Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kuroé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Empty
MessageSujet: Entrainement de Kuroé   Entrainement de Kuroé Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:54

Kuroé pensa, en se dirigeant vers la salle d'entrainement, qu'elle n'avait accomplie aucune mission, ni fait quoi que se soit pour aider le village.Elle était trop faible pour cela.Lorsce qu'elle arriva dans la salle d'entrainement, il y regnait toujour la même odeur de sueur.Kuroé alla dans le vestiaire, se changea et retourna dans la salle.Elle se rendit compte alors qu'elle ne savait pas marcher sur l'eau.Elle fit le tour de le salle, jusqu'à arriver evant une porte d'où s'échappait un bruit d'eau.Elle l'ouvrit et se retrouva dehors, devant une vaste étendue d'eau."Ce sera parfait pour m'entrainer!" pensa-t-elle.Kuroé concentra son chakra sous les pieds, comme pour marcher sur les arbres.Elle n'aurait rien fait, le résultat aurai été le même: elle tomba dans l'eau.Kuroé se hissa sur la berge et regarda l'eau.Elle était en perpétuel mouvement, contrairement à un arbre.

"Et si je faisait tourner mon chakra sous mes pieds, pour faire une sorte de plate-forme?Essayons, on verra bien..."

Elle reconcentra son chakra sous les pieds, mais en lui faisant faire uun mouvement de rotation continu.Le lux fit un tourbillon sous les pieds de la jeune fille qui retomba à l'eau.En nageant à la surface elle se dit:

"Bon, c'est pas encore ça...Peut e^tre qu'il faut diffuser en continu la même dose de chakra?Essayons..."

Kuroé se reconcentra, mit une dose de chakra qu'elle envoya en continu sous ses pieds.Elle s'avançat et s'enfonça un peu, mais ne coula pas.Elle envoya un peu plus de chakra et se releva au bon niveau.Mais elle en evoya trop sr un pied et se mit à pencher, avant de glisser dans l'eau.Kuroé concentra le chakra dans ses mains, pour se hisser sur l'eau, puis le concentra dans ses pieds.Cette fois, elle marcha sur l'eau, comme elle marcherai sur la terre ferme.

"Cette fois, j'y suis arrivée!"

Elle sentie qu'elle n'avait plus de chakra et tomba d'un coup dans l'eau.Elle retourna sur le bord de l'eau s'étendit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kuroé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé   Entrainement de Kuroé Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:58

Technique validée
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entrainement de Kuroé Left_bar_bleue140/140Entrainement de Kuroé Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Entrainement de Kuroé Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kuroé Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Kuroé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé   Entrainement de Kuroé Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:20

Kuroé se réveilla quelques heures plus tard, ses vétements séchés et elle aussi.Elle s'étira et retourna dans la salle d'entrainement.Elle réfléchit deux secondes à quel technique elle pourrait apprendre.Elle aperçut du coin de l'oeil une fiche accrocher au mur de la salle.Sur la fiche était marqué toute les techniques du son.Elle réfléchie et prit une technique qui lui semblait intéressante:

Kiai: le ninja pousse un cri aigu qui déstabilise l'adversaire et lui permet d'enchainer.

Cette technique utilisait les cordes vocales et la possibilité de stocker du chakra dans un point précis de son corps.Elle commença à concentrer le chakra dans sa gorge.Elle se concentra et cria.Un tout petit cri sorti.Kuroé se concentra et mit mit plus de chakra dans sa gorge.Cette fois, le cri fut simplement grave.

"Peut être qu'il faut concentrer le chakra vraiment sur les cordes vocales?"

Elle réessaya mais le résultat fut meilleur.Un cri plutot aigu était sortit de sa gorge de jeune fille.Elle réessaya en faisant d'abord son cri à elle, puis avec le chakra, le rendit un peu plus aigut.Le cri aigu dura une demi seconde et n'avait pas l'effet désiré.

"Un cri, c'est une onde, donc il faut amplifier l'onde, en l'affinant, pour que le cri touche seulement l'ennemi."

Kuroé cria, envoya son chakra sur son cri, qu'elle amplifia.Elle fit juste des ondes aigus.Elle recommença, en faisant un cri bien plus aigu et envoya son chakra d'un coup, pour éviter de faire des ondes.Le cri fit tressailir Kuroé.Elle se sentait un peu mal.

"Je dois diriger le cri vers mon ennemi avec mon chakra, si je ne veux pas être déstabilisée."

Elle recommença, en dirigeant son cri vers le mur en face.Une large fissure se format sur le mur en déchirant la fiche de technique.

"Oups.La fiche.Bon je maitrise au moins le kiai."

Sa gorge la fit souffrir et elle rentrichez elle se faire une bonne tisane avec beaucoup de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kuroé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé   Entrainement de Kuroé Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:16

Technique validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kuroé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuroé   Entrainement de Kuroé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kuroé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser