Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Namida

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida
Chuunin
Chuunin
Namida


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 30
Village : Ex Yukitienne / Kiritienne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'arrivée de Namida Left_bar_bleue196/196L'arrivée de Namida Empty_bar_bleue  (196/196)
Points de chakra:
L'arrivée de Namida Left_bar_bleue66/66L'arrivée de Namida Empty_bar_bleue  (66/66)

L'arrivée de Namida Empty
MessageSujet: L'arrivée de Namida   L'arrivée de Namida Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

Deux mois étaient passés depuis que Namida avait quitter sa maison, mais pendant ces deux mois, elle n'avait fait que de se reposer sans cesse les mêmes questions, sans jamais trouver de véritable réponses. Même en cherchant au plus profond de son être, celle-ci ne pouvait se rapeller de tout. Elle avait donc décider de revenir sur ses pas, pour retrouver toutes traces de ce qui s'était passer avant que ses parents quittent leur tout premier village: Yuki. Namida, qui ne pouvait se rapeller, décida donc de retourner a la rencontre e ce village même si elle savait que les premiers pas allaient êtres très difficlies pour elle. Rentrer dans un village est une chose, revenir dans un village hanté dans son passé en est une autre, une chose bien plus difficile que Namida ne l'avait immaginée. Celle-c était donc en chemin qui menait jusqu'au village Yuki No Kuni, mais pour y parvenir, il fallait d'abors traverser une forêt glaçée et ensuite prnedre une sorte de mini bâteau pour passer sur l'autre côté de la rive, qui était séparée par un fleuve. Pour la forêt, la trajet se passa très bien pour Namida, par contre, pour le fleuve, un petit problême s'opposa a elle: La monsieur charger de faire la passage entre les deux rives s'était endormit dans son bâteau, et Namida détestait déranger les personnes, surtout quand celles-ci dormaient. Elle avança donc hésitante en direction de la barque et tapota faiblement sur l'épaule du vieil homme, qui ne bougea pas d'un pouce. Namida décida donc de forcer un peu la chose car elle ne voulait pas rester la toute une vie, elle recommença donc à la secouer légerement tout en disant:
"Euuuh.... Excuser moi monsieur ... Pouvez-vous juste me conduire sur l'autre côté de la rive ??"
Le vieillard se réveilla en sursaut et répondit quand il eut enfin compris la phrase qu'avait dit Namida juste avant:
"AaAaAhhh !!! Mais biensure Mam'sell !! Je vous conduis immédiatement"
Le monsieur sourit légerement et commença a se retourner pour aller chercher deux rames qui se trouvaient au fond de la barque. Namida fut étonnée quand elle comprit que cet homme ne possèdait pas de moteur et qu'il faisait tout avec de l'huile de coude. Elle s'approcha donc de l'homme et lui prit une rame des mains, qu'elle plongea dans l'eau dans un petit bruit étouffé. Puis ils commencèrent a ramer a contrecourant du fleuve pour enfin arriver de l'autre côté. Namida sortit da la barque et rendit la rame au vieil homme tout en s'inclinant pour le remercier de sa gentillesse.
"Merci beaucoup monsieur pour l'aide"
"Mais naaan !! Merci a toi !! C'est rare que des passagers veuillent bien m'aider a ramer ... Car j'avoue que ça me deviens de plus en plsu difficile et avec votre aide, c'était déja plus simple merci"
Le vieillard souris et Namida se retourna en faisant un signe de main pour le saluer. Elle continua ensuite à marcher et n'arriva que très peu de temps après devant deux immenses portes, recouvertes par le givre. Namida s'avança et toqua, son coeur battait la chamade tendis que deux ninjas s'avançaient pour la saluer.
"Bonjour.... Que désirez-vous ?"
"Bonjour, c'est simple, je ne vais pas tourner autour du pot..... Je voudrais.... Intégrer la village.. Si ... si c'est possible biensure.... ?"
"Il faut voir avec le Kage, attendez ici...."
"Très bien"
Namida s'assit sur un rocher qui avait été épargné par la neige grâce à d'immenses branches qui appartenaient à un arbre deux foix plus volumineux que celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pingus K
Invité




L'arrivée de Namida Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Namida   L'arrivée de Namida Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

Pingus dépassa sa tête par dessus les immenses rempart, il chercha la jeune fille à qui il devait fairemplir la feuille de d'habitude mais ne la trouva pas, il sauta à côté des 2 anbus déjà en bas.

"Bonjour vous deux !! Il y avait pas quelqu'u pour le village ?"

L'un des deux anbus indica la fille en dessous des feuilles de l'arbre. Il se frota la tête en s'avança vers la fille mais à peine approcha t'il l'arbre qu'il y eu une bourasque de vent et la neige qui se tenait sur les feuilles de l'arbre tomba sur Pingus dont seul la main avec la feuille à remplir dépassé. Il y avait marqué avec une écriture manuscrite :

Nom :
Prénom :
Nindo :
Pourquoi ce village ?


La masse de neige gigota et on entendit Pingus dire qu'il fallait remplir cette feuille pour être accepter, comme ça la paperasse est vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Chuunin
Chuunin
Namida


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 30
Village : Ex Yukitienne / Kiritienne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'arrivée de Namida Left_bar_bleue196/196L'arrivée de Namida Empty_bar_bleue  (196/196)
Points de chakra:
L'arrivée de Namida Left_bar_bleue66/66L'arrivée de Namida Empty_bar_bleue  (66/66)

L'arrivée de Namida Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Namida   L'arrivée de Namida Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:52

Namida eut un bref sourire en voyant le jeune homme dans cette position qui deavait peut être l'embêter un peu. Puis son regard se détourna en direction du bras qui dépassait de la surface de neige, ce bras avait en sa possetion une sorte de feuille. Namida entendit ensuite les phrases du garçon et elle prit la feuille dans ses mains avant de la lire. Puis, elle prit un stylo qui se trouvait dans sa poche et elle commença à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir mettre en guise de réponse. Namida ne voulant pas trop dévoiler son passé, elle rechercha les phrases dans sa tête afin de ne pas trop en dire, où plutôt d'en ecrire. Une fois ses phrases formées, Namida haussa les épaules d'un air de dire que cela suffirait, et elle se dirigea en direction du tronc d'arbre. Elle y posa la feuille et commença à écrire. Quand elle eut terminer, elle relit une dernière fois sa feuille et retourna vers le jeune homme.

Citation :
Nom: /
Prénom: Namida
Nindô: Se pardonner ...
Pourquoi ce village: Car c'est ici que règne une partie de mon enfance et c'est ici que je veut la rechercher ....

Puis, Namida se rendant compte que le garçon ne semblait pas vraiment en état de recevoir la feuille, elle se mit a creuser dans la neige de manière a pouvoir apercevoir le jeune homme qui l'avait acceuillit. Une fois qu'elle terminer cette tâche, Namida sourait et tendit sa feuille tout en disant:

"Voila .... C'est tout dessus, j'avoue que je n'ai pas vriament exagérer sur mes réponses mais.... J'èspère que ce sera suffisant quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Pingus K
Invité




L'arrivée de Namida Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Namida   L'arrivée de Namida Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:57

Pingus avait un petit sourire et avait les joues rouges, il se releva rapidement et saisi la feuille que la jeune fille lui tendait tout en faisant un signe de merci en ochant la tête. Il se mit à lire rapidement ce qui était écrit, il ne comprenait pas pourquoi une fille aussi jeune devrait déjà se pardonner, il aurait voulu en savoir plus mais préféra la laisser tranquille. Il salua la jeune fille et se présenta.

"Enchanté Namida, je m'appelle Pingus Kisaragi. Je suis assez nouveau dans le village mais je m'y suis déjà attaché, j'espère que tu t'y plaira aussi et que tu trouvera ce que tu cherche. Bienvenue au village."


Il se retourna et fit signe aux anbus d'ouvrir la porte, il salua Namida une dernière fois et se dépécha de rentrer, mais il revint sur ses pas et tendit un petit rouleau de parchemin à Namida. Il le déroula rapidement et expliqua que c'était un plan du village qu'il avait fait et qu'il en avait plus besoin maintenant qu'il connaissait le village. Il repartit rapidement en faisant au revoir de la main à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Chuunin
Chuunin
Namida


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 30
Village : Ex Yukitienne / Kiritienne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'arrivée de Namida Left_bar_bleue196/196L'arrivée de Namida Empty_bar_bleue  (196/196)
Points de chakra:
L'arrivée de Namida Left_bar_bleue66/66L'arrivée de Namida Empty_bar_bleue  (66/66)

L'arrivée de Namida Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Namida   L'arrivée de Namida Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

Namida regarda le jeune homme partir, celui ci semblait asser nouveau comme il l'avait signaler, car il n'avait pas esquiver la neige, ce qui devrait peut-être être une habitude si l'on habite a Yuki no Kuni. Namida le regarda donc disparaître dabs le blanc qui reignait dans le village. Puis, elle regarda attentivement le rouleau que celui-ci lui avait donner, elle le déroula et commença à voir a quoi ressemblait Yuki No Kuni, qu'elle avait totalement oublier. Puis, ayant trouver la ou se trouvaient les habitations, Namida se mit a marcher de manière à aller voir a quoi elles ressemblaient. La neige continuait de tomber, et Namida sentait son coeur plus lourd a chaque pas qu'elle faisait dans ce village. Elle fit tout d'abors un pas, puis un autre ... Jusqu'à ce qu'elle se trouve a la limite des portes du village. Elle regarda celles-ci et posa une main sur l'une d'entre elle. Le bois était rèche et givré, mais il gardait une force incroyable a comprendre en voyant l'état de la porte. Puis Namida s'avança d'un autre pas, avant de regarder de plus près l'intérieur du village, elle se demanda si elle avait vraiment habiter ici auparavant car il avait vraiment changer. Cela soulagea grandement Namida car au moins, cela ne lui ferait pas un trop gros choc quand elle visitera le village. Puis Namida décida de finalement s'engager dans ce village. Elle posa son pied d'un air ferme et elle se mit a avancer rapidement en direction du centre du village.

*Mmmmmmh .... Comment est-ce que j'ai pus oublier ce magnifique paysage.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Namida Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Namida   L'arrivée de Namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser