Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Yoshihiro Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:59

Je marchais sur un chemin longeant les sombres fôrets du pays des rizières, j'arborais un large sourire , le premier depuis longtemps, j'avais enfin une chance de m'élever au niveau des épeistes de kiri . Cela fesait presque 3 ans que j'errait mais j'avais enfin trouvé un lieu où se rendre : le village caché d'Oto , un village récemment constitué qui avait besoin de ninja .

J'entrai dans une fôret suivant mon instinct pour trouver le village caché
j'ai cherché de longues heures mais en vain, Oto étant un village secret, il était encore plus dur à trouver qu'un village ninja normal . Je me suis alors demandé si j'avais eu raison d'éliminer le ninja qui m'avait parlé d'Oto .

Tout d'un coups , je me suis immobilisais, je ressentais des frissons et étais parcouru de sueur.

*Quelle est cette sensation ?!*

Cette étrange sensation, j'ai essayé de l'ignorer et j'ai continué à avancée,je ne devais pas abandonnée pas maintenant pas si près du but , c'était toute ma vie qui se jouait là , ma vengeance, mon honneur , tout ... . Mais au bout d'un moment j'ai commençé à fatiguer, cela fesait plus de trois jours que je marchais sans m'arreter et cette sensation me fatiguais encore plus mais je continuait, ma détermination était sans limites et finalement je suis arrivé devant des portes , les portes d'Oto !

*Alors cette sensation , elle venait du village ...*

" Je viens pour devenir un ninja d'Oto ouvrez !"


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue470/470Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue270/270Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

" Tu jacasses beaucoup trop à mon goût l'blaireau ! "

C'est une voix féminime et à l'air fort peu farouche qui s'éleva au-dessu de ta tête. En te retournant, tu pu voir une jeune femme assis en hauteur sur une épaisse branche. Elle avait de long cheveux noirs coiffés en deux couettes et était habillé d'une façon rock, un peu déjantée, son jean troué, son t-shirt bariolé... Apparament, elle était demauvaise humeur et, le petit plis qui c'était formé entre ses deux yeux ne présageait rien de bon pour toi. Même si elle n'en avait pas l'air physiquement, tu pouvais sentir que l'énergie étrange que tu ressentais depuis plusieurs jours et qui t'avais guidé jusqu'ici, émanait en grande partie de cette jeune femme au regard sombre et pénétrant. Après t'avoir observer pendant un petit moment, elle sauta du vas de son arbre et s'approcha de toi lentement, les mains dans les poches, l'air complètement lourdé et désinvolte.

" Bon... Qu'est-ce que tu veux déjà le nabot ? Rentrer dans Oto ?..... Désolé mais c'est pas une garderie ici alors dégages ou prouve moi que tu vaux autre chose que de te prendre un coup de pied dans le c**. "

Décidemment, tu n'avais pas de bol... Il allait faloir la jouerfine car, tu pouvais clairement sentir que cette fille n'avait pas le caractère facile.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

*Pff elle a ses règles où quoi ... ?*
Elle était énervé ça ce voyait de suite, il fallait que je sois prudent et patient au moindre faux-pas, elle me tuerais . Elle dégageait une aura malsaine, surement une partie de ce que j'avais resentit dans la fôret, je n'avais jamais vu une aura comme ça, mais je sentais clairement qu'elle était ridicule en comparaison à une qui se trouvait à l'intérieur ...
"Mon nom est Yoshihiro Kage, toute ma vie est voiée à ma vengeance, il me faut devenir puissant coûte que coûte, et pour ça il me faut devenir un ninja et c'est pour ça que je me tourne vers Oto, je viens ici pour obtenir du pouvoir, un pouvoir indispensable à ma vengeance ... "
Je lui avais dit mon but et mon nom que voulait-elle de plus ?
* Elle me reproche ma peur ! ...*
Ce n'étais pas elle qui me fesait peur, mais la mort et le risque d'échouer dans ma vengeance ...
"La peur n'est pas un sentiment qui est forcément mauvais tu sais, c'est la peur de mourir qui m'a permis de survivre jusqu'ici . Ecoutez moi bien :
La peur mène a la colère
La colère mène à la haine
La haine mène à la puissance
Ainsi la peur que vous me repprochez m'aidera à avancer et puis je n'ais peur que d'une chose : la mort et l'échec de ma vengeance ."

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue470/470Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue270/270Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

Tsukiyo eut un geste agacé lorsque le garçon commença à lui raconter sa vie. Comme si ça l'intéressait ! Il aurait pu être Georges Clooney qu'elle n'aurait pas agit différement (ça c'est pas dit xD) ! Mais, alors qu'elle s'aprêtait à renvoyer pètre définitivement ce gamin, celui-ci tint alors des paroles qui la fire sourire. Elle ne lui avait jamais dit qu'il avait peur... Mais sa petite démonstration était convainquante et eut son petit effet sur la jeune femme qui céda à la malice plutôt qu'à la colère passagère du moment. Ainsi, elle se raprocha du jeune homme et joignit les mains tout en prenant un air amusé et taquin.

" Hihihi, quoi, tu as peur ? Mais si tu veux être très fort, il ne va plus falloir avoir peur petit souriceau ! Dis moi... pourquoi tu veux te venger et de qui surtout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:02

"Je me répète mais la peur mène indirectement à la puissance, ceux n'est pas un sentiment de faible comme l'amour ou l'amitié ..."
Elle m'avait posé une question, de qui je voulais me venger, je ris alors intérieurement ...
"De qui je veux me venger hein ... . Je veux me venger de la terre entière, de tous ce qui m'ont repoussés, qui m'ont refusé, de tous ceux qui m'ont exclu . Mais ma vengeance vise surtout le village caché de Kiri, ils m'ont refusé alors que j'avais besoin de force, alors que je venais de me retrouvé seul ..."
Une effroyable expréssions de colère et de haine, tordu mon visage ...
"Mais mon but supreme est la mort des 7 ninjas rénégats de Kiri, je leurs trancherais la tête à tous, tout comme eux l'ont fait à mes parents autrefois ..."
Je relevais mes yeux vers elle, la rage brûlait encore en eux, elle ne s'était point attisé depuis le jour du massacre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue470/470Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue270/270Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13

La jeune femme sourit en t'entendant et en sentant grandir en toi cette aura siparticulière de la haineet du dégoût envers les hommes. On aurait dit elle plus jeune... Sauf que tu avais une grande différence avec Tsukiyo qui creusait un gouffre entre toi et elle sur certains points. Se remémorant cette soirée d'hiver où elle était allé jusqu'au bout de l'horreur pour plaire à son maître, Tsukiyo s'aprocha à nouveau de toi jusqu'à poser sa main doucement sur ton épaule et à te murmurer à l'oreille :

" Hihi, tu veux venger tes parents parce qu'on leur à coupé la tête ? C'est marrant... Moi, c'est moi-même qui leur ai fait faire "couic" ! Tu aurais du essayer aulieu de laisser passer cette occasion. Quelqu'un a du le faire pour toi du coup... C'est naze, mais ils avaient bien raison, les faibles neméritent pas de vivre. "

C'était sûrement extrêmement risqué de te dire cela alors que tu étais dans un telétat de colère et surtout avec si peu de distance vous séparant mais, la jeune semblait le faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:22

Ses paroles ...
Si j'en avait eu le niveau je lui aurait tranchée la tête net, mais je savais que je n'avais pas le niveau ...
Cette fille me dégoutait, comment pouvait t'on être comme ça ...
"Mon père aurait pu te tuer sans aucune difficulté si il l'avait souhaité, tu te croit forte, mais à côté des épeiste rénégat tu ne vaut pas grand chose et je ne trouve pas leur mort très drôle contrairement à toi ..."
Je respirais lentement essayant de me calmer, cette provocations m'avait fais sortir de mes gongs ...
"Désolé mais je n'aime pas qu'on parle ainsi de mes parents, si c'est un test je l'ai raté n'est ce pas . Je n'arrive pas à maitriser ma colère ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue470/470Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue270/270Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

Se redressant lentement Tsukiyo plongea son regard brillant d'une malice sans borne dansle tiens qui semblait lancer des éclairs. Mais, malgré tonpréssentiment d'avoir loupé le test, la jeune femme souriait toujours même si cela n'était pas forcément un bon présage. Et alors, soudainement, contre toute attente, et t'envoya une grande bourrade dans le dos en éclatant de rire.

" Héhé, t'es marrant ! Ton père me battre ? Les sept épéistes des ninjas de talent ? Alala, ça se voit que tu ne connais encore rien à la vie mon pauvre. Tes épéiste, je les écrase quand je veux. "

A sa dernière phrase, l'aura et le chakra émanant de la jeune femme c'était transformé et avait prit un côté maléfique immense tandis que lapuissance qu'elle dégageait semblait avoir obstrué complètement l'air qui était alors devenu lourd et irrespirable. En te voyant, presque incapable de bouger, son sourire s'élargit et elle porta la main au niveau de son cou, tirant sur son habit comme pour te montrer quelque chose. Alors, tu vis sur son cou une marque étrange, comme un tatouage.

" La marque d'Orochimaru-sama t'apporteras le pouvoir que tu désires mais il te faudra la mériter. Montre toi digne de la recevoir où je te tuerais. Mon maître ne mérite pas d'être servit pas des rats et ceux qui filtre tout de même... je les dépèce. Te voilà prévenu, nouveau shinobi d'Oto."

Apparament, tu l'avait grandement sous-estimer. Elle avait un contrôle telle de la marque qu'elle n'avait même pas eu besoin de l'étendre sur son corps pour déjà en tirer des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue520/540Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivé de Yoshihiro Kage Left_bar_bleue181/240Arrivé de Yoshihiro Kage Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

"Excusez moi, Tsukiyo-sama, merci de me laissez passé ..."
Cette marque avait donné à cette femme, une aura ci noire ...
*Un jour moi aussi je l'aurais ...*
"Pouvez vous me faire une promesse ?
Le jour où je me sentirais pret, nous ferons un combat ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yoshihiro Kage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yoshihiro Kage   Arrivé de Yoshihiro Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yoshihiro Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions pour Yoshihiro Kage
» Arrive de Hanami
» Arrive de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser