Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pingus Kisargi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingus K
Invité




Arrivée de Pingus Kisargi Empty
MessageSujet: Arrivée de Pingus Kisargi   Arrivée de Pingus Kisargi Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:58

Pingus vit le village de Yuki sans vraiment savoir ce qu'il était. Au fur et à mesure de son approche il réussi à voir en haut de ces remparts, des hommes habillés dans des sortes d'uniforme. Pingus avait déjà entendu son père parlait d'un village secret où on entraineré des ninjas, Pingus se douter bien que c'était de ce village dont son père parlait. Pingus se mit à courir plus vite pour arrivée avant la tombée de la nuit. Il vit que les ninjas en haut de ses remparts le regardait attentivement comme un danger potentiel, Pingus s'arréta à une vingtaine de mètres des portes puis il posa son katana par terre comme pour signe de paix. Il gonfla ses poumons et hurla pour que les gardes l'entendent.
"JE M'APPELLE PINGUS KISARAGI !! J'AIMERAIS DEVENIR UN NINJA DANS CE VILLAGE !!!"
Pingus attendit qu'on lui réponde sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Pingus Kisargi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Pingus Kisargi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Pingus Kisargi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Pingus Kisargi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Pingus Kisargi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pingus Kisargi   Arrivée de Pingus Kisargi Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:01

Une silhouette se matérialisa devant toi au milieu d'un tourbillon de neige alors que tu avais à peine refermé la bouche. L'homme qui s'en était extré s'avança vers toi et te regarda d'un oeil perçant. Il ne dit pas un momais te tendit une feuille où tu pu lire ceci:

Nom:
Prénom:
Nindo:
Pourquoi ce village ?


" Remplit ça s'il te plait et tu pourras rentrer, nous avons besoin de bras. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Pingus K
Invité




Arrivée de Pingus Kisargi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pingus Kisargi   Arrivée de Pingus Kisargi Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:06

Pingus prit le papier et le stylo et remplit ça rapidement mais marqua une pause sur le nindo.

Nom : Kisaragi
Prénom : Pingus
Nindo : Venger ma famille
Pourquoi ce village : je veux rester dans mon pays d'origine

"Voilà Mr. J'ai tous remplis. Je peux rentrer ou vous avez d'autres choses à savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Pingus Kisargi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Pingus Kisargi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Pingus Kisargi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Pingus Kisargi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Pingus Kisargi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pingus Kisargi   Arrivée de Pingus Kisargi Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

L'homme prit la feuille et la parcoura d'un oeil rapide. Lui aussi avait marqué un temps sur le nindo mais apparament il était habitué à voir ce genre de chose car il ne posa aucune questions. Il tendit un bras et te désigna du doight les lourdes portes qui s'ouvraient en un bruit sourd.

" Tu peux y aller, bonnne chance pour la suite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Pingus K
Invité




Arrivée de Pingus Kisargi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pingus Kisargi   Arrivée de Pingus Kisargi Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:20

"Merci Mr."

Pingus ramassa son katana et s'emprésa de rentrer dans le village qui était immense. Pingus grimpa sur une branche d'arbre à quelques mètres du sol histoire de voir où allez.

"Ah, là bas il y a plusieurs enseignes."

Pingus descendit de l'arbre et avança doucement dans le village. Il remarqua les bandeaux que beacoup d'adultes portaient. Une fois arrivée au niveau des enseignes il en vit une Bureau de renseignement.

"Parfait."

Pingus entra salua hotesse de l'accueil.

"Bonjour, je voudrais devenir un ninja, mais je ne connait pas du tout le village. Où est-ce ?
- Bonjour jeune homme. Bienvenue au village, tenez prenez ce plan du village et pour devenir ninja il faut passer l'examen à l'académie.
- Merci madame !!"

Pingus sortit tranquillement quand une question lui vint à la tête.

*Mais... Faut que je trouve où habitez aussi moi... mais j'ai pas d'argent... Qu'est-ce que je vais faire ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pingus Kisargi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pingus Kisargi   Arrivée de Pingus Kisargi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pingus Kisargi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser