Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shenming

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenming
Invité




Arrivée de Shenming Empty
MessageSujet: Arrivée de Shenming   Arrivée de Shenming Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

Nom: Shenming
Prénom: Zhàn shì
Age: 22 ans
Sexe: Masculin


Physique: : Son physique nous laisse croire qu'il a déjà vécu plus d'une guerre car son Corp es couvert de cicatrice que ce soie au niveau du dos , torse ou même bras asse bizarrement son visage n'a pas une seul égratignure .
on peux aussi remarque qu'au niveau de sa poitrine sort un relief en forme de croix nul ne sais d'où elle viens ou a quoi elle sert

Mental: : De nature modeste cette personne ne parle très peux sur lui.
Le courage et la confiance en soi sont les deux qualités premières de Shenming même si nous connaissions pas très bien cette Homme ,
on peux apercevoir qu'il passe la plus part du temps a medité...
même si nous comprenons pas comment il peux rester dans cette position pendent des heures sans rien manger ni boire

Nindo: trouver une vrais familles a qui il peux donner sa confiance

Village souhaité: Yuki no Kuni




Ce soir la il n'y avait n'y tempête n'y tomber de neige, et au loin on pouvait apercevoir une personne marchent tranquillement ...

Il été vêtue juste d'un simple akama et d'un chapeau conique, son torse été nue tout autant que c'est pieds ,

Il continua a marcher pendant des heure sans s'arrête ,le jour arriva quand pendant un bref moment il releva son chapeau pour voir les rayons du soleil lui caresser le visage ,

Arrivé devant les porte du village de Yuki il ce positionna assis les jambes croisé ainsi que les bras sur les genoux en position de méditation et médita


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Shenming Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shenming Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Shenming Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shenming Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Shenming Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shenming   Arrivée de Shenming Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:18

Les anbus te regardèrent approcher avec un certai étonement marqué sur le visage de ceux qui ne portaient pas leur masque. Il faut dire que tu avais un physique et une carrure plutôt étrange qu'on avait pas l'habitude de voir tous les jours ! Toutefois, ces hommes étaient des ninjas et, qui plus est, des anbus, ce n'étaient donc sûrement pas des lopettes qui allaient avoir peur de toi. Un d'eux s'approcha donc et s'arrêta à ta hauteur.

" Bonjour... Que voulez-vous étranger ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Shenming
Invité




Arrivée de Shenming Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shenming   Arrivée de Shenming Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

je releva a peine mon chapeau juste le temps de voir a qui j'avais l'honneur de parler

*Salutation noble Anbu!

si je viens a vous c'est que je voudrais devenir un quelqu'un ...*


d'un regard vif continua ma réponses

*devenir un Ninja capable de défendre des personne chair a mes yeux*

mes yeux s'abaisser ver le sol et d'une voix moins grave et plus faible

*enfin faudrez que je trouve d'abord une famille qui veux bien de moi *

mes yeux ce posa a nouveau sur le Anbu

*enfin voila j'espère faire partie de votre village afin que j'apprends a devenir a Ninja et sans vouloir être impertinent vous offrir mon aide en quoi que ce soie!*
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Shenming Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shenming Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Shenming Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shenming Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Shenming Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shenming   Arrivée de Shenming Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

L'anbu eut un léger mouvement de recul en voyant ton enthousiasme débordant mais se reprit rapidemment pour t'écouter pleinement. Ainsi, tu voulais intégrer le village... Il n'y voyait rien de mal, surtout que le village manquait de bras en ce moment et que toi, tu avais l'air d'avoir un sacré tempérament. Ainsi, sans même te répondre, l'homma farfouilla au fond de sa poche et en tira un bout de parchemin qu'il te tendit avec ces simples mots :

" Remplis ça s'il te plait. "

Citation :
Nom:
Prénom:
Nindo:
Pourquoi ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Shenming
Invité




Arrivée de Shenming Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shenming   Arrivée de Shenming Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:26

je me releva prie le papier est ne trouvent pas de crayon ou quoi que ce soie pour écrire je m'ouvrit l'index tout en gardant le sourir .

Nom: Shenming
Prénom: Zhàn shì
Nindo: Trouver une vrais familles a qui je pourrais offrir ma confiance et devenir quelqu'un comme un Anbu

Pourquoi ce village: On va dire que le froid la neige et tout ce tourne au tour ne me son pas étranger , je retourne donc en quelque sorte a mes racine en venant ici

*J'espère que cela vous ira *

je te rendit le papier tout en regardent tes yeux a travers ton masque et te sou-ria
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Shenming Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shenming Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Shenming Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shenming Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Shenming Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shenming   Arrivée de Shenming Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

L'anbu reprit le parchemin et le parcoura rapidemment du regard. Enfin, il le rangea dans sa poche et te fixa intensément comme s'il cherchait à lire en toi pour te sonder entièrement. Tu avais la désagréable impression de te faire passer aux rayons X... Finalement, il finit par laisser échapper un large soupire et t'envoya une bourade sur l'épaule.

" Allé, va ! Je t'accepte, faits honneur à Yuki pas comme l'autre schizophrène qui s'est fait la malle avec ce type bizarre... Bref, bonne chance ! "


Sur ce, il fit un geste vers les autres gardes qui ouvrèrent alors les grandes portes du village. Tu avais la voie libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Shenming
Invité




Arrivée de Shenming Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shenming   Arrivée de Shenming Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:43

a ce moment même ou tu me regarder j'avais comme l'impression d'être pétrifier je ne pouvez plus bouger que ce passe t'il ? je ne comprenez pas

Puis après que tu mais accepter dans le village je te regarda t'éloigner et a cette instant je pris mon souffle et cria


*JE FERAIS HONNEUR A YUKI CONTE SUR MOI!!!*


je suis aussi tôt rentrer dans le village ou une nouvelle vie commencée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shenming Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shenming   Arrivée de Shenming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shenming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser