Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entraînement et apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue200/200Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra:
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue110/110Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (110/110)

Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:29

Hikaru avait décidé de s’entraîner tout en apprennent de nouveau jutsu. Il avait quitté très tôt le village de Yuki pour aller s’entraîner en paix sur la banquise. De plus il considérait que ce milieu était tous ce qu’il y a de plus indiqué pour renforcer ses aptitudes. Il avait marché pendant une journée entière à la recherche d’un lieu qui le satisferait. Il avait fini par trouver ce qu’il recherchait, c’était une petite forêt de sapin non loin de la cote. Comme la nuit n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez Hikaru décida de commencer par se faire un abrie de fortune avec quelques bout de bois, bien que l’essentiel servit plus pour faire un feu qu’un abrie. Il avait profité de ça recherche de bois pour repéré la zone et il avait placé divers bout de bois au quatre coin du camps afin de pouvoir exécuter une permutation en cas d’attaque de loup ou d’ours. Une fois les préparatifs finit Hikaru alla dormir car une dur journée l’attendait au réveille.

C’était à peine l’aube mais déjà Hikaru se levait les braises de feu de la veille était encore chaud. Hikaru le raviva en mettant du petit bois qu’il avait conservé la veille. Il fit fondre un peu de neige avec le feu afin d’avoir de l’eau chaud dans la quel il versa un peu de poudre de chocolat pour avoir un une boisson qui ressemblerai un peu à un chocolat chaud. Une fois qu’il eu bu sa boisson il ce mit en route ver le cœur de la forêt. Afin de commencer son entraînement sans perdre de temps il décida de faire une petite cours. Sa destination ce trouvait a environs 20 kilomètre de son campement, c’était plus que suffisant gagner en endurance et il devait en remercier les trente centimètre de neige qui allait le ralentir et lui faire faire un surplus d’effort. Il ce mit donc à courir dans la neige. Il lui fallut une bonne heure pour attendre ça destination. Le temps lui était favorable car il faisait beau et il n’y avait pas de vent. Hikaru voulait apprendre une nouvelle technique qu’il avait vue en cours. Ce jutsu était Bunshin No Jutsu, d’après ce qu’il avait retenu de son cours il devait exécuter une série de quatre signes, le tigre, le cochon, le buffle et le chien. S’il arrivait à maîtriser cette technique il serai capable de créer des clones non consistant. Il établi en ordre pour apprendre, il allait d’abord apprendre cette suite de signe jusqu’à ce qu’il puisse la faire les yeux fermer, sans se tromper et le plus rapidement possible. Ensuite seulement il essayera de faire apparaître un clone puis deux, jusqu'à cinq.

Donc comme le jeune shinobi l’avait prévu, il commença à mémoriser la suite de signe tout en la faisant. Au début il allait assez doucement prenant bien le temps de dire quel était le nom du signe qu’il faisait est recommencent la série s’il venait a ce tromper que ce soit dans l’exécution du signe que dans son nom. Au bout de deux heures il avait fini par réussir faire la série de signe en moins d’une minute. Même s’il considérait que ce n’était pas très rapide pour un ninja, il savait que par rapport à son grade le temps qu’il mettait été correcte. Il passa donc à la seconde partie, le moment de vérité comme il disait. Il se concentra en fermant les yeux afin de visualisé ce que devrai ce passer. Il commença a exécuté la série et au moment où il eu fini de faire ses sceaux il dit :


« Bunshin No Jutsu !! »

Il sentit alors son chakra sorti de son corps et prendre forme à coté de lui. Il ouvrit ses yeux avec appréhension et du constaté qu’il avait du oublier quelque chose pour ce jutsu puisque le clone qu’il avait créé n’était qu’à moitié terminer. En effet il n’avait créé qu’un clone comme il le désirai mais malheureusement pour Hikaru il manquait certain détaille a son clone. Il constata qu’il manquait le pouce droit, l’œil gauche, le pied droit et plein d’autre petit détaille dans ce genre. Il fit disparaître ce clone rater et décida qu’il en avait assez fait pour ce matin en ce qui concernait ce jutsu. Il devait aussi monter ses aptitudes au corps à corps et il savait que cela ne servirai a rien de ce prendre la tête maintenant avec un échec. Il ce dirigea vers un sapin et commença à révisé les base du taijutsu. Il envoya une série de coup dans l’un des arbre puis celui d’à cotée et ainsi de suite tout en se rapprochant progressivement de son camps. Au bout d’un certain temps Hikaru décida de testé ça rapidité et ça précision. Pour ce faire Hikaru chercha un sapin ayant un nombre important de pomme de pin. L’arbre trouver Hikaru compta le nombre de pin qu’il possédait. 387, c’était le nombre exacte, Hikaru ce mit en place sont entraînement était simple. Il allait frapper suffisamment fort le sapin pour provoquer la chute de toutes les pommes de pin et avant qu’elles n’aient attend le sol il devra les avoir tous réduit en lambeau. Il ce concentra, asséna le coup a l’arbre qui provoqua la chute des pin et il commença a tout les détruire.

*Plus que 360. Plus que 229. Plus que 79*

Et alors qu’il ne lui restait plus que 18 pommes de pin à détruire en vol il s’écroula de fatigue. Il avait surestime ses capacités et il le payait. Tous ses muscles le brûlaient, sa respiration été saccadé et Hikaru commençait à s’inquiéter pour ça survit. Le choque thermique qui c’était produit lorsqu’il s’est écroulé dans la neige avait drainé le peut d’énergie qu’il lui restait. D’un autres cotée il devait être contant de ne pas avoir fait un arrêt cardiaque mais il savait qu’il lui faudrait au moins un bon quart d’heure avant de pouvoir bouger. Il était donc vulnérable a une attaque quelconque. Mais encore une fois la chance sourire au jeune shinobi. Des qu’il pus se relevait, il si mit en route pour son campement. Une fois arrivé ils se reposa une petit heure puis il se dirigea vers la cote. Qui ce trouvait à une centaine de mètre. Arrivé sur la cote il s’installa pour pécher son futur repas. Il du attendre deux bonnes heurs avant d’arrivé à avoir une prise correcte. Ayant trouver de quoi ce nourrir il retourna à son camps et mangea son poisson. Apres cela il alla se coucher car il était déjà huit heure du soir et qu’une autre journée d’entraînement l’attendait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:34

Bunshin Validé ! + 3 points ! Bon RP (je suis gentille aujourd'hui, ce seras pas tout les jours comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue200/200Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra:
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue110/110Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (110/110)

Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

Quatre heures du matin, le soleil ne s’était pas encore levé mais cela m’importait peu. Comme je l’avais prévu le feu de camps que j’avais fait hier n’avait tenu que cinq heures. Ce qui m’avait permis de dormi sans m’inquiété du froid. Froid qui me servait de réveille. Comme on disait, la nuit m’avais porté conseille et j’avais retrouvé tout mes forces. Je repassais rapidement toute ma journée d’hier dans ma tête tout en mangeant les restes du dîner de la veille. D’après moi j’avais komi une erreur en mélangeant l’apprentissage d’une nouvelle technique avec un entraînement pour renforcer mes capacités. Je devais donc faire un chois et même si cela ne me plaisait guère car j’allais forcément perdre du temps c’était la seul solution logique qui me venait à l’esprit. J’allais devoir alternée entre l’apprentissage et l’entraînement. Je décidais donc que durant les deux jours avenir je ne ferai que de l’entraînement.

La veille, j’avais surtout travaillé m’on endurance ainsi que ma vitesse et ma précision. Ce jour là, je devais augmenté le niveau de difficulté tout en travaille un peu ma force et ma résistance.
Je n’avais aucune idée de comment rajouter ces deux éléments à mon entraînement de la veille. Je réfléchi un bon moment avant de trouvé un s’emblant de solution. Je voulais augmenter ma résistance et en l'occurrence ma résistance au froid. Un moyen simple mais qui pourra s’avérer dangereux pour moi si je ne faisais pas attention, était tout simplement de m’entraîner sans veste, ni t-shirt pour me tenir chaud. La dernière chose que j’imaginai pour augmenter ma force était de transporté quelque chose de lourd toute la journée. La question c’était comment obtenir quelque chose de lourd mais qui ne me gênerai pas trop. Je fini par choisir un moyen plutôt simple. Je pris un bloque de glace pesant dans les 40 kilo à peu près et qui pouvait rentrer dans mon sac à dos.

Maintenant que j’avais solutionné mon problème il ne me restait plus qu’à me m’être en route. Torse nul, avec un sac complètement gelé et m’alourdissant de plusieurs kilo je commençai enfin à m’entraîner. Tout d’abord je choisi de ne pas répéter mes erreurs, un échauffement devais donc être fait. Je commençais par m’étirer, puis je fis trois séries de cent pompes. La première avec les deux mains, la suivante avec la main droite seulement et pour terminer avec la gauche. Apres ce bref échauffement, je me mis en route pour le cœur de la forêt. Comme hier je fis le chemin en courant, je constatais rapidement que le bloque de glace que je transportais remplissait à merveille son office et cela au-delà de mes espérances. Il me fallut cinq heures pour arriver au terrain contrairement à la première fois où j’avais mis qu’une bonne heure. Un peu fatigué et refroidi par cette cours dans la neige je fis une petit pose d’une demi-heure.

Pendant que je me reposais une idée me vins à l’esprit.


*Et si j’utilisé un clone pour mieux voir mes défauts.*

Aussitôt pensait, aussitôt fait. J’exécutais rapidement mon jutsu et un clone apparut devant moi. Il me fit signe qu’il était prêt. Je me en position face a un arbre gelé et je commençais.
D’abord une série d’uppercut, suivit de différant coup de karaté. Mes mouvements étaient assez lents et mes coups me paraissaient plutôt moue mais je continuais une bonne heure sous les regards attentifs de mon clone. Lorsque je décidais de faire une pose mon clone me fit son rapport.


« Clone : Bien je fait cours et précis ou tu veux une version longue ?
Hikaru : A ton avis ?
Clone : Bien alors, tes mouvements sont trop lents, tu manques d’équilibre et de souplesse, la force de tes coups est plus que médiocre et ta respiration laisse vraiment à désirer.
Hikaru : Et bien, c’est pire que ce que je pensais.
Clone : Bon je crois que je ne te suis plus d’aucune utilité alors bonne continuation.
Hikaru : Oui a +. »

Le bilan n’avait rien de réjouissant. Je devais revoir toutes mes bases pour corriger ses fautes mais comment. Je n’en avais aucune idée. Cela ne servait a rien de continuer à frapper sur cette arbre. Pour ma lenteur il suffira de continué a courir régulièrement avec ce bloque mais pour la souplesse et l’équilibre que pouvais je faire. J’étais plonger dans d’intense réflexion et je ne sais pour quel raison mon regard fut attiré vers les branches des sapins. La je vus un couple d’écureuil qui s’amusait, sautant de branche en branche et ce déplacent comme si de rien était. Leur mouvement n’avait aucun défaut ils étaient souple, rapide et ils avaient un équilibre naturel qui me surprit. Grâce à ce couple je compris ce qu’il me restait à faire je devait réussir à me déplacer d’arbre en arbre.
En temps normal cela ne m’aurait pas posé de problème mais avec les exercices que je venais de faire et le poids supplémentaire que je portais j’ignorais complètement si j’arriverai rien qu’à tenir sur une branche. Fière de mon plan d’entraînement je ne perdis pas une seconde, pour commencer à l’exécuter. Je mis un temps fou a réussir à tenir sur une branche et lorsque j’eu réussi à rester dessus, je ne réussi pas tous de suite à me déplacer sur la branche d’un autre sapin. Qui aurai cru que j’étais ninja en me voyant ainsi mais je ne me démotivais pas pour autant. Au bout d’un certain temps plus qu’énorme je fini par réussir à me déplacer de branche en branche. Je n’allais pas très vite mais je me déplaçais et c’était l’essentiel. Voyant l’heure qu’il était, je mis le cap ver mon camps tout en continuant à me déplacer ainsi. J’arriva bien tard, trop tard pour penser à aller pécher. Résigner à devoir jeûner, je me remis mes vêtements et je fis un feu pour me réchauffer. Exténuer par mon entraînement je n’eu pas de mal à trouver le sommeil. Le faim me réveilla au alentour de trois heures du matin. Agacé de ne pas avoir réussi à dormir le temps que j’avais prévu je décida de remédier à ce problème de façon a ne plus qu’il ce reproduise. Je parti donc en direction de la cote pour pécher de quoi manger pendant quelques jours. Une fois cette tache accomplit, je répéta le même entraînement que la veille tout en modifiant ce qui me posait problème d’après mon clone qui me surveilla toute la journée. Et cette fois lorsque j’arriva au camps je fus bien contant de trouver ma pèche de ce matin qui ne demandait qu’à être cuit et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:20

+ 4 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue510/510Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue250/250Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (250/250)

Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:10

Le ciel étoilé illuminait des yeux d'un violets vitreux fixé droit sur eux. Quelques mèches d'un violet pâle reflettaient sur les miroirs entourant la petite forme mouvante dans l'obscurité de la nuit. Elle ne se déplaçait que par la connaissance des lieux, ses souvenirs se reflettant tous dans ces grands reflets, infinis à sa vue peu perçante. Heureusement, la présence des lumières spaciales lui éclairaient plus que la dernière fois le chemin qu'elle empruntait, combinées à la mémoire de la jeune fille, cela lui permettait de suivre un itinéraire tracé de manière à ne plus tomber comme la fois dernière.... Une once de bonheur parcoura la silhouette se ballandant dans la pénombre de la nuit. Ses pas produisaient un bruit accompagnant le souffle du vent qui sifflait à petite vitesse, cela lui adoucissait sa frustration liée au froid, et donnait une musique assez agréable à entendre. Décontractée par le calme qui était éparpillé un peu partout autour d'elle, Akiyuki continuait à vagabonder dans le vaste endroit désert. Elle s'amusait à compter les étoiles, ce qu'elle n'arrivait pas à faire sans en oublier. Alors elle recommençait jusqu'à pouvoir toutes les prendre en compte sans les oublier. Toutes les tactiques qu'elle avait essayées n'étaient pas encore parfaites. Alors elle esayait toujours et encore inalssablement. Son sourire restait toujours au rendez-vous, malgré le temps peu réchauffant, mais elle savait maintenant les pièges à éviter et s'était habillée chaudement.

*Maintenant, je ne me laissserai plus avoir par la glace! Mais ce soir, je suis toute seule, et j'ai pas intêret à tomber dans l'eau ou encore me prendre un rocher... Mais c'est le même chemin que la dernière fois, alors ça doit bien aller, par contre, je pense que cette lumière au loin n'est pas une étoile qui s'est décrochée du ciel... C'est peut-être un camp, celui d'un ninja qui sait? Ca pourrait aussi bien être un simple pêcheur. Tenant compte de l'odeur de poisson que cet endroit dégage, c'est sur alors que c'est un campement, mais de qui?*

La kunoishi s'approchait de plus en plus de cette lumière, devenant plus grande et lumineuse.... Ses jambes se faisaient plus discrètes, en ralentissant la marche et en marchant à pas de loup. Elle tendit ses oreilles, mais n'entendit que le bruit d'un feu, il était donc évident que quelqu'un y était. Rassurée d'une présence humaine dans un lieu aussi abandonné, la juunin se dirigea vers le campement et s'arrêta vers le feu qui brullait, des flammes comparbles à celles de l'enfer. Un sourire de réconfort s'afficha sur son visage, car la chaleur qu'il procurait tenait la jeune fille aussi au chaud. Elle serra ses bras autour de sa taille, et regarda autour d'elle. Le champs de lumière produit par la spurce de chaleur lui permettait de voir les alentour du campement. Mais elle ne prenait pas garde à ce qui l'entourait, seules les étoiles la distrayait. Au bout de quelques instant, elle comprit qu'elle ne réussirait pas à comptabiliser toutes ces étoiles scintillantes dans le ciel. Elle soupira un instant, puis réfléchit à ce qu'elle allait faire....

*Alors, ces étoiles sont corriaces! Cela prouve que la nature fait ce qu'elle veut. Quand on regarde bien, il y a des étoiles qui disparaissent quelques instants, d'autres qui reviennent, on pourrait en perdre la tête! Alors, comme je l'avais prédit, ceci est un campement dans lequel une ou plusieurs personnes y campent, mais à mon avis, ce n'est qu'une seule personne, car la portiton de poisson que j'ai vu pour quelques jours ne suffisent qu'à une seule bouche, et la tente n'a l'air que d'admettre une couche... Alors, est-ce que cet Homme est là? Ben.... Il suffit de poser la question....*

Ses yeux jetaient des coups d'oeil par ci, par-là... Histoire de trouver quelques indices, mais cela n'avait jamais été son fort, et pusi, elle n'avait aucune envie de se forcer la nuit et en pleine ballade de se fatiguer... Elle tourna sur elle-même, puis dit d'une voix fluide et calme, comme l'endroit l'y incitée:

"Est-ce qu'il y a quelqu'un? Si vous vous cachez, sachez que je vous veux aucun mal, cela n'est aucun cas mon attention..."

Par manque d'inspiration, elle s'arrêta.... Ses mains se déplacèrent délicatment sur ses hanches, puis elle tendit l'oreille, en attendant une réponse quelconque....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue200/200Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra:
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue110/110Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (110/110)

Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:57

Comme d’habitude la nuit était plutôt fraîche, une léger brise parcourait la forêt ce chargeant des divers odeur de ses habitants. Mais cette nuit la était différente, différente car je fus réveillé par cette brise. Si je n’avais pas été en habitant de la région, il aurait été logique que ce réveille soit du au nuit glacé de la banquise. Mais pour moi il faisait presque trop chaud par rapport aux autres nuits. Ce qui m’avait réveillé été le contenu de cette brise, elle était chargée d’une sorte de présence. Une présence apaisante, calme et douce. N’ayant pas l’habitude de ressentir de telle présence surtout en forêt, je m’étais instinctivement réveillé. Ne sachant pas à qui appartenait cette aura je préféra me mettre à l’abrie. Sans sortir de ma tente j’utilisa ma technique de substitution avec un de bout de boit que j’avais dispersé à l’extérieur du camps. Maintenant que je me trouvais en dehors de mon camp et qu’aucun signe ne montrai que j’en était sorti je me dirigea vers la source de mon réveille. Prenant soin de cacher mon odeur pour ne pas me faire repéré je ne mi que peu de temps à trouve la cause de mes tracas. C’était une très belle jeune fille, le sourire aux lèvres qui contemplait les étoiles tout en avançant je ne sais où. Une certaine insouciance ce dégagé d’elle, on aurai dit qu’elle c’était perdu mais que cela ne la dérangé nullement. En temps normal je lui aurai proposé mon aide pour rentré chez elle après tout elle ne devait pas avoir plus de quatorze ans mon seul problème était ça veste de junin et son bandeau de Kiri. La question pouvait être poser que venait faire une shinobi de Kiri non loin du village de Yuki. Malheureusement pour moi je ne pouvais rien faire pour répondre à cette question. Je n’avais pas pris mes armes avec moi et elle était une junin. Je devais m’estimé heureux qu’elle ne mes pas encore repéré si toute fois c’était bien le cas. Voyant qu’elle se dirigeait vers mon campement une idée me vain à l’esprit. J’exécuta rapidement ma technique de substitution pour revenir dans ma tente. Comme je l’avais pensé touts les objets qui pouvaient laisser penser que j’étais un ninja étaient rangé sous ma tente. La jeune fille ne tarda pas à arriver au camp elle s’immobilisa quelques secondes avant de dire :

"Est-ce qu'il y a quelqu'un? Si vous vous cachez, sachez que je vous veux aucun mal, cela n'est aucun cas mon attention..."

C’était le moment pour moi de passer à l’action. Je fis semblant de me réveiller à l’intérieur de la tente pour qu’elle ne remarque rien d’in normale. J’ouvris doucement ma tente et je sorti légèrement le tête. Jouant toujours mon rôle d’homme fraîchement réveillé à 3 heure du matin je dis en bayant mais sur un ton très doue pour gagner ça confiance et la faire parlé :

« Dis petite, tu crois que c’est une heure pour réveiller les honnêtes gens ? Enfin vus ta taille et tes habilles tu dois avoir quatorze ans et tu es pas de la région. Je suppose que tu t’es perdue. Si tu m’indique dois tu viens je te raccompagnerai chez tes parents dans quelques heures, lorsqu’il fera jour. En attendant il y a un sac de couchage au pied de l’arbre la bas, tu dois être fatiguer, je pense… »

J’avais tourné la tête vers le feu le regard perdu dans les flammes méditant sur mes paroles et sur la conduite que j’allais devoir adopter dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Iryounin
Iryounin
Akiyuki Chikataya


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Grade : juunin médecin
Pts vie/chakra : jmen souviens plus... voir plus bas ^^"
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue510/510Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de chakra:
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue250/250Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (250/250)

Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:03

Toujours joyeuse, La jeune fille s'empêcha de rire, hallucinée par le quiprocos du jeune homme, qui semblait avoir un intelligence tout à fait normal. Pourtant, il avait vu faux de peu vis-à-vis de son âge. Elle conclut donc qu'il avait très bien deviné son statut, qui était celui de juunin ainsi que son village, Kiri. Comme il ne l'avait pas souligné, elle pouvait dire soit qu'il n'était pas ninja, soit qu'il était d'un autre village. Mais comme elle ne voulait se fatiguer, elle soupira et continua à regarder les étoiles lumineuses dans le ciel en réflechissant à sa réponse:

*Bon... Dans tous les cas, il sait ce que je suis et d'où je viens.... C'est une bonne chose, je n'ai pas envie de répondre à ce genre de question, c'est barbant, pire que la paperasse! Alors... Comme il a l'air pour me prendre pour une fillette égarée dans la banquise, il fait un jeu de rôle. En plus, je suis un peu moins âgée que ce qu'il pense... Cela fait deux jours complets que je dors, c'est tout à fait normal que j'arrive à tenir debout. Rien que le fait de dormir près de cet inconnu me donne froid au dos, et puis, qu'est-ce qu'il en sait si j'ai des parents?*

Une pensée sadique traversa son esprit, mais elle lui inspirait plus de terreur qu'autre chose. Et si cet homme voulait réellement la ramener chez ses parents? Il était mort, cela allait de soie, mais dans quelles conditions? L'aurait-on torturé avant? Elle baissa la tête et se recueilla un moment, il ne savait pas ce qu'il disait... Ses yeux le fixèrent, puis elle déclara d'une voix clair, un peu tremblante:

"Je ne suis pas bête. Je n'ai pas de parents. Je n'ai pas sommeil. Je n'ai pas 14 ans. Et vous pouvez me dire ce qu'une personne honnête fait dans ses parages? Les poissons, c'est plus facile de s'en procurer dans des endroits moins dangereux. A ce que je vois, vous, vous êtes fatigués, allez vous reposer, sinon vous allez avoir des cernes."

Ses genoux se plièrent lentement, puis elle replaça une barrette dans ses cheveux bleu marine. Elle s'assit d'abord en tailleur, mais quelques secondes plus tard, elle se recroquevilla sur elle-même . Toujours à regarder l'homme, elle percistait à se dire qu'il venait de Yuki.

*S'il venait de Kiri, je l'aurait déjà remarqué... Et puis, on se trouve plus près de Yuki que de Kiri. Tant mieux, je ne connais personne de là-bas, c'est juste de bouche à oreille que je connais ce village, réputé pour son temps toujours glacial. J'imagine que ce n'est pas le temps que j'aime, j'ai déjà du mal à supporter celui de Kiri.*

Bien qu'elle voulait avoir un air sévère, elle ne réussit pas à enlever son sourire jovial de sa bouche, comme si il faisait partie d'elle. La chaleur du feu lui donnait un sensation de bien-être, car mélangée au froid, cela procurait une température très agréable. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi ce campeur ne dormait pas à la balle étoile, malgré les dangers. Il suffisait de savoir se protéger. Elle en déduisit qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine du campement. Elle s'interaissait de son identité, mais ne savait pas trop comment lui demandait, Une question à la fois suffisait, non? Alors elle jeta un coup d'oeil interrogateur au jeune homme dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue200/200Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra:
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue110/110Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (110/110)

Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:04

Au moins c'était clair démasqué pour demasqué autant ne pas faire trainer les choses en longueur. Cette fille était bizarre, j'avais l'imprission qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle essayait de prendre un aire sévere mais elle n'éffaçait pas son sourire joviale qui annulait son discours au ton plutôt dur. Quoi qu'il en soit elle a été précise, elle ne voulait pas joué avec moi dans mon jeu. De plus elle me considerai comme inoffensif. Heureusement pour moi j'avais tout de même l'avantage du térain et la possibilité a tout moment de m'échapper pour prévenir Yuki. Cependant je ne voyait pas quoi faire, j'optai donc pour la seule solution que je connaissais.

"Je m'appel Hikaru, j'ai 18 ans et ce que je fais ici.... Je peux être la pour plusieurs raisons, cueillir des herbes médicinal, chasser, campé ou que sais-je encore. Pour contre le fait qu'une junin de kiri ce trouve dans cette forêt qui est si je ne m'abuse le térritoire de Yuki no koni et plus qu'étrenge... Mais bon je vais être franc, je ne suis qu'un aspirant ninja de Yuki et je suis ici uniquement pour m'entraîner et acquérir quelque jutsu. Et puisque vous avez l'aire de vous posez la question si je dors dans une tente c'est pour ne pas mourir. Dormir à la belle étoile c'est bien beau mais c'est sucidaire au pays des Flocons, si vous ne dormez pas dans une tente est qu'une tempette ce lève vous mourez congeler avant même d'avoir pu vous reveillez. La tente permet de mieux conserver le chaleur et ralenti les effet du blizarre...

Je crois que j'ai repondu à tout les questions que vous pouviez vous posez donc... Si vous pouviez..."


*Me donner votre prénom et votre age et surtout j'espère qu'elle ne me tura pas, enfin*

Je poussa un petit soupir et je fixa la petite junin dans les yeux. Bizarrement son regard m'appésait, j'étais calme et serin. Un petit sourire était tout doucement entrain d'apparaître sur mes lèvres bien que j'essayais de rester impassible mais ses yeux... Je ne comprennais pas et pourtant ça ne me perturber pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Anbu / Bras droit du Kazekage
Anbu / Bras droit du Kazekage
Tazuki Mukahi


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Village : Suna gakure no sato
Grade : Admin (3ème génération)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue540/540Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de chakra:
Entraînement et apprentissage Left_bar_bleue260/260Entraînement et apprentissage Empty_bar_bleue  (260/260)

Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:20

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage   Entraînement et apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement et apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shin
» Entrainement de Tayuya
» Entrainement de Chinuru
» L'entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: L' extérieur :: L'extérieur :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser