Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Madara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:00

Sans un bruit, une ombre s'avancait sous le ciel nuageux. Encapuchonnée, la silhouette avait cela de particulier qu'elle portait un masque ne comportant qu'un trou. Par l'orifice, on pouvait apercevoir une pupille rouge sang, première à avoir été appellée "Sharingan". Madara Uchiwa était en chemin vers Oto, le village caché du son. Il allait pour proposer ses services, mais aussi et surtout pour devenir puissant, car pour l'instant, il n'était qu'une larve à côté de ce que son destin lui promettait. Par contre, il avait cela de différent des autres pré-ninjas qu'il pouvait déjà maîtriser les rudiments de sa pupille hérérditaire, alliance puissante du Byakungan et du sang des Tengus. Cela faisait deja une semaine que l'adolescent de 14 ans marchait, mangeant et buvant ce qu'il trouvait sur la route. Enfin, il arriva à l'orifce de ce qu'il savait être la forêt d'Oto. Sombre et malsaine, et ouvrait la route vers le village du son, bien plus sombre et malsain. Ce lieu servait en fait de protection naturelle contre tout attaquant car le moindre son était répercuté très. Madara prenait conscience qu'il était observé et analysé par plusieurs paires d'yeux, mais il ne se sentait pas en danger : que pourrait faire un adolescent à peine pubère contre des shinobis sur-entraînés? Il marchait donc tranquillement, espérant suivre la bonne route. Après encore quelques heures de marche, trempé, à bout, Madara vit enfin de la lumière filtrer, signifiant que le périple était fini. Les rayons du soleil gagnèrent rapidement en intensité à mesure qu'il terminait sa marche à travers cette forêt vierge et il put enfin comptempler ce qui se trouvait être le village caché du son, Oto no Kuni. Observant de loin ce qui allait être sa rampe de lancement, il put constater à quel point il était grand, car les hauts murs l'empechaient de voir autre chose. Envahi par une énergie nouvelle, celle qui envahit habituellement celui qui a accompli une épreuve, Madara avanca jusqu'aux portes. Là, il attendit qu'on fasse attention à lui et qu'on l'invite à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Madara Left_bar_bleue520/540Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue181/240Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:35

J'étais assis tranquillement sur une branche d'un arbres noueux et surement millénaire à quelque mètres de la porte du village, je vis un garçon un peu plus jeune que moi passer devant moi sans me voir et arriver devant la porte du village, encore une personne en quête de puissance à accueillir . Cependant cette personne là, me donnait une étrange sensation de déja vue, il me rapellait ma rencontre avec Sasuke et plus tard avec Lubu, serait ce un Uchiwa ...
Si c'étais le cas, se serait intéréssant, j'ai alors sauté de mon arbre et attérit derrière lui, aussi souplement qu'un félin sans faire le moindre bruit .Il en m'avait pas encore repéré, j'ai alors posé ma main sur son épaule, le sentant sursauté de surprise ...
" Salut gamin, tu viens faire quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Madara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:22

Alors que Madara avait les yeux rivés sur le portes, s'attendant à voir un garde à l'air ennuyé lui demander de s'en aller, ce fut un homme agile et souple qui apparut à toute vitesse derrière lui. Lorsque il lui demanda ce qu'il venait faire içi, l'apprenti ninja se retourna et le détailla de la tête aux pieds. Plutot grand, il avait les cheveux longs et un grand sabre. Il parraissait très puissant et il ne vallait donc pas jouer au plus malin avec lui. De plus, ca allait être le pont entre l'errance et le village cahcé du son. Enlevant son masque et sa cape, il activa ses Sharingans et regarda le sensei d'Oto dans les yeux.

-Mon nom est Madara Uchiwa et je suis venu içi en quête de puissance. je sais que ce village est le plus sévère, dangereux et impitoyable de tous et c'est pourquoi j'ai la certitude que j'obtiendrai ce que je cherche. Je gravirais rapidement les echelons pour mon accomplissement personnel, mais aussi évidemment pour servir le village d'Oto. J'espère à présent que vous allez m'accepter, à moins que vous n'ayez d'autres questions à me poser?

Madara avait parlé tranquillement d'un ton posé et éloquent. Il espérais à présent que le shinobi d'Oto ne verrait aucun inconvénient à son entrée dans le village. Détournant la tête en attendant la réponse, il comptempla une nouvelle fois les grandes portes du village. Il savait que la puissance et l'avenir de son clan e trouvaient derrière cette porte, il en était même certain!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Madara Left_bar_bleue520/540Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue181/240Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:26

Je ne m'éttais pas trompé, c'étais bien un Uchiwa, encore un possesseur du sharingan, encore un corps potentiel pour Orochimaru, cela avait le don de m'énerver au plus au point ...
"Tu n'es pas le premier de ton clan que je rencontre, je sais que tes yeux sont extrêment puissant et en cela Orochimaru les convoitera, il voudra ton corps où au moins tes yeux donc tu as intérrer à progresser vite . De plus ne joue pas les lêche botte avec moi, je sais très bien que comme moi tu n'en a rien à faire de ce village, qu'il ne représente tout au plus une chance de puissance ..."
Ce garçon m'interressait, en le rangeant de mon côté, ça me fera une arme de plus contre Orochimaru, une chance de renouveau du projet que je devais innitialement executé avec Sasuke ...
"Bon une dernière chose, j'aimerai savoir ton rêve ou plus généralement ton but en tant que ninja ... "
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Madara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:29

Intrigué par les idées anarchistes du shinobi en face de lui, Madara sourit lorsque celui-ci pensa avoir deviné le fond de ses pensées. Mais bon, il n'était pas loin. Quand à lécher les bottes de Orochimaru ou celles de Yohishiro, il n'en était pas question, il n'étaient pas pour lui des personnes importantes. Souriant toujours, il répondit à la question du sensei d'Oto.

-Si vous croyez que je vous laisse les bottes, vous pouvez aller vous recoucher, ce n'est absolument pas mon intention. Mon rêve est de montrer que le Sharingan est l'arme absolue car je suis le premier à l'avoir possédé. Ce sont en fait mes yeux habituels, je n'en ai pas d'autres comme ceux de ces bâtards de sang impurs qui osent porter le noble nom des Uchiwas. J'ai entendu parler du massacre de Konoha et en suit d'ailleurs ravi puisque il ne me reste plus que deux cibles à tuer, Sasuke et Itachi. Par ailleurs, je cherche à obtenir le plus de puissance possible, devenir le plus puissant shinobi de l'histoire, chose que seul un Uchiwa de sang pur peux accomplir. Vous avez d'autres questions?

Une nouvelle fois, Madara avait répondu aux questions du sensei d'Oto avec nonchalance et calme comme si ce qu'il venait de dire n'avait pas beaucoup d'importance. En fait, pour le moment, tout ce qu'il voulait était d'entrer à l'Académie du village puis gravir les échelons jusqu'à dépasser Orochimaru lui-même, c'était son but premier qu'il allait suivre jusqu'à ce qu'il l'atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Madara Left_bar_bleue520/540Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue181/240Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Le sharingan, l'arme absolue, j'eu un rictus en entendant ça, certes le sharingan était un atout incroyable mais ce n'étais pas lui qui était fort, c'était le ninja et ses capacités ...
"C'est bon entre dans le village, je t'y autorise mais fait attention à Orochimaru ou même à Tsukiyo ..."
J'ai alors disparu le laissant seul devant les portes qui s'ouvraient doucement en grinçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser