Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Examen des Genins ( Partie Pratique )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daroum U
Invité




Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:09

Dans cette salle les étudiants de l'académie passerons la partie pratique de l'examen .
Revenir en haut Aller en bas
Daroum U
Invité




Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:20

...


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitacki
Invité




Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:11

Hitacki entra dans la salle où il devait passer la partie pratique de son examens de Genin. Dans cette vaste pièce mis à part les tables et les chaises il n'y avait que Daroum Uchiwa, l'Otokage. Celui-ci donna à Hitacki une feuille sur laquelle les consignes étaient écrites; puis Hitacki se posta volontairement à un mètre d'une des chaises de la salle. Hitacki qui regardait Daroum posa ensuite son regard sur le moreceau de papier; il y était inscrit en lettre noires:
PARTIE PRATIQUE

1) Faites la techniques de clonage ( Au moins 2 Clone )
2) L'un de ces clone monte et s'accroche a un mur du salle .
3) Le Sensei lance une Kunai sur le clone au mur ( Il doit être une substitution).
4) Le Ninja fait la technique Métamorphose et se transforme à son Sensei. ( [ Recherche personnel ] Faites les signes de cette techniques ).

Après avoir lu l'ensemble des consignes Hitacki posa la feuille sur une table avoisinante et se mit en position afin de commencer son examen. Comme il était indiqué sur la feuille Hitacki commença par "Bunshin no jutsu"; il forma le signe du chien avec ses deux mains, mais au lieu de faire seulement deux clones il en fit trois qu'il réussit brillament. Puis dans la foulée de Bunshin il enchaina par "Kawamiri no jutsu": rien ne se passa pour maintenir l'illusion de la substitution. Ensuite l'un des clones marchai en diection d'un mur de la salle et quelques secondes plus tard, après que le clone ait malaxé son énergie corporelle qui se trouvait dans ses cellules et l'énergie spirituelle qu'Hitacki avait acquis avec les entrainement dans ses pied, il commença à marcher à l'horizontale sur le mur. Pour l'instant tout se passait comme prévu. Daroum prit un kunaï et le lança violemment vers le clone. Hitacki qui ésperait que sa substitution ait fonctionné regarda le Kunaï se planter dans le clone qui laissai sa place à une chaise qui tomba d'un nuage blanc épais et tombas avec fracas sur le sol. Un sourire en coin apparut sur le visage d'Hitacki ravit d'avoir réussi la techique qui lui semblait être la plus complexe. Mais l'examen n'était pas tout à fait terminer: il restait la métamorphose. Hitacki se reconcentra mit ses mains en position du signe de la chèvre et se métamorphosa en Daroum. A ce moment précis une sensation étrange se fit sentir dans le corps d'Hitacki: il avait l'impression de savoir ce que l'Otokage allait faire ou dire. Hitacki aurait alors réussit sa métamorphose et il aurait même copié le sharingan. Hitacki pensa alors qu'il avait assez bien réussi les deux parties de son examens. Cette pensée le réjouit mais il resta impassible comme toujours pour ne pas se montrer trop sûr de lui.
Il attendait maintenant le verdict de l'examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 113
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue0/0Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue0/0Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:18

Bon je pense que t'aurai pu un peu plus étoffer mais en tout cas il faut que tu fasses au moins une mission pour valider tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Daroum U
Invité




Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:53

Correction de la partie Pratique :
Le Barème et quelques commentaires :

1) 1.5 / 4
2) 2 / 4
3) 1.5 / 5
4) 4 / 7

Note : 9 / 20

Mauvais devoir.... Tu a parlé du Chakra mais tu n'a pas parlé de la zone du malaxation ce qui est le plus important.... Trop rapide et moin court.

Note Générale : 12.33 / 20.
Bravo, tu es maintenant un Genin en attendant que tu fais une mission pour le confirmer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:39

Un homme avec une robe entra dans la salle, la Kagefusho à l'épaule, il souriait sadiquement, les yeux les plus cruels jamais vu chez les ninjas de ce niveau, il entrait, et commença desuite l'examen.

"Un bushin no jutsu? C'est ça ? Simple !"

Hidan commença à malaxer le chakra dans son corps, et à l'expulser d'un coup, le chakra affluait dans ses membres, partant même de ses jambes, de ses bras, tout son abdomen, et même le moindre endroit de chakra, il ressortir alors brusquement, en formant deux clones, l'un des clones fit alors la technique du Kinobori et commenca à monter sur le mur de la salle, puis soudainement, le sensei jetta dès lors un Kunaï vers lui, le clone vit alors une bûche légèrement en hauteur, et utilisa la technique de Kawamiri no jutsu, le clone utilisa alors le mur du plafond pour sauter et redescendre par terre.

"Vous voulez que je me métamorphose en vous? D'accord ça marche..."

Hidan commença alors par réunir ses deux mains en faisant le signe de la chèvre, puis concentra son chakra en lui, pour donner une parfaite métamorphose de chaque membre, allant du petit orteil, jusqu'au cheveux, les membres changeait littéralement, puis une fumée se forma, laissant place à une métamorphose réussie, Hidan attendit quelques minutes, puis reprit sa forme normale et demanda aux éxaminateurs.

"Alors, c'est bon, examinateurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:06

Après un moment de réflexion, l'examinateur finit par te tendre un bandeau de tissu bleu sur lequel était fixé une petite plaque de métal, frappé d'une petite note de musique, d'une croche pour être plus précis encore. Tu avais réussis l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue520/540Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue181/240Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (181/240)

Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

J’entrai doucement dans la salle, de passage de l’examen des genins, j’al salué alors les personnes qui étaient assis au bureau, les deux plus importantes d’Oto, Daroum Uchiwa, l’Otokage et le seigneur Orochimaru lui même . Le stress commençait à m’envahir je pensais que se serait que de simples examinateurs mais là …
Le sujet était affiché au murs :
Citation :
PARTIE PRATIQUE

1) Faites la techniques de clonage ( Au moins 2 Clone )
2) L'un de ces clone monte et s'accroche a un mur du salle .
3) Le Sensei lance une Kunai sur le clone au mur ( Il doit être une substitution).
4) Le Ninja fait la technique Métamorphose et se transforme à son Sensei. ( [ Recherche personnel ] Faites les signes de cette techniques ).
Je m’avançais donc doucement vers le centre de la pièce . Il fallait commencer par la technique du clonage, jusque là rien de compliquer. J’ai donc exécuter le signe du chien en concentrant mon chakra dans chaque cellules de mon corps afin de les multiplier pour faire apparaître deux clones, j’ai donc expulser mon chakra et deux clones sont apparues comme prévues, des copies conforme de moi, avec aucun défault .
L’un des clones se dirigea vers l’un des mur, afin de l’escalader avec Kunobori, il concentra son chakra dans les plantes de pieds, il posa un pied puis l'autre et en voyant qu'il était stableil grimpa sans difficulté, l’adhésion au mur fut parfaite …
Daroum se saisit alors d’un kunai et le lança sur le clone en hauteur, le but étant que celui-ci utilise la technique de permutation, des cousin avaient été pausé en bas, mon clone utilisa donc la permutation avec l’un d’eux, le cousin prit donc la place du clone et vice-versa, le kunai se planta dans le kunai et des plumes tombèrent …
Maintenant je n’avais plus besoin des clones …


*Rupture !*
Les deux clones disparurent alors, il ne me restait plus qu’a me transformait, une nouvelle fois je concentrait mon chakra dans tout mon corps afin de transformer chacune de mes cellules pour ressembler à l’examinateur, j’ai composé le signe de la chèvre avec ma main et dans un nuage de poussière mon corps c’est transformé, je ne pouvais pas me voir bien sur mais je pensais avoir réussit ...
Je regardait les examinateur d'un air perplexe, je ne sais pas trop si j'avais réussi cette épreuve, je pensais que oui mais leurs visages ne donné aucun indices ...
"Alors ma note ?"


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue470/470Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue270/270Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (270/270)

Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:31

Un des examinateur sortit son visage de l'ombre dans laquel il était plongé et te tendit, sans un mot mais avec un sourire amusé, un bandeau frappé d'une petite notte de musique. Tu avais réussis cet examen...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:10

La deuxième épreuve allait avoir lieu, maintenant ca serait au tour de la partie pratique, sans doute moins barbant que la théorie.

Sasuke entra de la salle et se présenta aux examinateurs, une fois cela fait ils lui annoncèrent les consignes, créer des bunshins, faire grimper a un mur un de ces clones, utilisé la technique de substitution avec ce même clone et enfin effectuer un Henge, rien de bien compliquer en somme.

Sasuke se mis en place, il fit le signe de la chèvre et malaxa son chakra, dès qu’il l’eu exactement dosé pour créer deux clones il composa les signes du Bunshin.

"Bunshin No Jutsu !"

Deux clones apparurent un en nuage de fumée, des copies parfaites et Sasuke avait utilisé la quantité idéale de chakra, il n’en avait pas gaspillé comme il l’avait fait pendant ses entrainements.
Un des clones se dirigea vers le mur, il concentra son chakra dans la plante des pieds puis s’élança sur le mur et le grimpa en courant, un des examinateurs se leva et lança rapidement un kunaï sur le clone, ce dernier se prit le kunaï en pleine tête, un nuage de fumée éclata et les examinateurs virent un morceau de roche éclaté en l’air et le kunaï finissa planter dans le mur.

Sasuke fît disparaître ses clones et se dirigea vers les examinateurs, il jeta un léger coup d’œil sur l’un d’eux, puis concentra son chakra en utilisant le signe de la chèvre, pendant ce léger coup d’œil Sasuke avait parfaitement pût visualiser l’examinateur, sa stature, sa constitution, ses attributs physiques, ses traits spécifiques, rien n’était laisser au détail, Sasuke visualisait entièrement l’examinateur dans son esprit.

"Henge No jutsu !"

Un nuage de fumée éclata et une copie conforme a l’examinateur apparut et ce dans ses moindres détails, Sasuke annula la technique et se plaça face aux examinateurs, attendant leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 113
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue0/0Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue0/0Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:14

L'Uchiwa avait été à la hauteur des espérances fondées en lui et un homme au visage balafré s'approcha de lui, lui tendant un bandeau bleu foncé orné d'une plaque demétal sur laquelle était gravée une petite note de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Oyama Ka
Invité




Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

Après avoir réussi la partit théorique de lexamen, Oyama se dirigea vers la salle pour la partit pratique, il arriva devant la porte et entra. L'examinateur de cet examen, était impressionnant et un peu sadique sur les bord.

Après avoir reçu diverses explication, Oyama reçu une feuille avec écrit dessus ce que l'on attendaient de lui :

Citation :

1) Faites la techniques de clonage ( Au moins 2 Clone )
2) L'un de ces clone monte et s'accroche a un mur du salle .
3) Le Sensei lance une Kunai sur le clone au mur ( Il doit être une substitution).
4) Le Ninja fait la technique Métamorphose et se transforme à son Sensei. ( [ Recherche personnel ] Faites les signes de cette techniques ).

Sans perdre de temps, Oyama se mit en place, se concentra, ferma les yeux et malaxa son chakra. Il n'était pas vraiment doué et n'aimait pas beaucoup non plus les technique de Ninjutsu. Il chercha au plus profond de lui, cette petite étincelle, celle qui l'aideras a réussir son examen. Il savait comment faire pour malaxer son chakra, mais pour ce genre de technique, il avait dû mal, comparer aux techniques de Taijutsu. Il ne perdit pas son sang froid, un prit un peut plus de temps pour bien filtrer son chakra en lui, pour ne pas faire d'erreur. Quelque secondes plus tard, il dit la formule de la technique a haute voix :

"Bunshin No Jutsu!!"

A peine eu-t-il terminer sa phrase, que deux clones fit leur apparition. A présent, il devait faire en sorte d'arriver en faire bouger l'un d'eux et l'envoyer comme il le lui a été demander. Il commanda a l'un des deux de se dirigé et de s'accrocher au mur en face. D'un coup l'examinateur envoya un kunai vers le clone accroché au mur. Oyama dû se dépêcher de faire en sorte que son clone utilise la technique de substitution. Il eu le temps d'utiliser le Kawamiri No Jutsu, pour substitué le clone et ainsi éviter la kunai. Mais la technique ne dura pas très longtemps et peut après, les deux clone disparurent.

Oyama termina l'examen par le henge No Jutsu, n'ayant pas eu de sensei, il eu dû mal a trouver en quoi se métamorphoser. Il posa la question a l'examinateur et celui-ci lui répondit de le copier. Oyama prit quelque instant pour observer celui auquel, il devait se métamorphoser. Aprés ces quelque instant, Oyama prit une grande inspiration, plaça ses mains les une contre les autres et dit :


"Henge No Jutsu!!"

Un léger nuage de fumée fit son apparition autour d'Oyama, quand le nuage fut dissipé, Oyama s'était transformer en l'examinateur qui était en face de lui. La seule différence était peut-être la masse musculaire, qui était moins importante que l'original. Sinon la copie était identique en tout points. Oyama annula le Henge No Jutsu, recula un peu et attendit le verdict de l'examinateur.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue0/0Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Examen des Genins ( Partie Pratique ) Left_bar_bleue0/0Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:36

sisi ^^
Tu passes genin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen des Genins ( Partie Pratique ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des Genins ( Partie Pratique )   Examen des Genins ( Partie Pratique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen des Genins ( Partie Pratique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser