans prit en faute ( ce qui n'est pa si loin de la vérité ) et se plaisait à voir Akiyuki essayé de se repérer dans le noir. Il s'apprétait à lui répondre, quand il vit la glace sous les pieds de Akiyuki tomber,et celle-ci coulé dans l'eau puis finir sa phrase. Ne prenant pas attention à la blague de la jeune fille, il préta plutôt attention au danger de l'hypotèrmie qu'ele pouvait attrapper. Ecoutant son cerveau (pour une fois) , il sauta dans l'eau gelé , et utilisant ses facultés, repéra Akiyuki, puis la prit par le corps, et la traina en nageant jusqu'au bord. Il l'hissa dessus rapidement, puis monta à son tour. Il se dépécha de sortir une couverture sèche de ses affaires et la mit autour de Akiyuki, qu était frigorifiée . Lui même n'étant pas insensible au froid, il s'essuya avec une serviette, puis profitant de l'obscurité, il mit des habitssecs et partit s'asseoir à côté de Akiuki, lui touchant la main pour la prévenir de sa présence .

"Akiyuki, tu es la fille la plus maladroite du monde, et c'est pour ca que je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:28

Le froid tout d'abord de l'eau frigorifiait la jeune fille qui tremblottait comme une feuille morte. Ensuite, la température n'arrangeait pas les choses. Elle grelottait, mais elle souriait toujours. Elle était un peu triste d'être tombée, mais sa première préoccupation était plutôt basée sur le froid qui l'envahissait. L'air commençait à devenir de plus à plus froid, jusqu'à brûler:

*Aïe, cette douleur là, je la sens! Et j'aimerais bien m'en passer! Mais quelle nouille je peux faire, tomber dans l'eau d'une banquise en pleine nuit? Heureusement que Kyo est là, sinon je serai déjà morte."

Elle se laissa porter par Kyo, et finie dans une couverture, cela la sécha un peu. Elle était encore gelée, mais elle sentait les sensations de l'extérieur et c'était mieux que dans l'eau glacée. Enfin, elle ressentit un petit poids lui toucher la main, elle sursauta et lorsqu'elle entendit la voix de Kyo, cela la calma. Lorsqu'il finit sa phrase elle resserra la main qu'il avait posée sur la sienne, et elle dit d'une façon assez normale, ce qui n'était pas dans ses habitudes:

"Oui, je suis maladroite.Tu sais, on ne m'avait jamais dit ça avant. Et toi, tu es le plus gentil et surtout direct garçon que je connaisse. Moi aussi je t'aime. "

Elle baissa la tête, son coeur lui faisait comme un poids en moins, libérée de la seule chose qu'elle ne lui avait encore jamais dite. Mais elle ne voulait pas qu'il se pourrisse la vie avec elle. Elle regarda devant elle et repensa à ce qu'elle pouvait bien lui apporter:

*Qu'est-ce qu'il ferait d'une nouille pareille? Il va se gâcher la vie. Je ne suis même pas capable de tenir debout, il ne mérite pas une fille aussi bête que moi. Pourquoi faut-il toujours que les personnes les plus gentilles me rencontre? *

Elle était un peu gênée, comment pouvait-elle dire ça? Elle n'aurait jamais du, elle ne voulait pas qu'il s'embête avec elle, elle commençait à regretter de lui avoir dit ce qu'elle ressentait. Elle remonta ses épaules, elle avait froid, la seule chose qui lui procurait de la chaleur, c'était sa main. Maladroite? Qu'est-ce qu'il pouvait lui trouver à être maladroite? Elle avala sa salive et lui dit:

"Mais... Pourquoi tu m'aimes à cause de ma maladresse? Ce n'est pas agréable, les gens qui sont aussi nuls que leur pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

Kyo était étonné qu'elle puisse parler, et encoreplus par ce qu'elle disait. Et aussi heureux, Par contre , la question de Akiyuki était assez dur à répondre et il n'était pas sur de ne pas la blesser en répondant.

"En fait, si je t'aimes, ce n'est pas seuleument pour ça, mais en gros, il y a deux raisons pour laquelle je t'aime comme tu es , car ta maladdresse n'es pas intentionnelle, et c'est souvent toi qu'elle blesse le plus, et donc tu as pratiquement besoin d'être tout le temps survéillé, et malgrès cela, tu essayes de vivre sans t'en préoccuper, souriant à tout le monde et essayant d'être gentille avec tous , et ainsi , je crois que c'est une forme de courage que tu éprouves perpettuellement, etça me donne envie de te protéger, pour ne pas te perdre, comme d'autres personnes proches de moi. La deuxième raisons majeur que je t'aime, c'est parce que tu m'as toujours remonter le moral, sans jamais te préoccuper de tes problèmes. En somme, je te suis presque rerdevable , et je veux que tu prennes conscience que tu n'es pas inutile et que tu n'es pas aussi nuls que tes pieds, car ta maladdresse est attendrissante."

Kyo, qui n'vait pas l'habitude de parler autant, s'arrétta un moment pour reprendre son souffle puis lui remarqua que malgrés la couverture, Akiyuki tremblait de froid . Il se déplaca un peu et s'assit dèrrière elle, puis l'étreignit, puis lui dit :

"Tu sais , avant de te rencontrer, je n'étais pas vraiment gentil, et j'était assez égocentrique. Mais quand je t'es rencontré, j'ai compris à quel point je m'étais enfoncé dans ma connerie. Il faut vivre dans le présent, et ne pas trop se mémorer les erreurs du passé. "

Kyo se sentait bien, pelloté contre Akiyuki. Il ésperait que celle ci n'avait pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue510/510promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
promenade de Kyo et Akiyuki Left_bar_bleue250/250promenade de Kyo et Akiyuki Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:29

La jeune fille était toujours aussi stressée par le noir qui l'entourait, et le froid qui s'incrustait en elle. Elle essayait de ne pas succomber, en arrêtant d'y penser... Elle aimait bien lorsqu'elle se laissait chatouiller par le froid du vent, mais cet température qui régnait avait de quoi la rendre pâle. Elle en venait à se demandait si elle n'était pas en train de devenir un fantôme. La fatigue qu'elle épprouvait gagnait aussi du terrain. Mais elle essayait de garder les yeux ouverts. Elle l'écoutait, il fallait au moins qu'elle fasse ça pour lui, c'était la moindre des choses après tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle frissonait, elle ne se sentait pas courageuse, si elle l'aurait été elle aurait été meilleure... Mais elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle pensait, en plus elle était trop paralysée pour parler avec l'articulation dont elle avait fait preuve la dernière fois.

*Il ne voit pas que je ne suis pas courageuse... Loin de là même! Et puis, sourire, c'est c'est la chose que je puisse faire. Il n'est pas redevalbe, c'est moi qui le suis. J'ai plus confiance, même si je sais que c'est de ma faute si les problèmes arrivent. Pourquoi est-ce qu'il a du dire tout ça pour que je me rende compte que je ne sais pas rester debout sans tomber?*

Elle rigola silencieusement, elle avait totalement approuvé la thèse de Kyo. Qu'est-ce qu'elle était maladroite! Mais elle avouait que c'était pour ça qu'elle n'était pas comme les autres. Et puis, il faut être unique dans son genre, parce que, si tout le monde serait pareil, cela ne serait pas drôle. La kunoishi voulait le lui dire, mais seuls ces yeux avaient la force de briller. Au bout d'un moment, elle ne sentit plus la main de Kyo, ce qui l'affola un peu, mais lorsque ses bras l'entourèrent, elle reprit son sourire. Il était toujours aussi chaud, et elle se demandait comment il pouvait l'être. Mais elle était contente, car la chaleur regagnait peu à peu son corps. bien que cela augmenta sa fatigue, elle lui dit quand même:

"C'est moi qui te suis redevable, je serais toujours dans un lit ou encore dans un hôpital si tu n'étais pas là. Avec toi, je peux être comme je suis."

Elle s'arrêta là, puis elle se laissa tomber contre lui, en ferant ses yeux, ses paupières ne voulaient plus s'ouvrirent de nouveau. La lune battait en son fort, il devait être dans les environs de minuit, et la jeune fille n'était pas très resistante à l'appel du sommeil. Elle sombra dans un sommeil, réchauffée contre Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de Kyo et Akiyuki Empty
MessageSujet: Re: promenade de Kyo et Akiyuki   promenade de Kyo et Akiyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de Kyo et Akiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: L' extérieur :: L'extérieur :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser