Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kinuta Dosu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinuta D
Invité




Arrivé de Kinuta Dosu Empty
MessageSujet: Arrivé de Kinuta Dosu   Arrivé de Kinuta Dosu Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

Alors que Kinuta Dosu marcha presque toute la journée il se remémora
les moment passé avec Orochimaru , il decouvrit que Orochimaru se servait de lui comme pantin pour reveler le pouvoir de Sasuke [...]

Pour oublier cela il s'entraina pour ameliorer son taijutsu , genjutsu et ninjutsu il savait que s'était le meilleur genin d'Oto alors il persevera son entrainement .

Et soudainement il tomba par terre fatiguer il vu son destin defiler dans sa tete il s'aperçut que un jour sûr de lui il se combatera contre Gaara
et se fera tuer par le Shukaku niveau ultime

Alors pour eviter tous ça il s'entraina durement pour vaincre tous ses ennemies du plus faible au plus fort .

C'est pour ça que Kinuta Dosu veut integrer Oto no Kuni
pour ameliorer ses attaques du son remarquable
qu'il sait maitriser a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivé de Kinuta Dosu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kinuta Dosu   Arrivé de Kinuta Dosu Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:14

Alors que tu tombais à genoux, mort de fatigue, tu entendis un rire s'élever dans la pénombre des bois dans lesquels tu te trouvais. Un rire que tu connaissaais bien.. ce rire froid et sadique, dénué de toute joie et d'attention à l'égard de la personne qui se trouvait en face. Tu pus alors te rendre compte que tes pas t'avaient guidé d'eux-même jusqu'au repère de celui que l'on nommait "Le Serpent" et, bientôt, tu vis se profiler peu à peu dans l'ombre une haute et maigre silhouette puis, deux yeux jaunes aux pupilles de chat.

" Kukukuku ! Dosu-kun, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à te revoir vivant après la latté que tu avais prise contre Sabaku no Gaara. Kukuku... Que viens-tu faire ici de nouveau ? Racheter ta lacheté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kinuta D
Invité




Arrivé de Kinuta Dosu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kinuta Dosu   Arrivé de Kinuta Dosu Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:27

Kinuta Dosu se relevant et reprit ses esprit des qu'il regarda attentivement la silouette il essaya de l'identifier et remarqua que c'était
la silouette de Orochimaru .

Quand il se releva sur ses deux jambes , il aperçut une ombre non pas celle de Orohimaru
mais celle d'un serpent , il se dit tout de suite que Orochimaru et son serpent
ne fesait qu'un , c'est pour sa que sa force est inimaginable se disa dans sa tete

et alors il dit :


Je voudrai integrer le village Oto no Kuni
regagné mon estime , votre confiance et par dessus tout
comme vous le dites racheter ma lacheté avant tout
esperons que cela soit suffisant (le dit t'il avec engoisse)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivé de Kinuta Dosu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kinuta Dosu   Arrivé de Kinuta Dosu Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

[ où tu vois un serpent toi ? o_O ]

Tes yeux ne t'avaient pas trompés, sortant complètement de l'ombre, c'était bien Orochimaru, cet homme à l'allure si étrange, qui se tenait devant toi. Il arborait toujours ce petit sourire narquoi et méprisant que tu lui avait toujours connu et, ne semblait pas avoir beaucoup changé sur le plan moral. En effet, malgré que tu te sois sacrifié pour lui dans le passé, il avait l'air de s'en foutre comme de sa première paire de chaussette et n'en était absolument pas reconnaissant. Il t'écouta tout de même mais se mit une nouvelle fois à rire lorsque tu eus finit.

" Kukuku ! Qui me dit que tu n'es pas venu ici dans le seul but de te venger ? En plus, tu ne m'interrèsse pas si tu as perdu tout tes pouvoirs... "
Revenir en haut Aller en bas
Kinuta D
Invité




Arrivé de Kinuta Dosu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kinuta Dosu   Arrivé de Kinuta Dosu Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:46

en écoutant bien se que Orochimaru a dit il repondi avec sincerité
il raconta se qu'il s'était passer a Orochimaru pendant le combat

il lui dit qu'il s'était fait latter directement mais qu'il s'était beaucoup entrainer
et avait appris beaucoup de choses sur Gaara qu'il se debrouillait seul
tout seul il n'avait besoin de personne

donc Kinuta Dosu dit :


Non je n'ai pas perdu tout mes pouvoir , je l'ai est triplé
grace aux entrainement que j'ai fait cela ma permis d'avoir confiance en moi
et de comprendre quelque chose , et cette chose est que il est mieux
d'unir nos force que attaquer tout seul et se faire latter comme je l'avait fais
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruu
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaruu


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivé de Kinuta Dosu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kinuta Dosu   Arrivé de Kinuta Dosu Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:51

[ Tapes tes textes dans word stp avant de poster parce que là tes messages sont bourrés de fautes ! ]

Orochimaru croisa les bras sur sa poitrine et continua de te dévisager de ce regard malsain et opressant à bien des égards. Il semblait povoir lire en toi comme dans un livre ouvert écrit en gros caractères. Pourtant, cela faisait longtemps que tu avais disparut et qu'il ne t'avait plus vu. Finalement, il finit par laisser échapper un petit rire puis se retourna, se redirigeant vers l'antre avec ces quelques mots :

" Très bien Dosu-kun, va pour un nouvel essai mais, je te préviens... si tu ne fais pas mieux que la dernière fois, je te tuerai moi-même. "


Sur ces dernières paroles durant lesquelles tu avais ressentit l'atmosphère s'emplire de peur, l'homme serpent s'évanoui dans un nuage de poussière, te laissant seul, l'accès libéré vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kinuta Dosu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kinuta Dosu   Arrivé de Kinuta Dosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kinuta Dosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Hanami
» Arrive de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser