Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sarutobi Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sa
Invité




Arrivée de Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Arrivée de Sarutobi Asuma   Arrivée de Sarutobi Asuma Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:06

Une silhouette apparraissait au loin, elle trainait les pieds, ses pieds lourd, il semblait avoir courut jusqu'ici de très loin, un bandeau sur le front, il venait de quelque part d'autre, cette silhouette imposante approchait de plus en plus, elle arrivait bientôt au niveau des gardes, gardes, qui le regardèrent étrangement, en fait, on ne pouvait pas décrire comment, mais il se présenta devant eux, étrangement, une fois la tête relevait on voyait bien son bandeau, c'était Konoha No Kuni, imprimé dessus, étrangement, le bandeau était barré, et poussiéreux, il souriait, une cigarette à la bouche, il venait d'arriver devant Oto No Kuni, il l'avait sûrement longuement voulu avant de venir et son envie, se lisait sur ses traits.

Arrivée de Sarutobi Asuma Asuma23pt1

"Je sais, ça fait bizarre hein? Passer d'ennemi à ami?...Vous ne me connaissez pas hein? D'accord je me présente...Je suis Asuma Sarutobi, fils du troisième Hokage, vous savez, celui qu'Orochimaru en à causer la mort..."

A ses paroles, on sentait qu'il était triste, mais il ne le fit pas sentir, il souriait toujours, il comptait oublier tout ça, et passer à autre chose.

"Et aujourd'hui, je souhaite rentrer dans Oto no Kuni."

Son air revint au sérieux, son sourire s'effaca, laissant place à un homme calme et patient, avant d'attendre une quelconque réponse, il détacha son bandeau, et commença à sourire en le regardant, puis le laissa tomber au sol, faisant il léger bruit en tombant, Asuma venait de quitter définitivement Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Sarutobi Asuma Left_bar_bleue470/470Arrivée de Sarutobi Asuma Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Sarutobi Asuma Left_bar_bleue270/270Arrivée de Sarutobi Asuma Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi Asuma   Arrivée de Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:58

C'est la silhouette d'une jeune femme qui se retourna lorsque tu accostas un petit groupe de gardes qui discutaient à voix basse, l'air de parler de choses bien sérieuses. Cette dernière te regarda tout d'abords de haut en bas l'air légèrement étonné qu'un garçon aussi costaud et viril se trouve comme ça, juste devant elle. Presque un rêve ! Etrangement et surpenant sûrement l'homme, la jeuen femme se mit alors à lui tourner autour, le regardant sous toute les coutures, soulevant sa chemise pour regarder en dessous ect... Au bout d'un instant, elle revint devant lui et le regarda comme s'il s'agissait d'un gâteau à la fraise.

" Kyaaaa, quel homme ! Tu es comme ça partout dis moi ? "

Elle n'avait apparament pas écouté un piètre mot de ce qu'il avait dit...

[ une envie de triper sur le coup xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Arrivée de Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi Asuma   Arrivée de Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Asuma ne bronchait pas, il s'en foutais qu'une fille sexy ou non veuille de lui, tout ce qu'il l'importait c'était d'entrer dans Oto, il ne bougeait pas, faisant semblant qu'elle n'était pas là, il était toujours droit, sérieux, et son visage était tourné vers les portes, attendant qu'il puisse entrer, et il se doutais qu'elle était celle qui pouvait, ou non, le laisser entrer...

*C'est qui celle-là ? Encore une de ses suivantes? Mouais...Malgrés ses airs, elle semble plutôt forte, mais qu'importe, il faut que j'entre à Oto, et il faut que je sois accepté.*

Il fit alors tomber ses étuis déchirés, gardant en mains ses deux Iron Kneckles, il souhaitait entrer, mais il n'avait pourtant aucune hostilitée, il les gardait tout deux dans sa main droite, il jeta à terre sa sacoche complètement trouée, où il n'y avait plus rien, il comptait bien se refaire un peu son équipement ici...à Oto.

"Je te demandes juste de me laisser entrer..."

Après cette phrase froide, il attendait, toujours devant la porte, sans même daigné regarder cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Sarutobi Asuma Left_bar_bleue470/470Arrivée de Sarutobi Asuma Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Sarutobi Asuma Left_bar_bleue270/270Arrivée de Sarutobi Asuma Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi Asuma   Arrivée de Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Tsukiyo eut un petit air bouguon lorsque le beau jeune homme barbu et viril lui répondit comme si de rien n'était, de son ton froid mais, elle retrouva bien vite ses esprits lorsque celui-ci lui fit part de son désir à rejoindre le village du son. Et, même si elle n'en avait pas donné l'air, elle avait très bien entendu une part de ton petit discours de tout à l'heure...

" Hihi, dis donc monsieur le Beau-gosse, fils à papa Hokage, tu me prend pour une tache ? Tu crois vraiment que je vais te laisser rentrer comme ça alors que tu viens de Konoha et que Orochimaru-sama a tué ton père ? Ca me semble un peu trop beau pour être vrai. Je déteste la vermine de Konoha alors écoutes moi Beau-gosse, t'as intérêt à me donner une bonne raison de rentrer et à me prouver que tu n'as plus rien à voir avec eux sinon je te bute... C'est pourtant dommage d'abîmer une si belle gueule."

Même si la jeune femme souriait, son aura elle, était terrible et faisait clairement comprendre à son interlocuteur qu'elle ne blaguait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Arrivée de Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi Asuma   Arrivée de Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:12

Il riait, même si elle était plus forte que lui, c'était plus fort que lui il riait...Mais dans son for intérieur, son père...son père lui manquait, une larme coulait sur son visage et tomba lentement sur le sol, son père l'Hokage, était quelqu'un qu'il aimait...Mais ce n'était plus pareil, ils devraient être morts et lui était bien là, Sarutobi, le dernier...

"La seule raison ? Une seule...Gagner de la puissance, et puis, j'ai envie, de vouloir ça, je le sais, j'en ai envie, c'est tout, c'est ma seconde vie, après si tu veux me retuer vas-y, j'ai rien d'autre dans ma vie maintenant, j'ai plus rien, juste mes savoirs, et j'ai tout perdu en quelques années, faudrait que je m'entraîne, apart si tu as une bonne tombe à m'offrir, je pense que tu devrais me laisser passer, car même si tu m'attaques, et je ne doute pas de ta puissance, vu que tu es un larbin d'Orochimaru, tu dois avoir un minimum de puissance...Bref je ne me laisserais pas faire."

Son ton était froid, elle était presque étonnée de sa réaction, mourir? Pour lui, ce n'était pas grand chose, il était déjà mort normalement, Konoha ? C'était loin derrière lui, quels liens pouvait-il maintenant avoir? Apart qu'il connaissait des choses utiles pour Oto, envers Konoha...Peut-être...Enfin sûrement qu'il en avait, étant un ex-Juunin...Il attendait là, la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Sarutobi Asuma Left_bar_bleue470/470Arrivée de Sarutobi Asuma Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Sarutobi Asuma Left_bar_bleue270/270Arrivée de Sarutobi Asuma Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi Asuma   Arrivée de Sarutobi Asuma Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:45

" Mwai... en tout cas je t'aurais à l'oeil, compte sur ça ! On va voir comment tu gagnes en puissance beau gosse. Après tout, peut-être que ce sera marrant à voir ^^. "

Sur ce, la jeune femme pivota sur ses talons et te laissa l'accès vers le long tunnel noir qui se plongeait dans les entrailles de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité




Arrivée de Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi Asuma   Arrivée de Sarutobi Asuma Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:28

Il avanca alors, s'approchant des portes, il restait droit, allant directement à Oto, la crainte de la noirceur ne lui faisait pas peur, il s'en fichait même, il ne voulait aller qu'à Oto, le reste ne comptait pas vraiment.

*Pour ma puissance, tu n'as pas à t'en faire...Je deviendrais bien plus fort...*

Il continua alors, en entrant dans Oto, il était maintenant...un autre Asuma, dans Oto, cela allait le changer, définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi Asuma   Arrivée de Sarutobi Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sarutobi Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser