Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yahann

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahann
Invité




Arrivée de Yahann Empty
MessageSujet: Arrivée de Yahann   Arrivée de Yahann Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:36

Après quelques heures des premieres aurores du jours, une ombre s'approcha du village caché de la neige. Le vent etait glacial, mais n'avait pas l'air de le gener, il etait habitué à cette temperature.

-Je me demande bien savoir quand j'arriverais au village. Cela fait environs 4 heures que je marches, je vais peut-etre vers la mauvaises direction, mais le marchand que j'avais croisé ne m'as pas dis sa.

Il continuat à marcher vers le village, sentant ces pas dans la neige craquante et humides...Yahann avait faim, si faim qu'il mangerait n'importe quoi. Il révat de se voir dévorer de la viande, du boeuf pour etre plus precis, il adorait ça. Sa Mère le faisait bien, mais il n'y goutteras peut-etre plus. Sa premieres idée qu'il eut quant-il entrera dans le illage sera d'aller dans les restaurants, de toutes façon, il avaient pris avec lui beaucoup d'argent.

Le vent froid le reveilla en giclant son visage. Yahann secouat sa tête et remarqua devant lui ; Yuki no kuni. Il admira la finesse du village, la hauteur des remparts, l'architecture jamais vus de ses yeux...il s'avançat dans le froid, ne quittant pas la cité des yeux, pous se tournat vers un des gardes

-Enchantée monsieurs. Que la paix des Dieux soit avec vous. J'aimerais integrée se village, pour une raison que je ne prefere pas dire.


A ces mots, il se tût, laissant le garde repondre.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Yahann Left_bar_bleue0/0Arrivée de Yahann Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Yahann Left_bar_bleue0/0Arrivée de Yahann Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Yahann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yahann   Arrivée de Yahann Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:51

Le garde qui était appuyé contre l'enceinte du village dans une position nonchalante, baissa le livre qu'il était en train de parcourir lorsque tu t'adressas à lui. Il se redressa et rangea le bouquin dans sa saccoche avec un petit sourire. Malgrès le froid saisissant qui obstruait l'air, il ne portait qu'une petite veste à manches courtes. Apparament, les habitants de Yuki ne craignaient pas trop ces temps hivernaux...

" La paix des Deux ? Wai ben je préfère laisser ce point là de côté. Quand à ton petit soucis de discrétion... Je suis désolé mais vu ce qu'il se passe en ce moment à l'autre porte, ne crois pas que tu vas rentrer comme ça ! On a déjà assez de la Lune Rouge comme soucis sans nous attirer d'autres uluberlus. Alors soit t'es plus précis soit tu fais demi-tour..."

Autant son ton avait étét sympathique au début, autant il c'était durci sur la fin du dialogue. Apparament le village avait des soucis et si tu voulais rentrer... Il faudrait te montrer un peu plus convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Yahann
Invité




Arrivée de Yahann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yahann   Arrivée de Yahann Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:45

Yahann fronça les sourcils un peu , quant le garde lui repondit qu'il ne pouvait pas rentrer. Il soupira, et repondit au garde :

-Je veux integrer ce village pour pouvoir devenir ninja, et je ne vois pas pourquoi je trahirais, vus que je n'est rien contre ce village. Mon Père, etait ninja. Mais il est morts, lors d'une bataille. Alors j'aimerais reprendre son rève, devenir un puissant ninja. Et d'ailleurs, c'est quoi les Lunes rouges ?

Yahann ne savait rien sur la hierarchie des ninjas, ni même ce qu'etait le Yukikage. Il se dit que ça va etre durs d'integrer le village, vu qu'il ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Yahann Left_bar_bleue0/0Arrivée de Yahann Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Yahann Left_bar_bleue0/0Arrivée de Yahann Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Yahann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yahann   Arrivée de Yahann Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:33

L'anbu ne réagit même pas lorsque tu fronça les sourcils et commença à t'échauffer. Il se contenta de pousser un long soupir et il te dit tout en te tendant une fiche qu'il venait d'atrapper dans sa saccoche:

" Et ben tu vois, c'était pas compliqué... Pour ce qui est de la Lune Rouge... Tu n'as pas besoin de savoir. Juste une chose: si tu tiens à vivre, ne t'approche jamais d'eux et fuit si tu les croise. "

Sur le petit bout de papier à l'aspect officiel, tu vis les rubriques suivantes. Apparament il fallait les remplir pour pouvoir rentrer.

Nom:
Prénom:
Nindo:
Pourquoi ce village ?



hrp: navré pour ma réponse qui c'ets fait attendre mais j'avais pas vu que t'avais répondu XXd (boulet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yahann
Invité




Arrivée de Yahann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yahann   Arrivée de Yahann Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:15

(Hrp : lol pas grave Very Happy)

Yahann remercia le garde avant de se mettre à remplir le formulaire. Il empoigna le crayon qui etait attaché sur le mur et ecrivit:

Nom: Farold
Prenom: Yahann
Nindo: Devenir le plus puissant ninja de Yuki
Pourquoi ce village ? : Car mon Pere est mort etant ninja dans ce village. Je voudrais reprendre ces reve.

-Voila, formulaire remplis.

Dit-il en tendant le papier au garde. Puis, il rentra dans le village.

¤Trouver un bon resto...¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yahann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yahann   Arrivée de Yahann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yahann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser