Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Arrivée de Ryusuke Akichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke Akichi

Ryusuke Akichi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Ryusuke Akichi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Ryusuke Akichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Arrivée de Ryusuke Akichi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Ryusuke Akichi Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Ryusuke Akichi Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryusuke Akichi   Arrivée de Ryusuke Akichi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:21

Il était assez tard... Il n'y avait personne ... Sauf une ombre... Juste une ombre... Qui se rapprochait doucement... Très doucement... On ne pouvait pas distinguer vraiment ses formes , car elles étaient loin , très loin des portes d'Oto no Kuni , où deux gardes essayaient tant bien que mal de garder le sommeil. Mais l'"ombre " n'était pas fatiguée , elle débordait d'énergie ! Son démon , Rae Kirama , lui fournissait plus de forces qu'elle l'esperait et l' " âme " la protégeait constamment. Maintenant , on pouvait svaoir que l'ombre était en fait une fille , où plutôt une femme . Elle avait un grand chapeaux chinois qui cachait son visage , une longue robe noire trainante , un obi à la taille et un grand sabre dans la main droite. C'était elle. La criminelle de haut rang qui avait fait tremblé le village de Suna tout entier. Elle. Ryusuke Akichi , où plus couramment appelée " Celle-Qui-Recherche-Sa-Fille " . Elle arriva devant les portes , un garde la reconnut et lui demanda :
_Que... Que viens-tu faire ici ? Tu n'es pas là pour détruire Oto , quand même ?
_ Non , je viens pour m'y inscrire. Mais si vous voulez plus de détails ...

Elle leva son sabre au ciel , une lumière aveuglante transperça le snuages noirs et une dame magnifique descendit du ciel . Elle avait d egrandes ailes couleurs de l'arc-en-ciel .

_ Sasuke Uchiha est chargé de protéger Ryusuke de l'emprise de Rae Kirama , le démon. C'est lui qui l'envoie ici. Je suis l'âme de Ryusuke , enfin , ce qu'il en reste... car vous avez sans doute déjà entendu parlé de son histoire , où vous n'êtes pas cultivés du tout , alors... je suis sa protectrice , c'est pour cela qu'elle est pratiquement invincible , en plus d ela force que ce démon lui offre... C'est justement Sasuke qui l'envoie ici.
Puis l'âme disparut dasn un tourbillon de lumière.

HRP :
L'âme :
Arrivée de Ryusuke Akichi Fanmangalogoec5

Rae Kirama , le démon de ryusuke :
Arrivée de Ryusuke Akichi 1028800528se3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Ryusuke Akichi Left_bar_bleue470/470Arrivée de Ryusuke Akichi Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Ryusuke Akichi Left_bar_bleue270/270Arrivée de Ryusuke Akichi Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Ryusuke Akichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusuke Akichi   Arrivée de Ryusuke Akichi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

Tsukiyo faisait tranquillement sa petite ronde du soir, elle arpentait les couloirs d’Oto, mais le village était d’un calme ces temps-ci, rien d’amusant ne s’y passait, les quelques étudiants qui y étaient rentrés il y a quelques temps de cela étaient tous devenus genin et vu leur faible puissance on ne pouvait pas encore se divertir avec eux. Passant près des portes elle entendit des voix et c’est toute excité qu’elle s’y dirigea, peut-être quelque chose d’intéressant ou peut être pas.
Elle poussa les portes pour voir une jeune fille, celle-ci parlait avec les deux larbins qui luttaient contre le sommeil, Tsukiyo leur fît signe de s’en aller avant qu’elle n’explose de colère en les voyants ainsi à moitié endormi, elle se tourna ensuite vers la jeune fille, elle l’examina de près, la dévisageant sans aucune retenue, elle était assez mignonne dans son genre. Une fois cela finit elle la regarda avec des grands yeux.


"Euhhhh…C’est pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Akichi

Ryusuke Akichi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Ryusuke Akichi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Ryusuke Akichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Arrivée de Ryusuke Akichi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Ryusuke Akichi Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Ryusuke Akichi Empty
MessageSujet: suite   Arrivée de Ryusuke Akichi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:52

_ je viens de la part de Sasuke Uchiha. C'est pour m'inscrire dans votre village.
Puis elle souria doucemen
t .
_ Vous ne voulez pas des détails , j'imagine ? J'ai assez donné...
Son sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Ryusuke Akichi Left_bar_bleue470/470Arrivée de Ryusuke Akichi Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Ryusuke Akichi Left_bar_bleue270/270Arrivée de Ryusuke Akichi Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Ryusuke Akichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusuke Akichi   Arrivée de Ryusuke Akichi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:35

Poum Poum, va faire un tour ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ryusuke Akichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusuke Akichi   Arrivée de Ryusuke Akichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryusuke Akichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser