Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance, un plat qui se mange froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyama Ka
Invité




La vengeance, un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: La vengeance, un plat qui se mange froid   La vengeance, un plat qui se mange froid Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:13

Quelque jours après s'être reposé de son retour de mission, Oyama se dirigé vers le bureau du seigneur Orochimaru. Enfin, ce ne fut pas vraiment du repos car pendant ces quelques jours, Oyama revit faire surface certains de ses démons intérieur. C'était toujours les mêmes images qui le hantée, les flammes, les bandits, ses parents brûlant vif. Mais depuis peu, quelque chose d'autres, de plus profond, enfuit au fond de lui, faisait son apparition. pendant ses cauchemars, Oyama n'arrivait pas a bien voir ce que c'était, tout ce qu'il se rappelait, c'était cette énorme masse, a la forme humanoïde, poilus et ces deux yeux brillant de désir, mais lequel ? Tout en se rappelant ceci, Oyama continua sa route jusqu'au bureau d'Orochimaru. Après quelque minutes, Oyama arriva devant la porte du bureau, prit une grande inspiration et poussa la porte. Le seigneur était là, assit dans un fauteuille. A peine entré, Oyama s'inclina devant Orochimaru, ce dernier avait un regard a glacé le sang. Oyama prit la parole en restant calme.

"Bonjour seigneur Orochimaru. Excuser moi de vous dérangez, mais j'ai a vous parler."

Aussitôt après, Oyama posa un genou a terre, par politesse devant le seigneur et reprit la parole.

"Mon seigneur,.....Comme vous le savez, mon objectif dans la vie, est la vengeance et pour cela, j'ai besoin d'être plus fort, bien plus fort. Je sais que vous n'avez que faire de faible comme moi, pour vous je ne suis qu'un poins sur un échiquier, prés a être sacrifier. Mais si je doit être sacrifiez a un moment ou a un autre, en attendant, jusque là, je désire vous servir et......votre sceau maudit, sera en fait pour moi, une bénédiction."


Oyama ne bougea pas, aucune pensée négative ne lui parcouru l'esprit, il était là, devant le seigneur Orochimaru et attendait une réponse de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

La vengeance, un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, un plat qui se mange froid   La vengeance, un plat qui se mange froid Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

Un autre insecte désirait se faire apposer le sceau maudit, dans le royaume d’Orochimaru ils erraient, si faibles et influençables, pour la plupart poussé par une haine et une colère indescriptible, ils étaient si faciles a être possédés par Orochimaru, lui qui essayait de se reconstituer une force armée.
Orochimaru regarda le jeune moustique et ricana sournoisement.


"Et en quel honneur devrais-je t’apposer mon sceau, tu es déjà a moi et tu te considère toi-même comme faible ? Un faible ne possède pas le sceau maudit !"

Orochimaru regarda le jeune insecte d’un regard pesant, la pièce se remplissait d’une aura malfaisante et écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Ka
Invité




La vengeance, un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, un plat qui se mange froid   La vengeance, un plat qui se mange froid Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:51

Oyama était là, agenouillé devant Orochimaru et écoutant ce dernier.

"Mon seigneur, je suis encore jeune et je ne suis que genin. Mais je vous assure que si vous me faite l'honneur de m'apposer le sceau, vous ne le regretterez pas."

Oyama n'eut pas dû chercher bien loin dans son esprit, ses arguments était simple.

"Je désire vous servir encore mieux que de mon possible, je souhaite faire en sorte de ne jamais vous décevoir. J'ai besoin de ce sceau, j'en ai besoin pour.., ma vengeance, je vous tous les voir mort, baignant dans leur sang et les regarder dans les yeux quand je les achèverais."


Oyama resta incliné devant Orochimaru, devant celui qui allait peut-être lui donner le pouvoir de se venger, d'enfin dire au revoir a ses démons intérieur. Il resta là, a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

La vengeance, un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, un plat qui se mange froid   La vengeance, un plat qui se mange froid Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:22

Orochimaru commençait à se lasser du jeune insecte qui caquetait devant lui, il avait envie d’un peu d’amusement, il regarda Oyama en souriant et prit la parole d’une voix glaciale.

"Relève-toi ! "

Oyama se releva lentement et Orochimaru le regarda d’un œil brillant, semblant se délecter de toutes les atrocités qu’il pourrait lui faire, il esquissa un sourire sadique et leva lentement la main, il la bougea légèrement a l’horizontale, un voile noir passa devant les yeux d’Oyama et il sombra dans l’obscurité. Orochimaru allait se distraire un peu, avant de peut être apposé le sceau maudit au moustique, encore ne fallait il pas qu’il revienne complètement fou des visions macabres qui allaient bientôt lui apparaitre…
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Ka
Invité




La vengeance, un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, un plat qui se mange froid   La vengeance, un plat qui se mange froid Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

Sans le savoir, Oyama était sous l'emprise du genjutsu d'Orochimaru.
Un long moment passa, puis d'un coup, les couleurs et les formes des éléments entourant Oyama, commencèrent a changer de forme et de couleur, a l'exception d'Orochimaru. Oyama était perdu, en panique, qu'est-ce qui se passait, pourquoi tout était comme ça. Oyama regarda Orochimaru et là, il était en train de se transformer en serpent, et sans prévenir de rien se jeta sur Oyama. Ce dernier n'arrivait plus a bouger et n'eut pas le temps d'esquiver, Orochimaru l'avala d'une traite. Une souffrance comme il ne l'avait jamais ressentit entra en lui, cela était horrible et interminable. Un flash éblouissant aveugla Oyama et l'instant d'après, il se retrouva devant la maison de son enfance. La souffrance avait disparu, Oyama ne savait pas ou il était. Inconsciemment, Oyama avança vers son ancienne maison et entra. Visitant les pièces vide, les unes après les autres.
Il finit par arriver dans la grande pièce de séjour. Oyama fut perturbé, car ses parents étaient assis un peu plus loin, au milieu de la salle. Il avança rapidement vers eux, mais d'un coup, il fut paralyser. Il était là, debout a quelque mètre de ses parents, mais incapable de faire le moindre geste. Comme il l'avait vécu, il y as 16 ans de cela, les bandits attaquèrent sa maison, brûlant tout sur leur passage. Ils s'attaquèrent au parent d'Oyama et les laissèrent a moitié mort, brûlant vif. Oyama pleurer de colère, de haine au regard de ses parents mourant devant lui. A son grand étonnement, il vu un petit garçon a ses coté, c'était lui, c'était Oyama étant plus petit. A peine eut-il découvert l'identité du petit, Oyama se retourna rapidement vers les bandits, il savait ce qu'ils allaient lui faire. Au souvenirs de ce moment, Oyama entra dans une rage folle, mais il lui était impossible de bouger. Soudainement, une autre douleur envahit Oyama, plus forte que la 1ére. Il se recroquevilla sur lui même de douleur, la haine n'avait pas disparu. C'est deux sentiment associé, n'était pas bon signe a cause de la malédiction qui reposais sur la famille d'Oyama. Lentement, une massive ombre poilu, aux yeux brillant apparu au dessus d'Oyama. La pupilles des yeux de ce dernier disparu, Pour bien montrer qu'il perdait peu à peu le contrôle de lui. Sous l'excès de fureur, Oyama réussis a se déplacer. Au moment ou il allait sauter sur l'un des bandits, dans l'intention de le tué, Une voix intérieur lui demanda de s'arrêter. Cette voix était celle de Shin, l'homme qui l'avait recueillit a la mort des parents d'Oyama. Il lui dit de na pas perdre le contrôle, ceci n'était pas la réalité, il lui dit de regagner son calme et tout redeviendrais comme avant. Écoutant aveuglément son maître, Oyama regagna son calme petit a petit, les flammes, les bandits, ses parent et son petit "lui" disparurent les uns après les autres. Oyama sortit du genjutsu d'Orochimaru en transpiration, bouleversé emotionnelement et essoufflé. Il regarda orochimaru qui était devant lui et lui dit :


"Qu'est-ce que vous m'avez fait!??."

Oyama essaya de reprendre son souffle et son clame en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

La vengeance, un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, un plat qui se mange froid   La vengeance, un plat qui se mange froid Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:10

Orochimaru souriat lorsque le moustique reprit ces esprits, il avait du voir l’un des plus grands traumatismes de sa vie, sans doute le massacre de ces parents, comme cela étais touchant ! La technique avait eu l’effet voulu, Oyama était grandement bouleversé, faible mentalement et affaibli.
Et puis pourquoi pas lui apposer le sceau, il en mourrait peut-être, certainement vu sa condition physique et mentale actuelle. Et même s’il arrivait à survivre cela serait grandement divertissant, attrayant et comique !

Le cou d’Orochimaru s’allongea et sa tête vint percuter le jeune genin qui tomba au sol, Orochimaru enlaça le cou d’Oyama et vint positionner son visage de celui d’Oyama.


"Soit…Kssssss…Bonne mort !"

Orochimaru alla planter deux crocs de serpent dans le cou du jeune genin, lorsqu’il les enleva une étrange marque commença à apparaître. Le cou d’Orochimaru se des’ allongea et revint a sa position normale, il se cala confortablement dans son fauteuil et admira le spectacle…
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Ka
Invité




La vengeance, un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, un plat qui se mange froid   La vengeance, un plat qui se mange froid Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:40

A peine après avoir été mordu par Orochimaru, une douleur arriva rapidement là ou était la morsure. La douleur augmenta et d'un coup se fit ressentir violemment. Oyama hurla de douleur

"...aaaaaaaaaAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!...GAAAA...AAAAH!"

Oyama tomba a genoux sur le sol du bureau d'Orochimaru, sa main droite sur la morsure. Cette dernière brûlait horriblement, en fait la douleur n'était pas descriptible, c'était étrange, mais ce qui était sûr, c'est que ça faisait réellement mal. Oyama se retourna dans tout les sens, il ne savait pas quoi faire pour que cela s'arrête. Il avait des sentiments bizarre, un moment cela faisait comme si son ventre s'ouvrait et que ses tripes et boyaux se vider sous ses yeux, un autre moment, son corps s'effritait et tomber en poussières et encore, la terre s'ouvrait sous ses pieds et il tombait dans un gouffre sans fond. plusieurs heure passèrent, Oyama ressentit le même sentiment que lors du genjutsu d'Oroshimaru, lorsque cette ombre le recouvrit et le posséda. ce même sentiment avait l'aire de faire surface, mais maintenant, ce n'était pas un genjutsu, c'était la réalité. la douleur était bel est bien présente.

"AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!........GHUUAAAAA!!!!....POURQUOI CA FAIT SI MAAAAAAAAAL!!!!!!????...."

Hurlant de douleur, Oyama se laissa succomber au fur et a mesure a cette ombre. La douleur était trop forte pour pouvoir résister. Ses sourcils poussèrent un peu plus, en même temps que les poils sur ses bras, ses jambes et tout le reste de son corps. Ses ongles, se transformèrent petit à petit en griffe, ses dents grandissaient et devinrent acéré et ses yeux brillait d'une soif de sang féroce. Mais tout ne fut pas conclu, la transformation allait et venait. Cette transformation n'était pas que peut-être dû au sceau qui s'implantait en Oyama, mais a cause de cette ombre, qui était la cause de la malédiction planant sur la famille Kashima, cette malédiction était le démon mi-homme, mi-bête, prenant la forme d'un loup immense. Seul les mâles de la famille kashima était posséder par cette malédiction, qui se déclenchait a la suite de sentiments tel que : douleur, colère, tristesse, haine, etc. Oyama lutta, épuisant les forces physique et mental qu'il lui restait après avoir été victime du genjutsu d'Orochimaru. Il se recroquevillât sur lui même, la transformation allant et venant. A cause des crocs, de la bave coulait de sa bouche, ses mains était en sang a force se serré ses poings. Ses yeux était grand ouvert, ne fixant rien en particulier, mais il brillait, sans pupille.

La douleur commençait a se dissiper, mais elle était toujours là. Oyama retrouva son apparence normal, ses vêtements en lambeau, son corps meurtrie par toutes les douleurs et son mental plus que ravagé. Parfois des coup de douleurs, comme des courant électrique vinrent se lançait dans le corps d'Oyama.


"AAAAAAAHHAAAAaaaaaaaahh!!..........KYAAAAHHHHHH!!!!!"


Petit a petit, tout redevint normal, Oyama était toujours a genoux, la tête contre le sol serrant de la main droite la morsure dans son coup. Soudain :

"GYUWAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!"

Poussant un dernier cri de douleur, retentissant dans tout le bâtiment, Oyama reprit ses ésprit d'un coup net. Il se releva et regarda le seigneur Orochimaru dans les yeux. Oyama était perdu, il ne savait plus ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

La vengeance, un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, un plat qui se mange froid   La vengeance, un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:19

Orochimaru regardait avec délectation la scène, voila quelque chose qui lui plaisait, les cris de douleurs résonnaient dans ses oreilles telle une douce mélodie, il balançait sa tête au rythme des cris. Mais toute bonne chose avait une fin, le moustique arrêta de crier, il reprit ses esprits, semblant être aussi perdu qu’un nouveau né. Orochimaru était quelque peu déçu de sa survie, mais il fallait faire avec. Il y avait un nouveau porteur du sceau maudit à présent, une nouvelle pièce à déplacer sur le grand échiquier ! Il luttait tout de même pour ne pas plus s’amuser avec le jeune genin, mais se fit une raison. Il ricana et porta un regard glacé sur Oyama.

"Et bien tu es assez résistant petit moustique ! Tu as survécu…Pour le moment…Kssssss….Va maintenant avant que je ne découpe en morceau !"

Sceau acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance, un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, un plat qui se mange froid   La vengeance, un plat qui se mange froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance, un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser