Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement d'Hidan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Invité




Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:13

Hidan venait d'arriver à Oto mais quelque chose l'embêtait, une phrase qu'avait dite Orochimaru avant de l'accepter à Oto, celle-ci repasser sans cesse dans sa tête.

"Tu as perdu beaucoup de ta puissance, Hidan."

Hidan fronca les sourcils, ses techniques...il en avait perdu de nombreuses, mais il lui fallait maintenant tout réapprendre, même s'il se souvenait toujours de quelque-unes.

"Grr...Je dois redevenir aussi puissant que je l'étais, voir même plus...mais ça va prendre du temps..."

Il rentra alors dans la salle d'entraînement, fermant les yeux il reproduisait certains mouvements d'une technique...

"Je dois réapprendre mes techniques mais commençons doucement d'abbord...réapprendre..."

[NINJUTSU]
Citation :
Entraînement d'Hidan 3430102631fz7
Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental.

Hidan pensa fort à la technique, il se rememorra les signes, esseya de la refaire, avec les mêmes signes...Mais échoua.

"Grrr...Ca ne marche pas...Faut que je reesseye..."

Hidan reesseya encore une fois, un clone apparut, un peu faiblard, il semblait K.O sur le sol.

"Pff...Pourquoi ça marche pas?"

Il repensa aux paroles d'Orochimaru, ce qui l'énerva encore plus, il fronca les sourcils et pris un air énervé.

"Je ne suis pas faible Orochimaru ! Je retrouverais ma puissance hun hun, ne t'inquiète pas !"

Hidan repensa à toutes ses leçons quand il était petit, ses leçons qu'il trouvait ennuyeuses, sur le chakra, sur sa forme, il repensa plus profondément aux signes du jutsu, a ses limites, à la dose de chakra, la forme du chakra qu'il fallait utiliser, et il repensa de quel côté allait son chakra, il se toucha alors les cheveux, et se le rappela tout de suite, son sens était vers la droite.

"Je commence à comprendre mais...il faut que je malaxe mieux mon chakra..."

Hidan commença à faire quelques petites tentatives pour malaxer son chakra correctement, après plusieurs minutes, il y était toujours, pour le concentrer exactement comme il le voulait, et réapprendre à l'utiliser parfaitement, sans erreur, il fallait qu'il dose exactement son chakra pour créer des clones parfaits, et consistants, il se rappela comment il faisait avant, puis après plusieurs minutes...

"Bon...je n'en suis pas si sûr mais je crois avoir compris...Ca m'emmerdes de devoir repasser tout ça mais tant pis."

Hidan malaxa son chakra à nouveau, le faisant circuler lentement, il se propageait de plus en plus dans tout son corps, remontant lentement à la surface, puis Hidan le rejeta en creant, un clone, puis deux, puis trois clones, il les regarda lentement pour vérifier s'ils étaient correct, puis leur donna un ordre.

"Un...deux...trois...frappez pour voir si vous êtes consistants bande de larves !"

Les clones frappèrent Hidan de plein fouet, puis disparurent dans un nuage de fumée, laissant Hidan douteux.

"Mouais...Ca doit être ça...Mais vérifions."

Hidan fit la même chose, trois clones apparurent, chacun lui ressemblait, il les examinait un par un, vérifiant que chacun était bien consistant et avait la même dose de chakra dans chacun des clones, puis il se mit a sourire sadiquement, et donna un coup de faux, faisant disparaître le premier clone dans un nuage de fumée, puis le second, puis aggripa le troisième par le cou et le projetta contre un mur, qui disparut aussi dans un nuage de fumée.

"Eh bah voilà."

Hidan refit quelques clones, pour se battre contre eux, puis un peu plus tard, il ne lui restait plus beaucoup de chakra.

"Encore deux...et ce seras tout, hunhun, trop facile..."

Hidan soupira, puis fonca en donnant un coup de faux dans l'un deux, puis donna un coup de pied au second, qui atterit dans un fracas, et tout deux disparurent dans un nuage de fumée.

"Hunhun...Je n'ai plus de chakra."

Hidan tomba à terre, à bout de souffle.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:50

dsl mais ça ne suffit absolument pas ^^ Il faut que tu détailles bien plus le mécanisme progressif de ta progression dans la réussite du jutsu. Regardes peut-être un peu les messages dans d'autres village pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

C'est édité, à toi de juger si cela est bon ou non...J'ai regardé les autres posts pour plus d'informations (quoi que eux y arrivait plus facilement???enfin j'ai fais ce que je pensais juste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 113
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement d'Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement d'Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Entraînement d'Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement d'Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

wai... je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Hidan
Invité




Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

[HRP] Sympas ^^ merci d'être passé par là, je me permets de poursuivre l'entraînement sur ce même topic pour éviter de flooder.[/HRP]

Hidan, après avoir récupérer, commença à se féliciter de sa réussite, il en était très fier.

"Hunhun, c'est déjâ un pas en avant...Faut que je poursuive..."

Hidan passa alors à un autre exercice de base...

Citation :
Entraînement d'Hidan 329454532small1qk6
Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.

Hidan pensa très fort à la technique, il ne devait pas oublier qu'il n'avait plus la force d'autrefois, mais qu'il fallait qu'il la regagne, cet technique n'était pas pareil que le Bushin no jutsu, elle nécessitait de se transformer soi-même en une autre personne ou un autre objet.

"Hmm, déjâ, faut que je trouves quelque chose en quoi me métamorphoser...Hmm...Pourquoi pas en Orochimaru? Ca pourrait être amusant, et moins ennuyeux, bon commençons."

Hidan commença par faire les signes adéquats, il les re-mémorisa tous avant de les faires, puis commença à les faires.

"Henge no jutsu!"

Rien ne se passait, évidemment, Hidan avait comme avec le Bushin no jutsu, et cela ne pouvait pas marcher.

"Je vois, c'est tout à fait différent du Bushin...Changeons de stratégie."

Hidan commença à concentrer son chakra sur tout ses membres, y compris la moindre fibre musculaire de son corps, jusqu'à y faire changer la nature, mais il se transforma en gros Orochimaru.

"Pff...Je lui ressembles même pas un peu...c'est un échec..."

Hidan s'assis alors quelques minutes, à repenser comment il pouvait réussir, au bout d'une dizaine de minutes, il pensa au principe du chakra, comment le faire circuler efficacement, avec la bonne dose, dans tout ses membres, pour les métamorphoser parfaitement, il fallait utiliser la nature de se chakra efficacement, Hidan eut alors un déclic, et commença à y réfléchir plus approfondément, il commença à faire les mêmes signes, puis partaga équitablement le chakra dans tout les membres de son corps, pour esseyer de parvenir à une métamorphose parfaite.

"Allez! Il faut que je malaxe mieux mon chakra !"

Hidan ce concentra encore plus, fermant les yeux, il s'efforcait à malaxer son chakra, jusqu'à la plus fine partie, jusqu'à, parvenir à une métamorphose, il métamorphosa d'abbord les jambes, en restant extrêmement concentré, il fallait qu'il ne fasse aucune erreur, sans quoi, la technique serait un échec, il ne voulait pas échouer, mais progresser, il métamorphosa ensuite ses bras, Hidan transpirait de plus en plus, la concentration était intense, mais il continua, le visage, les cheveux, les habits, tout le corps venait de se métamorphoser, il se demandait alors s'il avait réussi ou non.

"Ai-je réussi à me métamorphoser en Orochimaru, cette fois? J'espère que je lui ressemble, même un peu serait déjâ un progrès hunhun..."

Hidan rouvrit les yeux, et découvrit que la métamorphose avait réussis avec succès, chaque membres du corps ressemblait parfaitement à ceux d'Orochimaru, Hidan souriait sadiquement comme à son habitude, d'avoir réussi ce jutsu, même basique, mais utile.

"Hunhun j'ai réussi, c'est génial."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:10

validé (mais n'oublis pas que c'est seulement 2 entraînements par jour et que faire évoluer son perso sur les technique c bien mais le faire évoluer dans le rp, c'est mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:06

[Merci du conseil, je l'ai pris en compte et j'ai commencé à faire deux RP hors d'Oto...Voir ce que sa donne ^^]

Le jour suivant, Hidan revint dans la salle d'entraînement, il devait finaliser ses techniues de bases, et pour pouvoir avancer il fallait qu'il continue à avancer, sans quoi, il ne redeviendrait pas bien vite fort, l'entraînement suivant était...

Citation :
Entraînement d'Hidan 3430151251gk2
Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.

Hidan entra dans la pièce où était entreposés plusieurs bûches de bois, ce qui lui permettrait de commencer son entraînement.

"J'ai déjâ bien progresser depuis hier...Mais il faut continuer, passons au Kiwamiri no jutsu."

Hidan eu alors un léger sourire en coin, malgré qu'il aimait s'infliger des douleurs, cette fois, il fallait qu'il échange sa place avec une bûche de bois, mais il n'avait pas trop le choix s'il voulait progresser et apprendre cette technique, il lui fallait progresser, il se mit alors à penser à comment faire cette technique, il se mit alors tout les mouvements en tête, chaque moindre détail, il lui fallait d'abord échanger sa position avec une bûche, comme quoi l'attaque de l'ennemi serait vaine, et lui laisserais un peu de temps pour contre-attaquer, il sortit alors deux shurikens, il les jetta, et leur donna un léger effet, pour qu'une fois touché le mur, revienne vers lui, puis il tenta d'échanger sa place avec celle de la bûche, mais les shurikens le toucha alors avant qu'il ne réussisse.

"...Grrr, ma vitesse me fait toujours défaut...Il faut palier se manque."

Il réflechissa alors à un moyen plus rapide, pour ne pas se faire avoir, et réussir a échanger sa place avec la bûche, au bout de plusieurs minutes, il n'avait pas avancé, et commençait à en avoir marre.

"Hunhun...Ce que ça peut être ennuyeux d'échouer..."

Il regarda alors la bûche avec attention, comme s'il n'avait pas remarqué depuis le début qu'elle était là, inerte, il réfléchit alors, et pensa avoir trouvé.

"Hunhun, bien sûr ! Il faut que je calcule l'angle où reviennent les shurikens, et l'angle qui me permettra d'aller le plus vite échanger ma position avec la bûche et me permettre de perdre le moin de temps possible, hunhun, je n'y avais même pas pensé, je me demande même pourquoi, c'est si simple."

Hidan se mit alors à écrire sur une petite feuille reproduisant l'effet des shurikens, et calcula l'angle minimum pour échanger sa position le plus rapidement, au bout de cinq minutes, il avait fini son calcul, son visage s'illumina.

"Hunhun, il n'y a qu'un moyen de savoir si ça marche, il me faut reessseyer."

Hidan reprit ses shurikens, les rejetta une fois de plus, saisi la bûche, se retourna le plus vite possible et échangea sa position avec la bûche en sautant plus loin, laissant apparaître la bûche dans un nuage de fumée.

"Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt, cette technique n'était pas si compliqué en fin de compte."

Hidan s'asseya alors, repris ses affaires et sortit de la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement d'Hidan Left_bar_bleue470/470Entraînement d'Hidan Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Entraînement d'Hidan Left_bar_bleue270/270Entraînement d'Hidan Empty_bar_bleue  (270/270)

Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:07

validé !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:10

Hidan était là, dans la salle d'entraînement, il comptait bien passer à un entraînement dur et physique, il fallait qu'il s'améliore, et il le savait, il commenca alors à se mettre au centre de la pièce, la faux en arrière, il commenca à frapper dans le vide, la faux était lourde, mais Hidan avait l'habitude, il frappait, en biais, verticalement, horizontalement, au bout de plusieurs minutes il s'arrêta.

"Si je pouvais créer des clones, ce serait utile mais...Mais je peux en faire des non consistants, cela suffirait je pense...Alors..C'est parti, commençons...Ca devrais aller après tout."

Il se concentra, il commenca à faire les signes du Bunshin No Jutsu, puis créa des clones, il forcait sur son chakra pour en créer de plus en plus, quand il eut fini, aucun endroit de la salle n'avait pas un Hidan...Il souria, il se mit alors a les attaquer, trois disparurent, touchant les lames de la faux, il frappa du revert de l'arme deux autres, qui disparurent aussi, puis sauta, s'accrocha au murs du plafond, puis commenca à les attaquer de haut, grâce à la large ampleur de son arme, qui frappait loin, cinq clones disparurent, deux autres, trois autres, cela faisait maintenant dix minutes qu'Hidan se battait entre lui, et ce n'était pas encore fini, la fumée avait maintenant gagné toute la salle, on ne voyait plus rien, comme si des fumigènes avaient été lancées Hidan se relâcha du plafond, et atterissa accroupi, regardant toutes les jambes, et planta sa lame la plus lointaine sur le menton d'un clone, qui lui trainaît au sol, Hidan se mit alors à tourbillonner sur lui même, la vitesse était assez impressionnante, la puissance de son coup commencer à augmenter, Hidan pensa alors...

"Et si je libérais la marque d'Orochimaru?Celle qu'il m'a apposée, pour voir, si je deviendrais fort...Grr j'ai envie d'esseyer !"

Il libéra la marque, des flammes noires commencèrent alors à se propager sur son corps, une aura maléfique qui s'intensifiait autour de lui, la puissance affluait en lui, et son regard changea, il avait une simple envie de tuer...

Citation :
Effets:
Force: +4
Rapidité: +4
Regain de 10pt de chakra
Mental: –5
Ninjutsu: +2
Taijutsu: +2

Ce qui donne:
Force= 8+4=12
Vitesse= 4 + 4 = 8
Mental = 6-5 = 1
Ninjutsu= 15+2 = 17
Taijutsu= 18+2 = 20

La puissance affluait en lui, il se sentit légèrement plus envieux de tuer, et plus rapide, sa force venait de ce décupler, il atteignit une vitesse phénoménale, il frappa le clone le plus prêt d'un coup de faux, et la lanca en direction de trois autres clones, pendant ce temps, il frappa au menton un clone, détruisit le bras d'un de ceux-ci, et mit un coup de tête à un autre pendant qu'il donnait un coup de pied à un dernier, les trois autres clones reçurent de plein fouet la faux, puis Hidan coura et arriva derrières eux quand ils disparurent, et rattrapa sa faux.

"Quel cadeau m'a fait Orochimaru ? Kukuku...Je sens une force énorme en moi, ET JE VAIS L'UTILISER POUR TOUS VOUS TUER !!!!"

Hidan devenait dingue, mais sa menace se mit alors en exécution, il fonca tête baissée vers deux clones, frappant de ses bras, les jetant sur les deux derrières eux, ce qui les fit tous disparaître dans une fumée énorme, on ne voyait maintenant plus rien, seuls les bruits restaient, il entendit un bruit de pas et fonca sur le clone, le serrant au coup, de plus en plus fort, jusqu'à le faire exploser en fumée,il attrapit un autre et le garda par le coup en courant en direction de trois clones, il mit un coup de pied à l'un des trois et jeta celui qu'il tenait au cou sur le second, puis frappa de sa faux le dernier, tous fumèrent....Il ne restait maintenant plus que quinze clones, on entendait leurs pas vifs, Hidan sauta en mur, se propulsa et arriva derrière deux d'entre eux, il fit un signe puis concentra un peu de chakra dans ses mains, les colla au sol et frappa de ses pieds en plein dos des deux clones, qui explosèrent en fumée, il restait treize clones maintenant, Hidan commenca à courir autour de la salle, avec sa vitesse, la fumée se concentrait, faisait comme un tourbillon, puis disparut, laissant place là, aux Hidan-clones et au vrai, qui lui avait la marque maudite sur sa peau, il frappa de sa faux deux clones, qui disparurent, il en restait onze, trois étaient face à lui, il mit deux coups de poings dans deux clones, et donna un coup de tête dans le dernier, un clone était juste derrière, il l'attrapit au niveau du bras et le projeta contre le plafond, il éclata dessus en fumée, il en restait maintenant plus que sept, Hidan les voyaient distinctement, ils courèrent tous en sa direction, il sauta alors en arrière, et mis sa faux en horizontal sur ses bras, souriait cruellement, puis fonca directement sur eux, un disparut, puis un second, jusqu'à quatre clones se prirent la faux, les trois derniers reculèrent à temps, mais un se prit tout de même la faux, se qui n'en laissait plus que deux, la faux était plantée dans le mur, ce qui laissait Hidan à main nue, il commenca à sourire, il allait maintenant montrer que même aux poings il était fort il frappa au visage un clone, lui enchaîna un coup de genou dans le ventre, puis le jeta en direction du dernier clone, qui esquiva, il ne restait maintenant plus qu'un clone, Hidan coura alors vers lui, et sauta en avant mettant ses poings en avant, qui touchèrent le clone, qui s'écroula à terre, étonné, et disparut dans un nuage de fumée...

"Cette marque...elle me donne une puissance...J'aime beaucoup cette marque, je crois que je vais la remettre à sa place pour maintenant..."

La marque revint, piquant légèrement l'endroit où elle était, mais Hidan se rassis alors, repensant à la puissance qu'elle lui apportait...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Entraînement d'Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement d'Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Entraînement d'Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement d'Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:47

+3 pt !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

Hidan avanca dans la salle, que comptait-il faire ? Lui-même ne savait pas ce qu'il allait faire, il comptait en fait s'entraîner à...

"Il faut que je sache qu'elle est mon affinitée, Fûton, Katon, Doton, Suiton, ou bien Raiton ?..."

Il avanca dans la salle concentra son chakra, il le lanca d'un coup, mais il n'y avait qu'une vague de chakra qui sortit, il ne comprit alors pas de suite, mais au bout d'un instant, il s'assit sur le sol en réfléchissant, comment il pouvait bien deviner de quelle affinitée était son chakra...

"Je crois que j'ai compris, il faut que je change la forme de mon chakra en sa pure nature, pour savoir de quelle affinitée je serais..."

Il concentra alors son chakra dans sa main droite, quelques éclats bleus apparurent, Hidan ne comprit pas alors desuite, puis en un instant un léger éclair paru dans sa main, il venait de réaliser de quel type d'affinitée il était, il était bien sûr de l'affinitée...

"Raiton ! C'est ça ? Raiton ? Hmm...Ca peut être amusant, Raiton, c'est les éclairs, la foudre, le tonnerre, vif comme l'éclair, rapide comme la foudre."

Il souria alors, il commenca à imaginer quelle technique il pouvait bien apprendre...Il réfléchit un instant, puis il lui vint l'idée d'apprendre la technique...


Citation :
Entraînement d'Hidan 3424555601pq5
Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra

"Bien sûr, il me suffit de former une boule de chakra éléctrique dans ma main, ou avec ma faux, et ensuite de lancer cette boule de foudre, assez simple, mais ca va sûrement être plus dur que ce que je dis, m'enfin, on vera bien !"

Il commenca alors à sourire, il mit ses deux mains très proche, commença à y concentrer son chakra, quelques éclairs apparraissait mais ce n'était pas assez pour former la boule, loin de la, quand il lanca cette "chose" cela disparut, ce n'était définitivement pas ça, Hidan retenta, concentra un peu plus son chakra, le mouvement en horizontal, peut-être que cela marcherait plus, mais au lieu de se concentrer convenablement, elle se rapetissait, il arrêta une seconde, réfléchissa, puis imagina la technique, et commença à refaire la technique, cette fois, son chakra allait verticalement, horizontalement et même en biais, cela formait de plus en plus une boule de foudre, au bout de quelques minutes, la boule était bien grosse, et Hidan la lança sur le mur en face de lui, ce qui fit un trou dedans, assez grand, l'entraînement d'Hidan venait de porter ses fruits...

"Je crois que j'ai réussi...Mais reesseyons pour être sûr..."

Il refit la même chose, concentrant son chakra dans tout les sens, commença à sourire à l'idée de réussir, plus la boule grossissait plus il s'y faisait, il commençait à savoir comment s'y faire, puis il commença à la regarder, et la lança fortement vers le plafond, elle s'y planta, et s'enfoncant un peu à cause du champ éléctrique se détruisit en laissant un effet éléctrique sur le plafond, et le détruisant un peu, Hidan souriait, il avait effectivement réussis...

"Bien, c'est réussi, je suis content..."

Il se coucha alors sur le sol, la faux à côté de lui, et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:40

un peu just mais validé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tayuya
» Entrainement de Chinuru
» L'entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser