Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 L'entré de Kami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami

Kami


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Village : Oto
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'entré de Kami Left_bar_bleue130/130L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de chakra:
L'entré de Kami Left_bar_bleue50/50L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (50/50)

L'entré de Kami Empty
MessageSujet: L'entré de Kami   L'entré de Kami Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:43

Après des jours de marche Kami arrivât enfin au village caché du son. Elle étais très enthousiaste Elle se répétait sans cesse : *Je vais enfin pouvoir devenir une vraie ninja*.Elle avança jusqu'a la porte de l'entré du village jusqu'a ce quelle voit deux gardes.
L'un des gardes l'interpellât :

"Mademoiselle je voudrais sa voir quel et la raison de votre présence."

Kami répondit d'un ton sec :

"Je viens ici pour devenir une ninja et il me semble que le pays d'oto soit un très bon village pour devenir puissant".
Elle s'assit en suite sur l'herbe pour atendre la reponce des garde.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'entré de Kami Left_bar_bleue470/470L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
L'entré de Kami Left_bar_bleue270/270L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (270/270)

L'entré de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entré de Kami   L'entré de Kami Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:47

Les imposantes portes d’Oto s’ouvrirent, laissant passer la fine silhouette de Tsukiyo qui vint, de sa démarche chaloupée, se placer devant la jeune fille assise dans 'herbe, laissant traîner sur cette dernière un regard de mépris évident, comme à son habitude. Après un moment où elle détailla celle qui lui faisait face, l’écrasant de son regard, La jeune femme se décida à parler de sa magnifique voix de soprano, rude et moqueuse pour l’occasion :

« Et qu'est ce qui te dit que tu auras les capacités de réussir ici ? Peut être que la puissance dont tu rêves te sera encore plus inaccessible ici qu'ailleur... Ici seul les plus déterminés réussissent, les autres se font écraser lamentablement...»


Toujours en écrasant la nouvelle arrivante de son regard étincelant, Tsukiyo sourit. Elle adorait testée elle même les nouveaux qui se pressaient aux portes, ils étaient tellement impressionables…
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Village : Oto
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'entré de Kami Left_bar_bleue130/130L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de chakra:
L'entré de Kami Left_bar_bleue50/50L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (50/50)

L'entré de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entré de Kami   L'entré de Kami Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:25

Kami étais terriblement véxais par les paroles de la jeune femme toute fois elle lui repondas :
"Je ne suis pas l'un de c'est ninja qui arrive les main dans les poche et qui se laissent impressionnait par une personne qui se crois supérieur. Je réussirais car m'as motivation et si forte que personne ne pourras m'arrêtais et tu ne réussiras a me découragé." Sur ces parole Kami fixa la jeune femme d'un regard de m'épris.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'entré de Kami Left_bar_bleue470/470L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
L'entré de Kami Left_bar_bleue270/270L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (270/270)

L'entré de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entré de Kami   L'entré de Kami Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:35

Tsukiyo fut plus ou moins satisfaite de voir que la nouvelle arrivante ne restait pas sans répondre à ses provocations, son sourire s’élargit encore. Après avoir étouffée un éclat de rire, et toujours sur le même ton moqueur, la jeune femme répondit :

«Sache que ta détermination peut être immense, elle ne sera jamais suffisante ici, si tu n'es pas capable de donnée le meilleur de toi même pour le maître, tu périra. »


Tsukiyo prononça cette phrase tout en s’écartant, puis toujours avec son air renfrogné et son sourire méprisant, elle enchaîna :

« Enfin si tu souhaite toujours entrée, alors ne t'en prive pas... mais sache qu'on ne ressort jamais vraiment d'Otogakure, ici tout ce que tu pensais acquis peut s'effondrer à tout moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Village : Oto
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'entré de Kami Left_bar_bleue130/130L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de chakra:
L'entré de Kami Left_bar_bleue50/50L'entré de Kami Empty_bar_bleue  (50/50)

L'entré de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entré de Kami   L'entré de Kami Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

Kami fixas la femme avec un air toujours renplis de haine avant de lui dire :
"Arrête de faire se sourire et se que tu me dis je le savais déjà alors mercis et au revoir"

Sur ces dernière parole Kami entra dans le villages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entré de Kami   L'entré de Kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré de Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser