Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kuroé Shirima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue140/140Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue70/70Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

Après plusieurs heures de marche, elle arrive devant la porte du village d'Oto.Elle regarda l'impossante porte de bois en se disant:

"J'y suis enfin.Je vais pouvoir servir Orochimaru."

Elle décide d'aller à la cache du Otokage, qui pourrait lui permettre de servir le village d'Oto.Quand elle voulue entrer, les gardes lui dirent:

"Qui es tu et que veut tu?"

"Je m'appelle Kuroé et je désire devenir ninja dans ce village"

"Reste ici, je vais chercher l'Otokage."
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 113
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:09

tu ne peux pas jouer les gardes et essayes d'avoir un peu plus d'imagination stp. Allé, un petit effort et je prendrais orochimaru pour te rep.
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue140/140Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue70/70Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

Kuroé marche depuis maintenant 3 heures dans la forêt.Le soleil brille , alors qu'à Konoha il pleuvait lorsce qu'elle est partie.La forêt est belle et luxuriante, des animaux se promènent et les oiseaux n'arrètent pas de chanter.Elle décide de faire une pause pour se reposer et faire le point sur les évènements de ces derniers jours: l'attaque du village, le combat du hokage , la défaite d'Orochimaru-sama et le sentiment qui l'a envahit lorsce qu'elle l'a vu:une chaleur dans le cour et au ventre, qui l'a serrait en même temps.Elle secoue la tête.

"Je ne dois pas penser à ça! Je dois devenir une kunoichi d'Oto!"

Elle se relève, épousète sa tunique orange et repart d'un bon rythme.
Après 1 heure de marche, elle arrive devant les portes d'Oto.Elle voit deux gardes;s'armant de courage, elle va les voirs et leur demande:


"Excusés moi.Je voudrais voir le Otokage pour m'inscrire au villaged'Oto."

L'un des garde déclare, avec une forte voix:

"Reste ici, je vais le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue470/470Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue270/270Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:48

Le garde revint mais point d'Otokage en vue ! Seulement une jeune femme aux habits déchirés et à l'allure de rockeuse, au visage fni et malicieux, ses cheveux noirs tombant sur ses épaules en deux couettes longues. Lorsqu'elle arriva à ta hauteur, elle fit signe au garde de s'éloigner et de vous laisser seules, entre filles.

" Salut minus ! Alors comme ça tu veux servir Orochimaru-sama ? Dis mio ce qui te motive et essayes de me convaincre de te prendre toi plutôt qu'n autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue140/140Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue70/70Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:27

Une jeune fille est apparue devant Kuroé.Elle a deux grandes couette et un air malicieux.Kuroé répond a sa question:

"Je désire servir Orochimaru-sama car je possède un démon en moi qui pourrait l'aider."

Mais en elle, elle sais que c'est par amour qu'elle veut le servir.Mais elle préfère le garder pour elle mëme, car ce n'est surement pas une raison pour entrer à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue470/470Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue270/270Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:56

[ faits des efforts stp... Tu faits moins de lignes que moi alors que je ne suis que la gardienne. C'est pas comme ça que tu vas me convaincre. ]


La jeune femme te regarda et haussa un sourcil, l'air étonnée, à tes paroles. Une possésseuse d'un démon ? Voilà qui était fort interressant mais en même temps... avec le retour de l'Akatsuki, cela pouvait s'avérer autant un énorme fardeau qu'un terrible avantage. Encore un sujet qu'il valait mieux prendre avec des pincettes si elle ne voulait pas se faire remonter les bretelles en cas d'erreur sur cette petite.

" Hmm... un démon ? Voilà qui est original mais, quel genre de démon ? Un des 9 bijuus ou un de seconde zone ^^ ? Et puis tu me lances ça comme si ça allait t'ouvrir grand les portes d'Oto ! T'es naïve ! Qu'est ce qui me dit que tu le maîtrise ton démon et qu'il ne ravageras pas tout en cas de perte de contrôle ? ou que tu n'es pas une espionne ? "


[ post de minimum 15 lignes où tu me décris ta réaction mentale face à ces paroles, tes doutes, tes sentiment, etc... bref ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue140/140Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue70/70Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:25

Les paroles de cette fille l'on touchée: en effet, elle ne controle pas toujours son démon "de seconde zone", elle n'avait pas forcément de bonne raison d'entrer à Oto et ce n'est surement pas gràce à son démon qu'elle y arriverait. Mais maintenant qu'elle était devant les portes d'Oto,elle sentait que c'était la voie qu'elle s'était tracée et qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière, à présent. Mais renoncer à Orochimaru-sama serait une nouvelle preuve de faiblesse.Elle ne voulait pas retourner à Konoha, car elle sentait que sa place n'était pas là bas, mais à Oto, auprès de ninjas qui pourrait l'aider.Elle prit une grande aspiration, et répondit:

"Je ne suis pas une espionne.J'ai choisit de quitter Konoha par moi même.Mais tu a raison, je ne sais pas bien controler mon démon de seconde zone, Hanata Shirima. Mais je pense que vous pourriez m'aider à la controler.Si vous réussisez, je pense que celà pourrait vous être utile que je possède un démon."

Elle n'hésitait plus, elle espérait. Elle espérait qu'ils pourront l'aider à bien contrôler Hanata Shirima.Elle relvat la tëte et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue470/470Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue270/270Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (270/270)

Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:50

La jeune fille n'avait pas l'air complètement sûr d'elle mais son insistance légèrement farouche fit sourire Atsukiyo. Elle se revoyait un peu enfant, cette même timidité et cette même peur sourde. Bien sûr, maintenant, elle avait bien évolué aux côtés de Orochimaru-sama et l'épaulait grandement. Toutefois, le fait que cette petite vienne de Konoha la fit tilté, même si elle l'avait quitté volontairement. Mais elle convaincu tout de même...

" Bien, la mioche, on va faire un essai ! Mais je te préviens, si tu ne devients pas rapidement forte et utile à Orochimaru-sama... je te tuerais moi-même ^^. Allé, tchao ! "

Sur ce, la jeune femme disparût dans un tourbillon d'ombre et te laissa seule. Oto s'ouvrait devant toi, t libérant l'accès ç un tunnel qui s'enfonçait dans la pénombre des entrailles de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroé Shirima
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Kuroé Shirima


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue140/140Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de chakra:
Arrivée de Kuroé Shirima Left_bar_bleue70/70Arrivée de Kuroé Shirima Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:10

Un grand sourire vint s'afficher sur le visage de Kuroé.Elle était reçu à Oto, où elle pourrait servir Orochimaru-sama et surement réussir à controler Hanata Shirima.Elle s'avance vers le tunnel en pensant qu'elle devra trouver une maison pour vivre ici.Les ombres du tunnel l'entourèrent puis elle entendit les portes qui se fermait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kuroé Shirima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroé Shirima   Arrivée de Kuroé Shirima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kuroé Shirima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser