Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Invité




Arrivée de Cloud Empty
MessageSujet: Arrivée de Cloud   Arrivée de Cloud Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

Après avoir entendu la verité sur sa véritable identité, Could décida de retrourner dans son village natale..Après quelques jours passé dans celui ci, Cloud décida donc d'entrer à l'académie de Yuki no Kuni pour apprendre l'art shinobis..Pour cela, il devait traverser une bonne partie de la banquise mais aussi une fois arrivé devant les grandes portes du villages , il devra répondre à certaine question..Il se mit alors en route pour le pays de la neige.Ce jour la, le temp était des plus déplorable..Le froid régnait en maître absolus sur l'immense paysage..Tout était recouvert par la neige..Aucune trace de vies dans les environs..Cloud ne devait pas trainer, il devait y arriver au plus vite..Il marcha pendant de longues heures atteignant enfin Yuki..Il distinguait au loin les portes du village..Il s'arreta un instant et posa le pied sur un gros cailloux qui n'avait pas encore été rongé par le froid..La température était au plus bas et la neige faisait son apparition..
*Je ferais mieux d'y aller avant que le temp se dégrade et que je sois prit dans une tempête..*

Cloud enleva alors son pied du cailloux et continua sa route en direction des portes..En marchant, il tendait son bras gauche a l'avant et ouvrait mettait sa paume face au ciel..Les flocons de neige tombaient dans sa main et il les observait en souriant..Les portes se rapprochaient et Cloud distinguait les gardes qui filtraient les entrées et les sorties du village..Le jeune garçon s'avança vers eux..

"Bonjour ! Je me nomme Cloud ! Je souhait m'inscrire a l'académie pour devenir un ninja et ainsi protèger Yuki no Kuni de tout mon coeur et de toutes mes forces.."

L'un des deux gardes s'avança dans sa direction..Cloud se courba légèrement pour saluer l'homme et lui montrer qu'il avait un profond respect envers lui..Le garde l'examinait de la tête au pied..
Revenir en haut Aller en bas
Pingus K
Invité




Arrivée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cloud   Arrivée de Cloud Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:11

Le regard du garde observé soigneusement le jeune homme, après quelques instans d'observation le garde demanda au garçon de se relever. Il mit la main dans son foure-tout et farfouilla un moment pour finir par sortir une une boulette de papier. Il l'arangea rapidement et donna un stylo au nouvel arivant. Malgrès les plis on pouvat encore lire :

Nom :
Prénom :
Nindo :
Pourquoi ce magnifique village ?

Le deuxième garde tendit un support pour faciliter le remplissage de la feuille. L'autre fit signe de remplir la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Arrivée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cloud   Arrivée de Cloud Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:27

Cloud se releva et s'empara du bout de papier..Il attrapa également le support que l'autre garde lui avait donné..Il regardait ce qui était ecrit sur le papier et commença à rédiger quelques mots et quelques phrases..Cela prit plusieurs longues minutes..Une fois finis Cloud donna le support au garde qui lui avait précedemment donné et il tendit le morceau de papier à la personne qui lui faisait face..Celui ci pouvait y lire..

Nom : Inconnu

Prénom : Cloud

Nindo : Proteger Yuki et retrouver mon père

Pourquoi ce magnifique village ? J'ai choisi ce village car je suis née dans un village non loin d'ici..Un village en bordure de Yuki..Depuis ma plus tendre enfance j'ai été abandonné par mon père et été recueilli par des ninjas du pays de la neige..J'ai été elevé par une famille de Yuki no kuni..C'est pour cela que je désire integrer ce village..Ma vie est ici à présent..

Le premier garde se saisit de la feuille et commença à la lire..Cloud qu'en a lui souriait, l'idée de pouvoir aller dans l'academie le satisfaisait grandement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cloud   Arrivée de Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser