Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Eido

Aller en bas 
AuteurMessage
Eido Bus
Invité




L'arrivée d'Eido Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Eido   L'arrivée d'Eido Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

Eido commençait à se diriger vers le village de Yuki. Il avais quelques gouttes de sueurs qui se formaient au niveau de son front mais étaient vite gelées par le froid qui reignait au alentour de ce village. Au bout d'une petite heure de marche Eido arriva devant un garde et commença par le saluer pour ensuite lui demander:

"Bonjour camarade je voudrais venir dans ce village pour oublier mes peines et m'entrainer. Pourriez-vous me laisser entrer ou appeler quelqun qui pourra le faire. Je vous en remmercie d'avance."

Après avoir dit ces quelques mots Eido attendait la réponse de ce garde entrain de s'enrhumer dans le froid. Il s'allongea dans la neige après avoir fait sa longue et pénible marche dans cette même neige, il commençait à s'y habituer et la trouvait même relaxante. Il finit par s'endormir mais se reveilla aussitôt pour attendre de pied ferme la réponse de son interlocuteur mais continuant quand même à avoir forid, il essaya de se réchauffer en se frottant les épaules mais rien n'y fit alors il laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'arrivée d'Eido Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Eido Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
L'arrivée d'Eido Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Eido Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Eido Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eido   L'arrivée d'Eido Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:30

L'anbu te fixxa bizarrement mais finit par lacher d'un ton sec :

" Mwai... et qu'est ce que tu apporterais à Yuki ? "



[ supra court désolé mais c pas à moi de faire ça d'habitude.....]
Revenir en haut Aller en bas
Eido Bus
Invité




L'arrivée d'Eido Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eido   L'arrivée d'Eido Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:55

Eido après avoir attendu assez longtemps, eu enfin une réponse. Après avoir écouter son interlocuteur il répondit d'un ton assez engagé:

"Ce que j'apporterais? Je protègerai ce village au prix de ma vie et je vous aiderai à vaincre Konoha jusqu'à mon dernier souffle..."

Après avoir dit cela Eido en rogne et le regard mauvais se rassit dans la neige mais ce releva aussitôt à cause de la froideur de la neige.

[pas grave au moins tu m'a répondus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'arrivée d'Eido Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Eido Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
L'arrivée d'Eido Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Eido Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Eido Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eido   L'arrivée d'Eido Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:38

L'anbu eut l'air surpris lorsque tu lui parlas déradiquer Konoha et eut l'air agacé lorsque tu t'assailas dans la neige, même si tu t'étais relevé. Il te lança alors d'un ton sec et cassant :

" Qui t'as dit qu'on avait envie de détruire Konoha minus ? On a d'autres soucis en tête pour l'instant et puis, toi protéger ce village alors que, à peine arrivé, tu poses ton Q par terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eido Bus
Invité




L'arrivée d'Eido Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eido   L'arrivée d'Eido Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

Eido après avoir entendu l'anbu lui parler ou plutôt l'engueuler eu envie de repartir mais il pensait au chemin qu'il avait parcouru pour venir dans ce village. Eido eu un regard d'une méchanceté inimmaginable et dit:

"Je m'en fous que vous ne vouliez pas détruire Konoha mais moi je le veux et je le ferai avec ou sans votre aide. Enduite je viens de parcourir des kilomètre dans cette neige de merde alors c'est normale que je m'assaye"

Eido mit la main sur son sabre au cas où il devrait se battre mais decida de la retirer parce qu'il avait à faire à un anbu et qu'un combat singulier ne mainerait à rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
???


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Village : Akatsuki
Grade : DIEU XD
Pts vie/chakra : 300 / 420
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
L'arrivée d'Eido Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Eido Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
L'arrivée d'Eido Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Eido Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Eido Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eido   L'arrivée d'Eido Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:50

L'homme fut étonné de voir avec quel toupet le jeune homme lui répondit, portant même la main à la dague de son sabre, prêt à le dégainer sur le coup de la colère. Ce gamin était interressant... Il se laissait peut-être trop emporter facilement mais, il avait du cran. Avec unpeu d'entraînement mental... il pourrait faire un ninja au tempérament de feu.

" Bwa wa wa ! Tu manques pas de cran minus ! Allé, calme toi et reprend ta doudoune, tu vas nous faire un coup de sang sinon. Remplis ça. "

Il lui tendit alors un parchemin miteux à l'aspect officiel, marqué du sceau de Yuki.

Citation :
Nom:
Prénom:
Nindo:
Pourquoi ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Eido Bus
Invité




L'arrivée d'Eido Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eido   L'arrivée d'Eido Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

Eido vit que l'anbu s'exclaffa en lui tendant un parchemain à remplir

Nom: Bushi
Prénom: Eido
Nindo: Détruire Konoha et protéger son nouveaux villages
Pourquoi ce village ? (version hrpg) il avait besoin de ninja ^^ (version rpg) Je veux entrer dans ce village car il est éloigné de tout comme ça je pourrais me calmer et m'entrainer.

Après l'avoir rempli il le tendit à l'anbu et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Eido Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eido   L'arrivée d'Eido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Eido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser