Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En pleine Réflexion.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
En pleine Réflexion. - Page 2 Left_bar_bleue0/0En pleine Réflexion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
En pleine Réflexion. - Page 2 Left_bar_bleue320/320En pleine Réflexion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)

En pleine Réflexion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine Réflexion.   En pleine Réflexion. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:40

Doloko ria à l'air ridicule de Pingus. Puis repris son sérieux d'un coup, il devait quand même garder une certaine soutenue.

Yukikage:
" On part maintenant, je pense que tu t'es reposé. Pour ma part ce n'est pas si grave. Anbu nous reviendrons dans quelques heures. "

L'anbu opina et le Yukikage pris Pingus le releva. Doloko sauta et atterit en douceur et Pingus le suivit et retomba encore assez bien.
Doloko montre plusieurs montagnes et indiqua une précise. Celles-ci devaient se trouver à beaucoup de kilomètres.

Yukikage:
" Nous couront à l'allé mais au retour nous devrons être plus lente. Car je vais prendre une énorme quantitée de métal. "

Pingus opina pour montrer qu'il comprenait et Doloko courut encore assez vite malgré sa croix en métal sur le dos et Pingus le suivit.

Je fait un topic dans les montagnes, mais ces temps si j'ai pas trop le temps. Je passe rarement cause de problème personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pingus K
Invité




En pleine Réflexion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine Réflexion.   En pleine Réflexion. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:08

HRP : okay j'y serais, c'est pas grave que tu passe pas trop, règle dabord tes problèmes, il y a des priorités dans la vie, je le sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine Réflexion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser