Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Hidan, et son ambition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Invité




Hidan, et son ambition... Empty
MessageSujet: Hidan, et son ambition...   Hidan, et son ambition... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:48

Le nouveau Genin d'Oto No Kuni, Hidan, l'homme à la Kagefusho, entra maintenant dans l'antre d'Orochimaru, n'oubliant pas son pacte avec celui-ci, il venait ici frimer, mais en même temps, lui parler, il commencait à l'apprécier, et même à s'habituer de sa présence, il approchait maintenant de celui-ci, qui était dans son antre.

"Salut, Orochimaru, t'as appris? Je viens de passer Genin, c'est pas mon niveau d'antan, mais ça approche quand même non? Sinon t'as une solution pour que je progresse plus vite? J'aimerais redevenir fort, et c'est ça que je veux, devenir même plus fort qu'avant..."

Il était maintenant juste à côté de son nouvel "ami" et chef, Orochimaru, en tout cas, il restait debout, à quelque mètres de celui-ci, il regardait maintenant le sol, bandeau du son à son cou, il avait un léger sourire, confiant, et ambitieux, il était même frimeur, en train de jouer un peu avec sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Hidan, et son ambition... Empty
MessageSujet: Re: Hidan, et son ambition...   Hidan, et son ambition... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

Il était impossible pour le tout jeune promu genin du village d'Oto de voir le visage d'Orochimaru qui était assis sur un large fauteuil, au bout de la longue pièce, plongé dans les ténèbres de l'antre qui était seulement éclairée par quelques bougies dont les flammes étaient bien timides et leur lueur bien pâle. Lorsque Hidan était rentré, la silhouette que qu'il pouvait distinguer faiblement, n'avait pas bougeré pour le saluer et, était resté là, tranquille, sans montrer le moindre signes de vie. Mais même s'il ne disait rien, Orochimaru était bien là et observait d'un oeil agacé cet Hidan, qui prenait un peu trop de zèle avec lui et le considérait comme un pote. Ce petit impertinant prenait décidement un peu trop de liberté à son goût... Ainsi, alors qu'il venait juste de finir sa phrase, Orochimaru leva lentement la main vers Hidan et, tandis qu'un large sourire sadique s'étaler sur ses lèvres, un grand serpent jaillit soudain de sa manche et plongea sur le genin, le mordant profondément au niveau de l'épaule gauche. Ceci fait, et tandis que son serviteur pouvait ressentir le poison, oh pas mortel mais tout de même, parcourir ses veines, Orochimru se leva et se mit alors à rire.

" Kukuku ! Ne te crois plus au temps où tu étais presque mon égal Hidan ! Tu n'es plus qu'un serviteur dorénavent, il serait temps que tu t'en rappel. Je pourrais te tuer en un coup et toi tu jacasses prétentieusemetn devant moi. Tu n'as rien perd de ta stupide arrogance. "
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Hidan, et son ambition... Empty
MessageSujet: Re: Hidan, et son ambition...   Hidan, et son ambition... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:59

Hidan ne pouvait pas bouger, Orochimaru...Il était bien étrange, qu'est-ce qu'il lui faisait? Pourquoi faire ça ? A quoi ça lui servirait? Il n'y avait d'autre moyen de le savoir que de lui demander, c'est ce que fit Hidan, juste après qu'Orochimaru venait de finir de parler...

Essouflements"...Enfoiré...que m'as-tu fais...tu veux te débarasser de moi c'est ça hein? Tu crois que je vais...changer pour toi?...J'suis peut-être sous tes ordres...mais...se tient à l'endroit de la morsure...Je serais toujours comme ça...désolé pour toi...Orochimaru...et je ne te donnerais...aucun autre nom...je suis un serviteur pour toi?...Tu me fais bien rire...parle avec un sourire légerement sadique...tu peux peut-être me battre...mais...je ne m'avouerais jamais en dessous de toi...JAMAIS !!!"

Il lâcha sa faux, la douleur était intense, il se concentrait sur Orochimaru, avec un oeil mi-fermé, malgré la douleur, il souriait, son sourire était cruel et sadique, mais trahissais une douleur insoutenable, et c'était bien ce qu'Hidan subissait alors, il tomba alors à genoux, la douleur était trop forte, elle envahissait déjà ses jambes, qu'allait-il maintenant advenir de lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Hidan, et son ambition... Empty
MessageSujet: Re: Hidan, et son ambition...   Hidan, et son ambition... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Orochimaru regarda avec un large sourire amusé le pauvre Hidan qui se débattait en vain contre le poison du serpent. Bientôt, il s'écroula sur le sol et, le maître de l'ombre rigola alors, ne prenant absolument pas compte des paroles vaines du petit genin. Qu'il continut à se croire son égal si ça l'amusait mais, il était en deça de la réalité, le pauvre. Quittant l'estrade sur laquelle trônnait son fauteuil personnel, Orochimaru s'approcha de Hidan et posa une main au longs doigts décharnés et glaciales sur son épaule. Il baissa alors ses yeux sur le visage tordu par la douleur de son serviteur et le regarda amusé, comme s'il était passionnant de regarder quelqu'un souffrir comme Hidan.

" Kukuku, même si je ne t'aimais pas particulièrement auparavent, j'ai toujours aprécié ta détermination farouche et ne crois pas que cela soit pour autre chose que je t'ais accepté dans mon village. Alors, ne changes pas Hidan-kun, mais veilles tout de meêm à garder une certaine distance avec moi. C'est seulement comme cela que je daignerais peut-être te donner unpeu de ma puissance... "
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Hidan, et son ambition... Empty
MessageSujet: Re: Hidan, et son ambition...   Hidan, et son ambition... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

Hidan tremblait, sa douleur était intense, de plus, il parlait alors que la douleur fusait dans tout son corps maintenant, et quelle douleur ! Rien qu'une morsure à mit à terre Hidan, quelle puissance, Hidan souriait, malgrés les paroles d'Orochimaru, il semblait éprouver beaucoup de douleur, mais adorait ça, il souriait toujours à Orochimaru, qui lui faisait de même et adorait faire souffrir Hidan, qui restait là, les douleurs faisant plus mal qu'autre chose...

"Tu n'es peut-être pas de mon niveau Orochimaru...Mais je ne te trahirais pas, saches-le, même si je ne t'aimes pas particulièrement...Je sais qu'avec toi...Ce ne sera pas pareil...Et...il remet un genou à terre, tentant de se relever mais retombe pathétiquement au sol, puis recommence la scène deux fois avant de rester sur son genou...Et je...n'aime pas...t'être inférieur...Mais ne t'inquiète pas...Je tâcherais de t'être au mieux fidèle que je le pourrais...Mais n'oublies pas...Que je ne suis pas comme tes autres serviteurs...Et je suis le meilleur...Après toi...Et qu'est-ce que tu m'as fais...dis-le moi !..."

Il dit cela froidement, il n'aimait pas admettre son inférioritée, mais il devait l'avouer, Orochimaru, ce n'était pas Hidan de ce niveau, il pouvait facilement battre Hidan maintenant...Et cela l'emmerdait de l'avouer, mais il voulait garder en bonne estime Orochimaru, il était plus seul comme à l'Akatsuki, mais avait maintenant un village, Oto, et Hidan était un de ses lieutenants, ce n'était pas comme avant...Une totale histoire différente...Hidan souriait puis s'écroula à terre, à mi-inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Hidan, et son ambition... Empty
MessageSujet: Re: Hidan, et son ambition...   Hidan, et son ambition... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Orochimaru écouta de nouveau Hidan sans l'interrompre, le regardant toujours de ses yeux pétillants de malice. Mais ce n'est que lorsque le tout jeune promu genin lui demanda ce qu'il lui avait que que son regard s'illumina d'une once de folie et que son sourire devint démoniaque, comme s'il jubilait totalement.

" Kukuku, mais je ne t'ai encore rien fait Hidan ! Aceptes plutôt ceci puisque tu as l'air si déterminé ! "

C'est alors que le cou d'Orochimaru s'allongea subitement à toute vitesse droit vers le cou d'Hidan et que ses longues canines se plantèrent dans la chair de son cou. Posture pour le moins étrange mais, lorsque le sanin légendaire se retira, une marque à la forme étrange apparut soudainement tel un tatouage sur la peau de celui que l'on nommait "l'immortel".

" Kukuku, bienvenue en enfer Hidan-kun. "

Hidan, et son ambition... Sceau20maudit9lp1sf0


[un rp d'au moins 20 lignes pour décrire la douleur ect ect.. ça se mérite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Hidan, et son ambition... Empty
MessageSujet: Re: Hidan, et son ambition...   Hidan, et son ambition... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Une douleur insoutenable, encore plus importante que la dernière, encore plus énorme que toutes les douleurs encourue jusque là, Hidan avait pourtant aimé toutes les douleurs précédentes de sa vie, celui qu'on appellait "l'immortel", il n'éprouvait plus du plaisir à ce moment là, c'était une douleur pure et différente des autres, cela l'infectait comme un serpent qui venait de propager le venin dans sa proie, et c'est ce que venait de faire Orochimaru à Hidan, il tomba alors à genou, se tenant le cou, la douleur était intense, Orochimaru lui, était devant lui, souriant, se léchant les lèvres, Hidan était devant lui, un oeil fermé, celui de droite, la douleur était de plus en plus forte, il n'avait jamais senti ça, pas de douleur comme ça, c'était comme des milliers de serpents étaient rentrés en lui et lui avait infecté leurs poisons, chacun un différent, chacun plus puissant que l'autre, chacun paralysant de plus en plus son corps, la douleur venait d'abord dans les jambes ce qui l'avait fais tomber à genoux, et maintenant cela remonter jusqu'en haut, passant même par ses abdominaux, cela venait jusqu'à cette morsure étrange et cela se concentrait, quelle douleur...

"Que....m'as....tu...fais?..."

Il remit alors sa main sur la marque qui se concentrait, la douleur partait maintenant d'en haut, redescendant douleuresement le long de son corps, il tomba en avant, les mains sur le sol, il était comme à quatres pattes, mais relâcha vite, car la douleur était bien trop intense pour tenir bien plus longtemps, et Hidan ne comprenait pas comment c'était possible, comment pouvait-il ressentir une douleur qu'il ne pouvait aimer, comment ne pouvait-il pas supporter cette douleur? Lui qui avait toute sa vie aimé toutes les douleurs, faux à trois lames dans le ventre, kunaïs, etc...Mêmes les pires jutsu, et une simple morsure d'Orochimaru venait de lui faire sentir la "vraie" douleur, comment était-ce possible ? Ce n'était sûrement pas une simple morsure, et Hidan venait de s'en rendre compte, c'était quelque chose d'autre, quelque chose, comme un jutsu d'une grande puissance, soit pour tuer, soit pour autre chose? Mais rien ne lui vint à l'esprit, apart l'ignoble douleur incessante et insupportable, Hidan tomba à terre, sans même pouvoir encore bouger sur le sol, il gardait les yeux ouverts, mais la douleur, elle, intense, n'était pas stoppée, elle continuait, il était encore conscient, et pourtant, il tournait à moitié de l'oeil, sa douleur lui fesait même mi-fermer ses yeux, comme s'il devenait de plus en plus inconscient, au fur et à mesure que la douleur augmentait, Hidan avait l'impression que c'était une éternitée, même si cela ne pris que quelques minutes, il était là, au sol, depuis quelques instants et pour lui, cela faisait comme des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Hidan, et son ambition... Empty
MessageSujet: Re: Hidan, et son ambition...   Hidan, et son ambition... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:22

Orochimaru regarda son nouveau "protégé" subir les premiers effets, et de loin les plus désagréables, du sceau maudit. Il s'en sortait plutôt bien pour un début... peut-être survivrait-il à la douleur et aux effets secondaires mais, il était encore trop tôt pour s'avancer là dessus. Parfois, la marque tuait son porteur jusqu'à une semaine après son apposition. Mais Hidan avait tout de même une chance sur dix de s'en sortir et, vu comme il était têtu et borné, il la saisirait sûrement. Ravi d'avoir une nouvelle posait sa marque sur un être, lui offrant sa puissance mais le gouvernant aussi en quelque sorte à jamais, Orochimaru tourna les talons après un dernier petit éclat de rire et, s'éloigna alors vers le fond de la pièce, où aucune lumière ne filtrait. Mais, à moitié déjà plongé dans l'ombre, il se retourna une dernière fois pour sussurer ces paroles :

" Profite de cette nouvelle puissance Hidan et utilise la à bon escient ! Kuku... Te voilà maintenant chef des 4 du Son ! Ne t'inquiète pas, je trouverais tes autres camarades plus tard..."

Et sur ce, le "Serpent" disparut.

[obtention de la marque validée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan, et son ambition... Empty
MessageSujet: Re: Hidan, et son ambition...   Hidan, et son ambition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan, et son ambition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser