Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Doloko Senrai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Doloko Senrai. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Doloko Senrai. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Doloko Senrai. Left_bar_bleue320/320Arrivée de Doloko Senrai. Empty_bar_bleue  (320/320)

Arrivée de Doloko Senrai. Empty
MessageSujet: Arrivée de Doloko Senrai.   Arrivée de Doloko Senrai. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:29

Comme à son habitude il neige à Yuki. Mais soyons réaliste, si il fait chaud tout le temps et qu'il n'y a pas de neige pourquoi aurions nous appellez Yuki le village caché de la neige.
Au loin des portes, une silhouette se dessinait, elle était petite et assez mince, celle-ci portait une cape blanche, grise clair et un chapeau portant le signe de la neige et une sorte de croix en X sur le dos comme deux épées entrecroisées. En même pas quelques secondes elle était à quelques metres des portes, cete personne avait une allure assez rapide et pourtant elle marchait.

* Punaise il commence à faire trop chaud içi. *
Arrivé aux portes, on remarque que c'est un jeune garçon d'une quinzaine d'années.

Doloko:
" Hé bien. On ne reconnait plus le Yukikage. "

Doloko releva la tête montrant ses lunettes rectangulaires, un visage de marbre et un regard sans émotion. Qui aurait cru qu'un garçon si jeune puisse être Yukikage et un visage comme ça. Il semblait attendre la réponse de ceux qui gardait la porte.

* Je rentre chez moi et je mange une bonne glace. A quel parfum ?
Ah oui je vais prendre aux cerises et à la banane. *


Dernière édition par Doloko Senrai le Mer 27 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Doloko Senrai. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Doloko Senrai. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Doloko Senrai. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Doloko Senrai. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Doloko Senrai. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Doloko Senrai.   Arrivée de Doloko Senrai. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:35

Les anbus virent arriver avec étonnement une silhouette sur la route. Cela fesait tellement longtemps que leur village était ruiné et que plus personne ne venait !! C'est avec incrédulité qu'il accueuillir d'abord le nouvel arrivant. Cependant, lorsqu'il rejetta son capuchon en arrière, les anbus s'exclamèrent de surprise et tombèrent à genoux. Le jeune fils du Kage était revenu des terres lointaines. Ils se mirent limite à pleurer et parlèrent à Doloko:

" Sire Doloko ! Quel bonheur de vous revoir ! Nous désesperiont de vous revoir un jour ! Je... il faut que je vous dise que... votre père Yukikage-sama est mort... Bien sûr, vous êtes au courant mais... la succession vous reviens... Doloko-sama ! "

Les anbus se relevèrent et ouvrèrent immédiatement les portes. Tu pûs alros voir que le village était quasiment désert et salement ammoché... Tu allais avoir du travail en tant que jeune Kage.


HRP: bon, je savais pas trop quoi dire alors j'ai inventé une petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Doloko Senrai
Yukikage
Yukikage
Doloko Senrai


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Village : Yuki no kuni
Grade : Yukikage
Pts vie/chakra : ?/320
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Doloko Senrai. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Doloko Senrai. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Doloko Senrai. Left_bar_bleue320/320Arrivée de Doloko Senrai. Empty_bar_bleue  (320/320)

Arrivée de Doloko Senrai. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Doloko Senrai.   Arrivée de Doloko Senrai. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:53

Le jeune Kage les stoppa, il n'avait pas besoin de cet acceuil.

" Bonjour. Ne vous inquiétez pas, je remettrai cette ville en état. Tout ce qu'il faut c'est du métal, beaucoup de métal. D'après père, il y a des mines d'adamantium au Nord-Est du village. Prenez le plus de personnes que possible pour transporter le métal. Si vous trouvez l'endroit, appellez moi et je pense que le métal sera vite utilisé. Mais s'il vous plait pas besoin de me flater trop, je ne fais que ce que je doit faire. "

Il disa ça en même temps qu'il entrait et regardait le village.

* Bon et ben, je pense que j'aurai du boulot. D'abord la recontruction ensuite on s'occupe de tout ce qui touche l'armée. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Doloko Senrai. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Doloko Senrai.   Arrivée de Doloko Senrai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Doloko Senrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser