Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Arrivée de Mymi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymi
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Mymi


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Mymi Empty
MessageSujet: Arrivée de Mymi   Arrivée de Mymi Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:14

-Pfff Pfff...
Mymi soufflait, soufflait.... elle était vraiment épuisée.
- Enfin, Oto, te voilà.... je t'ai longtemps cherché !
Mymi reprit son souffle. C'est vrai qu'avec ses vêtements, elle ne devrait pas avoir beaucoup chaud, mais en cette journée, le soleil tapait fort, comme on en avait jamais vu. Mymi mit sa main gantée de velours en visière.
- Plus que quelques mètres.... marmonnait-elle.
Ses longs cheveux flamboyants étaient trempés de sueur, elle de grosses gouttes perlaient sur son corset. Puis enfin, après un effort surhumain, elle arriva devant les portes d'oto no Kuni. Deux gardes létaient postés aux coins des portes. Mymi s'approcha de l'un d'eux, qui ne cessait de l'admirer.
* Encore un ... ça devient une habitude ! *
Mais le garde se ressaisit et dit d'une voix forte :
- Que voulez vous ?
- Bonjour, répondit-elle d'une voix froide.
- Heu...oui...bonjour... Quel est votre nom ?

* Ah ! Un peu de politesse ! ça fait pas de mal ! *
- Je m'appelle Mymi . Yagumo, Mymi. Je désire entrer dans ce village qui a été celui de ma naissance.
- Mymi ??? C'est donc vous , la déserteuse dont tout le monde parle ?

* Ah... Il a entendu parler de moi ! Etrange qu'il ne m'ait pas reconnue... tout à l'heure.... *
- Exact.
- je vais avertir quelqu'un de votre arrivée.

* Pa strop tôt ! *
Et Mymi Attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue470/470Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue270/270Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Mymi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mymi   Arrivée de Mymi Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:41

HRP: J'étais motivée ^_____________________^

Tsukiyo était tranquillement en train de torturer les Chuunin lorsque l'un des gardien permanent des portes vint la quérir. Quelque peu exaspérée, elle abandonna ses activités ludique entreprit dès le lever du soleil et d'un pas résigné, s'accordant à merveille avec sa démarche chaloupée, elle se dirigea vers les portes en baillant.
Sa première impression lorsqu'elle franchit les portes fut le dégoût, devant ce symbole de la terreur qu'inspire Oto, l'un des garde semblait déployer tous son charme et toutes sa verve afin de captiver une jeune fille, pour le moins court vêtu. Tsukiyo arriva lentement jusqu'au gardien, cracha par terre, à ses cotés, attendant qu'il se retourne...
La première chose que fit le garde en se relevant semblait être une action dictée par son instinct qui le poussait à impressioné la jeune fille. Seulement lorsque son regard croisa celui de Tsukiyo, il fut comme paralysé, pas par la peur, mais par quelque chose de plus terrible encore. S'amusant de la situation, la jeune femme attendit quelques instant, souriant de son sourire de vampire au jeune homme, puis sur son habituelle voix aiguisée comme une lame de rasoir, elle dit simplement :

"Dégage."


Après quoi Tsukiyo se tourna vers la jeune fille, et tout en la détaillant du regard, elle lui lança un regard hautain avant de déclamer sur un ton moqueur :


"Alors gamine, tu t'es perdue ? tu devrais pas rester ici, tu va finir par froisser ton jupon... "


Les yeux pétillant de malice de l'ANBU se posèrent alors sur ceux de la jeune fille, attendant de voir la réaction à cette provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Mymi


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Mymi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mymi   Arrivée de Mymi Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:48

- Gamine ?
* Hé bien dis-donc...elle me provoque *
- Je suis majeure.
Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux et dessina un sourire.
* ça se voit qu'elle ne me connait pas *
- Je ne suis pas une gamine, par contre, je suis née dans ce village et mon devoir est d'y retourner.
* je ne sais pas qui est cette fille, mais elle ne m'a pas donné bonne impression...*
- Sache quelque chose...
Elle élargit son sourire
- C'est que je ne suis pas facilement irritable
Sur ce elle repoussa une de ces mèches de cheveux rebelles.
- Et que...
* je commence à m'exaspérer avec c'te ****** de mèche de cheveux *
- Je suis parfaitement digne d'entrer dans ce village !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue470/470Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue270/270Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Mymi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mymi   Arrivée de Mymi Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:58

Tsukiyo écouta la jeune fille sans sourciller, mâchonant sa langue comme à l'ordinaire lorsqu'elle s'ennuyait. Lorsque la jeune fille eu fini de parler, Tsukiyo recula de quelques pas, come si elle était apeurée, puis d'une voix toujours aussi méprisante répondit :

"Oula ! Attention, Mademoiselle a du caractère ! Tu sais gamine, le fait que tu soit née dans ce village ne change rien au fait que je ne vais pas te laisser entrer, ce qui nous importe ici ce n'est pas d'où tu viens, mais qu'est ce que tu peux nous apporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Mymi


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Mymi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mymi   Arrivée de Mymi Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09

- Ce que je peux vous apporter ? En réalité, je suis à la recherche de la légendaire marque maudite. Vous me sousestimez peut être, mais sachez que pendant 18 ans, je me suis débrouillée seule et ai voyagé entre villages et villages, si bien que j'ai put parfaitement appronfondir mes connaissances. Je suis certaine que le village a besoin de quelqu'un comme moi, qui connais les points forts et faibles des autres villages cachés, qui peut déterminer où se cachent les ennemis d'oto, quels sont leurs projets... En plus, si j'obtiens la marque maudite, je pourrai vous prouver que je suis puissante, et que, malgré les apparences, j'apporterai beaucoup à votre village. Pour finir, je promets d'être une élève dévouée, qui ne se laisse ni tenter ni distraire et qui progressera bien vite.
Sur ce, elle s'arrêta pour souffler un peu.
- Vous pouvez avoir ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue470/470Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue270/270Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Mymi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mymi   Arrivée de Mymi Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

Tsukiyo écouta la jeune fille répandre sa verve d'un air dégoûtée, quand enfin elle eu fini de parler, elle dit simplement sur un ton narquois :

"je suis sûre que tu pourras terrasser un ennemi rien que par ta verve, aussi comme je n'ai pas envie que ce soit mon cas, je te laisse rentrer..."


Puis Tsukiyo se volatilisa dans un nuage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Mymi


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Arrivée de Mymi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mymi Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Mymi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mymi   Arrivée de Mymi Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07

Mymi fut étonnée par la réponse de Tsukiyo, puis finalement elle entra dans le village.
- Bizarre, cette femme, je me demande comment elle s'appelle et qui elle est.
Alors , en laissant ses cheveux flotter au vent miraculeux qui venait de s'annincer, elle franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mymi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mymi   Arrivée de Mymi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mymi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser