Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 arrivé d'Izuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki
Invité




arrivé d'Izuki Empty
MessageSujet: arrivé d'Izuki   arrivé d'Izuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:50

Cela faisait 4 jours qu'Izuki marchait à travers là tempête de neige qui ravagé Yuki.Il n'avait presque rien mangé depuis ses 4 jours, il était très affaiblit à cause de ses conditions mais étant courageux il ne reculait pas et continuer à avancer. Le 5 jours au matin la tempête de neige se calma et il se vu une ombre se dessiner c était le village de Yuki il y était presque.Il se dit "Encore quelque métre et j'arrive à Yuki,il faut que je tienne"Izuki se rapprocha aisément du village de Yuki une fois que la tempête fut calmé. Le soir tombé il arriva devant les portes du village,il frappa au porte et y attendit une réponse. Mais une tempête se réveilla plus forte que celle qu'Izuki avait traversé pour arrivé au porte de Yuki.Izuki se dit:"IL faudrait que l'on se dépêche de m'ouvrir car je ne pourrais pas résister à cette tempête arriver jusque là ma énormément fatigué je ne le pensait pas."Bien qu' Izuki se soit durement entrainé durant toute ces années le climat de Yuki était impitoyable les plus faibles ne pouvaient éspérer atteindre se village vivant si ils se trouvaient seul. Izuki pensa:"Mon entrainement ne m'aura pas servit à rien grâce à lui j'ai pu atteindre ce village vivant."La dureté du climat à Yuki lui serait profitable pour son entraînement se dit-il.

arrivé d'Izuki Affnt5
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
arrivé d'Izuki Left_bar_bleue0/0arrivé d'Izuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
arrivé d'Izuki Left_bar_bleue0/0arrivé d'Izuki Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Izuki   arrivé d'Izuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:41

Alors que tu arrivais aux portes, complètement exténué, un anbu apparût soudainement devant toi comme s'il venait de nul part. Tu fut sidéré lorsque tu vis qu'il portait simplement une veste sans manches et qu'il ne semblait pas souffrir le moins du monde du climat aride. Il t'observa un instant à travers les fentes de son masque puis finit par parler d'une voix grave et bourrut:

" Yo gamin ! Qu'est ce que tu fais par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Izuki
Invité




arrivé d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Izuki   arrivé d'Izuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:56

"Je suis venu m'inscrire dans ce village"répondit Izuki en fixant l'anbu du regard.Izuki était très faible la tempête et le manque de nourriture l'avait énormément épuiser il ne pouvait presque plus tenir sur ses jambes tellement qu'il était épuisé.A côté de l'anbu il n'avait l'air que d'un gamin sans valeur mais il avait tout ce chemin pour changer cela.Izuki ressentait les effets du froid sur son corps bien qu'il portait des vêtement chaud c'était comme si il ne portait rien sur lui.Tandis que l'anbu ne portait qu'une simple veste"c'est comme si il ne ressentait pas le froid"pensa Izuki. L'anbu avec sa simple veste était à l'aise et ce niveau là que voulait atteidre car il pensait que ce qui peuvent supporter ce climant doivent être très fort comparé à lui.Il pensa"je ne devrait pas le provoquer car je n'aurait pas la moindre chance de sortir victorieux de ce duel alors les ninjas de ce village sont très fort ce sera un endroit parfait pour moi."

arrivé d'Izuki Affrj7
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
arrivé d'Izuki Left_bar_bleue0/0arrivé d'Izuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
arrivé d'Izuki Left_bar_bleue0/0arrivé d'Izuki Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Izuki   arrivé d'Izuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:33

L'anbu te regarda grelotter un moment puis finit par sortir une couverture épaisse de son sac qu'il te jetta sur les épaules d'un geste nonchalent. Il ne tenait pas à être responsable de la mort d'un gamin, surtout pour une raison aussi stupide que le climat. Certes il était rude mais pour quelqu'un qui avait passé toute sa vie ici... on s'y faisait quoi et ce gamin aussi un jour ou l'autre.

" Je tiens pas à ce que tu attrapa une pneumonie avant de t'inscrire à l'académie. Remplit moi ce papier s'il te plait et j'aviserai. "

Il te tendit alors une feuille blanche frappée de l'écusson de Yuki en en-tête.

Nom:
Prénom:
Nindo:
Pourquoi ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Izuki
Invité




arrivé d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Izuki   arrivé d'Izuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:03

Nom:Ragagnos
Prénom:Izuki
Nindo:devenir le plus fort
Pourquoi ce village: Les conditions climatiques de ce village nécessitera de ma part un surpassement ce qui me rentra plus fort pour atteindre mon objectif

Et Izuki tendit le formulaire à l'anbu et attenda une réponse de sa part dans le froid.

arrivé d'Izuki Affrj7yu0


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
arrivé d'Izuki Left_bar_bleue0/0arrivé d'Izuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
arrivé d'Izuki Left_bar_bleue0/0arrivé d'Izuki Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Izuki   arrivé d'Izuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:08

L'anbu reprit le parchemin et le parcoura du regard pendant un instant prennant bien le temps de tout lire et d'impremier tout ces mots dans sa mémoire. Il finit par le plier et le ranger dans sa saccoche tout en te faisant signe d'approcher.

" Très bien, jepense que tu peux y aller. Bonne chance pour la suite petit ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Izuki
Invité




arrivé d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Izuki   arrivé d'Izuki Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:30

Ayant recu la réponse de l'anbu qui fut positive il se dit:"Je vais pouvoirenfin commencer mon véritable entraînement mais pour l'instant il faut que je trouve un endroit pour me reposer car cette traversé ma véritablement épuisé mais voir le niveau de cette anbu ne me fait pas regretter mon choix car il ya l'air d'avoir de très bon ninja dans ce village."Et Izuki entra dans le village son premier acte fût d'aller au centre ville pour trouver un endroit pour se reposer.Il était très satisfait de son choix.

arrivé d'Izuki Affrj7yu0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Izuki   arrivé d'Izuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'Izuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Hanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser