Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Yumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kam
Invité




Arrivé de Yumi Empty
MessageSujet: Arrivé de Yumi   Arrivé de Yumi Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:28

Yumi arriva devant les portes elle était venu ici car c'était le plus proche village de ou elle havitait avec les loups mais elle n'y allait qu'a contre- coeur.Les humains pour elle n'était qu'avare voulant toujours plus de ce qu'ils voulait pour elle il n'y avait riend e pire queles humains.Kaîa l'avait prévenu que les humains étaient comme sa et qu'ils ne pouvaient pas changer.Mais bon elle s'avait que pour devenir ninja il fallait il y allerr et peut-etre trouveras t'elle un ami au bout du temps.....

"Sa doit etre ici,bonjour je voudrais entré dans le village dit Yumi au garde
-Hum,tu me dit rien petite,t'es qui?demanda le garde
-Je m'appelle Yumi Kamishi répondit yumi
-Jamais entendu parler de toi,de toute façon je pense pas qu'tu puisse entrer!dit le garde
-Hein!!!!Mais pourquoi??!!cria Yumi
-T'es pas assez forte tiens!Ici c'est le pays le plus froid,on habite dans des igloos,sa te fais peur un microbe expliqua le garde
*Microbe! il a dit microbe!grrrrrrrr!!*pensa Yumi en son fort interieur*
-Non pas spécialemnt tu vois répondit yumi
-Attends c'est bon je souviens!t'es pas le petiot pas plus grand qu'un haricot qui c'est fais enlever par les loups.cria le Garde
*Petiot...pas plus grand qu'un HARICOT!!!!!grr!!Il m'énerve* -Sa ne te regarde pas!dit Yumi
-Ouai en fait pourquoi tu viens ici?demanda le garde
-sa te regarde pas.répondit Yumi
-quoi!tu ose me dire sa!!Je suis un anbu je te dit alors e broyer les o pour moi ne seras qu'une parti de plaisir!!héhé!!cria le garde
-Je croyais qu'on ne devait jamais dire s ion en ai un d'anbu!!rétorqua Yumi car c'est secret mais au près des proche,-Mince!!Petite,tu me promet de le garder un secret!!heinhein??suplia le garde
-D'accord,mais pourquoi tu ne me laisse pas entré?demanda Yumi
-Je doit attendre l'accord du Gardien répondit le garde"

Yumi attendit elle parlait avec le garde,il lui disait beaucoup de choses mais elle restait muète et se contanté d'écouter.Il était assez vantard et racontait ses exploit commun mais s'était la 1ere ois quel écouté un humian parler avec tant de passion elle était contente mais a la fois enrver de voir que les humains sont si vantard pour des actions qui valent si peut.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yumi Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivé de Yumi Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yumi   Arrivé de Yumi Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:46

Le garde revint quelques instants plus tard avec un homme sur ses talons. Ce dernier en imposait beaucoup plus que le premier et dégageait quelque hose d'étrange qui semblait envouter les alentours d'une aura douce et endormante. Il s'arrêta devant toi et te fixa un long moment de derrière son masque en forma de tête de chat puis, il fit signe au garde de le laisser seul avec toi.

" Bonjour, il paraît que tu souhaites rentrer à Yuki. Qu'est ce qui te motive tant pour devenir ninja ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kam
Invité




Arrivé de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yumi   Arrivé de Yumi Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:54

Je voudrait devenir ninjas pour devenir plus forte pour pouvoir aider mes amis les loups a protéger la forêt et tuer les humains qui nous menace.Aussi je voudrais pouvoir tuer certaines personnes.... Et il y a une autre chose:je veut etre utile depuis que je suis petite j'ai était inutile je veut montrer ma valeur et servir a quelque chose.
Et pour sa il faut que je gagne de la puissance sa seras compliquée mais j'y arriverais !!Car pour l'instant je suis trop faible.Alors je veux rentrer dans le village de Yuki pour devenir un grand ninja.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yumi Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivé de Yumi Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yumi   Arrivé de Yumi Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:55

[ben logiquement on met autre chose que du dialogue dans un post mais, oui c'est mieux ]

L'anbu croisa les bras et t'écouta jusqu'au bout sans t'interrompre. Lorsque tu eus finit, il garda le silence pendant de longues minutes. Toutefois, il t'étais impossible de deviner à quoi il pensait car le masque te cachait les traits de son visage. Impossible de dire donc si tes paroles l'avaient convaincu ou non. A vrai dire, il était assez mitigé sur ton cas.

" Mwai... En gros, tu as beaucoup de rancoeur envers les êtres humains. C'est compréhensible d'un certain point de vue mais... est ce que ce ne serait pas un risque trop grand de t'accepter dans notre village ? Tu dis vouloir protéger la forêt, certe mais feras tu de même pour ton village et ses habitants ? Je n'en suis pas si sûr vu ce que tu m'a dit."


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kam
Invité




Arrivé de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yumi   Arrivé de Yumi Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:36

"J'ai de la rancoeur envers cerains humains les ninja pour mi sont des personne respectueuse et qui ferait tout pour atteindre leur rêve se sont des personne que j'admire.Je veux deveir un ninja pour pouvoir montrer ma valeur et aider mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yumi Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivé de Yumi Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yumi   Arrivé de Yumi Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:41

L'anbu, par son attitude raide et stoïque, ne semblait toujours pas très convaincu et se mit même à jouer avec un kunai que tu ne te rapellais pas l'avoir vu prendre. Il en avait vu un paquet de jeunes ninjas qui avaient de la rancoeur, voulaient se venger et finissaient finalement mort au milieu d'une arêne de combat sans avoir jamais atteind leur but... Une chose qui devenait d'ailleurs de plus en plus courante et qui n'était pas forcément pour lui plaire.

" Bon, on va faire un deal toi et moi. Je vais te laisser passer mais je te tiendrais à l'oeil. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mes tes paroles laissent filtrer autre chose que ce qu'elles signifient à la surface. Remplis ça s'il te plait. "

Il te tendit alors une feuille qu'il avait, encore une fois, semblait-il sortit de nul part.

Nom:
Prénom:
Nindo:
Pourquoi ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kam
Invité




Arrivé de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yumi   Arrivé de Yumi Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:45

Nom:Kamishi
Prénom:Yumi
Nindo:Trouver un ami,protéger la foret
Pourquoi ce village? ^C'était le village le plus proche de chez moi,il fait froid (j'aime le froid)

donne la feuille

Je peut rentrer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé de Yumi Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivé de Yumi Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yumi   Arrivé de Yumi Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:52

[ sérieux... fait un effort ! C'est quoi ces posts là ! ]

L'anbu reprit la feuille que tu lui tendais et la parcoura rapidement d'un oeil critique. Voilà qui était en règle mais il devrait se dépêcher d'envoyer ça au Yukikage pour qu'il examine cette enfant de plus près. En plus... elle semblait avoir d'étrange pouvoirs. L'anbu pouvait le sentir dans la maigre aura fébrile qui s'échappait de son corps. Il lui tardait de voir ce que deviendrait cet enfant dans la futur...

" Très bien, tout est en ordre. Tu peux rentrer. "

Il leva alors sa main et fit signe aux gardes qui se trouvaient sur les hautes palissades du village, d'ouvrir les portes imposantes. Dans un cliquetit métallique, le village de Yuki s'ouvra à toi, te laissant la voie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yumi   Arrivé de Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Hanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser