Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Oyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oyama Ka
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:23

Oyama arriva en vu des portes d'Oto accompagné des deux personne qu'il avait rencontré dans les plaines. Ils continuérent d'avançer jusqu'a arriver devant les portes.

Oyama s'avança un peu et dit :

"Je me présente, Oyama kashima, j'ai déserté Konoha et j'aimerais venir dans votre village."


Il recula d'un pas et attendit la réponse d'un garde, un étrange sentiment parcourais son corp et son ésprit, ce qu'il était en train de faire aller changer son futur, que se soit en bien ou en mal. Entouré de peut-étre ses deux nouveau compagnons, il allait vraiment commencer son apprentissage ici, devenir plus fort pour atteindre son objectif.

*C'est le bon chois, j'en suis sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:22

Un des gardes montra alors le haut d'un pilier des portes, tout en haut était un homme, à mi-torse nu, il portait une robe, et une faux à la main, cette faux possédait trois dents, tu n'avais sûrement pas envie de te faire blesser par celle-ci, le vent soufflait dans ses cheveux, et sa robe volait légèrement, c'est alors qu'il posa son regard froid sur toi, tu frissonna de peur un instant, il sauta alors, une légère fumée de poussière se dégagea de là où il était attérit, il te regarda alors longuement, en reposant sa faux sur l'épaule, pendant plusieurs minutes, il restait là, à te dévisager.

"Tu crois que j'vais t'laisser passer comme ça, crétin? T'as juste pas de chance de tomber sur moi, comme Gardien des portes, car aujourd'hui c'était mon jour, alors maintenant donne moi une raison de pourquoi t'es là et pourquoi j'devrais t'laisser entrer à Oto, sans quoi, je te tue sans pitié et je te laisse bouffer aux serpents de mon maître, d'accord?"

Il souriait, son sourire sadique et son regard cruel et froid te faisait frissonner de peur, il ne blaguait pas, il n'allait pas avoir de pitier à s'occuper de toi, les autres gardes restaient en arrière, avec de légers rires cachés sous leurs mains.


[HRP: Désolé ^^ J'étais pas là jusqu'à maintenant, je m'occupe de toi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:31

Un des gardes d’Oto apparût, celui qui accueilli Oyama semblait prendre son rôle un peu trop au sérieux, Sasuke et Yoshihiro apparurent derrière Oyama, Sasuke s’approcha du garde et alla se mettre juste devant lui, le garde avait un sourire sadique et son regard laissais croire qu’il essayait de faire peur, certaines personnes devait éprouver du plaisir a effrayé les plus faible que soi, allons bon…Sasuke regardât le garde de son regard hautain habituel.

"Tssssss…"

Sasuke et Yoshihiro avaient marchés avec Oyama depuis les plaines, Oyama avait décidé de son plein gré de déserter Konoha et de les suivre jusqu'à Oto, et puis maintenant Oyama rentrait en ligne de compte dans les projets de Sasuke.

"Ce shinobi à déserter le village de Konoha…tout comme moi avant lui…il a décidé de nous suivre Yoshihiro et moi jusqu’ici et s’engage à servir Oto et je comprends que tu essaie de faire ton boulot de garde, mais garde ton humeur massacrante et ta tête a faire pâlir un mort pour les autres, celui-ci est avec nous et je veillerai a ce que tout se passe bien pour lui…et Yoshihiro aussi…"


On pût voir Yoshihiro sourire aux paroles de Sasuke et quand a Oyama, lui paraissait mal a l’aise, il n’avait aucune raison de se laisser impressionner ainsi et puis si ce simple fanfaron l’effrayait qu’allait il en être pour la suite ?

"Laisse-nous passer, je prends la venue et l’entrée de cet homme sous ma responsabilité, j’irais voir Orochimaru et lui parlerais de tout ceci…et puis il pourra bien m’accorder cette faveur."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:29

[center]Tandis que je parlais avec Oyama, et que lui frétillait de peur, le jeune Uchiwa, prétentieux comme me l'avais décris Orochimaru, pris la parole, il se prit à son air prétentieux, comme me l'avait dis Orochimaru, mais en fait, je m'en fichais de lui, jusqu'à qu'il vienne me manquer de respect, je vins à frapper avec ma faux à environ cinq millimètres de son pied, Sasuke ne broncha pas, je saisissais alors cette occasion pour le tenir par la gorge avec ma main gauche.

"Tu n'as aucune responsabilitée ici, Uchiwa, tu es simplement un esclave d'Orochimaru, pour le moment, avant de devenir, son futur corps, tu as de la chance, tu peux passer, et ton ami Yoshihiro aussi, mais lui, non, pas pour le moment, tant que je ne veux pas qu'il passe, il ne passera pas."

J'aggripais toujours sa gorge, je le repoussa un peu, il glissa sur plusieurs mètres, je remis alors mon bandeau d'Oto, en place, autour de mon cou, je me tenais toujours droit, face à l'avorton qui souhaitait entrer, j'attendais sa propre réponse, et pas un intermédiaire.

"Uchiwa, n'oublie pas que tu ne m'es pas supérieur, si tu me redonnes un ordre, je m'occupe de toi."

Ma menace froide dites, je me mis à attendre la réponse du déserteur de Konoha.

"Et toi, tu as quitté Konoha, alors pourquoi tu souhaiterais rentrer à Oto, si c'est pour déserter ensuite ?..."

[HRP: C'est à moi de décider si il passe, pas toi Sasuke, alors laisse le montrer ses talents au RP, que je vois si il entre à Oto ou non, merci, mais tu n'as rien a poster dans son arrivée...]
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Ka
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:49

Oyama regarda sérieusement le garde.

Eyy toi le poullieux!! avec ta fourchette, lache-le!

Il ne le quitta pas des yeux, le garçon qu tenait le garde dans sa main était important pour Oyama a présent, non rien de sentimental, mais il lui était utile, tout comme lui-même pourais étre utile aux deux garçon avec qui, il avait discuter dans les plaines.

C'est moi qui demande a entré ici, le fait que j'ai déserté Konoha ne regarde que moi, je n'ai pas de compte a te rendre! Et pour le fait que je déserte Oto, de un, cela n'arriveras pas et de deux, j'ai des chose a faire ici, comme devenir fort, beaucoup plus fort.


Oyama sera ses poings et garda ses yeux dans ceux du garda, la petite "frayeur" que se dernier lui avait fait ressentir a son apparition, s'était dissiper.

"C'est pour cela que je veut venir dans votre village, pour la puissance."



[HRP]: c'est moi qui leur ais demander de posté ici, tout sa est en rapport avec le post dans les plaines, donc no violence Smile


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue520/540Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue181/240Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:14

[C'est pour l'histoire qu'on poste, ça correspond mieux avec le reste, mais le choix reste tiens ^^]
Je me suis mis à rire lors des paroles d'Hidan ...
"Hidan, toi et moi nous sommes des esclaves du seigneur Orochimaru, ce n'est pas le cas de Sasuke, c'est son favoris . Donc, je ne pense pas que même si tu arriver à vaincre Sasuke, Orochimaru le verrais bien, au contraire ..."
Je regardais Hidan dans les yeux ...
"Que tu n'accepte pas, Oyama à Oto, c'est ton choix mais dit toi que si tu essai de lui faire quelque chose, tu es mort ..."
Oyama lui avait répondu d'un air assuré en le provocant, car Hidan lui avait parlé de son désertage, cela aussi me fit bien rires ...
"Hidan, tu sais je connais ta petite copine, Kuroé, et dit moi, n'a elle pas déserté Konoha elle aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:55

[J'avais prévenu Sasuke, m'enfin tant pis pour vous...]

Hidan écoutait lentement les paroles des nouveaux venus, c'est alors qu'il mit sa main droite en arrière, et la main gauche tout pareil, en un instant, des éclairs apparurent, il mit ses mains devant, et les trois jeunes étaient à moitiés aveuglés, incapables de regarder Hidan, car les deux boules de foudre qu'il tenait dans ses mains, aveuglait déséspérement les trois, au bout de quelques instants, les boules grossirent et ils les envoya en prononcant..

"Raikyuu !"

Les deux boules de foudres atteint alors Oyama et Yoshihiro, les mettant directement à terre, cela ne les tua pas, mais leurs fit quelques dégâts, une fois les éclairs enlever on pouvait voir qu'Hidan avait activé la marque, les flammes noires parcouraient son visage, ses bras, et tout le reste de son corps, en grande partie, il regardait les parvenus avec un sourire sadique, puis les deux gardes des portes s'approchèrent, prêt à frapper pour finir en un trois contre trois s'ils viendraient à attaquer Hidan.

"Vous êtes insolents, respectez moi, et prouvez-moi que vous pouvez entrer et je vous laisserais passer, nulle provocation ne vous fera entrer, qui que vous soyez, Uchiwa, ou non."

La provocation n'allait pas marcher, et les trois jeunes ninjas venaient de le comprendre, que s'ils continuaient ainsi, ils ne rentreront pas de sitôt, les deux gardes aux côtés d'Hidan sortirent alors leurs Katana, et regardaient Sasuke, Oyama et Yoshihiro d'un air menacant, à la moindre réplique tout les trois attaqueraient...


[Faites de jolis RP, bien etoffer, argumentés, et vous passez, ou alors on peut rester là à RP, m'enfin comme vous voulez^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:13

(Mourrons gaiement alors...)

Sasuke était resté silencieux et quand Hidan l’empoigna a la gorge il le regarda en souriant d’un visage impassible, puis Oyama intervint, Hidan lâcha Sasuke qui remit le col de son kimono en place, ou allions nous si on commençait à se promener avec des habits froissés ? Yoshihiro intervint a son tour et fît constater a Hidan que lui-même n’était qu’un pion pour Orochimaru, bien que qu’en il dit que Sasuke était le favori d’Orochimaru, une ombre noire passa sur le visage de Sasuke, il ne voulait en rien avoir à être considéré comme préféré et encore moins a avoir des privilèges, il n’aurait aucun regret à mourir au pas des portes d’Oto. Hidan attaqua Oyama et Yoshihiro, ceux-ci finisserent a terre et deux gardes d’approchèrent en dégainant leurs katana, on pût voir qu’Hidan avait fait apparaître son sceau maudit, Sasuke fût prit d’un fou rire.

" Te respecter ? Tu crois vraiment que je vais m’incliner devant toi ? La seule personne a qui j’ai porté allégeance pour l’instant est bien Orochimaru et non a un de ses sous-fifres ! Tu tiens tant que ça à te battre avec nous ? "


Sasuke savait très bien que face au deux gardes eux trois n’avaient aucune chance, aucune importance il n’allait pas s’incliner devant Hidan pour autant, il préférait encore mourir. De plus Oyama n’avait même pas le niveau pour rivaliser avec Hidan et donc encore moins pour rivaliser avec les deux gardes. Il releva Oyama et Yoshihiro puis s’adressa à Yoshihiro.

"Je crois qu’il est inutile pour nous de nous défendre mon cher, a nous deux face a deux gardes nous ne faisons pas le poids !"


Sasuke ne prenait même pas en compte Hidan, un homme comme lui Sasuke ne voulait même pas en avoir à faire.


"Et bien mourons ici…Dommage il y a tant de choses que nous aurions dû accomplir, mais j’avoue ne pas être d’humeur a ce que l’on essaie de me marcher sur les pieds ainsi et tant pis pour Orochimaru, je n’en est que faire de ses lubies…"


Ce n’était décidément pas le genre de Sasuke de se prosterner devant le premier venu, tant pis pour tout les objectifs qu’il avait a accomplir…Itachi…Il aurait tant voulu le tuer de ses propres mains, mais s’en était fini de fuir la mort a chaque fois qu’elle se présentait a lui, il l’avait compris depuis bien longtemps maintenant…

(Et oui on joue notre Rp, on arrive a trois on va pas se taire alors qu'on est derriere ca a pas de sens, t'aurais pu jouer le jeu, m'enfin si tu veux nous tuer, enfin toi...les gardes qu'ils s'amusent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue520/540Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue181/240Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

Je me suis relevé doucement, en frottant mes vêtements, enlevant la poussières qui s'étais accroché dessus lors de ma chute à cause de son Raikyuu, j'ai alors regardé Hidan, deux gardes étaient apparus à ces côtés et il avait activé le sceau du seigneur Orochimaru ...
"Ca fait deux fois que tu me met à terre Hidan, la première foi, je n'avais pas trop apprécié mais je n'avais rien dit, cette fois c'est différents, tu viens de faire une erreur, tu viens d'attaquer des ninjas de ton propres villages, je me demande ce que Orochimaru-sama va en pensez ..."
Il venait de faire une erreur, si nous nous avions attaquez alors, oui nous serions devenu des criminel mais en l'occurence c'est lui qui avait attaqué, en cas de combat, ça ne serait que de l'auto-défence ...
"En fesant ça, en m'attaquant à moi, tu as attaquer Oto, j'espère que tu en es concient ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue470/470Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue270/270Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:40

[ 'tin mais c'est quoi cette histoire hidan..... c des gens de ton village et tu veux les descendre ? C'est n'imp... Bref, j'interviens et vous allez déguster pour la peine. ]


Alors que la tension était à son comble, un vent violent se leva soudain tel un tourbillon sauvage en furi qui secoua les arbres jusqu'à les tordre quasiment en deux. Ces derniers craquèrent d'ailleurs plusieurs fois d'une façon sinistre et lugbre tandis qu'apparaissait entre les deux jeunes genins et le gardien des portes une silhouette terrifiante aux yeux noirs si profonds qui lançaient des éclairs et semblaient vous transpercer le coeur d'un seul coup d'oeil. Une jeune femme... Celle-ci faisait face au garçon aux cheveux pâles et tendait son bras gauche sur le côté comme pour protéger les deux autres derrière elle. Elle avait l'air on ne peu plus furieuse et remontée... Pourtant les trois tierces personnes qui se trouvaient en ces lieux savaient tous à quel point il était fort déconseilllé de provoquer une telle fureur chez cette jeune fille qui pouvait alors devenir d'une monstuaosité sans limites.
Alors que la tempête faisait toujours rage et que plusieurs éclairs éventrèrent le ciel soudain devenu complètement noir, dans un grondement assourdissant, Tsukiyo prit la parole d'une voix tranchante :


" C'est quoi s'bordel bande de larves humaines !! Tu veux mon poing dans ta gueule toi le kéké à la faux bidon ? Tu t'prends pour Mac Gever (jsais plus comment ça s'écrit xD) ou quoi ?!!! Alors ferme ta gueule maintenant et dégage, je me charge d'eux ! Oto n'est pas à son plus beau fuxe en ce moment alors inutile de s'frapper surla gueule entre vous ! Allez zou... "

Apparament, elle semblait s'être calmée sur la fin mais se retourna tout de même, ignorant complètement Hidan et sans même chercher à savoir s'il allait répondre. Elle se foutait complètement de sa réponse. Une fois face aux deux genins, elle les regardait toujours avec des yeux furieux et les sourcils froncés, les bras sur les hanches, les dominant complètement par sa hauteur. Toutefois, sa voix était plus calme et ses mots plus justifiés. Pas qu'elle aimait moins Hidan que les deux autres mais Hidan avait commis une erreur aujourd'hui, une grosse erreur... Qui n'était pas acceptable en tant que chef des quatres du son. Il faudrait qu'elle face à rapport siur son compte à Orochimaru-sama. Finalement, peut-être que ça lui été trop monté à la tête...

" 'tin... vous faites chier vous aussi... Ne répondez pas à la provocation si facilement où un jour vous finirez vraiment par mourrir. Je croyais que vous aviez des choses importantes à accomplir tous les deux ? Sasuke, tu ne veux plus tuer Itachi ? Et toi Yoshihiro, la mémoire de tes parents ne compte plus ? Penser un peu à l'impacte que cela aurait pu avoir pour les promesses que vous vous étiez faites ! Enfin bon, j'suis pas votre mère mais... je vous interdit de mourir sans mon autorisation ! C'est compris ? "

Leur lançant un dernier regard lourd de sens mais au fond, un peu pétillant et ayant retrouvé de sa malice. Une fois fait, elle se tourna vers le troisième jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu et le regarda de la tête aux pieds, attentivement.

" T'es qui toi l'avorton ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Ka
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:56

Oyama eu quelque frissons en voyant cette femme. quand celle-ci lui posa une question, il reprit un peu son calme et répondit :

"Je m'apel Oyama, Oyama Kashima m'dame"


Il n'arrivais pas a rester calme tant les yeux de cette femme était mafaisant. Oyama pus sentire des frissons a travers tout son corp

"j'ai désérter Konoha pour me joindre a vous."

Oyama, retrouva son calme et dit :

"Si je puis me permettre, vous avez vous-même dis, Qu'Oto, n'est pas a son plus beau fixe. Alors je ferais tout pour vous étre utile et espérer gagner en puissance pour mon objectif, qui est la vangeance."


C'est sur ses dernier mots, qu'Oyama s'inclina devant la femme qui avait remit tout le monde a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

[center]Hidan allait entendre la réponse du jeunot, et la réaction des deux autres, lorsque Tsukiyo apparut de nulle part, et l'interrompit, pour le moment, il ne disait rien, il restait dans son coin il léger sourire se dessinais sur les lèvres, il regardait lentement et longuement Sasuke, il se demandait ce qu'il avait de si spécial? Ensuite, il regarda Yoshihiro, puis enfin, il se retournait, avec un léger rire sadique, il regardait Tsukiyo, cette sale gamine, il ne l'aimait pas trop, tout ce qu'il appréciait, c'était ses jolis traits, m'enfin, il se retourna alors en regardant Oyama et en disant avant de partir.

"C'est pas grave, on se reverra, gamin."

Hidan partit alors, rentrant de lui-même à Oto, laissant là les autres, sans même dire autre chose, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:44

(Mac Giver Laughing)

Tsukiyo était donc intervenue, elle avait été dur avec Hidan, puis elle s’en pris a Sasuke et Yoshihiro, d’un ton moins excédé mais cependant toujours aussi terrifiante, elle en vint a nous rappeler ce qui les motivait autant, pour Sasuke son désir de tuer Itachi et pour Yoshihiro la vengeance de ses parents, ces paroles affectèrent beaucoup les deux acteurs, leurs visages emplis de haine et a la fois de tristesse se révélèrent , Hidan regarda longuement Sasuke, Sasuke le regarda droit dans les yeux avec un léger sourire mesquin, que croyais il que nous allions nous prosterner devant lui ? Oyama prit la parole et ensuite Hidan, ce dernier, en partant dit à Oyama qu’ils allaient se revoir, Sasuke susurra a demi-mot.

"Nous aussi nous nous reverrons…"

La tension avait baissé et les esprits étaient calmés après le départ d’Hidan, Sasuke s’adressa alors a Tsukiyo.


"Désolé pour ce remue ménage inutile…Mais nous ne pouvions rester impassible…"


Sasuke repensa aux paroles qu’eut Tsukiyo a propos de lui et Yoshihiro.

"Non nous n’avons pas oublié nos objectifs, mais pour ma part il était impossible de me taire…J’ai trop longtemps fuit la mort a cause d’Itachi, je le hais certes et ferais tout pour le tuer…mais je ne veux pas faire des choix pareil pour lui, mais de mon propre chef…"


Sasuke haïssait plus que tout Itachi, mais il ne se laissera plus manipuler par quiconque dorénavant, il poursuivrait sa route a sa façon, quitte a emprunter les chemins les plus sombres…


"Oyama est arrivé avec nous, il a déserté Konoha pour rejoindre Oto…"

Sasuke se tourna vers Oyama.

"Nous attendrons plus loin, autant je n’ai pas confiance au larron a la faux mais j’estime beaucoup Tsukiyo…Nous te laissons donc avec elle, rejoint nous là-bas."

Il tendit son doigt en direction du couloir, il se tourna vers Yoshihiro et lui fît signe de venir, il passa à côté d’Oyama et de Tsukiyo et alla s’adosser au mur un peu plus loin dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue520/540Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue181/240Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:31

Tsukiyo était arrivé d'un coup, comme ça par surprise, je l'avais pas senti arrivé, elle avait remis Hidan à sa place, sa fierté avait dû en prendre un coup et un entretiens avec le seigneur Orochimaru, ne montrait rien de bien pour lui ...
Elle nous avais ensuite parlé à moi et à Sasuke, nous donnant l'ordre de ne pas mourrir avant que nous ayons atteint nos objectifs, ses paroles ont été pour moi comme un coup de fouet, sur le moment j'avais presque oublié ma raison de vivre ...
Sasuke me fit signe de le suivre dans un couloir, attendant le jugement de Tsukiyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue470/470Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivé d'Oyama Left_bar_bleue270/270Arrivé d'Oyama Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Une fois que tout le monde eut repris la place qui était la sienne (c'était pas trop tôt bordel !! <-- Tsukiyo dans son fort intérieur), Tsukiyo laissa échapper un soupire las et se tourna enfin vers le petit nouveau pour l'écouter. Ainsi il avait déserté de Konoha ? S'il était venu seul elle se serait douté mais le fait qu'il soit accompagné de Sasuke-kun et Yoshihiro-kun était plutôt bon pour lui. Il n'y avait donc pas à s'en faire. La jeune femme ne voyait pas pourquoi deux genin auraient trahis leur village. Et puis il avait raison : Oto manquait de bras !

" Okay, l'minus ! Je t'accepte parmis nous mais je préfère te prévenir tout de suite. Orochimaru-sama te tuera si tu ne lui apporte rien. Si tu ne t'en sens pas capable, j'accepte de te tuer tout de suite pour t'éviter une souffrance encore plus grande... "
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Ka
Invité




Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Oyama était resté incliné devant la jeune femme, il écoutât attentivement ses paroles.

"Je suis prés a tout donner pour être plus fort!"

Il se releva, regarda la jeune femme et s'avança pour entré dans le village et ainsi rejoindre les deux hommes qui l'avait accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Oyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oyama   Arrivé d'Oyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Oyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser