Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Winry Itaschi

Aller en bas 
AuteurMessage
Winry Itaschi

Winry Itaschi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivée de Winry Itaschi Empty
MessageSujet: Arrivée de Winry Itaschi   Arrivée de Winry Itaschi Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:44

Winry s'était ce jour là, levée tôt afin d'être sûre de pouvoir trouver un village voir une ville sur son chemin. La journée était d'une chaleur insupportable, et la jeune fille faisait souvent des pauses à l'ombre d'arbres qu'elle croisait parfois en chemin. Lors d'une de ses pauses, elle médita sur sa vie, son futur. Elle ne pourrait jamais continuer à vivre de cette façon, s'attardant quelques jours parfois dans les villages, essayant de trouver des marques,et reconstruire sa vie sur d'autres bases. Mais elle se sentait a part où qu'elle aille. Ce qu'elle cherchait? Un endroit qui pourrait l'accueillir et où elle se sentirait chez elle. Mais depuis 2 ans environ,elle n'avait rien trouvé qui convenait à ses attentes. Pour vivre elle était obligée de voler les gens et cette pratique ne lui convenait guerre. Elle était une fille bien qui devait vivre de ses propres moyens et pas exploiter les gens. Winry se leva finalement, prenant son courage en main et marchant sur cette route qui semblait ne plus en finir. C'était rare qu'elle croise quelqu'un sur cette route. A croire qu'elle entrait dans un endroit désert où il n'y avait plus âmes qui vivent! Elle marcha jusqu'en fin d'après midi pour trouver des rizières, puis soudain une sorte de ville fortifiée s'éleva devant elle. Un énorme sourire apparu sur le visage plein de transpiration de la jeune fille. D'un revers de main elle sécha son front,puis marcha d'un pas énergique vers la grande porte de la ville.La porte était de plus en plus imposante, et Winry restait sur ces gardes, voulant d'abord déterminer la nature de la ville. Mais après tout elle n'aurait pas le choix. Il lui fallait un endroit où dormir cette nuit et il ne semblait pas y avoir d'autres villages aux alentours. Elle aperçu quelqu'un à la porte

*Certainement un garde.... Je vais me renseigner...*

Elle s'approcha le plus possible de la porte et s'adressa au garde d'un ton sûr.

"Bonsoir..."

Winry salua puis continua son discours improvisé

"Je ne suis qu'une humble voyageuse en quête d'un lieu de repos. J'ai de l'argent pour payer une éventuelle hospitalité, je ne serai pas un fardeau pour vous. Puis je entrer?"

Le coeur de Winry battait à toute vitesse, et si le garde la refusait? Si il était mauvais? Jamais Winry serait de taille à l'affronter, elle était très fatiguée et ne pourrait pas se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Arrivée de Winry Itaschi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Winry Itaschi   Arrivée de Winry Itaschi Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

Le garde leva la tête, il te regarda longuement, puis une ombre était projetée sur le sol, où le soleil tapait, il était juste dans l'ombre du soleil, l'empêchant d'être vu par la jeune fille, il la regarda longuement, puis se décida à sauter et à arriver devant cette fille, il était grand, très musclé, et avait un air sérieux avec une cigarrette à la bouche, il mit alors ses mains dans ses poches, et fermit les yeux, au bout de quelques secondes, tu ne ressentait plus sa présence, soudainement, il disparut et apparut derrière toi, avec un poing américain à lame sous ton cou, il te posait la question suivante.

"Qui est-tu, et que viens-tu faire à Oto no Kuni le village des ombres ? Si tu souhaites entrer il faudra me convaincre, donnes-moi tes raisons."

Le Gardien des portes attenda alors ta réponse, gardant sa poigne sur toi, il possédait une force et une vitesse bien supérieure à la tienne, si tu tentait de t'échapper il te tuerais sûrement sans hésitation ni pitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Itaschi

Winry Itaschi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivée de Winry Itaschi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Winry Itaschi   Arrivée de Winry Itaschi Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:22

Winry avait fixée toute son attention sur la place où se trouvait le garde, elle fut étonnée de le voir disparaître si soudainement. Elle avait l'impression d'être brusquement seule au monde, puis soudain elle sentit une arme en dessous de sa gorge. La jeune fille était terrorisée, au moindre faut mouvement elle pourrait mourir, il fallait qu'elle use de son imagination pour pouvoir se tirer de cette mauvaise passe. Malgré sa peur, Winry tenait a garder son sang froid. Elle n'allait tout de même pas montrer à cet homme discourtois sa faiblesse! Surtout qu'ils n'ont pas l'air de savoir comment on reçoit les voyageurs ici!!!

*Le village des ombres.....Macabre tout ca! Ils ont pas l'air de s'amuser souvent! Franchement j'aurais pu mieux tomber......Enfin, si je suis tombée sur un tel village ça veut dire qu'il peut m'apporter quelque chose...Et puis personne n'aurait le coeur à tuer une jolie fille...*

Elle baissa les yeux et posa sa main sur ta main. Tu pouvais sentir qu'elle avait peur, mais rien ne te l'indiquait dans sa voix.

"Je viens faire ici ce que je dois faire, vos ombres ne m'impressionnent guerre, tout ce que je veux c'est avoir un endroit où pouvoir passer la nuit. J'ai beaucoup de qualités je pourrais vous être utile, je fais la cuisine je répare tout ce que vous voulez de mécanique.... Mais ce qui pourrait être fantastique c'est que vous puissiez m'accepter dans votre village. J'en ai plus qu'assez de voyager sans but. Je voudrais entrainer mon taijutsu... Enfin je ne sais même pas si je peux avoir un avenir dans cette discipline.. "

Winry se rendit compte qu'elle commençait à raconter sa vie comme toujours. Cet homme était plus que sérieux, et elle, commençait a divaguer en lui racontant sa vie....

*Quelle sotte je peux être parfois!!!!!*

La jeune fille avait marqué une pause, cependant elle se reprit vite.

"Mais tout ce que je vous raconte ne vous interesse pas je présume. Laissez moi parler à votre chef...Peut être pourrait il plus me renseigner. Si vous avez peur de moi, vous faites fausse route, je ne suis pas une voleuse. Je suis étrangère à votre fonctionnement c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Arrivée de Winry Itaschi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Winry Itaschi   Arrivée de Winry Itaschi Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:51

Le garde écouta lentement tes expliquations, il t'écouta longuement, puis souriait, et cela se sentait, un sourire un peu terrorrifiant, il lâcha sa poigne, disparraîssant à nouveau, et réaparraîssant devant toi, toujours son Iron Kneckles sous ta gorge.

"C'est moi le Gardien des portes, et sans mon autorisation, tu ne passeras pas, et tu crois que on a peur de toi ici, à Oto ? Tu rêves, c'est toi qui a peur, et ça se sent dans ton regard, le regard d'une fille terrorisée, face à la mort, une mort qui peut bien vite éxécutée son oeuvre, et voir ton corps froid et mort finir dans la forêt non-loin d'ici, alors, tu ne t'es toujours pas présentée, tu veux venir ici pour devenir forte au Taijutsu, c'est ça ? Le maniement des armes et le Taijutsu sont mes spécialitées, admire."

Il te flanqua un coup de poing dans le ventre, de son poing gauche, tu sentis comme tout ton corps paralysé, quand il retira son poing, tu pouvais enfin respirer à nouveau, c'était un coup retenu, c'est sûr, mais puissant tout de même, ce garde ne rigolait pas, il pouvait très bien te tuer....

"Tes motifs sont peut-être honorables, mais tu ne m'as toujours pas dis qui tu étais, t'as beau être jolie, je peux abîmer ton joli visage en quelques instants, alors tâche de répondre."

Il remit son arme du poing droit sous ta gorge, malgré ta douleur, tu t'efforcais de te tenir droit, sans quoi la lame te saignerais comme un animal, le garde attendait là ta réponse, son air sérieux s'était emplifié, tu pouvais même voir qu'il fumait maintenant, cigarrette à la bouche il te regardait de ses yeux, des yeux froids, et un peu hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
Winry Itaschi

Winry Itaschi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivée de Winry Itaschi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Winry Itaschi   Arrivée de Winry Itaschi Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:29

Winry commençait à en avoir vraiment par dessus la tête de se faire dominer par un simple garde. Elle aurait tellement voulu te montrer ce dont elle était capable!!! Mais elle ne pouvait rien faire tant qu'elle avait cette foutue arme sous sa gorge. Elle t'écouta donc patiemment, et voulu répliquer de suite mais le coup que tu lui avais porté l'avait stoppée dans son élan. Elle sentit une effroyable douleur au niveau de son ventre, elle aurait voulu se plier de douleur, mais ça lui était impossible a cause de l'arme qui était encore en dessous de son cou. Winry était définitivement impuissante fasse à ce garde. Elle avait bien entendu que tu l'as trouvais jolie, mais elle n'était pas décidé à prendre ça en considération, elle pensait plutôt à sauver sa vie...

*Réfléchit un peut.... Il doit bien y avoir un moyen de le faire céder! Personne n'est imbattable. Mais dans mon cas je ne pourrais jamais lui flanquer une bonne correction pour son manque de respect envers une jeune fille sans défense.. Dommage... C'est reporté à plus tard. Bon après tout je tiens a ma vie, il veut tout savoir de moi? Eh bien il va voir...*

Winry te regarda fumer ta cigarette, elle détestait la fumée, son père fumait beaucoup quand elle était petite et ça la rendait malade.

-Bien.... Je m'appelle Winry Itaschi, j'ai 19 ans, ça va bientôt faire 3 ans que je voyage de villes en villages, espérant trouver un endroit qui pourrait me convenir. Je ne veux plus retourner dans une grande métropole, j'en ai eu le dégoût. Depuis que je suis petite mon père m'a entraîné à me défendre, cependant je demeure une novice. Toute ma vie j'ai travaillé dans un garage avec mon père, on réparait les voitures... En gros je suis presque incollable sur la mécanique. Sinon... Je suis fille unique je n'ai jamais eu de frères et soeurs, mes parents sont morts, je n'ai plus d'autre famille. Mais cela m'est bien égal, je suis à présent libre de vivre ma vie et d'aller où je veux. On m'a un peut parlé dans la région de plusieurs villages qui ont des caractéristiques différentes. Je n'ai aucune idée de ce que peux être votre village, j'aimerai bien le découvrir pour pouvoir peut être devenir ninja et trouver ma voie. Enfin.... Si vous ne voulez pas de moi, je peux tout à fait comprendre, des grands ninjas comme vous n'acceptent pas n'importe qui.... Voila ce que j'avais à vous dire, maintenant il serait très aimable à vous de bien vouloir enlever votre arme d'en dessous de ma gorge je vous en serai très reconnaissante.

Malgré la situation, Winry lui adressa un sourire espérant qu'il puisse te convaincre d'enlever ton arme menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Arrivée de Winry Itaschi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Winry Itaschi   Arrivée de Winry Itaschi Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:43

L'homme enleva son arme de ton cou, il souriait, puis jetta sa cigarrette en te tenant par l'épaule, tu sentait une force considérable dans sa main...

"Hmm...Moi c'est Asuma Sarutobi, tu peux entrer, je voulais juste voir si tu tiendrais ou si tu pèterais les plomb ma belle, mais apparement, non, bienvenue à Oto."

Asuma déposa un baiser sur ton front puis parti des portes, qui s'ouvrèrent longuement dans un bruit assez important, tu pouvais maintenant entrer dans Oto No Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Winry Itaschi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Winry Itaschi   Arrivée de Winry Itaschi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Winry Itaschi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser