Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Hikikomoru Otoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikikomoru Otoko
Akatsuki member
Akatsuki member
Hikikomoru Otoko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Hikikomoru Otoko Empty
MessageSujet: Arrivée de Hikikomoru Otoko   Arrivée de Hikikomoru Otoko Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:42

Deux jours!! J'ai tenu que deux jourscette fois ci! Bien forçé de retourner au village, je n'ai plus de vivres. Je vais encore me faire engueulé le yukikage, la fugue aura pas été longue. Pas envie de les voir tous... j'avais besoin d'un peu de tranquilité... d'autant plus que Migite et Hidarite sont assez agités en ce moment.

H: L'air glacial de Yuki, l'acceuil glacial de ses habitants... Notre paisible séjour en notre foret touche hélas déja a sa fin.

M: Tout ça à cause de ton foutu estomac Hikikomoru! T'es Lourd! Sale Boulet!

Nulle envie de les faire taire: ils me sont bien trop utile pour marcher sur une surface sèche et agréablement chaufée. Cependant leur bavardage incessant me donne une folle envie de les faire manger le fond de mes poches!!! Une fois devant les portes de Yuki, je me résolu à les plonger dans la pénombres des coutures de mon pantalon. J'heurtais délicatement du bout de ma semelle, la porte close... Et merde! personne n'entend.


Ohé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanami I
Invité




Arrivée de Hikikomoru Otoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikikomoru Otoko   Arrivée de Hikikomoru Otoko Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:21

Hanami arriva devant les grandes portes du village

*Bouu pourquoi j'ai accépté ce jobe...*

Elle vit un grand homme attendre devant les portes

"Salut !! Je suis la gardienne de ses portes.. Vous voulez rentrer dans le village ? Si oui..."

Elle s'arreta 5 minutes pour sortir une fiche

"Si oui, vous devrez remplir cette fiche..."

Hanami tendit la fiche vers le grand homme, elle était un peu intimidée.

Nom:
Prénom:
Nindo:
Pourquoi ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomoru Otoko
Akatsuki member
Akatsuki member
Hikikomoru Otoko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Hikikomoru Otoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikikomoru Otoko   Arrivée de Hikikomoru Otoko Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:19

Zut. un Papier... Comment le remplir avec toutes ces contraintes:

1. ne pas réveiller Hidarite et migite.
2. ne pas effrayer cette nouvelle gardienne à l'air timide avant plus de 3 minutes...


Bon d'accord ca fait que deux contraintes mais bon... allez remplir un papier avec ça!!

Hum... J'accordais la préférence à la contrainte 1 et pris délicatement le stylo qu'elle me tendait entre mes dents pour gribouiller hativement le formulaire.

Nom: Otoko
Prénom: Hikikomoru
Nindo: Que tout le monde profite au mieux de l'éphémère de sa vie
Pourquoi ce village ? J'ai été trouvé par un shinobi de Yuki, et élevé dans ce village. Aprés un instant de reflexion dans la foret, j'ai décidé d'entrer à l'académie de Yuki.

Je tendis avec l'air désolé (et une crampe dans le cou) le stylo à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hanami I
Invité




Arrivée de Hikikomoru Otoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikikomoru Otoko   Arrivée de Hikikomoru Otoko Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:35

"Merci bien."

Hanami prit le fiche et lui sourit. Elle la rangea dans sa sacoche et lui dit:

"Vous pouvez rentrer désormais."

*C'est nouvelle règles son un embettante je trouve mais bon vaut mieux avoir trop de sécurité que pas assez*

Elle fit quelque pas en arrière et puis se tourna pour commencer a s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hikikomoru Otoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikikomoru Otoko   Arrivée de Hikikomoru Otoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hikikomoru Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser