Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement d'Asuma Sarutobi n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sa
Invité




Entraînement d'Asuma Sarutobi n°1 Empty
MessageSujet: Entraînement d'Asuma Sarutobi n°1   Entraînement d'Asuma Sarutobi n°1 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

Asuma entra dans la salle, qui était vide, il était décidé à apprendre une nouvelle technique, une nouvelle technique et celle-ci n'était autre que...


Citation :
Nom : Hahen Kaze
Description : Le ninja utilisa son chakra pour créer de petits jets de vent tranchants, ces lamelles de vent sont petites mais rapides.
2 points de chakra
dégâts: 10 pv par lamelle

Il se concentra alors, réfléchissa comment il utilisait son chakra de type Fûton auparavant, avant qu'il ne meurt, il devait ressentir la sensation de son chakra en lui, il commenca à se concentrer, il fallait qu'il apprenne cette technique...Il le voulait, alors pourquoi s'en priverait-il ? Maintenant, le chakra commençait à changer de nature, il devenait circulant dans son corps...

"Ca commence à revenir, cette sensation, c'est plutôt bon signe je pense...Maintenant, arriver à faire des vents tranchants..."

Asuma se concentra, soufflant un peu et y incorporant son chakra, les vents était rapides, mais pas trnachants, ils s'abbattaients sur le mur sans aucun dommage, juste un léger bruit, il recommença, mais concentra son chakra dans sa main comme si c'était un couteau, et fit comme s'il le lancait, cela donna un léger petit claquement sur le mur, il était sûr que la technique, il l'avait en partie comprise...

"C'est...je comprends, il faut que je concentre une grosse dose de chakra, bien précis, et de le lancer là où je le désires, et ce sera bon."

Il commença à refaire le geste ce qui frappa la mur, qui fit un léger claquement sur le mur, puis il recommenca avec plus de chakra, ce qui fit un bruit plus énorme.

"Cette dose de chakra, c'est la bonne, maintenant je vais enchaîner..."

Il jeta trois lames en même temps, ce qui fit des traces assez longues sur le mur, il souriait, il reesseya une dizaine de fois de suite pour vérifier s'il avait bien réussis, ce qui donnait le même effet sur le mur, il souria, il était content de lui, il venait d'apprendre le fond de cette technique Fûton, il continua d'esseyer pour être sûr de l'avoir réussi, et vit toujours le même effet,il concentra deux lames de plus avec un chakra plus puissant, puis les jetta violement contre le mur ce qui fit deux longues fissures, c'était ça la bonne dose de chakra, Asuma continua de s'entraîner durant une dizaine de minutes, les fissures se suivaient, il avait réussit à apprendre totalement cette technique...

"Je crois que j'ai réussi à contrôler cette technique totalement...bon, maintenant, une bonne fumette."

Il s'alluma une cigarrette puis se reposa au sol, il était trop épuisé pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Entraînement d'Asuma Sarutobi n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Asuma Sarutobi n°1   Entraînement d'Asuma Sarutobi n°1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:39

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Asuma Sarutobi n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Sasuke
» Entrainement de Tayuya
» Entrainement de Chinuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser