Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Maru Ken

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




L'arrivée de Maru Ken Empty
MessageSujet: L'arrivée de Maru Ken   L'arrivée de Maru Ken Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:34

Maru Ken avait préféré garder son argent et donc monta à bord d'une barque de fortune qui ne manquait par moment de couler !
Le viellard au commande dit à Maru Ken:


Vous savez si vous êtes nouveau je peux vous faire visiter !


Maru ne répondit pas et ne le regarda même pas... non pas par manque de respect mais simplement car il ne voulait pas, s'était une allure qu'il voulait garder: froid mais loyal!
Le vieil homme avait un peu peur mais continua:


En face de vous, vous pouvez voir une montagnes qui est en faites Yuki no Kuni le village cacher des glaces!


Maru vit que le "commandant de bord s'intéressait" à lui alors il lui fit un sourire et lui fit voir une technique de multi-clonage qui ne manqua de faire chavirer la barque face aux poids de ses passagers!

Après plusieurs minutes de navigation sur le fleuve mouvementé qui entourait Yuki no Kuni, Maru descendit de la barque, lança quelques pièces à son hote et alla vers la grande porte.
Les flocons tombait sur sa main, la fine brise glaciale parcourait son visage...il avait vraiment froid mais il savait qu'il devrait s'y habituer coute que coute !

Alors il toqua à la grande porte et ne fit plus rien, son coeur battait à cent à l'heure, tout autour de lui semblait s'arrêter s'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Chuunin
Chuunin
Namida


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 30
Village : Ex Yukitienne / Kiritienne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'arrivée de Maru Ken Left_bar_bleue196/196L'arrivée de Maru Ken Empty_bar_bleue  (196/196)
Points de chakra:
L'arrivée de Maru Ken Left_bar_bleue66/66L'arrivée de Maru Ken Empty_bar_bleue  (66/66)

L'arrivée de Maru Ken Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maru Ken   L'arrivée de Maru Ken Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:39

[HRP -> Euuuh .... Normalement tu n'es pas censé connaître la technique Bunshin No Jutsu pour l'instant xDDDDD Mais c'est pas grave xD]

C'est laors grand vent frais fit frémir les branches des arbres, qui produit ainsi un long sifflement continut, qui dura pendant une bonne minute au moins. Puis, quand celui-ci se fut tut, un autre bruit vint prendre la relève, il était discontinue cette fois-ci. Et l'intensité du son grandissait à chaque fois que le bruit retentissait de plus belle. Au bout de plusieurs minutes, ont put distinctement comprendre qu'il s'agisssait en fait de bruit de pas. C'était Namida qui passait dans les parages, elle faisait une balade quand deux ANBUS l'intercpeterent en plein milieux de son chemin avant de lui chuchoter quelques paroles à l'oreille. Namida s'étonna et ne put s'empêcher de murmurer dans sa barbe:

"Aaaaaaaaah Nous avons doonc encore un nouveau .. Yuki se rempli énormément ces temps-ci, j'èspere que nous faisont confiance à des personnes de confiance .... J'èspere ..."

Puis, elle changea donc de direction avant d'arriver derrièree les portes, qu'elle devra encore une fois esclader, ce qu'elle fit dans un faible soupir. Puis, une fois en haut, Namida regarda la nouvel arrivant, c'était encore une fois un garçon, ... Depuis son arrivée à yuki, Namida N'avait encore jamais admit une fille, et cela lui semblait bien désolant, de savoir que les filles se dévalorise a ce point. Namida s'assit donc sur les portes et dit d'une voix assez forte pour que l'arrivant puisse bien l'entendre:

"Bonjour toi !!! ... Qu'est-ce que tu veux ??"

Namida plongea son regard dans celui duu garçon, de manière à lui faire comprendre que ses réponse l'intéressaient beaucoup, mais qu'il fallait quand même qu'il fasse attention à ce qu'il répondra ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Maru Ken Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maru Ken   L'arrivée de Maru Ken Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Maru attendait déjà depuis plusieurs minutes et le froid commençait à l'envahir...quand soudain,une femme plutôt belle monta sur la porte et lui adressa la parole!
Il la regarda avec un air de grand respect dans les yeux et lui dit:


Excusez moi, je viens en ce lieu pour devenir ninja de Yuki et ainsi y faire régner l'ordre et la paix !
Je sais à votre allure que vous maitrisez déjà très bien les techniques genin et même plus!
En quelques sortes je veux entrer dans votre village pour continuer ma formation !

Il baissa la tête en signe de respect et la releva...
Il avait un peu peur car il ressentait la présence d'ANBUS un peu partout !
Il continuait à fixer la femme en face de lui et lui dit de nouveau:


Oh et mon nom est Maru...Maru Ken !





HRP : DSL je suis vraiment désolé je pensais pouvoir lol :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Chuunin
Chuunin
Namida


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 30
Village : Ex Yukitienne / Kiritienne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'arrivée de Maru Ken Left_bar_bleue196/196L'arrivée de Maru Ken Empty_bar_bleue  (196/196)
Points de chakra:
L'arrivée de Maru Ken Left_bar_bleue66/66L'arrivée de Maru Ken Empty_bar_bleue  (66/66)

L'arrivée de Maru Ken Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maru Ken   L'arrivée de Maru Ken Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:24

HRP/ Pas graveeeeeuh xD -> Au moins t'aura apris quelque chose aujourd'hui xD, désolée du retard pour la réponse ...

Namida, qui se trouvait encore une fois tout en haut des portes du village, avait regarder le nouveau venut s'abaisser devant elle. Elle fut étonnée de se comportement si respectueux et droit, mais cela lui faisait preque plaisir, sauf qu'elle ne voulait pas qu'il s'abaisse juste parce qu'il était un cran en dessous de Namida. Alors elle sauta discrêtement à terre, s'avança de grands pas rapides et larges, avant d'arriver devant le nouveau venut, elle s'apprêttait à lui quand elle eut envit tout d'abors de regarder le paysage, qu'elle n'avait pas beaucoup regarder ces temps-ci, car elle était de plus en plus occupé avec son poste de Chunin. mais Namida, ne voulant pas faire attendre le garçon s'empressa de dire a celui-ci:

"Bien, désolée si je te fait peur, mais s'il-te plait, ne t'abaisse pas devant moi, redresse-toi, .... Tu m'as dit que tu t'appelait Maru Ken, Moi c'est Namida, ... Alors comme çà tu veiux faire partit du village, je te comprend, mais pour cela, tu devra tout d'abors remplir cette fiche ..."

Pendant que Namida avait prononcer ces mots, elle avait plonger sa main dans une poche, et avant avait discrêtement sortit un feuille blanche d'un côté et avec quatre phrases de l'autre. Puis, Namida tendit cette feuille à Maru tout en regardant derrière elle, les ANBUS ...

Feuille:

Citation :
Nom:
Prénom:
Nindô:
Pourquoi ce village ?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Maru Ken Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maru Ken   L'arrivée de Maru Ken Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

Maru Ken vit la jeune femme courir avec grâce vers lui!
Elle était belle en y voyant de plus près...
Il reprit ses esprits et vit que Namida lui tendait une feuille il la prit et la remplit aussitôt!

Nom: Ken
Prénom: Maru
Nindô: Réussir ou Mourir
Pourquoi ce village(?): Parce que c'est celui de mon enfance et je veux le représenter à travers tout le pays et devenir un puissant ninja du village de Yuki !


Il signa en-bas de celle-ci, leva la tête et dit à Namida:

Voilà!
Je l'ai remplie...puis-je me permettre de vous dire que vous êtes très belle lorsque vous courrez ....
Embarassed

C'était la première fois qu'il disait des mots gentils à une femme...surement l'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Chuunin
Chuunin
Namida


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 30
Village : Ex Yukitienne / Kiritienne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'arrivée de Maru Ken Left_bar_bleue196/196L'arrivée de Maru Ken Empty_bar_bleue  (196/196)
Points de chakra:
L'arrivée de Maru Ken Left_bar_bleue66/66L'arrivée de Maru Ken Empty_bar_bleue  (66/66)

L'arrivée de Maru Ken Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maru Ken   L'arrivée de Maru Ken Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:58

Namida regarda le garçon avait de grands yeux ronds, même si celi-ci ne pouvait pas voir ses yeux à cause de son bandeau qui lui cachait ses yeux. Mais un instant après, Namida éclatat de rire par cette remarque un peu troublante pour Namida, mais, elle décida de se ressaisir, elle placa donc une mèche derrière son oreille, puis, se racla la gorge avant de prendre la fiche, de la lire le plus attentivement possible et finit enfin par dire tout en gardant un grain d'humour dans la voix:

"Huuuumm, Merci c'est gentil ... héhéhé .. bon enfin bref, d'àprès cette fiche, tu semble bien près a rentrer dans un village, et surtout à Yuki, tu es donc le bienvenue parmis nous .... Va faire un tour dans l'Académi, Inscrit-y toi pour apprendre les tehcniques de Bases ... A une autre fois ..."

Sur ces mots, namida disparut dans un nuage de fummée, pour réaparaître en haut des deux portes. Namida fit ensuite un signe de la main et sauta en bas pendant que les ANBUS ouvraient les portes du village, laissant le passage libre au garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Maru Ken Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maru Ken   L'arrivée de Maru Ken Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

Maru lui fit un signe de la main et sauta dans tous les sens puis d'un coup redevint normal!
Les portes s'ouvraient à lui ainsi que sa nouvelle vie dans le village de Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Maru Ken Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maru Ken   L'arrivée de Maru Ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Maru Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser