Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Invité




L'arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hidan   L'arrivée d'Hidan Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Des bruits de pas, et un grincement de fer...Quand soudain une silhouette en robe apparut marchant lentement, un homme armé d'une faux à trois dents, ses cheveux blancs volaient dans l'air, en trainant sa faux au sol ce qui faisait ce grincement métalique, il arriva finalement face aux gardes au bout d'une minute, puis il comptempla pendant quelques minutes les portes, les gardes, puis fit trois pas en avant, avant de mettre sa faux sur son épaule, et de relever le regard vers les gardes des portes.

"Salut, moi c'est Hidan, et je souhaite rentrer dans Oto No Kuni, pour gagner en puissance...Et faire des offrandes à ma religion, et grâce à vous, je pourrais gagner tout ça, car Oto No Kuni est un village puissant et je sais que chez vous je peux trouver ce que je veux, et y apporter mon aide."

Hidan regarda fixement les gardes, se demandant s'il allait l'accepter.

"Eh bien alors, puis-je rentrer dans Oto messieurs ? Je n'aime pas attendre, alors si ça pourrait être vite fait...Ce serait gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hidan   L'arrivée d'Hidan Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

" Kukuku, tu es bien présomptueux cher Hidan... "

Ce n'est autre qu'une voix glaciale et malsaine qui venait de s'élever de l'épaisse pénombre de ces lieux tout en se raprochant de toi, une haute et mince silhouette se dessinant peu à peu. Bientôt, tu te retrouvas face à face avec un homme au visage blafard et mince, les os saillants, mais surtout, aux yeux jaunes et reptiliens qui donnaient des frisson dans le dos.

" Comme on se retrouve Hidan... Tu t'es fait jarter de l'Akatsuki à coup de pied ? Kukuku, comme c'est pathétique pour un homme comme toi. "

Un sourire légèrement fou et inquiétant se dessina sur les lèvres de celui que l'on surnommait Le Serpent, tandis qu'il se passait la langue sur les lèvres d'une façon assez... morbide.

" Que viens-tu faire ici, Hidan ? Après tant d'années... "
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




L'arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hidan   L'arrivée d'Hidan Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:07

Hidan écouta avec interêt Orochimaru, et quand il eut fini...

"Orochimaru ? C'est donc toi le chef d'Oto, je comprends alors, pourquoi tout ceci m'attire par ici, c'est ta façon de provoquer la destruction, tu es bien l'un des seuls qui peut, peut-être comprendre ma religion Jashin, non?"

Hidan regarda Orochimaru qui se passait la langue sur les lèvres.

"Hun hun...Tu me fais rire toi parfois, je ne me suis pas fais jeter non, je suis venu de mon plein gré chez toi, tu me prends pour un froussard ? Et c'est toi qui était parti d'Akatsuki, mais bon, ne parlons pas du passé et partons sur un bon pied, si l'on doit faire parti de la même patrie, je tâcherais de faire de mon mieux...même si ça me saoûles de recevoir des ordres...Tant que je pourrais éxécuter mes offrandes à Jashin, ça me pose aucun problème."

Hidan souria a Orochimaru, d'un air légèrement sadique, en pensant au morts qu'il va causer, il avanca sa main comme pour serrer celle d'Orochimaru.

"Je viens pour faire parti d'Oto, pas en tant qu'ennemi, Orochimaru."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hidan   L'arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:20

Le Serpent te regardais toujours de cet air mauvais et carnassier, ne perdant rien de son sourire, lorsque tu pris la parole. Oui, il avait toujours su qu'Hidan aimait la destruction la plus totale mais pour lui, c'était un peu différent. Certes, il ne disait pas non au chaos mais pas pour les cendres qu'il laissait derrière lui, plutôt pour le moment de plaisir et d'amusement qu'il procurait. Orochimaru aimait voir les choses en mouvement, tout simplement. Et il savait qu'Hidan serait un bon sujet. Oh, peut-être pas très fidèle mais, puissant et malin comme il les aimait.

" Kukuku, c'est d'accord Hidan, refaisons équipe comme avant mais pas en tant qu'égale dorénavent car il me semble que tu as beaucoup perdu de ta puissance. Toutefois, en souvenir de ce que tu as été, je ne vais pas te tuer tout de suite mais te laisser une chance de me servir. Bienvenue à Oto, Hidan, le royaume de l'ombre. Prend garde à ne pas t'y perdre ! Kukuku... "

Et c'est sur ces dernières paroles qu'Orochimaru disparut, comme happé par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




L'arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hidan   L'arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:38

Les portes s'ouvrèrent, Orochimaru disparut en saluant Hidan.

*C'est pas trop tôt j'ai failli attendre, alors à quoi ça ressemble Oto?...*

Hidan entra dans Oto, marchant toujours aussi lentement, regardant avec attention les alentours, tout en souriant sadiquement, comme à son habitude, il pensait à ses futures offrandes, et grâce à Orochimaru, ses desseins pourrait être fait sans problèmes...Oto était sûrement un très bon moyen pour détruire, de plus, Orochimaru vouait une haine féroce à Konoha, une haine, qui pourrait très bien engendrer de nombreuses morts, ce qui ravivait le visage d'Hidan à l'idée de tout ces morts.

"Hun hun...Tout ça m'amuse d'avance..."

Hidan poursuivit sa "visite" tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hidan   L'arrivée d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser